Aller au contenu


Dragon Ball live réalisé par James Wong


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marsters says that after his upcoming concert tour, “we’ll start shooting the second Dragonball movie. I’ve just heard that I can actually tell that there is going to be a sequel."

Que l'on me tue si c'est vrai !  Des séquelles va y en avoir c'est sur. J'avais vu ça sur un site mais je croyais à une rumeur, faut croire que non.

C'est dramatique, je comprend pas pourquoi ils font ça, c'est qu'ils veulent un enterrement après leur mort ?

Toute seule, elle a pas du suffire -_-

 

Ce film était une abomination, que sera le suivant ?  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois qu'on est en train de tous se fourvoyer, ces bonhommes là sont en train de créer une des plus grandes oeuvres cinématographiques de l'histoire. Vous verrez dans dix ans ce sera culte, et ce sera l'inconditionnel des bonnes soirées cinéma. Pour l'instant en tout cas ça fait l'inconditionnel des soirées nanars ce qui est déjà pas mal.

Bon un deuxième film ce serait sur la partie sayen je crois, bon curieux de voir ce que le super sayen peut donner niveau ridicule, j'espère qu'il mettront pas longtemps à le sortir, que le premier soit encore tout chaud dans ma mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est nul il ne faut pas se voiler la face mais tout n'est pas à jeter. San Goku n'est pas si mal fait que cela et par momment j'aime eu l'impression de retrouver le débile de Dragon Ball (anime).

J'aime bien aussi ce qu'ils ont fait de Chichi qui n'est pas la débile profonde du manga et Buma sans tire avec certains honneurs. C'est clair que la voir avec des flingues entrain de se battre c'est pas très fidèle mais en même temps ça me parait une adaption logique. Vous la voyez dans le film sans armes entrain de joyeusement chercher les boules de cristal :D

Après pour le reste on est en dessous de tout. Les combats sont mauvais mais mauvais sans aucun rythme selon moi. Tortue Genial d'un bof royal et pour Yamcha j'ai envie de vomir tout comme pour Picolo.

Les personnages n'ont aucune profondeur, je parle même pas de l'histoire qui ne se développe pas. Le Kamehameha de fin est nul, et on voit que les scénaristes hésitent entre respecter un peu le manga et sortir un vrai kamehameha dans la bonne tradition des DBZ.

Mon dieu que je me suis ennuyé mais je me dis que sur les cendres de la médiocrité de ce film, sur l'horreur qu'il est pour les puristes, si un bon réalisateur voulait bien récuperer la chose et en faire une vrai oeuvre, je me dis que c'est possible.

Mais quel mauvais films et je ne dis pas merci à Hollywood pour un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les rumeurs ont commencé avant la sortie de DBE, aujourd'hui on a plus aucune nouvelle  :D

En tout cas ce qui est sur c'est que les scénaristes avaient déjà finit d'écrire le scénario du second film, chatwin a même affirmer que le mythe dragon ball était bien mieux respecté. Mais les gens sont pas idiots, ils vont pas se faire avoir deux fois de suite (pour ceux qui sont allé le voir bien sur^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se moquent pas totalement du produit, mais c'est sûr qu'ils doivent pas être si fans que ça pour faire ça, à moins qu'ils aient réellement apprécié ce qu'ils ont fait.

 

Ah ça, c'est un pari risqué, et comme tout pari risqué, le risque qu'il réussisse fait baver. Apparemment ils ont pas assez bavé..

 

Bien que ce film ait été un total désastre, ils remettent ça..

 

D'un côté, ils misent beaucoup sur l'espoir des gens.

C'est "j'y vais le voir juste parce que j'espère qu'il sera moins pire que ce que je pense". Et ils n'ont pas tort, ça ramasse quand même un peu d'argent tout ça.

 

Menfin bon, par pitié, qu'ils arrêtent le carnage quoi.. Un c'est un de trop!

 

D'un autre côté, certains pays connaissent pire en terme de films moisis de ce genre, peut-être que ça a fait de meilleures entrées ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon, c'est pas par plaisir que je ré-up ce topic mais bon :

dargonball2-reborn-aff.JPG

 

 

Le synopsis :

 

Après que Piccolo l'ait rejoint, Goku doit faire face à une autre menace: la Terre et Goku sont devenus la cible d'un Sayen du nom de Raditz...

 

Fake ou pas ?

J'espère ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait végéta sur l'affiche =)

 

C'est bien lui :P, ça aurait été Raditz, y aurai ses cheveux derrière, et c'est pas non plus Nappa, il est plus caisse que ça...

Quoique, vu le massacre du premier du nom, ça m'étonnerai même pas qu'ils nous fasse un Nappa gringalet, si les studios ne le zappe pas bien sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 sera plus fidèle au mangas selon chatwin, l'histoire sera dévelloppé en profondeur lol. Mais moi perso ils m'ont eu une fois mais pas deux^^

Evolution c'est de la daube, bien que qu'il y ait une ou deux scènes de combats intéressantes, donnant presque l'impression d'être dans le mangas mais ca s'arrête là

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Dragon ball évolution, malgré la critique désastreuse ma plus..

A voir comme un monde parallèle comme le site Toriyama..

J'ai trouvé comme déception majeur..

-La taille du gorille qui n'est pas réaliste

-Et toute l'histoire autour du gorille..

 

Goku et bulma rende bien..

Tortue génial trop jeune quand même , le perso après la déception au premier abord n'est pas trop mal..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le film en fait. On ne peut pas dire que ça soit un chef d'oeuvre, mais dans l'ensemble il est regardable. Des choses par contre ne sont pas logiques du tout, quand on voit qui tue Gohan ou encore la vraie identité de Sangoku... Qui est d'ailleurs un lycéen, admettons, il reste débile, mais tout de même... Sans compter Piccolo qui vient de nulle part (on ne sait pas qu'il est Namek au début de Dragon Ball). Beaucoup d'erreurs scénaristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le film en soi n'est pas un chef d'oeuvre, loin de là, mais au moins il est beaucoup mieux que le tout premier film de Dragon Ball, ou Yamcha s'appelait Westboy, où l'on pouvait voir son épée se tordre par moment, où Sangoku était joué par une femme et où le dragon sacré Shenron était en carton... Néanmoins le premier film suit plus la légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être à cause des moyens financiers et techniques de l'époque ne penses-tu pas  ;) ? Ne comparons que ce qui est comparable je vous en prie.

DragonBall evolution est une grosse bouse qui se prend au sérieux (première erreur), le scénario enchaîne les clichés pompeux et les infidélités au manga (mais bon ça limite on s'en fout, une adaptation est libre de reprendre l'univers ou pas) tout en rendant impossible toute suite sans renier totalement le support d'origine au préalable. Les personnages sont dénaturés et stéréotypés au possible, les combats dure 1m30 en tout et donnent l'impression de voir un film des power rangers, les effets spéciaux vont du minable au moyen et sont mal intégrés, le rythme se permet d'être lent alors que le film ne fait qu'1h30, ... Les seuls points acceptables du film sont les costumes et les décors (et encore).

 

Ce film est un concentré kikoo-lol-iste de tout ce que la Twentieth Century Fox a pu faire de pire ces dernières années comme films ultra formatés et familiaux ; or nous sommes dans une époque où un film tel que Dragonball Evolution doit être ridicule intentionnellement et que l'équipe l'assume pour qu'on l'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...