Aller au contenu


Dragon Ball live réalisé par James Wong


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

Tâcheron c'est le mot, et pas assez artiste est la notion qui domine effectivement.

 

A noter aussi que les comics et les adaptation d'ancienne liscence jouets/cartoon hasbro (transformers, GI joe, Cosmocats en preparation ou encore Musclor...) sont encadrés par les proprios originaux. La hausse de qualité des films de super heros viens de la création de DC movies, Et Marvel Film pour les comics. C'est pas rien, ils demande un respect du materiel original et ils peuvent pas se permetre de perdre du fan. En fait ils ont compris à quel point un fan dégouté pouvait rejeté l'oeuvre, et que le poumon de cette industrie, c'est les gros geek tarés comme nous, cappable de trouver un cosplay mieux fait que la version film.

 

Autre nuance, les oeuvres cité plus haut, sont américaines, et quand bien même des japonais on pu etre consultants, ou même des asiatiques. Il ne faut pas mettre de coté l'aspect résignation que peuvent avoir les equipes japonaise quant à la vision occidentale. Ils se disent " bof, de toute façon c'est des americains, ils ont rien compris mais ils ont les dollars, et peut etre que leur vision se vendra mieux dans le monde" Il faut pas mettre de coté le fait que l'asie et l'occident sont vraiment des regards différents sur les choses, et que ça créé un rapport de complexe. L'occident est complexé sur certaines choses par rapport au japon, ou la vision japonaise, et le japon peut etre complexé. Je suis persuadé que les japonais auraient préféré avoir les moyens, les talents, les studios, les acteurs, et l'universalité (fantasmé selon moi) que semblent avoir les americains, leur permetant d'adapter un manga comme ça. Qui leur est si cher.

 

Ensuite pour revenir sur la réalisation, tâcheron est le mot qui définit le mieux James wong, mais pas sur tout, en fait Jamew wong est un bon realisateur de film teen, à rappeler d'ailleur que les destination finale il les a pas réalisé tout seul. Il est peut etre bon avec un autre je sais pas. Mais the one, n'est pas l'actionner le plus mauvais de l'histoire, un film de SF un peu nase, ou ya jet li qui met des pain à tout le monde, sympatoche je l'ai vu en equipe de 5, on s'est bien marré entre de rasade de fanta, et autre poignée de pop corn...PAR CONTRE LA REAL!!! Mama mia... vraiment il faut pas avoir vu un bon film avant sinon tu vois tout les raccourci tout les defauts, et surtout à quel point James wong est un mauvais réalisateur, ayant des techniques mais aucune n'est innovante, aucun angle de vue n'est original, sa manière de raconter les histoire est plus lié à des effets et une impression qu'il veut nous donner de l'action en cours, qu'une vision globale d'une oeuvre. En gros tout les réalisateurs qui ne sont pas des artistes ne sont pas des tacherons, mais là pas besoins de gratter, celui ci n'est pas un artistes, et c'est bien un gros bon tâcheronaud des familles!!

 

Pour conclure: Uwe Boll avais un apprentis secret... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut pas chercher midi a 14 heures , ce film est un echec car il est tout simplement un film Américain , hors dragon ball est une licence japonaise  , c'est de la culture japonaise et seules les artistes japonais (avec peut être la participation d'autres artistes asiatiques) peuvent faire quelque chose proche du manga , d'ailleurs l'asie s'est beaucoup améliorer en terme de cinéma et il y a eu pas mal d'adaptation de manga qui sont plutôt pas mal comme Shinobi,dragon tiger gate , deathnote etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Dr Djib Manhattan

]Ensuite pour revenir sur la réalisation, tâcheron est le mot qui définit le mieux James wong

Attends tu y vas fort , le manga dans l'arc Picollo donne ça

1236975724_Goku_vs Piccolo.jpg

 

Et le réalisateur rien que dans les trailer nous donne une scène de toute beauté quasiment du même niveau

1236976027_Sangoku in Fire.gif

 

Franchement j'ai une préférence pour le film qui a su aller au delà du manga ! Ils pourraient même faire un manga sur la film  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ako je rejoins ton analyse, MDR le film est mieux que le manga...

 

Pour etre plus sérieux,  encore une fois faire le procès aux americains d'être americains, je trouve ça un peu rapide. Je suis d'accord leur vision un peu tout blanc ou tout noir, fait encore payer les fans. Mais c'est pas "LES" americains qui ont foiré cette adaptation, c'est James Wong et son equipe. Qui sont "des" americains (dont plusieur d'origine asiatiques).

 

N'oublions pas que le cinéma s'inspire aujourd'hui beaucoup de la japanime et du manga, et meme de la culture niponne, (Matrix, Kill Bill...) Et le manga s'inspire du cinéma hollywoodien et des codes occidentaux... d'ailleur combiens de personnages de manga ont un morphotype asiatique à proprement parlé??

 

Mais plus précisément, Akira toryiama s'inspire fortement d'oeuvre occidentale, Dragon ball raconte sur fond de légendes chinoise, et kung fu, avant tout une histoire de science fiction.

Basiquement c'est la même histoire que Superman--> héros alien qui défend la terre, et est foncièrement bon et sans contours

On reprend l'idée du loup garou--> Ozaruu

Les codes historique occidentaux--> Frieza le tyran qui extermine tout un peuple... on a eu le même en europe ya 60 ans...

Terminator vous connaissez?--> Trunk contre les cyborg? le mot est utilisé, et la scène ou Trunk court dans les rue d'une ville détruite par les cyborg dans un futur apocaliptique est un copié collé d'une scène de terminator 1

Alien--> Cell et ses évolutions

Operation Dragon--> Le tournois tenkaichi ressemble à s'y méprendre au tournois de Operation dragon de bruce lee (production hollywood/Hkg)

 

Après tout ça ne sont pas des évidences, mais des angle d'apréciation permetant de voir où est ce que occident et japon se rejoignent sur une oeuvre comme Dragon Ball.

 

Et ils sont bien plus nombreux que ce qu'on croit.

Donc c'était faisable, en collant simplement plus au scenario original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actualité de dernière minute ! Le film en lui même ne durerait qu'une heure 15, le reste étant 10 minutes de crédits puis 20 minutes d'explications du réalisateur sur toutes ses erreurs dans le film, avec en prime des excuses publiques filmées où toute l'équipe saluerait une dernière fois et enfin se ferait seppuku tous en même temps !  :o

;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 jours d'exploitation, voici les premiers chiffres provenant d'Asie !

 

Chine - $3,363,000

Hong-Kong - $489,000

Japon - $3,326,000

Malaisie - $731,000

Singapour - $389,000

Corée du Sud - $1,152,000

Taïwan - $132,000

Thaïlande - $523,000

 

Dragonball Evolution enregistre ainsi une recette totale de plus de 10 millions de dollars, un démarrage correct, mais la suite sera-t-elle aussi clémente pour le film ? 

 

Sur dragonball-live ;)

 

La curiosité est décidément un très vilain défaut  ;D

 

EDIT : les meilleurs moments du films sont sur youtube...même sans comprendre je crois etre tombé sur la scène la plus abominable du film :

picolo qui donne des ordres à goku gorille

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE poste  CONTIENT DES SPOILERS DU FILM LE PLUS MOISI DU SIECLE (sauf si vous avez deja vu le trailer qui est en faite, tout le film)

 

Pour avoir vu Dragon Ball Evolution (screener, pris en direct d'un cinema japonais (en anglais st japonais d'ailleur lol)) je vous conseille tous et toutes de garder votre argent car c'est le plus gros navet du monde de l'histoire de la vie dans l'univers.

 

En resumer, le combat finale dure 44 sec montre en main). les effets speciaux vu dans le trailer sont TOUTS les effets speciaux du film

Sangoku tue piccolo, Tortue geniale meurt (c'est quand meme goku qui le tue lol) et est ressuciter, Sangoku se transforme en singe de 2 metre 44. (passons le fait qu'il se mette du gel, qu'il va a une fete d'etudiant organiser par chichi avec une magnifique veste en cuire noire, que l'histoire ne tienne pas une seul seconde la route et que son grand pere vit toujours).

La fin est pitoyable (piccolo meurt, sangoku resucite tortue geniale, et happy end avec goku qui embrasse chichi (??) puis un debut de tournoi mondiale des arts martiaux avec chichi Vs Goku (ils s'élancent l'un vers l'autre en criant "yaAhhhaAhhhh" puis FIN ( detail marrant, 2 personne dans la salle ont apllaudi tres legerement mais ont les entends un peu) !!

On savais deja les personnages pittoyablement rellouquer mode US, modifier, créer de toute piece ou encore simplement effacer de l'histoire.

On savait deja que l'histoire etait completement incoherente avec le Manga, mais la encore, ils ont prefere rajouter des scences sorti dont ne sait ou (mais alors vraiment pas du tout pour le coup). Sa va etre marrant les suivants sans Picollo pour les boules de cristales.

Mais le pire de tout, c'est vraiment les effets speciaux (ridicules a en pleurer de rire). Comme je l'ai dit avant, les effets speciaux du trailer sont les seuls du Film (si si). A part bien sur le grand moment ou Goku se transforme en singe nain. Au debut je l'ai pris pour un Loup Garou donc j'etait un peu perdu mais grace a Yamcha (qui preferre se sauver) j'ai compris que c'etait un Singe.

Les décors sont pitoyable, mais sa on l'avait deja vu dans le trailer aussi (deux maison, le tournoi, une classe et le couloir du lycee, le parking de la fete et enfin l'espece de rocher imonde du combat contre picollo).

 

C'est vraiment un film qui aurait sa place dans la case horaire 15h-17h de TF1 en periode de vacance, films de seconde zone a petits budgets que les enfants regardent parce qu'il n'y a rien a faire (repenssez a sa si un jour vous le voyer)!!

 

En bref, je conclurais que malgre la qualiter imonde de la video que j'ai vu, c'etait un mal pour un bien, car je n'imagine meme pas ce film en HD, surtout en y mettant 1 centimes.

 

Aller pour faire peur a quelque uns, voivi un lien sur la fin du film (Vous ettonez pas si il passe de singe a humain tout seul comme un grand, pas besoin de lui couper la queue...il en a pas) !! ;

 

http://www.dailymotion.com/search/dragon+ball+evolution/video/x8p4tb_goku-vs-piccolo_shortfilms

 

,sur la fin du film (Vous ettonez pas si il passe de singe a humain tout seul comme un grand, pas besoin de lui couper la queue...il en a pas) !!

 

(le telechargement de video est illégale blablabla...Un film aussi pourri aussi)

 

http://www.dailymotion.com/search/film+dragon+ball/video/x50p6n_dragon-ball-z-fan-movie_creation voice un truc fait par des fans et c est 1000 fois mieux que leurs poubelles

 

 

c'est pour masquer sa qu'ils ont fait DBKAI en faie

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais,quand même,c'est bien moche.

C'est qui Mai,et depuis quand on a des fusillades made in matrix dans DBZ,et les boules ne sont pas sensés se transformer en pierre si Piccolo meurt.

Le seul truc bien dans cette vidéo,c'est le kameha qui est vraiment bien fait mais sinon c'est tout.

Merdique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui Mai,et depuis quand on a des fusillades made in matrix dans DBZ

 

Mai à la base c'est celle qui est avec pilaf ;)

Sinon au moment ou chatwin se relève, la musique n'est pas si différente de matrix justement...

 

Je pensais aller voir le film pour rigoler un peu mais là c'est tellement nul que c'en est même pas drôle !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non on imagine pas à quel point c'est nul, JE VIENS DE LE VOIR!!!!!!

 

Alors déjà il y a deux façons de le regarder, la façon "je regarde Dragon ball en film" et la façon "je regarde un film qui s'appel Dragon ball". Au vu des photos, et trailers, mais également connaissant en grande partie le scénario j'ai opté tout de suite pour la deuxième option, car elle offre la plus grande cappacité à retomber sur ces pattes en cas de décéption, et permet une bonne surprise si certains aspects étaient plaisant.

 

Histoire

 

Je préviens d'entrée que je ne mettrai aucune capsule spoil, pas pour que vous evitiez de tout lire, mais tout simplement qu'il n'y a rien a spoiler (spoil veut dire gacher en anglais.... là le film est un gachi de temps et de pélicule).

 

L'histoire basiquement, goku est un jeune lycéen qui vit chez son grand père qui lui a apris à magner son qi, il kiffe sur chichi une fille du lycée qui traine avec les loubards du coins.  Le jour de son anniversaire Goku reçoit la Dragon ball au 4 étoiles, puis pendant qu'il est en soirée (american pie) son grand père est attaqué par Piccolo qui cherche la dragon ball. Piccolo tue papi, et s'en va, goku sent que quelquechose ne va pas, et retourne chez lui et trouve son grand père mort. Sur les lieux du crime il rencontre Bulma qui cherche elle aussi les dragon ball. Il va alors à la rencontre de Roshi. Qui est sensé les aidé, ils rencontrent par la suite yamcha et vont à la recherche des dragon balls. Puis Roshi apprend le kaméhaméha à Goku, ils affrontent piccolo,  combat au cours duquel  goku se transforme en ozaaru, roshi y perd la vie, Piccolo est tué par goku, et avec les 7 dragon ball, ils invoque le dragon qui  récussite Roshi. Goku et chichi s'embrassent, the end.

 

Bon deja avec ça, comme scenario on est mal barré, il se passe strictement ce que j'ai dit. Rien de plus.

 

Le scénario est non seulement pauvre, mais en plus est jonché de clichés et non seulement d'idée qui ne sont pas propre à dragon ball, mais également d'idée qui sont anti-toriyama, qui sont l'antithèse de l'histoire de toriyama.

 

Je vulgarise pas hein c'est vraiment ça l'histoire.

 

Combats

 

3/4 minutes de combat sur tout le film... débrouillez vous avec ça. Mais vraiment quoi j'abuse pas, ça parait fou quand on lit les critiques et tout  mais c'est vraiment ça.

edit: j'oubliais la qualité des combats imaginez une scène d'action dans plus belle la vie... non là j'abuse un peu, imaginez une scène de combat dans un film français des années 80... le mec qui se protège avant que le coup arrive, aucune fluidité de mouvement, on dirait que ce film a été tourné avant la révolution qu'a apporté matrix, et le cinéma de hong kong en général sur ce point.

Effets speciaux

 

Il y a beaucoup d'effets speciaux contrairement à ce qu ej'ai pu lire, beaucoup d'effets speciaux non visible directements, car pour obtenir certaine choses ça passe forcément par les effets speciaux, certains sont bien fait d'autre moins. Bon après quand on par du principe qu'il y a de bons effets speciaux dans heroes ou Kyle XY ben je vois pas pourquoi dans un film à 100M$ ils n'aient pas de quoi en mettre plein la vue.

 

Mais ça reste décevant, car tout le monde se souviens des combats dantesque et titanesque de Dragon ball, de cet univers tout à fait iréel que seul des effets speciaux peuvent rendrent à l'ecran... or là ben c'est niveau série de Sci Fi quoi. On est loin de transformers, ou lord of the ring, et à des années lumière de Star wars. (Quoi je vais loin? ben pour Dragon ball je m'attendais plus à ça, mais ça parait logique, c'est de la Sci Fi fantasy de légende asiatique, il faut y aller plein pot)

 

Acteurs

 

C'est compliqué de juger les acteurs, car ils jouent pour ce film, avec ce scénario, cette ambiance, cette réalisation et ces dialogues, je dirait que les acteurs sont convenables pour ce qu'ils ont à faire. Mais partant du principe que le scénario est pourri, que la réalisation (j'y reviendrai) est des plus mediocre, que l'ambiance, et les dialogues sont tous nases... ben les acteurs sont ridicules. Quand bien même ils font bien leur tafe, un DJ qui passe de la bonne musique au bal de la tomatte à MonCon-Les-Vignes c'est ridicule ya rien à faire.

Comme le postulat est clairement que je regarde "un film qui s'appel Dragon ball" je ne m'étalerai pas sur le choix des acteurs pour incarner dragon ball, car dans ce cas là de toute façon tout est mauvais. Mais effectivement très mauvais choix, Emmi rosum en Bulma n'est pas déplorable mais, cette bulma là l'est donc encore une fois... Que du médiocre.

 

Réalistation

 

Alors là! Ne plus jamais, mais jamais de la vie confier un film d'action avec des scène de combat martial à ce tacheron de james wong! Mais vraiment. C'est niveau Uwe Boll ce qu'il nous fait là.

Aucune originalité (mais vraiment aucune encore une fois on peut se dire mais c'est fou ces critiques, mais vraiment c'est d'un niveau...), en fait même quand un réalisateur n'est pas un grand réalisateur, si il se débrouille, on a au moins une scène où on se dit "wouaou bien joué le mec celle là etait pas mal", là tout le film on se dit "mais c'est nuuuul"... "ooh c'est deja vuuuu".

 

Autre chose, le mec s'inspire de matrix dans la réal et a un moment de transformers, effectivement on avait dit de matrix qu'il s'inspirait lui meme du manga et même clairement de Dragon ball, effectivement en voyant transformers, l'adaptation d'un DA avec de grand combats de robots on se dit il y a quelquechose à fair epour DB... tu parle le mec s'inspire de ce en quoi matrix à innové à savoir les combat martials au ralenti avec deux flingues...et pour transformers c'est juste dans les véhicules, la moto capsule qui se transforme comme les robots... alors que dans DB un pouf avec de la fumée... même si c'est kitch c'était moins cher à faire, et plus fun pour les fans...

 

Ambiance/Décors

 

C'est là qu'on se demande si ça a vraiment couter 100m$ ou si James wong se dore pas la pilule sur une ile deserte avec la moitié du budget sur son compe en banque... Une ville futuriste, avec des renault megan comme voiture hitech non mais qu'on me pince.

Et puis encore une fois à la réal on est très proche des personnage donc on a une impression d'enfermement, on ne recent pas l'imensité de grand décors (mais bon il n'y a pas de grand décors comme ça c'est reglé).

Clairement l'ambiance du film se découpe en plusieur partie:

Karatékid au début, Mortal Kombat par la suite, Power rangers pour la fin... et je n'abuse pas. On dirait vraiment à ces moment qu'on regarde ça. Et encore Mr Myagi sama ressemble beaucoup plus a roshi que Chow yun fat...

Bon et puis le Ozaaru plus petit que Shaquille O'neal et le dragon qui pourrait se faire bouffer par un des serpent d'anaconda, ne tendent pas à créer une ambiance des plus grandiose.

 

Globalement

 

Ce film est un navet des plus indigestes, qu'on soit fan ou pas. Il plaira aux enfants de 6/7 ans, qui l'oubliront rapidement. La seule chance pour la fox de rendre ce film important était la possibilité de produire un DA dragon ball evolution et de travailler autour d'une nouvelle franchise qu'ils s'approprieraient mais avec l'arrivée de Dragon Ball Kai... Les japonais ne laissent pas leur manga entre les mains des americains, et l'honneur est saufe.

 

Si vous aimez les films de uwe boll, si vous avez aimé Max Payne, et d'autre demi films d'actions ya pas de problème ça vous en touchera une sans faire bouger l'autre mais ça passera quoi. Mais si vous aimez le cinéma, la bonne réalisation les bons scénario, les beaux combats d'art martiaux, les ambiance qui vous emportent... passez votre chemins. Et si vous ètes fans de DB, franchement prenez un motilium ou un prinpéran avant de le regarder, très gros risque de vomissements et crises d'épillepsie.

 

Note: 0/20 pour hors sujet, mauvaise présentation et travail non terminé, c'est comme en math, quand on a faux au premier resultat dont on a besoins pour les autres exercice, ben c'est 0, là c'est 0.

 

Comme écrivait mon prof de physique "0/20 et encore je suis gentil" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai que regardé l'extrait et...

 

Acteur : Pourri franchement. J'adore quand il se vénère Goku ;D c'est juste trop mal joué, dans l'animé il se vénère on le sent bien. Là on se dit " cool il cri ".

 

Effet spéciaux : vraiment très spéciales je dirais.... les pierres sont carrés et l'espère ce pic qui se forme monte par acoup s'est juste trop réaliste pour moi...

 

Histoire : Tu met le contenu de l'histoire du manga sur un rubix cube et tu défais tout pour tout refaire et sa te donne des chocapics l'histoire de dragon ball live.

 

Dernières remarques :

 

- A classer dans la catégorie des films comiques ?!

- Le paquet de MM's à 5 euros est inclus dans le prix de la place ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, une question, est-ce qu'on arrive à rire à un moment donné? Car c'est un élément essentiel de DB. Moi  je me marrais toujours avec Sangokou, il trouvait toujours le moyen pour déconner.

En voyant le film je dois retrouver ceci:

 

-Sangokou naif (là on dirait c'est raté), rigolo (à vous de me le dire), et très fort.

-Sangokou doit aimer la nourriture. Je dois voir sangokou en train de manger du cassoulet. Il doit pas savoir compter. Genre pour compter "1,2,3", il dira "riz, haricot, viande de porc"

 

 

Quand je lis ce que vous écrivez et que ce film est sorti en 2009 alors qu'il y a des années on a eu droit à des Storm Riders, Evil Cult et autres, j'ai du mal à définir l'expression "progrès technologique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait je me demande pourquoi ça a été fait comme ça. J'ai vu les extraits darkanil et le résumé de Djib et je comprends pas pourquoi James Wong est allé dans cette direction pour le scenario et les combats. Est ce que c'est parti d'une réelle réflexion pour tester Dragon Ball avec une "Evolution" ou c'était simplement parti d'un manque d'amour pour l'histoire ?

Pourquoi ne pas commencer le film comme prévu au moment du championnat du monde avec l'entrainement et ajouter quelque flashback pour expliquer l'importance de la boule à 4 étoiles ? C'est pas compliqué et ça rendrait le truc beaucoup plus crédible.

Pourquoi faire de Goku un mec ghetto qui fait le kéké pour que les filles le regardent alors que l'une des bases de l'histoire c'est qu'il a le cœur pur ?

Comment Ten Shin Han, Krilin et Chaozu ne peuvent pas faire partie de l'histoire ? C'est à cause de la mort de Krilin que Sangoku explose de rage.

 

C'est expliqué pourquoi dans une société super américaine (j'ai vu l'extrait qui va du moment où Goku parle à son grand père après avoir raté un truc de ki jusqu'au moment où il fait le kéké à la fête de Chichi en disant qu'il avait promis de ne pas se battre et y a beaucoup de visages occidentaux), tous les persos importants de l'histoire sont des asiats sauf Goku ?

 

Y a déjà une autre version ou une suite qui est prévue ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu ris, en te disant "mais je regarde Dragon ball là mdr".

tout est à peu près, tout est médiocre, ils essayent de te faire rire, mais ça s'adresse pas à toi fan du manga, ni à toi cinephile de plus de 16 ans, encore moins à toi fan de cinéma de genre de plus de 25 ans...

 

Si tu veux le film est calibré pour qu'un petit americain de 6 ans est envie d'avoir la figurine pour le noel prochain, mais pour qu'il l'oublie l'année d'après. Je sais pas trop comment décrire ça autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mai à la base c'est celle qui est avec pilaf  ;)

Merci,mais bon elle ne lui ressemble pas grandement. :P

Ben tiens en parlant de Pilaf,il est où lui,c'est lui qui était sensé libérer Piccolo...

 

Sinon j'ai lu qu'il y aurait une suite,et franchement le seul moyen pour que la suite soit réussi(ce qui est peu probable),il faut faire la même chose avec Hulk,le premier étant bof bof,les réalisateurs ont fait comme si il n'avait jamais existé et en ont fait un autre bien meilleur.

Pour DB,il faudrait faire la même chose,c'est le seul moyen pour que les ricains gardent la face auprès des fans.

 

Merci Djib pour le test. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit exactement la même chose..certains films adaptés commencent très mal mais la suite généralement est bien meilleur.

Sauf que là on parle de dragon ball !! Je doute pas qu'il soit possible de faire mieux, mais le soucis c'est que s'il doit y avoir une suite bin l'histoire (entre autres) doit concordé avec les infos donnés dans le premier film. Goku loup garou ne deviendra jamais un gorille par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement d'apres vos commentaires ce film s'adresse aux personnes qui ne connaissent pas dragonball et qui ne liront jamais le manga ( j'me demande meme si james wrong a lu le manga) sa fait peur quand meme ce que je lis

-Sangohan grand pere vivant.

-Ozaru de 2m44.

-ozaru qui obeit a piccolo alors qu'il doit tout detruire sur son passage.

-Piccolo qui meurt...

-yamcha present mais pas tenshinhan.

C'est clair je n'irait pas voir le film!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avouer par contre que la scène ou goku dégage son aura est magnifique, sinon le reste...même le kaméhaméha fait un peu tâche :P

Ca y est voilà maintenant les affiches dans la rue..goku il fait pitié lol sérieusement en voyant ca on croit que c'est une parodie..En tout cas c'est mon avis. Mercredi je vais le voir avec un pote qui a décidé de pas regarder la bande annonce pour garder la surprise..Ca y a pas de doutes il va etre surpris  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'irais pas voir ce film, je l'acheterais pas en BR (ce qui est ma spécialité), et je le téléchargerais meme pas illégalement, pas envi de prendre de la BP. pas besoin de lire vos critiques pour se faire un avis de toute facon.

 

Je dirais juste un truc, je me trimballe en tuture et je vois l'affiche géante pour le films (la je pense encore au budget...), je la regarde sans plus et d'un coup je vois: Sortie en Salle le 1er Avril

 

Ce film restera vraiment une énorme blague jusqu'a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des toulousains ont prévu d'aller au Gaumont habillé en noir et de déposer une Gerbe avec le message "Pour notre Héros Sangoku, Repose en paix". Et bien sûr, ils ont aussi prévu de NE PAS aller voir le film ^^

Si c'était à Montpellier j'aurais participé, dommage  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le voir, atroce, pire que tout ce qu'on peut imaginer ! J'irai pas au ciné pour ce film...

Même quand on postule le fait que ça n'a rien à voir avec dragon ball, ça reste un sacré navet (et encore, ça me fait du mal d'insulté ce légume) !

 

Comme le dit Djib: désolant, navrant, troll...

Un classique américain:

-le héros est amoureux

-il est l'élu

-il va combattre en devenant plus fort grâce à des rencontres de personnes (roshi)

-il gagne

-les tourtereaux s'embrassent

 

=> Happy End, le monde il est tout beau tout gentil ! Le tout avec des décors, des effets spéciaux ... * no comment*

Reste la musique... ahhh, si on va au ciné: c'est chère la musique !!

 

Merci pour la visite xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...