Aller au contenu


Dragon Ball live réalisé par James Wong


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

1.jpeg

 

Nouvelle affiche promo pour produits dérivés^^

ENJOY !

 

 

Quant à la sculpture bin comme ils disent, ca ne reflète pas la version finale...on aura bien pire que ca rassurez vous :P

Avec un réalisateur comme peter jackson je suis sur que le gorille aurait été parfait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On aura droit à un "Scary movie", genre une parodie qui va sortir avant le film lui même quoi :D

 

Pour moi ce film aura des airs d'une parodie de ce que le film devrait être et avec toutes nos critiques il y aura une bande de "je-ne-sais-quoi" qui vont consommer ce film entièrement en rapportant du fric aux responsables de cette offense. Moi c'est la seule chose que je crains, un mauvais film qui rapporte des sous, quand à la valeur du film en tant qu'adaptation de Dragon Ball ça fait longtemps que l'idée m'est passée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai entendu dire que y'aurais un DBZ en film, je me suis dit çà peut être pas mal, j'aimerais bien voir çà, pour sa beauté, etc...

maintenant, j'ai envie d'aller le voir, mais pour me marrer un coup, en foutant de la gueule de ce nanar  :D, çà coûtera moins cher qu'un potentiel DVD^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Absolument navrant, chaque nouvelle image ou video enfonce un peu plus le film.

Avec les nouvelles technologie il y aurait largement moyen de faire quelque chose d'au minimun potable mais là malgré tout il arrive a faire un film d'une nulité affligente.

De toute façon ça n'a meme pas l'air d'etre fidèle au l'univers crée par Toriyama alors si il se plante sur les bases le reste ne peut etre qu'a coté de la plaque.

 

Ce film est une insulte envers Dragon Ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin bon j'ai compris le truc sa peut être un bon film (lol) mais sa a rien avoir avec Dragon Ball c'est tout, parce que franchement en étant objective il y'a de bon effet spéciaux, les combats ont l'air pas mal quand même, mais sa a de Dragon Ball que le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin voila qui est déjà mieux :P

C'est loin d'être parfait mais là ils ont quand même redressé le niveau faut dire ce qu'il en est.

Goku et son kaméha tout simplement énorme, les combats spectaculaires, mais à part goku et picolo le style de baston n'est pas vraiment digne du mangas.Le film peut être bon je le reconnais même si par moment certaines scènes paraissent ridicule, n'étant pas très optimiste à la base je suis plutot rassuré en quelque sorte.

Celà n'engage que moi, merci de votre compréhension :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi dis donc c'est de la merde^^ Les combats sans commentaires pas géniaux....

De ce que j'aie compris du scénario Waouh c'est tiré par les cheveux lol

Et faut avouer (déja on a vus comment Goku était dans le film , pas du tout ressemblant) et là Piccolo vraiment... :-X

Akira doit réagir contre çà et vite !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque déjà un ptit truc, Piccolo est vert dans cette BA non ? Enfin on le voit pas trop mais d'après les images, il a bien l'air vert..

Bon le titre change "Dragon Ball Evolution" c'est déjà ça, peut-être qu'à la fin ils vont encore changer (ça serait bien ^^').

On voit un semblant de Kaméhaméha qui n'a pas l'air d'être raté.. Mais ce qui est sur c'est qu'à chaque fois que j'entends Goku ou lis Goku, dans ma tête je pense à un prénom comme Pierre juste histoire d'essayer d'oublier que c'est une adaptation de DBZ ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF c'est mieux

 

mais je reitere ce que j'avais dis après le 1er trailer.. ce film sans le nom dragon ball, goku etc peut etre bon

 

mais utiliser une licence connu pour faire vendre, les fans vont trouver sa débile. par contre une personne ne connaissant pas DB va pas avoir cette apriori nous déja on part avec celui la

 

techniquement je trouve ca bien fait mais bon utiliser des élements (car ca reste que des morceaux) pour faire un film bof

 

Car au final y aura juste les boules, goku, bullma et Picolo. le reste est dans un monde "normal", goku a pas l'air d'un débile etc etc

 

Donc l'inspiration de la licence reste pas exessive non plus mais assez pour qu'au final on se dire: cest pas dragon ball

 

Franchement goku devient jack, Bullma devient Naomi, Piccolo devient Green et Dragon ball devient Cristal bullet et le film passe 100 fois mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

bon que dire de ce navet car faut se l'avouer ce film est une véritable daube ( désolé mais ça me fait du bien de le sortir car je l'avais depuis longtemps en travers de la gorge .)

 

j'était super contend d'entendre que DB allais sortir au ciné mais après avoir vue le trailer et la bande annonce je crois , je me suis dit  " oula il se sont pas gourré de franchise " je pensais voir double dragon 2 sans déconner.

 

mais pourquoi les réalisateur et compagnie non pas suivie a la lettre le mangas , c'est ce foutre royalement des fans ce film , non mais j'ai jamais vue DB avec des voiture tunné et j'en passe.

 

toute façon moi c'est sur ce film je le nie c'est certain et si a d'autres vrais fan que moi ils en ferons autant

 

sur ce bonne nuit a tous et encore un exellent boulot a toute l'équipe de ce merveilleux forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je viens de voir la BA et je dois dire que je m'attendais à bien pire mais il est vrai qu'avec l'appellation Dragon Ball ça va faire bondir les fans.

L'histoire n'étant pas totalement respectée.

Après j'aime bien la style qu'ils ont filé à Bulma maintenant faudrait pas qu'elle se tape San Goku.

Tortue Géniale me parait moins bien fait donc bon ça gache un peu.

Après en dehors du fait que ça s'apelle Dragon Ball ça peut faire un film du genre Mortal Kombat 1, qui se regarde au moins une fois par curiosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les types qui ont réalisé l'article n'ont pas l'air de s'être bien renseignés...

 

 

La Fox a confié la réalisation du long-métrage à Stephen Chow, réalisateur de Crazy Kung-Fu et de Shaolin Soccer, deux films qui ont moyennement fonctionné en France.

 

C'est james wong, réalisateur du honteux destination finale 3 qui réalise le film, en clair c'est un tacheron qui va nous pondre une bouse immonde, désolé d'être si critique, mais au vu de la nouvelle bande annonce (vraiment ignoble d'ailleurs), je pense que mes propos se confirmeront.

 

Tout est laid dans la Ba, et merde, quand on pense qu'il y a 100 millions derrière ça, ça fait peur.

 

Et même sans l'appelation dragonn ball et donc ce qu'on pourrait attendre derrière, cette ba est horrible, autant par la mise en scène (comme les ralentis foireux pendant les combats, les mouvements de caméra qui ne servent à rien et les explosions sensées dire "attention il y a des explosions, ça va déchirer, on va attirer pleins de gogos décérébrés qui veulent voir des gros boom, youpi")

Une daube sans nom.

 

Ils auraient du faire un film du genre de beowulf avec le nouveau procédé de fx qu'ils ont utilisé et on aurait eu un beau film entre le film d'animation et le film live, mais non, ils ont choisit la mauvaise méthode. C'est triste, surtout pour les fans de dragon ball qui iront voir le film (j'ose espérer que la plupart n'iront pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie c'est vraiment moyen,bon c'est déjà mieux que la vidéo précédente mais c'est pas encore ça mais bon sang pourquoi n'ont ils pas pris Toriyama comme superviseur le film aurait était excellent grâce à lui mais bon c'est trop tard maintenant vu l'avancée du film ça ne servirai a rien de recommencer au début,tant pis j'irais peut être le voir comme un néophyte et non comme un fan je le regarderai comme un pur divertissement dommage... :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de pouvoir mater ce film.

Je sens que l'on va se marrer. A se pisser dessus.

Je suis impatient.

Par contre j'ai du mal à comprendre comment on peut (pouvait) espérer quoi que se soit de "digne" de l'héritage du manga.

PS: je croyais que ça allait être (bien) pire entre nous soit dit en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien ils non pas honte les producteur de balancer un film pareille,et ça ose porter le nom Dragon Ball me faites pas rire

 

vous êtes sur qu’il ne sort pas le premier avril ce film car il a + l’air d’un poisson d’avril qu’une franchise Dragon Ball.

 

déjas on vois des caisse tunné,je me souvient pas de caisse tunné dans Dragon Ball mais plutot des caisse volante a mi-hauteur et les maison en forme de demi rond etc…

 

et l’époque aussi c’est du n’importe quoi goku qui va a l’école et en plus il ressemble a un tektonik-killer  ;D

 

et piccolo il a fait quoi lui une grève de la faim ( pour ça qu’il es si pâle et bulma et may elle sorte de ou c’est actrice du film dead or alive ou quoi.

 

non mais , avis au producteur allez sur le champs achetez tout les coffret Dragon Ball et la on en reparlera pfff

 

encore une franchise gacher par des ignorants

 

ce sera pour quan le massacre de saint seiya avec hugh jackman fesant seiyar  ;D

 

allez salut les gars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour comparé... Regardez ça : http://fr.youtube.com/watch?v=8KTHAy9L24g

Mon dieu, cette vidéo qui m'a fais peur au début, est tout simplement géniale !

Pour des amateurs c'est vraiment super bon, l'esprit du film y est, comment se fait-il que ces jeunes français ai réussi à moindre coût (à mon avis) à faire si proche de l'ambiance originelle de DBZ alors qu'avec des millions pour les studios américains ils fassent une telle bouse n'ayant rapport avec Dragon Ball Z que le nom ! C'est honteux.

(PS : Piccolo est affreux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...