Aller au contenu

Dragon Ball live réalisé par James Wong


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

piccolo12.jpg

 

Picolo en mode nagato?  :o :o

 

n13099629615_2180177_2883.jpg

 

Picolo attrape goku par l'oreille ! ENJOY !

 

yamcha3.jpg

 

Yamcha !

 

Egalement des petits extraits disponibles sur le site. Un petite baston entre goku et gohan m'a bien plus tout simplement car la vitesse des coups est bien retranscrite et ressemble à peu près à du dragon ball. Mais bon on dirait que le style change à chaque combat malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film me fait penser a la serie mortal combat ... Des effets speciaux vraiments speciaux, des scenes de combats qui  n'ont vraiment pas l'air reel ! Serieux c'est quoi ce film ! Goku ressemble a rien ils ont tout cassé : Goku doit rester à un mec dessin là maintenant quadn je verai goku je verai la tete de cette chose qui le joue au cinema ! C'est comme si on prennait le pere noel qu'on lui arraché la barbe qu'on lui fasse une  liposuccion, qu'on l'habille en noir et qu'on le presente aux enfants en leur disant : " voici le nouveau père noel " Serieux faut bruler la pelicule, prendre les cendres et les enfermer a double tours !

 

En esperant que ce film soit un navet total ...

 

Je pense pas que le cinema puisse faire mieux que ce qui a ete fait en manga, dans le genre action en tout cas, j'ai vu death note et c'etait pas mal je trouve mais dragon ball a coté ... En tout cas j'espere qu'ils nous feront jamais un Naruto ou une suite a ce dragon ball C (carton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film Dragon Ball doit être selon moi purement asiatique , il n' y a que qui peuvent faire ce genre de films , je me souviens par exemploe de battlefield baseball et de shinobi qui ne sont pas mal du tout , on ressent l'ambiance manga et les acteurs dans leures attitudes et leurs classes ressemblent a ceux des mangas, mais là un acteur Américain qui ne ressemble a rien , un yamacha avec une tête bizarre et un picolo qui ressemble a un ET qui sort tout droit de star trek , ce film est tout simplement une daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.... Moi personnellement ça ne m'inspire pas plus que ça...

La réalisation est bof, je ne pense pas qu'on peut faire ce manga en film, car niveau personnage, la réalisation est dur, et la ressemblance n'est pas du tout frappante, un gars qui voit l'image de Bulma tout en connaissant ce manga culte, ce demande qui c'est je pense... Car même moi sans le nom de marquer, j'aurai eu des doutes sur l'identité de ce personnage, et puis Sangoku n'est pas très ressemblant lui non plus, Puis pour Picolo... Un effort certes, mais loin d'être suffisant.

 

Donc personnellement je ne pense pas que ce film va attirer du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manga indaptable au cinéma, je ne dirais pas ca. Je me permet de reposter cette vidéo :

 

 

Comme quoi, il est complétement possible de se rapprocher de dragon ball même si bien sur ce ne sera jamais parfait.Imaginez cette vidéo paufiner avec les meilleurs effets spéciaux américains  :o :o :o

 

En tout cas j'espere qu'ils nous feront jamais un Naruto ou une suite a ce dragon ball C (carton)]En tout cas j'espere qu'ils nous feront jamais un Naruto ou une suite a ce dragon ball C (carton)

La suite est déjà envisagée, l'acteur qui joue goku affirme etre excité par le script car le scénario sera un peu plus proche du mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un deuxieme est prevu mais je pense pas qu'il sortira un jours ou en tout cas j'espere pas car je doute que ce film ait du succes, s'il en a je comprends vraiment rien ...

 

"Dragon ball", a mon avis c'est le seul lien qu'il y ai entre le manga et ce film, juste un titre ... Ce film existe juste pour faire de la thune en profitant de la "marque" dragon ball !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai vu les vidéos... Y a pas de quoi sauter au plafond. Le mec qui joue Sangoku, je le vois plus dans Twilight perso... Ensute Pour Tortue Géniale, ce qui est bien c'est qu'au moins ils ont choisi un Asiatique. Piccolo est moche à mourir (de rire), niveau histoire, je pense que si ça continue, le premier film Dragon Ball sera mieux (il y en a eu un il y a pusieurs années, Sangoku y était incarné par une femme, mais au moins c'était fidèle au manga et à la légende)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai quand même...Goku qui traverse le feu au ralenti comme si c'était censé etre un truc de fou :P..et ensuite il se fait tazer par chichi...non..mais noooon. Ce n'est plus de l'infidélité au mangas, à ce stade c'est du ridicule au pathétique ! J'irai le voir juste pour le combat goku/picolo avec un peu d'espoir après tout..peut etre que tout ne sera pas totalement raté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la ces videos , mais c'est du n'importe quoi ça , on dirait un film de kung fu tout pourri , ni les décors , ni les personnages , ni les combats ressemblent a Dragon ball , ca se voit les producteurs n'ont jamais lu le manga ca se voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------> Karaté Kid!!!

Bon ben alors faudra pas s'étonner si Sangoku-San bat Piccolo avec la prise de la cigogne  ;D

 

Je n'ai rien reconnu de DB dans cet extrait non plus, et franchement l'acteur qui joue Sangoku, enfin qui veut nous faire croire qu'il le joue n'a pas du tout la même attitude que dans le manga (encore un qui va se la jouer ado tourmenté :P)... just omg...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens le film fait juste pour l'argent en fait

Piccolo, Yamcha ne ressemblent a rien, les effets spéciaux sont pas terrible pour pas dire mauvais, moche^^

Et pour finir les combats c'est pas du tout ce que j'attendais d'un film sur le mythique manga

P'tin Akira il doit être en train de chialer a l'heure qu'il est^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...