Aller au contenu

Dragon Ball live réalisé par James Wong


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

Ben la BA n'est pas mal du tout , c'est clair qu'ils auraient dut l'appeler autrement, mais un vrais DB c'est Tortue génial en mode super pervers, Goku super con et naif et Bulma... ba c'est Bulma quoi^^, alors que là, les effets sont super ça fait bien super production américaine, avec des explosions et tout, mais il n'y auras pas des barres de rire, des perso pervers qui saigne du nez ou encore le charisme de Goku et Piccolo lors de leurs combat, là, ça fait bien le "héros" hollywoodien de base, nous c'est pas du Tom Cruise qui ce tape 25 meufs par film que l'on veut c'est un Goku qui rigole en disant caca, Tortue génial qui lit ses Hentai en saignant du nez lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Woulaa apres la vue de la Bande Annonce , ca fait peur , ca me decourage ils ont depenser un fric immense ( a tout les coups )  pour nous pondre un film que meme les fans comme moi iront sans doute pas voir

 

@ La Parka  : pas mal la tite videos  ;)

 

Bref ce film ne ressemble pas du tout au mangas donc je n'irais pas le voir  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est vraiment n'importe quoi ce film.... tant qu'ils y sont autant le faire en jeu video....

Hum mais...

Vous en réviez, ils l'ont fait, ce pur chef d'oeuvre en Jeu Vidéo

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030685-dragon-ball-the-movie-en-jeu-video.htm

 

merci mon grand papa noel pour cette magnifique news avant l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Jumpfesta de Tokyo se déroule en ce moment même et les premières photos commencent à arriver, rien de nouveau si ce n'est la présence du nom d'Akira Toriyama en tant que producteur exécutif en bas d'une affiche promotionnelle. Une vidéo officielle ici du stand Dragonball Evolution.

 

Bon ca critique mais visiblement Toriyama est dans le coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les bons arguments $$$$$ on peut dire qu'il sera dans le coup, c'est son bébé DB seulement je ne sais pas s'il a d'autres priorités pour le moment ^^.

 

Aussi c'est un bon marketing pour les producteurs du film. S'ils ne s'arrangeaient pas pour glisser le nom d'Akira Toriyama on se doute bien que son succès en Asie serait très limité. Le nom de Toriyama servirait ici à appater la foule rien d'autres en plus producteurs exécutifs il faut savir combien ils sont car il y a beaucoup de films où on met le nom mais la personne n'a aucune incidence réelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez la Toriyama na rien a faire dans cette mer**, déjà je vous rappelle que c'est presque normal que le nom d'Akira Toriyama apparait, il apparait dans TOUS les produit estampillé Dragon Ball, et d'autre part regardez la définition d'un Producteur exécutif vous verrez que sa correspond a aucune compétence (enfin sait on jamais) de Toriyama, c'est juste un coup de Pub pour s'attirer le Public Japonais et Asiatique rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour la photo mais loooooooool quoi ^^

 

James Wong doit être un fan de Bruce Willis, on a l'impression de revoir la scène dans Armageddon quand Paris est rasée par une météorite géante ! Donc même dans Dragon Ball, pourtant sensé se dérouler dans un monde différent du nôtre, la France va une fois de plus s'en prendre plein la gueu** xD

 

Peut être qu'on verra Piccolo détruire lui même la Tour Eiffel ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté je vois pas le soucis de reprendre une ville pour un film, ca évite de la faire entièrement en image de synthèse

 

je trouve meme ca plutôt logique ca permet des économies non négligeable

 

Faut arrêter de chercher des poux la ou y en a pas, ce pauvre film en a déjà assez contre lui lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins une partie de l'avis de khéops, en gros c'est un template "explosion" qui est sur paris, qui viens de Armagedon bon... Bon ok... Mais quand un film coute 100 millon ça fait mal de se dire qu'ils reprennent des vieux template video pour les refourguer sans se prendre la tête (très peu de changement). Et surtout ça dénote du manque d'implication, du manque de sincérité mais cosmique quoi, de ce film.

 

C'est dingue ça, deja le fait de faire un film Dragon ball c'est un cri d'appel au lynchage public, le scenario qu'ils ont retenu et le casting c'est limite on se fout de nous, le trailer de gonzo type Fast and Furious... Mais alors là! C'est limite ils sont pas là a vouloir crier au monde entier à quel point ils méritent des taquets "hé ho on fait un film tout pourri à partir de Dragon ball, et surtout oubliez pas, on nous afilé 100 millon de $ pour un scénario et un casting à la gomme, le visuel du film ne respecte pas l'univers originel, et tenez vous bien! On se prend meme pas la tete on reprend des template d'autre films pour faire ça"...

 

Mais c'est niveau fan trailer, de faire ça sérieu! mdr Les trailers myto de Star wars 7 qui reprennent des image des 6 episode et ajoutent des scènes d'action de transformers, et iron man MDR... on en trouve pleins sur Youtube.

 

Sérieux il manque qu'une chose à ce film, pour assumer totalement la nulité et le mépris avec lequel il est fait, c'est un bon gros lourdeau d'acteur d'action à l'ancienne, façon Kurt Russel ou Seven Seagal, ou encore mieux CHUCK NORRIS hahaha... Qu'au moins on se marre...

 

"Piccolo, tu as tué mon grand père, tu vas payé pour ça, je le jure sur l'honneur de la banière étoilée, et de l'etat du texas!! MEURT!!"

 

lol edit: "oh fait chuck au lieu de dire 'meurt' tu pourrait dire kamehameha? c'est un consultant qui viens de me faire remarqué que ça plairai peut etre au fan"

Chuck--> "Non, MES FANS, veulent du 'MEURT'!!" MDRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurt Russel en Piccolo ? Mdr, ça, ça doit être à voir ;D

 

Sinon, à propos du film, je veut pas jouer l'avocat du diable, moi même étant un grand fan de DBZ, mais je pense qu'il est peut être pas forcément mauvais, même si l'histoire originale n'est pas du tout respectée, il faut aller voir ce genre de film sans se dire "j'espere que ça suit le manga à la lettre". Bon j'exagère bien sur, après c'est vrai qu'à voir Piccolo, on se croirait dans Buffy contre les vampires (peut être à cause de l'acteur qui le joue ;D), que Bulma n'as rien à voir avec la version manga (même si elle est canon, il faut l'avouer ;D), et que Sangoku semble faire la pub pour vivel dop fixation extreme :P et qu'il roule en hummer plutôt que de voler avec le nuage supersonique.

 

Enfin, affaire à suivre je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un bon trailer, ça change de ce qu'on a pu voir dans les derniers. Maintenant faut savoir s'ils ont pas mis toutes les grandes actions ou combats dedans. En tout cas, pour une adaptation de Dragon Ball on va dire "revisitée" avec quelques changements de décors et de noms de personnages, ça m'a pas l'air trop mal.

Comme quoi craché sur un film ça a du bon parfois  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que le film sort le 1er avril... ha la bonne blague ^^

En fait c'était rien qu'un énorme canular pour nous faire peur... Quoi, le film va vraiment sortir... NAAAAAAAAAAAN  :'(

 

_______________________________

 

Nan, mais sans déconner, je vais rigoler lorsque je vais voir le flop que le film va faire. Il ne reprenne rien de DB, à part les persos... Ce film est un catastrophe  :-\

 

Perso j'aime bien la zik, et la voix de piccolo n'est pas mauvaise. Celà n'engage que moi bien sur.

On a également un petit apercu de oozaru en début de trailer, plutot bien fait à première vu.

 

J'avoue que oozaru a l'air pas mal, mais la voit de Piccolo...  :-\

On dirait une voix caricaturale des méchants monstres stéréotypés dans les films ^^

Après, c'est juste mon avis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais c'était pas la version finale, encore heureux ;)

 

trailer6.jpg

 

Ah un shenron qui rend bien  8)

 

trailer3.jpg

 

Sais pas trop quoi penser de ca...

 

trailer8.jpg

 

Beaux décors

 

trailer5.jpg

8)

 

 

Ca commence à ressembler à quelque chose, je dirais quand même qu'il y a un réel effort sur certains points, maintenant j'attend quand même le film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière image, ne me dites quand même pas que c'est un Hummer volant  :D

Dire qu'ils ont remplacé le nuage ou le nimbus volant par un Hummer...

 

Par contre, avis personnel, je le trouve pas si réussi que ça Shenron, il ressemble plutôt à un dragon qu'on pourrait voir dans les vieilles séries. Enfin bon, je vais arrêter de critiquer ce film, il en prend déjà pas mal comme ça  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si,c'est bien un hummer volant lol.

En plus de ne pas avoir mis Krilin,ten shin han et d'autres perso voilà qu'ils enlèvent le nuage magique,mais jusqu'où iront-ils... :)

Sinon pour le dragon ça peut encore aller,il y a des petites ressemblances.

Je rêve ou Piccolo est vraiment maigrichon. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il se sont trompé de nom , ca devais pas plutot etre Power Rangers? on a un piccolo qui ressemble a un monstre issu de PR,un nuage supersonique remplacé par une vago volante comme dans les PR...a quand le mégazord de Sangoku... j'ai vu le trailer.... ba des explosions a la PR...

En tout cas, j'irais pas voir ce film  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais c'était pas la version finale, encore heureux ;)

 

trailer6.jpg

 

Ah un shenron qui rend bien  8)

 

On dirait le dragon de l'histoire sans fin,enfin l'image me donne cette impression lol

 

Sinon je pense que je sais ce qui me reste à faire,quand j'irai voir le film faudra oublier totalement qu'il s'agit de Dragon Ball faut le prendre comme un film n'ayant rien à voir avec l'original et on aura une chance d'apprécier le film,parce que sinon en tant que fan gardant en tete ses souvenirs (magiques) du club Dorothée y aura de quoi se tirer les cheveux,insulter la salle de tous les noms à chaque plan du film :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akira Toriyama donne son avis sur l'Evolution...

 

N’espérez pas le voir se lâcher pour l’occasion !

Rappelons pour l’occasion qu’au Japon, le film sortira en salles dès le 13 mars prochain, un vrai privilège pour le pays d’origine de la saga, sans aucun doute… "En tant que créateur originel de Dragon Ball, je me suis dit "Hein ?" en découvrant le script et le design des personnages, mais le réalisateur, tous les acteurs, l’équipe, sont tous des personnes ultra-qualifiés, pas moins. Peut-être que pour moi et tous les fans, la bonne façon de l’aborder et de l’apprécier est de le voir comme un nouveau Dragon Ball, un Dragon Ball d’une autre dimension. Peut-être que cela deviendra un véritable chef d’œuvre ! Hé, je l’attends avec impatience !"

Si c’est lui qui le dit…

 

Elbakin.net

 

Il doit avoir reçu un grand sac de pop corn pour dire ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...