Aller au contenu

Dragon Ball live réalisé par James Wong


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

i203030_db4bm7.jpg

 

Heuuuuu  ???  petite question c'est censé être qui le gars avec la chemise à fleurs là ?

Je dis ça parce que si c'est tortue géniale y'a comme un truc qui cloche.  ;D Le vrai est un vieux chauve à lunettes (de soleil) et une barbe blanche et là bin je sais pas trop à quoi ça ressemble. c'est un asiatique avec des cheveux bien noirs.  :-\

Ils ont lu le manga avant de faire ça ?

 

C'est vrai que la ressemblance est flagrante avec ça  :D

j10jkz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrétez de chercher des défauts à ce film, c'est trop facile!  :P

Essayez plutot de lui trouver des qualités (en supposant qu'il y en ait...) vous verrez que c'est nettement plus difficile!

 

Je ne comprend même pas qu'on puisse autoriser un tel carnage. Ce film n'a aucun point commun avec l'oeuvre original si ce n'est les prénoms des personnages. Et encore Goku s'appelera surement Roger en version francaise...

 

Franchement de toutes les mauvaises adaptations qui existe (Street Fighter, Resident Evil etc) ce film détient la palme d'or.

Je parie même que tortue géniale offrira un scooter à la place du nuage magique à San Goku...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaa encore quelques jours avant la bande annonce j'ai hate de voir ca...Peut etre qu'après tout il y aura quelques points positifs lol

Sinon les bastons je m'attend un peu en mode matrix :P, et les effets spéciaux qu'il y en ait ou pas, le film descendra pas plus bas

 

Bref moi je prends ca comme une parodie, je regrette qu'on est pas mis jim carrey en picolo :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des images, le film s'annonce prometteur. La qualité graphique sera au rendez-vous et le scénarion digne des plus grands mangakas... Quelqu'un y a cru ? Mdr ce film s'annonce tout pourri ouai ! Avec les décors en carton-pate et le costume tout beau de Goku alias Roger avec plein de zolies couleurs on se croirait dans les téléteubies !

 

on aura un combat Goku Géant V.S. Bon petit goku o.O!

 

>< Mdr cette scène s'annonce mythique à mon avis ! Avec une réalisation comme les poupées géantes dans powers rangers !

 

Franchement moi je pense que Toryama devrait toucher des dédommagements pour tous les fans qu'il va perdre xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr cette scène s'annonce mythique à mon avis ! Avec une réalisation comme les poupées géantes dans powers rangers !

 

Attention ce n'est qu'un spoil mais en même temps tout est possible...ca explique le goku en bleu avec un regard de tueur sur une des images.

 

Sinon je sais pas si ca été dit mais il n'y aura pas d'ozzaru (gorille géant)...c'est pas plus mal, faire venir king kong dans le film ca la fout mal ;D

 

 

EDIT:

 

my.php?image=dragonball10id9.jpg

 

Chichi vs Chaipaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieu, c'était vraiment pas dur de raser un mec, et de lui faire pousser une barber, puis de l'affubler de lunette de soleil reflet vert et monture rouge...

Franchement ça serai bien la première fois qu'un film se fait clasher par des cosplay!

Bulma lui teindre les cheveux en bleu? A la sortie du metropolis (une boite pas loins de chez moi, je vais souvent chercher de l'essence à la station à coté), je croise des mecs qui sortent de soirée techtoniks avec les cheveux bleus...

 

Je ne parle pas de l'absence de Krilin, je parle pas de l'absence de queue de singe, je parle pas du scénario pourri, non là je parle de fondamentaux visuels hyper simple.

 

Pareil, que le masque de Piccolo soit raté est un fait, mais qu'est ce qu'ils cherchent à provoquer en le faisant tout blanc?? Que le masque soit foiré tant pis, mais un peu de maquillage vert en prime c'était pas un crak boursier pour eux non?

 

C'est impressionnant à quel point ils doirent vraiment sur toute la ligne, rien n'est respecté, il n'y a aucun interet de faire un film comme ça, c'est totalement incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'omg O___O

 

Ca fait un moment que je n'étais pas venu sur ce Topic... Et la franchement je suis tomber sur le cul. Je penser voir un film horrible qui ne respecte pas le scénario mais franchement la je suis soulager le film s'annonce énorme !!!! Oui je vous jure... Rien que de voir les images sa me rappel mon enfance... parce que moi je suis de la génération Power Ranger.... J'adore déja le scénario ! Souvenez vous ?

 

"Aaah que la liberter est douce après 10 000 ans de captivité ! Je vais pouvoir enfin conquérir la terre !!!" "Alpha ! Rita c'est échapper !!" 

 

Ah ah ah que de nostalgie non ? Ca le fait non Piccolo qui crée des clones a partir de son ADN... Et puis d'abord Goku en bat un puis il rencontre Chichi et celle-ci elle est hyper forte c'est un peut la power ranger Rose du film, mais a un moment le Super Sayen ce fait battre par Piccolo il va voir Tortue Géniale qui lui apprend a combattre puis a la fin du film Piccolo est battu mais il devient géant (comme a la fin de chaque épisode de Power Ranger) et la Goku devient un Gorille... Et le détruit *-*  Sa Roxx  non ?

 

Pour les Nostalgiques : http://fr.youtube.com/watch?v=jUTacia_V7U

 

Ps : Dans le site officiel j'ai lu : SIFU NORRIS (profil incomplet) Homme d'une cinquantaine d'années. c'est un homme noble et intelligent. Si il est jouer par Chuck sa le fait non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une interview d'Emmy Rossum, par MTV, avec quelques révélations...

 

"Je suis un motard conduisant avec un habit en cuir, j'ai toujours 5 armes sur moi." explique Rossum au sujet de son rôle de Bulma dans Dragonball, qui roulera avec le héros Goku (Justin Chatwin)."Je suis une grande fan de Dragonball et de Bulma, nous avons respecté le caractère du personnage, intelligente, fonceuse, mais aussi un peu "stupide" quelques fois, tout en la rendant plus réelle, plus proche du monde contemporain." Elle parle aussi de jouets basés sur les personnages du film, mais aussi d'un possible jeu vidéo.

 

Elle parle de Piccolo joué par James Marsters, mais aussi "d'un incroyable monstre, je ne peux pas en parler, mais il est très très grand", Elle reprend "C'est réellement un homme très grand - un homme de 8 pieds. Il est basé sur autre chose de…Vous savez, je ne peux pas vraiment en dire plus...» Oozaru ? Mais sous quel aspect ? Que nous reserve l'adaptation de James Wong ? Premier élément de réponse avec le trailer dans moins d'un mois!

 

Bon déjà un probable jeu vidéo sur le film, il n' y a rien de tel pour rabaisser encore plus le mangas..jusqu'ou vont ils aller??

 

Vivement le trailer qu'on puisse rigoler 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Elle reprend "C'est réellement un homme très grand - un homme de 8 pieds"

Ralala ils vont définitivement nous tuer l'oeuvre hein! D'ou ça sort ça lol?!

Bref d'après ce que tu dis -P€iN- il y aura un jeu vidéo possible mais moi j'attends le trailer qui va arriver , voir si y a un peu de ressemble avec l'oeuvre ou si vraiment ils ont fait un truc qui me dégoutera^^(la sa pencherais plutôt vers la deuxieme possibilité^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une tite news :

 

James Marsters a répondu aux questions des fans via le magazine SFX dont DbTheMovie.com nous envoie le scan. Nous allons vous retranscrire ici les lignes les plus intéressantes de l'interview, dont l'intérêt réside surtout sur le fait que Marsters confirme que Piccolo volera...

 

"Les gens connaissent beaucoup plus Dragonball Z que Dragonball, ils voient plus les héros avec des pouvoirs extraordinaires, alors que Dragonball c'est l'histoire d'un Goku enfant, beaucoup plus limité en puissance, c'est pourquoi le film qui nous présente un Goku venant de fêter ses 18 ans, est un mélange de Dragonball et de Dragonball Z, mais vous savez, il faut bien commencer par le début, et le début c'est Dragonball même si c'est moins connu. Mon Piccolo a été enfermé pendant 2000 ans, sa jeunesse lui a été volée, et il n'aspire qu'à la vengeance. Il désire obtenir les Dragonballs afin de dominer le monde et retrouver sa jeunesse. Je me suis beaucoup amusé à jouer un Piccolo vieux et hideux, je m'imagine les gens dire : cet acteur jeune joue un monstre si vieux et décrépi !

En réponse à une question de fan "Piccolo volera-t-il ?"

Oh mon Dieu oui, il y aura beaucoup de scènes de vol dans ce film."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un truc de fou ce film! Et le réalisateur se croit "original" ? Laissez moi rire "haha"... Le titre du film aurait pu être n'importe quoi mais franchement je comprends pas pourquoi ils l'appellent "Dragon Ball". Franchement je pense qu'il faudrait qu"on trouve un nouveau titre a ce film... A croire qu'il fait exprès de faire de telles hérésies (je ne les citerais pas ça a deja été fait amplement) rien que pour nous embêter et pour qu'on débatte comme des malades. Voila je parle, je parle et je critique ce qui va être forcément le pire navet de l'année 2009 (et Dieu sait a quel point j'aime pas les navets) mais j'irais quand même le voir. C'est triste non?

 

Juste une question (naïve): Toriyama n'a pas son mot a dire la dedans?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon point positif, picolo sera vert, mais plus tard dans le film quand il aura retrouvé sa jeunesse ou je ne sais quoi.

 

Bon sa c'est une bonne nouvelle, mais bon pas de quoi de se réjouir. En plus on c'est même pas si c'est le père ou le fils. mais bon y a 50 % de chance que sa soit le fils vu comment ils vont mal l'adapter le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question (naïve): Toriyama n'a pas son mot a dire la dedans?

Tu dois te douter que Toriyama touche des millions de droits d'auteur, alors son mot à dire il se le garde... N'importe qui le garderait d'ailleurs

 

Laisse moi rire un peu mais non, je peux pas laisser dénigrer une légende comme Akira Toriyama, les droit d'auteur de Dragon Ball ne lui appartiennent plus depuis un bon bon ... moment, les droit d'auteur appartiennent a la shueisha (si mes souvenirs sont bon), ils en font ce qu'il veulent, Jeux vidéo, Figurines, Films ... alors laissent moi te dirent qu'ils sont pètent un peu des œuvres, et ce film on est le parfaite exemple (enfin ils tombent pas dans l'extrême comme AB hein).

Enfin bref Akira Toriyama na rien a voir la dedans et croyez moi, si il était d'une manière ou d'une autre impliquer la dedans, je peux vous assurez que le gros navet qui se prépare n'aurait jamais exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'fait marrer c'est le ricain qui joue Goku, a y'est on met du gel et on devient Goku !  9_9

Les images donné il y a environ 2 pages sont d'une nullité affligeante, avec des effets spéciaux aux couleurs de gamins, l'affiche est tellement maladroite qu'elle fait rire plus que faire dire "WAW TRO PR2C2 JDR DRAGON BOL ZED KIKOOLOL !"  ;D

J'étais allé sur allociné ya pas longtemps, et il parait que c'est un film attendu...  ???

J'espère juste qu'ils vont bien se faire descendre par les critiques et le public ! Si ils voulaient faire un film, autant faire un dessin animé parce-que là...

Le piccolo on dirait un vampire de Blade II xD

Bref, on fait honneur à ce film en lui consacrant plsu de 10 pages  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'afflige personnellement, c'est que ce film va rapporter des sous rien que par sa licence. Les gens iront le voir par curiosité, pour DBZ, et se rendront compte qu'ils ont perdu leur argent ainsi que deux heures de leur vie pour rien. Ce film va rapporter des recettes grace aux entrés de cinéma mais le dvd ne se vendra pas vu la nullité du film. Comme celui ci aura cartonné lors de sa sortie en salle ils vont tout de même prévoir la suite qui sera un véritable flop commercial et cinématographique...et j'espere qu'on en restera la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont envisager de faire une suite?!  Déja que celui là ne va pas être énorme 9_9

Bref bien bah Sasori  je pense comme toi sur ce coup là

J'en rofite que je sois allé sur le net et j'ai trouvé cette image , qui m'a affligée^^

v-7-1077477.jpg

Remarquez la resssemblance avec Goku ca se voit nan?^^

Ca va vraiment être un navet j'en ai peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horeur !!!!  :-[

J'ai faillit vomir. Où sont passés les kamehameha, les techniques de déplacements instantanées ?

Au lieu de ça Sangoku roule en hummer ou en voiture tuner.  :-\

On s'attendait à une bouse, nous ne sommes pas déçu nous l'avons.  :'(

Bon c'est décidé, je porte plainte.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la meilleur là dedans, c'est le fait que le réalisateur ne connaissait pas DB avant.

Il a découvert ce "déssin animé" assez tard! Pfff

Il y a des truc avec lesquels on ne rigole pas. Dragon ball c'est toute proportion gardé, de la même trampe culturellement que Star wars, ou le seigneur des aneaux, ça représente un boulversement culturel aussi grand dan sle monde.

 

OU encore comme les comics...

 

Ce film est faisable, mais par un peter jackson de DB. Un fou qui a lu les manga, qui a passé des nuits à essayer de reproduire les déssins, un passionné, un mec qui se prend la tête pour savoir qui est plus puisant que qui. Un fan de Vegeta!! Un vrais FAN de DB.

edit55 : mdr, bien placé le coup du fan de vegeta^^

le mieux : qu'il soit fan de gohan et vegeta ^^

Edit Ryu : Amen !

Et ce réalisateur selon moi devrai plus avoir mon age, un peu plus jeune ou un peu plus vieux, à l'heure actuel pour s'etre pris la vague de plein fouet.

 

ce film sera refait dans 15 ans, avec un mec de 41 ans, qui a bu comme de l'eau l'univers de toryama dans sa jeunesse... un fan de manga, qui soit à la fois bon cinéaste, et à la fois internationalement crédible.

 

car le film qui sors prochainement sera un échec, comme Hulk, ou Superman returns

 

edit55 : 100% d'accord avec toi :)

Edit Ryu : Double Amen...je viens de perdre tout espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, la seule chose que je me suis dit quand j'ai vu ce trailer c'est: "Faudrait peut-être changer le titre du film et le nom des perso...". En effet, je pense que la pilule passerait vraiment mieux s'ils le faisaient! Parce que là, à part le nom des personnages je vois pas en quoi c'est du Dragon Ball...et encore je me suis même pas sûr qu'ils ont respecté tout les noms des personnages.

 

Donc avec quelques changements de ce genre, je pense que le film serait un divertissement assez convenable (edit55 : ou même pas...) sans détériorer l'œuvre de Toriyama..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une blague???!!!! :D :D :D

 

Du tuning, des pirouettes et des courses de 4x4? Depuis quand c'est ca Dragon Ball? On croirait un vieux remake de Dead or Alive ou Street Fighter version JCVD. Ou sont les courses poursuites à la vitesse de l'éclair dans les airs? Meme tenshin han avec ses 3 yeux ne parvenait à suivre Goku et la qu'est ce qu'on voit? Goku est un jacky qui ne se déplace ni avec son nuage ni par la danse de l'air! Non il prefere piloter une voiture tuné grace à ses économies durement gagné en bossant en ermite dans les montagnes! Non mais ...arf ...o et pis... :D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...