Aller au contenu

Dragon Ball live réalisé par James Wong


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

Ahhhh l'hsitoire est vraiment horrible mais comment ils ont put partir autant en live, c'ets pourtant pas compliquer de reprendre le manga moi je c'est pas, l'histoire aurrait put etre bassés sur le début de Dragon Ball avec quelque changement mais pas des trucs comme sa, Sangoku une tapette ce fait maltraité mais c'est quoi sa sa me rappelle Sangoku Jr, bref la coupe aux gel des barres ils ont voulu lui faire une coupe de sayen mais sa a foirer, les costume l'amentable, alors la musculature du mec oufff 15 ans de muscu je crois mdr, ils vont gaché ce si bon manga sa met la rage!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Regardez ca c'est tout simplement énorme!! Plein de "belles" images du prochain navet ectoplasmique! A défaut de posséder un guerrier légendaire, une légende prétend qu'une fois tout les mille ans apparait un déchet qui fait honte à une licence remarquable. Mes amis contemplez l'incoutournable abomination en images :

 

http://www.toutlecine.com/images/film/0025/00251597-dragonball.html

 

ps : désolé pour le lien, c'est pas de la pub, c'est juste qu'il y a trop d'images pour faire mumuse à toutes les uploader.

 

Kamehameha!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est un véritable massacre T_T

Ils sont en train de nous tuer la licence. Goku n'a aucune allure et Piccolo ressemble à un vampire! C'est quoi cette armure? Elles sont ou les antennes? Et depuis quand il est blanc? Ils auraient au moins pu respecter ça!

 

Moi je dis qu'il faut aller brûler les studios tant qu'il est encore temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala,dites moi que je rêve dites moi que c'est un fake nan puisque la y'a aucune ressemblance meme pas une petite,ok juste les oreilles sinon la couleur?Nan,les Antennes?Nan,la tenue?Meme pas...

 

Je comprends pas pourquoi c'est si difficile de retransmettre au moins l'apparence des personnage du manga,je comprends pas pourquoi on doit vraiment changé ca,c'est vraiment si primordial?Mettre les tenues de la séries etait si difficile?

Avec les moyens qu'ils ont je pense pas que ce serait si difficile...

 

Moi je renomerai ce film:"La plus grande blague cinématographique qui n'est jamais existé"

Un peu long mais je trouve que ca correspond mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaaa  :o quel horreur !! Sacrilège!!! Blasphème!!! Mais qu'est ce que c'est que ça ? C'est pas Dragon ball, c'est les power rangers. Sans déconner, on dirait une sitcom d'AB Production.

On a des infos sur le budget du film ? Parce qu'à mon avis ça doit pas être terrible, vu les costumes. Je sais même pas si va y avoir des effets spéciaux. On dirait pas vu le gueule des images. Piccolo, il ressemble à The Mask (et encore The Mask ressemble plus au vrai Piccolo). Ils lui ont même pas mis ses petites antennes. Et puis leur habits, c'est pas du tout ça.

 

Edit : je viens d'y penser ça se trouve on a mal compris le concept,  9_9 c'est peut être une parodie de Dragon ball.  ???

Mon dieu !!!! Faites que se soit ça. Je vous en supplie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les scénaristes éprouvent autant de haine envers dragonball :'( non mais vraiment là c'est tombé trop bas, je vous déconseille de claquer 10€ pour aller le voir au ciné même par curiosité...De toute façon même gratos ca serait de la carotte, une honte au mangas qui a bercé notre enfance. Je ne suis pas déçu car j'attendais rien de ce film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lalala j'en peur là, c'est vraiment les images ça????   :o

 

ça n'y ressemble vraiment pas, disons que sa ne ressemble a pas grand-choses limite rien ils ont tout fait a leurs sauce et c'est le carnage, il aurait pu au moins reprendre quelque aspect du manga, je suis super déçus de ses images, rien qu'à voir, je me fais plus du tout d'espoir et picolo perso il ressemble à ce qu'il y a en dessous du masque de dark vador limite gollum  ;D

 

bref je ne pense pas que j'irais le voir si sa changent d'ici là, mais ce n'est pas gagné

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang mais vous ne comprenez rien! Apres le succes de bienvenue chez les chtis, les cinéastes ont décidé de sortir THE comédie de l'année : le film ou vous allez tous pleurer de rire du début à la fin. Des personnages n'ayant aucune ressemblance avec les mêmes personnages du manga, des effets spéciaux vraiment tres speciaux, ajouté à cela un scénario bidon sorti tout droit de l'imagination d'un cinéaste has been de série B n'ayant jamais lu Dragon Ball ni meme aucun manga de sa vie, un peu de pub pour le gel vivel dop et le tour est joué : vous obtenez une belle daube commerciale! Vous allez rire je vous dis. Le seul moment ou vous allez pleurer par contre c'est en payant 8 euros la place de cinéma pour cette daube...en supposant que quelqun soit assez débile pour aller voir ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tués le mangas !!!! :'( :'( :'(

Allez on peut encore allez plus bas ! Donnez un flingue à goku pour remplacer le kaméha  >:(

 

Bon conneries à part ca devait pas être james marsters dans le rôle de piccolo?Au moins il y avait un air de ressemblance en plus d'être bon acteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR <-- PAs du flood, je pense que ça résume assez bien tout ce qu'on peut dire de ce futur fecalum cinematographique.

 

Plus sérieusement, je pense que c'est foutu pour ce film.

 

mais ils ont signé pour plusieurs films. Donc il va surement se passer ce qui s'est deja passé 2 fois dans les adaptation connu ces dernières années.

Une ré-adaptation.

 

Hulk? --> The Incredible Hulk

Superman return --> Superman Reboot, programmé...

 

Quand ça foire, ils percistent et signent pour obtenir de quoi exploiter la licence si cherement acquise. Et là ça sens le remaker 3 ans plus tard... 100 millon de $ foutu en l'air...

 

Le mieux serait qu'ils abandonnent ce projet, complètement ridicule... DBZ en film c'est faisable, ça je n'en démordrai pas, mais il faut au moins 50 millon de $ de plus, et un peter jackson de DBZ (en gros un mec qui a deja fait du DBZ cosplay, qui a deja fait pleins d'affiche fake du film, et plein de fake trailers, mais qui est réalisateur et talentueux) Un geek quoi.

 

Mais vu que les americains vulgarise tout ce qui n'est pas occidental, et qu'ils en font ce qu'ils veulent une fois qu'ils ont les droits... tant pis. C'est foutu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superman Reboot

And after, Superman Update ... Comin' Soon.  (désolé ---->[])

 

Donc c'est sur que c'est mort ... :-\

Déjà que les acteurs étaient pas super à la base, ça sent le teen-movie/nanar à plein nez.

Passe encore, mais quand je lis ça :

Après l'assassinat de son grand-père Son Gohan (Randall Duk Kim), Sangoku (Justin Chatwin), un jeune homme de 18 ans doté de super-pouvoirs, part à la recherche du grand maître des arts-martiaux Tortue Géniale (Chow Yun-fat) et doit protéger la Terre du démon Piccolo (James Marsters) et de ses sbires (ses sbires seront nommés 'Fulum Assassins' [4]'), bien décidés à dominer l'univers grâce aux boules de cristal. Il sera aidé par ses amis Chi-Chi (Jamie Chung), Yamcha (Joon Park) et Bulma (Emmy Rossum).

Source: Wikipedia

Je me dis que non content de foutre des acteurs bof, ils détruisent carrément l'histoire, depuis quand Goku doit battre Piccolo à 18 ans ?

D'ailleurs l'acteur qui joue Goku, je l'aurais plutôt vu jouer Gohan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A d'aprés ces image ca l'air pas mal ce nouveau star trek , ah ce n'est pas star trek c'est dragon ball , avec en image il y a picolo et san goku , non sérieu je m'attendais pas a une chose aussi catastrophique , même pour un filme pour enfant ca ne la fait pas du tout , ca sera la catastrophe de l'année pour tout les fan de manga .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques spoils:

 

Les fulums assassins sont des êtres créés par Piccolo à partir de son propre ADN

 

Dans le temple du dragon, bulma et goku vont regrouper leurs boules de cristal, il est fort possible que ce soit ici, dans le colisée au milieu du temple, qu'aura lieu le plus gros combat, celui de Piccolo VS Goku

 

Piccolo  possèdera donc le pouvoir de créer un clone maléfique à partir du mauvais esprit présent dans chacun de nous. Le clone de Sangoku «maléfique» deviendra géant et on aura un combat Goku Géant V.S. Bon petit goku o.O!

 

Tout celà vient du forum du site officiels, et aparemment leur source sont fiables...Ce ne sera pas un film mais une abomination moi je vous dis!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.

Il sort le premier avril le film ? Si mon filleule me demande de l'emmener voir ça j'le OS en lui expliquant qu'il y a des films qu'il ne faut pas aller voir, et j'vais lui louer un dvd de powerrangers en disant que c'est mieux fait.

 

Sinon moi ceux que je plain ce sont les acteurs, fin de carrière pour eux, faut se relever et oser sortir après un truc quand ça.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...