Aller au contenu


Dragon Ball live réalisé par James Wong


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors ça y est ! Le grand jour espéré/redouté  ;D par des millions de fans à travers le monde est enfin arrivé. Demain on saura. On saura si ces montages de critiques déversées sur cette adaptation sont justifiées ou non.

Alors courez vite ! Courez vite (sans moi je vous le dis tout de suite) voir un piccolo pas vert; un tortue génial pas vieux, pas chauve sans barbe, pas pervers et qui calcule pas les tortues; un sangoku qui a troqué son nuage magique pour un Hummer; une bulma brune... Y'a quand même une chose qu'ils ont bien réussi à faire et ça permettra peut être de sauver le film : c'est.......les boules de cristal. Vachement ressemblantes  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas d'accord, faut pas aller voir ce film au cinéma. Je l'ai vu sans payer un rond et je sais que si j'avais pas eu l'opportunité de le voir gratos, ben je me serais contenter de jamais le voir. Sans déconner c'est le nanar le plus cher de l'histoire (et je m'en suis coltiner un ribambelle de nanar, mais celui-là c'est le pompon). Parce que si tu vas voir le film, tu vas donner du fric à des gens qui ont pas hésiter à massacrer et ridiculiser sans vergogne une oeuvre culte de l'histoire des mangas, et non seulement tu vas leur donner raison, mais aussi tu vas leur donner la possibilité d'amasser assez de fric pour en faire un deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir le film ,il est tous simplement gén...géni... lol poisson d'Avril!!!

 

Comme si j'allai payer pour voir ça!

Je pensais que même si ça ne ressemble pas a DB, ca serait au moins un bon film d'action, du même style que Transformers, ou autres, qui prennent les mêmes principes fondamentaux du Film Américain:

  -Un hero amoureux et bla bla bla

 

Mais même à ce niveau ils ont échoué, c'est tellement commercial que c'est de l'abus, ils ont tellement investie dedans que quand les producteurs s'apercevront que les salles sont vides dans 1 semaine...(c'est le temps que je leur laisse, il y a quand même des gens qui vont aller le voir..), ils ne voudront plus jamais continuer dans ce sens, perso j'aurai préféré un OAV DB, au moins j'aurai pas eu honte de dire que je suis allé le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a gonflé principalement c'est l'abus des effets ralenti mode matrix..Ils en ont mis pour tout et n'importe quoi !! Une larme de goku qui tombe au ralenti comme si c'était un truc de fou !!

Ensuite les dialogues sont complétement pourris, le scénario bin en plus d'être mauvais il manque quelques précisions (pourquoi picolo veut les dragon ball par exemple ca a jamais été dit lol).

Les personnage quant à eux sont stupides tout simplement et deviennent rapidement lourds au fur et à mesure que le film avance.

 

Maintenant je note aussi :

 

- duel de ki entre roshi et picolo pas mauvais (mais pas excellent non plus)

- le combat au corps à corps goku/picolo est plutôt bon mais un peu court

-  goku prend conscience de ses 2 personnalités et s'en sert pour maitriser son énergie afin d'utiliser le kaméhaméha..probablement la scène la moins ridicule du film

 

En gros vous l'aurez compris, cette critique ne s'applique pas à la sois disante adaptation du mangas, mais au film en lui même. Et même en prenant compte de ca, il reste très mauvais..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce film va etre un "succes", y'a tellement de gens qui critique ce film (j'en fais parti) mais egalement ces gens sont curieux (qui a dit que la curiosité est un vilain defaut?  :P ) qu'ils vont aller voir le film, et donc on risque d'avoir 100 millions d'entrées dans le monde (bon j'exagere un peu et j'espere que ca arrivera pas lol ) , si "succes" il y'a, ba dites vous que c'est de votre faute et qu'il fallais pas aller au ciné  :D

En esperant le plus gros flop que le ciné n'ait jamais connu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon malgré tout, j'ai quand même voulu aller au voir ce film. D'abord parce que c'est dragon ball et que le voir en film certain en rêvaient enfants ^^ ensuite parce que j'étais curieux, de voir le résultat, les gens qui y allaient et aussi je voulais me faire une idée de l'étendu des dégâts...

 

Et la ça fait mal  :-X

 

Donc réaction à chaud, ce film est à prendre comme un film comique. C'est une farce énorme, avec 1h15 (oui seulement) de rire à en pleurer.

Tout d'abord le film au niveau de l'histoire est à coté de la plaque. Mais ca on le savait déjà. En revanche je pensais pas qu'elle serait aussi niaise et simpliste. Tout s'enchaine avec trop d'évidence et on peut deviner sans trop se fouler ce qu'il se passera 5 min plus tard.

 

Ensuite les scènes de combat sont mal faites... au point que c'est, mais alors, pas du tout crédible. Les saut et envolé des personnages sont ridicules et les positions qu'il adopte aussi. Le kamehameha est massacré, tant par le prononciation de Roshi que dans les mouvements....on croirait qu'il danse la tektonik sérieux...Et cette technique qui dans mes souvenirs troué les hommes et pouvait même détruire la terre est rabaissé au rang de vulguaire briquets.... Et les même les effets spéciaux sont mal foutu...c'est pour dire.

 

Goku dans sa transformation en gorille est plus petit que Hulk et en plus il obéit à picollo.....mouais

Et puis surtout les personnages, ils sont tous à milles lieux de ce qu'ils devraient être. On à une bulma qu'a peur de rien, un yamcha en carton maché, un tortue génial qui ressemble à un SDF alcoolique et un goku qui sait ce qu'est un fille et qui à peur de leur parler....

 

Au début je me disais que ce film pouvait etre bon si on faisait abstraction du nom "dragon ball"...ben j'avais tort...

En bref dragon ball evolution est à dragon ball ce que la crise est au capitalisme.

Verdict unanime dans la salle et apparemment aussi sur le forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonner moi mon pere car j'ai pecher...

J'ai payer 5€ pour aller voir ce film alors que j'allais voir monstre contre alien j'ai été tenter au dernier moment dans la file je savais qu'il été nulle à chier mais bon...

Certaine chose été bien et d'autre pas par contre le mafuuba je m'y attendais pas mais bon ils l'ont modifier.

-Ozaaru tue roshi au lieu que se sois le mafuuba qui l'épuise.

-J'ai compris au bout de 10 minutes que le gars decoloré c'etait yamcha...

-Piccolo vivant a la fin heureusement sinon pour la suite je voyais pas comment ils aurait fait.

-chichi pas mal foutu lol.

-Roshi gros pervers comme dans le manga lol (se presente comme etant le maitres des tortues mais elle sont ou alors les tortues???)

-Gohan vivant??? et sui se fait tué par piccolo pfff sa aurait été tellement simple si ils avait fait muté goku en ozaaru le soir de la pleine lune et qu'il tue gohan mais bon ( film americanisé)

-Le combat goku piccolo pas mal avec la serie de coup de poing j'ai bien aimé!

-c'etait quoi se tournois bidon...? et encore tellement de chose à dire...!

 

edit Sasori : pas de spoil, meme pour un film aussi pourri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on croirait qu'il danse la tektonik sérieux

 

Graaave lol complétement ridicule !

 

-Le combat goku piccolo pas mal avec la serie de coup de poing j'ai bien aimé!

 

On a eu quelques secondes de pure dragon ball à ce passage là ! On reconnaissait bien le style de combat et les effets de puissance franchement je suis dégouté qu'ils aient pas continué dans ce sens là.

 

J'ai constaté aussi le passage ou goku redevient normal et qu'il se rélève...la musique ressemble étrangement à celle de matrix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connais le moteur de recherche GOOGLE tu auras des chances de trouver le box office France et USA

 

en ce qui concerne le film, vos commentaires sont deja bien explicites. il suffit d'aller voir sur Allociné pour confirmer et c'est pas tout les films qui ont une majorité écrasante de votes  avec 0 étoile. bref Une pur daube qui se sent de loin.

 

Perso rien que l’affiche, et la BA annonce la couleur . Il suffit de voir les persos, comment est san goku, ado prépubère …lol koi.

Même sans la dénomination DB, il y a des films bien meilleurs avec un budget bien moins gros.

Il mérite tout juste un téléchargement et un visionnage ultra rapide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve honteux que des gens aille voir le film pour... le voir lol

 

Comme si après 1an de critique, trailer qui fait peur, avis suite a sa sortie en asie etc etc

 

Y des gens capable de payé 9€ pour une bouse pareil lol

 

9€ quoi !!!!

 

le pire c'est que le film va peut etre faire 1M en France, ca va me désolé encore plus. Vivement l'adaption live de Naruto faite par James Wong qu'on se remarre a nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve honteux que des gens aille voir le film pour... le voir lol

 

Comme si après 1an de critique, trailer qui fait peur, avis suite a sa sortie en asie etc etc

 

Y des gens capable de payé 9€ pour une bouse pareil lol

 

9€ quoi !!!!

 

Tout à fait d'accord comment on peut être aussi boulet...

Plutôt que de payer 9€ pour voir cette daube, faîtes-en moi cadeau !! Vous vous sentirez mieux que si vous étiez sorti hyper déçu de la salle de cinéma !

Non mais vraiment, s'il y a du public pour des merdes pareils, on s'étonne d'y avoir droit !!!

 

A tout ceux qui ont payé pour voir ce film: Vous êtes des gros ..... idiots et encore, je suis polie  :(

 

Si des gens font une critique constructive sur ce topic afin d'illustrer la nullité de ce film et qu'en plus ils sont nombreux. Je crois pas qu'ils mentent ou qu'il soit nécessaire de voir le carnage par soi- même en payant...

Si vous êtes plein aux as et vous emmerdez à crever.... ça reste quand même difficilement concevable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire le boycott et faire une barrière humaine devant les salles pour empêcher les gens d'y entrer ;D

 

C'est la seule solution. Moi il suffit que la critique soit mauvaise pour que j'ai du mal à aller suivre genre télécharger. Alors imaginez payer, il faudra que ce soit vraiment un chef d'oeuvre :D.

 

Déjà avec les critiques je suis gavé de ce film déjà. Depuis la sortie de Matrix 3, on se disait, DB c'est bientôt et il n'y a pas à s'inquiéter des effets spéciaux et là ils ont tort, les quelques images vous dégoutent. En fait déjà quand on entend que Sangokou est lycéen ... ça fout les boules. Il y a un film que j'ai failli zappé pour moins que ça: "Le royaume interdit". Quand ils ont inséré un jeune de type caucasien dans l'univers de ce film et nous la jouer à façon occidentale avec des clichés jeune garçon, héros+jeune fille= amour et happy ending. Bref heureusement que ce n'était pas si mal fait que ça.

 

Mais ici c'est sensé être une adaptation mais ce n'est clairement pas le cas. C'est un truc à voir par les gens qui n'ont jamais lu ou regardé Dragon Ball. Même ma mère risque d'être déçue en voyant son petit sangokou qui flanait sur un nuage magique à combattre les To pai pai et autres transformé brutalement en Lycéen ...

 

-__-'

 

WTF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps il suffit juste de trouver des commentaires un peu plus objectifs de spectateurs qui vont confirmer que sans que cela soit une adaptation de BD, par exemple au lieu que ca soit San goku, chi chi, tortue géniale & co, que le film est une pure bouzzz.

 

Le jeu d'acteur médiocre et nul digne des power ranger ou d'une sitcom AB

un scénario (mêmehors DB) totalement plat, pas recherché, sans saveur. Même COCO a l'air mieux.

des costumes indignes..... bon là  rien que pour l'affiche  san goku est en espèce de kimino bleu, alors que tout le monde connait Goku au travers de son inusable kimono de combat rouge..

et enfin des effets spéciaux d'une médiocrité incroyable comparé à des films tel que Transformer, Matrix 3 date pu d'hier, et plein d'autres...

 

je crois que les néophytes de DB en allant voir se film seront surpris par la nullité de ce navet. Je crois même que le regarder par un DL serait une perte de temps  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve honteux que des gens aille voir le film pour... le voir lol

 

Comme si après 1an de critique, trailer qui fait peur, avis suite a sa sortie en asie etc etc

 

Y des gens capable de payé 9€ pour une bouse pareil lol

 

9€ quoi !!!!

 

Tout à fait d'accord comment on peut être aussi boulet...

Plutôt que de payer 9€ pour voir cette daube, faîtes-en moi cadeau !! Vous vous sentirez mieux que si vous étiez sorti hyper déçu de la salle de cinéma !

Non mais vraiment, s'il y a du public pour des merdes pareils, on s'étonne d'y avoir droit !!!

 

A tout ceux qui ont payé pour voir ce film: Vous êtes des gros ..... idiots et encore, je suis polie  :(

 

Si des gens font une critique constructive sur ce topic afin d'illustrer la nullité de ce film et qu'en plus ils sont nombreux. Je crois pas qu'ils mentent ou qu'il soit nécessaire de voir le carnage par soi- même en payant...

Si vous êtes plein aux as et vous emmerdez à crever.... ça reste quand même difficilement concevable.

 

borf c'etait a voir quand même juste par curiosité pour avoir un avis complet sur le film. En plus l'ambiance dans la salle etait vraiment fendar les gens hurlait à chaque hérésie lol.

En revanche jy aurais pas ete si ca avait été 9€... mais comme j'ai des réduc jme permet de me faire des mauvais film de temps en temps.

Au moins je partait dans l'optique de voir un navet, l'inverse etant plus désagréable.

Et apparement le 2 serais prévu... la en revanche ma curiosité ira au placard xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comédiens James Marsters (Piccolo) et Justin Chatwin (San Goku) ont récemment émis leur avis concernant des possibles suites de « Dragonball Evolution», en salles depuis hier.

 

Marsters a tenu ainsi à expliquer pourquoi il espère que le film sera assez réussi pour avoir une suite et à confier combien de films DB il aimerait voir : « J’espère que le film marchera bien parce que mon personnage devient vraiment beaucoup plus intéressant dans le second film. Je veux dire, il est intéressant actuellement, mais ses aventures sont beaucoup plus développées dans le script pour le second film ». Il continue : « Tout ce que je sais, c’est que j’ai signé pour trois films, mais j’adorerais en faire cinq – sept. Et le manga d’origine est tellement riche que vous pouvez facilement en arriver à ces sept films ».

 

Chatwin partage cette vision de Marsters comme quoi DB peut très bien être vu comme une franchise, en ajoutant que ‘DB – Evolution’ servira surtout d’introduction à un univers beaucoup plus large. L’acteur confie : « Il y a une génération entière d’enfants qui attendent d’être introduit à Dragonball. Aussi, ce premier film est vraiment important. L’intrigue principale est l’affrontement entre Piccolo et Goku, mais ce premier film servira surtout à introduire les personnages, d’où ils viennent et sur quoi ils s’engagent. Et aborder ce sujet occupe carrément la majeure partie du premier film ». Il enchaîne : « Je sais ce qu’ils ont en magasin pour le second et c’est vraiment génial ! C’est plus dans la veine de la saga Dragon Ball… ça s’oriente vers d’autres lieux, d’autres personnages, d’autres combattants et il y a un grand nombre d’actions qui sont tout simplement énormes. »

 

Chatwin conclut: « Actuellement, ça se dirige beaucoup plus vers la zone Dragon Ball Z et c’est vraiment excitant. Ça va dans toute cette légende de Dragonball. Je ne peux vraiment pas en dire plus sur cela, mais ça me fait penser que c’est une saga géniale à démarrer parce qu’il y a tellement de choses que n’avons pas encore montré. »

 

Les suites de ce premier volet seront-elles plus à l’image du manga ? si suites il y a bien évidemment, en fonction du succès rencontré par le premier opus en salles. A suivre…

 

Marsters il est à fond lol

 

Au passage ok je suis allé voir le film au ciné..mais non je n'ai pas payé ^^

Ah oui et ils vont sortir un livre pour que les fans puissent se le procurer lol j'ai lu ca quelque part

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.::Le coup de gueule de Djibril::.

 

Bon je viens de voir les interview de james Wong et des acteurs, et là j'en peut plus!!!!!!!!!! je me sens agressé putain, ils se foutent de nous et avec le sourrire, et manquent de respect à une oeuvre majeur de la culture moderne.

 

Bordel! Si ya bien une oeuvre fondatrice, un truc qui a fait de nous des geeks, une bible démocratisant la culture manga, allant même jusqu'à participé de la promotion de l'asie dans le monde entier c'est bien Dragon Ball!! Des vocations de déssinateurs ce sont créé avec Dragon ball, des carrière de mangaka ou meme BD-iste, viennent de ce phénomène. Les OAVs regroupée 3 par 3 ont même bénéficié de 2 sortie nationales au cinéma en france (pays ou l'establishment a été très longtemps anti-manga).

 

Dragon ball est clairement CULTISSIME!

 

Et les mecs nous pondent une daube digne d'un téléfilm diffusé sur la chaine action avec meme pas chuck Norris ou Steven Seagal, c'est horrible, et vraiment faite moi confiance je l'ai vu, c'est... AFREUX! Le film est d'une pourriture sans nom, je n'irai pas le voir au cinéma c'est certains mais je me le suis tapé en VO comme je l'ai dit quelque pages avant, avec ma critique.

 

Et en plus de ça ils se foutent de nous, on invoque tout et n'importe quoi, le budget limité (limité à 100 mille $... ya pire comme limite), le fait que Dragon ball est soit disant moins facile à adapter que Dragon Ball Z, le fait que ça soit une mise en bouche ou les bases sont posés (non mais là je suis prof je chiffonne la feuille je la fout à la poubelle et je dit tu recommence!), mais le pire c'est les excuses bidons sur les clivages commerciaux, la segmentation de public... on vise un public très jeune.

Ah bon? Alors pourquoi crient-il sur tout les toit depuis 1 ans qu'ils ont voulu le rendre plus adulte et plus sombre? Le coup du public très jeune c'est depuis que ça foire!!! Parce qu'ils savent très bien que les enfants n'ont pas d'avis, mais surtout qu'ils ont les pleins pouvoirs commerciaux "papa on va voir DBE?" peu importe la nullité du film.

 

-->Mais ce qui me fait bondire, c'est la particule "evolution", ça pose tout de suite le décor... "vous en faites pas, si vous reconnaissez pas, c'est parce qu'il y a eut une évolution"!! Mais de qui on se fout? c'est une regression totale deja... et puis pourquoi dragon ball aurait besoins d'une evolution? tant sur le plan du scénario que sur le plan de l'univers dépeint?? pour que ça fasse plus cinéma? Pour que ça plaise plus au grand public?

 

Et bien voila ma réponse (au cas ou un mec de la fox est d'origine française et est inscrit sur manga france lol).

DRAGON BALL EST ADAPTABLE AU CINEMA!! Sans qu'on change la nature du scénario (biensure ondoit racourcir c'est normal), sans qu'on adapte le décor à une idée cinématographique qu'on se fait des choses, d'une réalité. Comment?

Et bien si on se demande comment, je pose également la quesiton:

-Comment adapte-t-on l'univers de tolkien à l'ecran?

-Comment rend-t-on à l'image l'univers particulier de BD comme Watchmen ou 300 à l'ecran?

-Comment fait-on pour voir des mec se battre avec des néons rouge et vert, entre 2 voyages spaciaux, et des géant poilus qui parlent en grognant (et que tout le monde les comprend sauf le public), et y croire, et vivre ces univers?

-Pourquoi certains univers auraient droit d'exister au cinéma et pas d'autres?

-Pourquoi l'heroic fantasy peut rendre à l'ecran? la science fiction? le médiéval fantastique? l'épouvante? et surtout n'y a-t-il pas eut de première fois pour tout ces genre?

Apparament ces questions ne se posent plus à Hollywood vu les films sorti ces 30 dernières années, et l'evolution des effets visuel et de la narration.

 

Et bien l'univers de Dragon ball est un univers à part entière qui a droit d'exister au cinéma comme les autres, il suffit d'une première fois, il suffit d'avoir le cran de faire un film avec un enfant avec une queue de singe, vivant seul dans une forêt peuplé d'animaux parfois préhistorique, enfant qui rencontre une fille, c'est la première fois qu'il en voit une, elle cherche des boule de cristales, justement il en a une... mais il a aussi un baton qui s'allonge... enfin vous connaissez l'histoire. Mais ce que je veux dire, c'est que à partir du moment où on postule pour l'univers de Dragon ball, ou il y a des dinosaures, une natures très sauvage avec des villes extremement futuristes mélant architecture chinoise/japonaise, et igloo. Que les codes vestimentaire, et stylistiques des personnages sont respectés... et bien on peut la raconter l'histoire. Et la faire évoluer. On reste dans une logique et une cohérence scénaristique qui a marché dans le manga.

 

Pourquoi on ferait pas ça? ça serait trop fidel? ça plairait qu'aux fans? ça couterai trop cher?

On sait tous que c'est faux, et le coup des fans... moi j'en ai assez qu'on me prenne pour un con, qui a pas de gouts, qui est dingue d'une culture, et de certaines choses, mais qui sont trop nulle pour plaire au grand public.

Ca plairait qu'aux fans? et d'après eux, une oeuvre qui fait autant de fans comment est-ce arrivé? ils ont été payé pour aimer? Non ils ont découvert, et apprécié. Si on a aimé l'univers de dragon ball c'est pas pour rien, c'est qu'il vaut vraiment le coup et même les gens qui ne sont pas des fans de la première heure, ou même ceux qui ne suivaient pas, aimaient bien Dragon ball quand ça passait, et en ont un souvenir important. Comme d'un aspect important de leur jeunesse et de celle des autres.

 

Pourquoi persister à croire qu'un truc qui a pourtant plu à autant de gens qui est si important dans la culture moderne, ne plairait pas tel qu'il est à d'autres?? Les seuls remaniement dont le manga aurait besoins en film c'est d'un bon scénario, sur la base de l'histoire original de Dragon ball, pas une histoire d'un Karaté kid revant de se taper chichi comme dans american pie, qui a une copine sortie de matrix, et un maitre sensé ressemblé pour le coup, plus à Mr myagi qu'à ce à quoi il ressemble dans le film, le tout avec des combats et des effets speciaux à la mortal kombats!   ???

 

Mais merde, dragon ball c'est un tout trop unis et vraiment ça dépend du fan mais pour moi niveau personnages, il faut minimum:

Goku, Bulma, Oolong, Chichi, Guymao, Yamcha, Plume, Roshi, Krilin, Tenshin Han, Chaozu, Pilaf, L'armée du Ruban Rouge, Tao Pai Pai, Popo, Karin, Picolo Daimao, Picolo...

Les détails:

Le baton magique, la queue de goku (sinon pas d'ozaaru), le nuage magique, les capsules, les dinosaures... les humanimaux lol.

Pour plume et oolong, des animaux parlants, et habillé? quoi? c'est bizar? On a pas vu ça dans Narnia, on a pas vu un arbre qui parle dans Lord of the ring?

trop de méchant? on peut pas scénarisé pour tous les liés? on peut pas jouer sur des caméos... mais des vrais.

Ce que je veux dire encore une fois, c'est qu'il faut pas adapter l'univers, il faut le recréer, le faire vivre, et c'est tout ça qui peut le faire vivre, ensuite l'histoire entrera dedans simplement.

C'est faisable, et ça coute pas des millards!!!  9_9

 

Ce film est plus nul que le film le plus nul qu'on ai pu voir jusqu'ici, et en terme d'adaptation c'est une instulte! Quand est ce qu'ils comprendront qu'une grosse licence, vit grâce à ses fans??

Quand est-ce qu'ils comprendront que un oeuvre qui à 20 ans et dont l'histoire est terminée depuis 10 ans, mais qui vend encore des jeux vidéos, des jeux de cartes, des figurines, des mangas, des posters, qui fait encore un tabac en difusion d'anime, c'est pas à prendre à la légère? Qu'on est face à un phénomène aussi important que le seigneur des anneaux, que Star wars, peut etre même plus, et bien plus qu'Harry potter, ou Narnia...

Que les fans du monde entiers sont plus nombreux que les fans de comics, car l'histoire de Dragon ball est plus universel que l'histoire de super héros défendant l'amerique ou le monde "libre" (anti comuniste)... Et que cette histoire mérite un film d'une ampleur nouvelle dans le cinéma, peut etre d'un format qu'on ne connait pas encore à hollywood mais qi exsite dans l'univers de Dragon ball.

 

Non ils ont pas compris, et ça nous donne un goku émo, une bulma/trinity, un roshi "coifé", glabre, et yeux nus, un yamcha blond qui sait pas se battre, et un picolo qui dit 3 phrase sur 1h10, mais parmis ces phrases, il donne des ordres à Goku ozaru... magnifique. La plus immonde daube jamais tournée est sortie, le film exemple de ce qu'il ne faut pas faire à tout les points de vu existe, merci James Wong, merci la fox. Mais arretez de nous prendre pour des cons dans des interviews à nous sortir des arguments à 2 balles pour votre echec. Assumez le fait que vous soyez des buses, et que vous avez foirés un taf à 100 millons, attendu par des millons de fans. Et remetez vous au destination finale, et film de cheerleaders, parce que les grande saga c'est pas pour vous!!  >:(

 

Edit: La ville futuriste avec des renault mégans.... non mais sérieux qu'ils nous rendent les $90 millons qui reste, qu'on essaye de bricoler un fan film fidel au moins, parce que ils se foutent bien de nous avec ce chiffre aussi.

 

(explications pour ceux qui n'iront pas voir le film: Oui, dans le film ils sont sensé etre dans une ville du futur, et parmis les voitures garé on voit une renault megan... les mec des décors sont des génies de l'humour, les dialogues aussi, en français il parait que bulma dit " j'ai aprris pour la mort de ton grand père C'EST MOCHE ", celle là pour la sortir sans perdre une dent fallait pas manquer de traque, c'est la mort du grand père sensé etre l'élément déclencheur de la quète, et c'est comme ça que cet évenement est vu par les perosnnage du film, c'est le délir total ce film...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle cherche des boule de cristales, justement il en a une... mais il a aussi un baton qui s'allonge... enfin vous connaissez l'histoire.

ouais ba la je dirais qu'elle cherche plutot 2 boules XDD  :D (ok je sors)  mais sinon c'est sur qu'une adaptation reussi aurais été un big succes mais vraiment enooooooorme quoi  :o :o

Suffit de voir a quel point The Lord Of The Rings et Harry Potter qui sont tirés de livre, ont eu un gros succes.. et franchement, si ces films serais pas sortis j'aurais, ba j'aurais jamais connu  :-X

Pour le film que je n'ai point encore vu xD, juste quand tu vois les critiques ca s'voit que c'est une bouze intersiderale :/ une histoire comme d'hab quoi bien balourd, ou le gars c'est un coincé du cul qui flash sur l'autre qui est magnifique,mais voila il a du mal  9_9

Quand tu vois TLOR,HP, King Kong,Transformers,Star Wars et que tu vois un D(au)BE avec un gorille plus petit que LeBron James wtf quoi, j'vois pas en quoi ca aurais pu etre difficile de faire un kaméhaméha, voler dans le ciel, se transformer en gorille de 100m etc

tu fais un film avec un gros budget,grave bien réalisé, tu sais que les fans seront ravis et donc impatient de voir le film; et en plus de recevoir de tres bonne critique, tu touches le pactol xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas allé voir ce film, et je n'irais pas le voir . je tiens à garder ma pureté et à voir Dragon Ball comme une oeuvre majeur du manga japonais^^

Je serais bien allé le voir pour me marrer, mais si je fais çà, on va penser que j'aime bien :D

 

Sinon, j'ai entendu une rumeur, selon laquelle Akira Toriyama, horrifié devant cette daube intersidérale et très en rogne, reprendrait du service pour une suite à DBZ ( DBGT l'avait déjà fortement secoué, mais il avait évité la crise cardiaque ^^' )... à vérifier, mais je tiens çà d'une source plutôt sûr, mais çà reste à vérifier ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue franchement que je n'ai pas vu le film et que je n'irais pas le voir. Si j'allais le voir je me contredirais je crois et je serais alors très très très méchant... Je me demande vraiment aussi s'il a du succès. En bas de chez moi il y a le gaumont pathé Wepler et je voyais ces derniers jours une file assez importante en me demandant bien pour quel film c'était.. Apparemment c'est plus "Coco" que "Dragon ball"...  ;D

J'ai envie d'avoir un bon souvenir de Dragon Ball, ayant la trentaine j'ai vu l'émergence du manga avec l'arrivée d'Akira, Ranma, et bien sûr Dragon Ball et j'avoue que je n'ai pas envie de voir ce film qui je le sais sera trop décevant pour moi. Quand je vois que le film est à partir des 6 ans, les bras m'en tombent... Il est clairement fait pour des gamins et c'est mettre de côté les fans, les vrais fans qui ont porté le manga depuis plus de 20 ans avec passion. Bref je serais trop déçu d'ailleurs je ne suis même pas sûr que je serais plié de rire devant ce nanar... J'aurais plutot tendance à pleurer dans mon coin et à partir pendant la séance.

 

@ djib

 

Ton dernier post a parfaitement tout résumé j'aurais pas fait mieux! Ce que je crains hélas, c'est qu'il y ait des suites, et çà, ça craint vraiment. Quand je pense que cela a couté 100 millions de dollars franchement les bras m'en tombent. Bref le pire est sans doute à venir....

 

@ mihael keehl

 

Ca me surprendrait vraiment que Toriyama fasse une suite manga à Dragon Ball... Je le vois mal continuer son manga à un rythme hebdomadaire avec la pression et le stress que tout manga hebdomadaire impose à son auteur... Il n'a pas été particulièrement prolifique ces dernières années et de toute façon, même si la fin est un peu baclée, un manga doit se finir à un moment... Bref des rumeurs quoi. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...