Aller au contenu


Dragon Ball live réalisé par James Wong


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

Mode pas content ON

J'appel au boycot des salles, que se futur navet ne raporte pas d'argent !!!!!!!!!! C'est honteux d'appeler ça du dbz !!!!

 

Je souhaite que le réal se fasse capturer par des fan en colère pour lui faire ragarder sa daube pendant 1an non-stop.

Mode pas content OFF (enfin pas tout a fait :P)

 

Non sérieu http://fr.youtube.com/watch?v=llNJJ-zbin8 c'est du même niveau...

 

Snif depuis le temps que j'attend un film DBZ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non ce n'est pas possible dite moi que je rêve c'est ça le trailer???  :o

 

Aie c'est très comment dire Honteux, mais il nous on fait quoi là, je me disais peut-être que j'aurais été le voir ce film enfin je dis bien peut-être, mais la c'est clair... je n'irais pas lol

 

sangoku en voiture jaune couleur kill bill et je crois bien que c'est une mustang la voiture enfin pas sûr, franchement bientôt cela va finir avec un sangoku et un picolo en trains de nous faire un fast and furious dans le film je le sent bien...lol

 

edit Sasori : je rappelle qu'on ne parle pas de piratage sur ce topic car c'est strictement interdit. Merci de ne pas recommencer car c'est un motif de ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la bande annonce, et contrairement à certains, (euh en fait tout le monde^^) je trouve que ce teaser est plutot bon. Peut etre pas par fidélité au mangas, mais par les effets spéciaux plutôt soignés. Les combats ont l'air assez spécials et ne ressemblent en rien à ceux de db, mais en même temps ca me parait difficile à faire lol. Pour moi ca a l'air sympa, bien qu'on soit loin de l'adaptation du mangas qu'on nous a promis...

 

En résumé, le film à surement ses défauts plus ou moins énormes, mais de mon point de vu je crois que j'ai "craché" dessus un peu trop vite.

 

PS: soyez indulgent, liberté d'opinion^^ :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auuuu puta********** il est vraiment trop trop bien cet episode de power rangers .....

 

.....Quoi c'est pas power rangers .....ah bon mais c'est quoi .......dragon balll nooooooooooonnnnnnnn bouah ah ah ha ha h ah ptdrrrrr c'est vrai que goku lui ressemble beaucoup , ainisi que bulma

 

c'est impressionant la c'est sur je vais pas le voir , mais meme pas le dl sa va bousiller la memoire pour rien ><" il croivent allez ou la , qu'est ce qui nous font , sa gache l'esprit de dragon ball la , goku qui a une voiture j'y crois pas ....... franchement la je deprime en ce moment pour cause diverse mais la sa ma tuer sa , comment on ne peut pas avoi honte de sortir sa , bousiller un tel esprit , bousiller un des tout premier manga a faire fureur , celui qui as fais le plus fureur.

 

Pareil je porte plainte contre bousillage d'oeuvre magnifique ^^" comment toriyama peut accepter sa , sa va pas aller la ^^"

 

J'ai honte moi d'avoir regarder sa ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben franchement c'est pas du Dragon Ball. Déja d 'une sa sa passe dans le futur (a peu près,je parle surtout de l'état des villes et des voitures), Sangoku normalement il devrait être petit et non déja grand,Tortue génial devrait ressembler a un vieux pervers et avoir des lunettes et enfin Piccolo devrait tout vert et avoir les antennes comme ceci :

 

piccolo.jpg

 

 

En tout je devrais dire que c'est le mauvais film de l'année,voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, la vache.

 

La bande-annonce est énorme. Ils se sentent obligés de préciser les noms de chacun pour éviter qu'on s'emmêle... Et heureusement qu'ils l'ont fait, hein, parce que reconnaître Goku, c'était pas forcément si aisé...  :P

 

Oh, et puis, la grosse erreur, quoi. L'erreur énorme. Seul Hollywood pouvait nous inventer ça : Goku il emballe. D'où ils sortent ça ? C'est le niais-niais de service, il ne peut pas séduire une femme, enfin... Du moins, pas l'écran, quoi. Tss.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ils ont fait en sorte que le film ressemble se rapproche plus de notre monde que celui de dragonball, et ca c'est une très mauvaise idée vous en conviendrez. Après plutôt facile de critiquer, mais une pure adaptation du mangas, ce serait crédible à l'écran selon vous?lol quoi qu'ils fassent le sort en est jeté, avant même le tournage on savait que ca tournerait mal.

 

Dragonball n'est pas un mangas à prendre à la légère, et les américains ont visé trop haut sur ce coup et ca va se retourner contre eux^^. Bon il n'empêche que ma curiosité m'obligera à aller le voir mais je préfère me mettre en tête qu'il s'agit pas du mangas.

 

Je pense que les japonnais auraient un peu moins raté ca. Death Note était vraiment super comme film par exemple, mais bon ne comparons pas ce qui n'est pas comparable, entre un mec qui utilise un cahier et un autre avec un kaméhaméha il y a de la marge :P

 

 

PS: euh j'espère que le bagnole jaune ca remplace pas le nuage supersonic :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je viens de voir la BA.. et je me dis que le film sera peut etre pas mauvais mais en tant que fan de DB oui..

 

En faite il aurait pas du l'appelez DB mais un autre truc, quitte a ce qu'on cri au plagiat mais fallait pas coller le titre Dragon Ball a ca... l'erreur va etre la. Autant faire un film basé sur une licence autant le faire fidele, sinon autant changé le nom des personnage, le titre du film et hop ca passé comme une lettre a la poste

 

Goku c'est jason, Bulma c'est Kimberley et Piccolo c'est le frelon vert le titre du film c'est Chris Ball (boule sacré) et hop :)

Edit Baz: Depuis quand "sacré" se dit "chris" en anglais oO

edit Kheops: depuis que j'ai lu ES ou Chris Cross est Croix sacrée :D. D'ailleurs Chris existe pas en US c'est juste un diminutif de "Christ" ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon moi je suis pas d'accord sur la première partie de ce que tu dis : le film a l'air VRAIMENT mauvais, un énième Street Fighter comme il y en a eu quelques-uns dans les 12 derniers mois (acteurs jeunes et mauvais, effets spéciaux cheap, décors et costumes foireux et flashy)... Pour le reste de ton post, c'est sûr que ça n'a rien à voir avec le manga/l'anime de Toriyama...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord avec la comparaison avec street fighter... car même si SF était bien pourrav'... au moins, les perso ressemblait a ceux du jeu. Et l'histoire restait pas trop mal dans l'ensemble...

 

Alors que la on a: Un jeune drogué (rien qu'a ces yeux ca ce voit ^^), qui rencontre un fan des Beach Boys qui va lui faire affronter Golum... Faut arréter, je sais même pas si avec un autre titre se film vaudrait le coup...

 

Comme dit précédement, ils auraient mieu fait d'attendre encore 10 ou 15 ans, que ce soit un mec né avec DBZ, qui en soit vraiment fan (au point de tous connaitre de ce manga.... et de pas faire ca juste pour l'argent... -_-

 

 

edit55 : moi je propose qu'on fasse une production mft de dbz, nous les vrais fan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, c'était bien le vrai, seulement la fox a décidé de repousser sa présentation qui devait avoir lieu d'ici pas longtemps, car ils ont du s'apercevoir de toutes les réctions négatives de ce premier trailer.

Ils vont essayer de le peaufiner, c'est pas gagné  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon concernant le VRAI trailer on a déjà une description de ce que l'on verra (entre autres) :

 

Goku est assis sur un moto, je ne sais pas si elle a 4 ou 3 roues, mais elle a 2 roues devant. Cela fait très futuriste, la moto est poussiéreuse.

 

Goku est en train d'avaler un pilon de dinde. Il a aussi une gigantesque cuisse de poulet. Il porte sa veste noir et un pantalon, la scène se passe dans la rue.

 

Dans une scène de combat Piccolo apparait devant Goku, il porte son armure nervurée. Il a des gants en cuir noir, et porte une épée, qui n'est pas pointue à son extrémité. Dans toutes les photos de Piccolo que nous avons vu précédemment, il n'apparait pas vert. Mais dans les photos ou l'on peut le voir en détail, on remarque qu'il a des teintes vertes. Au-dessus de son armure à nervures, Piccolo utilise un manteau à capuchon intégral, qui est de la couleur cramoisie comme vu dans le teaser de l'expo. Il a une texture riche, cela fait très éxotique. Extrêmement sympa !

Je dirais que tout ça donne une version beaucoup plus sombre et moderne de Piccolo, un peu comme dans le trailer de l'expo, mais avec des textures et des habits beaucoup plus riches et jolies.

 

Nous n'avons plus qu'à attendre ces fameuses images, où l'on verra entre autres un Goku comme dans le manga, c'est à dire un vrai goinfre !

 

Egalement quelques questions à un membre de la fox :

 

Des rumeurs annoncent le tournage d'une suite dès le premier trimestre 2009, vrai ?

Pour l'instant il n'y a aucune information au sujet d'une suite. Nous allons attendre de voir comment le premier film va être accueilli, et si nous pouvons financer des suites.

 

Comment le film se place-t-il par rapport aux effets spéciaux ? La majeure partie de l'argent est elle passée dans la réalisation de CGI (les villes, les combats, etc...)?

Il y aura beaucoup d'effets spéciaux surprenants, et oui pour l'argent.

 

De quelle manière compareriez vous le trailer qui va sortir fin de cette année, et le teaser qui est montré dans les expositions ?

Le trailer sera différent. Ce teaser n'avait pas d'énergie, il ne reflète pas le film. Il répond à des demandes différentes, pour les commerciaux, présentation des personnages... mais il ne reflète pas l'aspect du film, les grosses scènes d'action qu'il offrira, le trailer lui, montrera tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors en temps que fan de DB, j'étais vraiment perplexe quant à l'annonce du film. Il y a eu en suite les premières photos...et maintenant la BA que je viens tout juste de mater. Franchement, s'ils voulaient faire une adaption d'un manga ou autre uniquement pour du fric, ils auraient pu choisir Pokémon quoi...Y a pas plus commercial que ce truc, y a pratiquement plus de fan, donc si ils se rate pas un si gros scandale que ca (enfin ils ne se mangerons pas des pierres quoi...lol).

 

Je suis assez curieux de voir la réaction de Toriyama quand il verra l'adaptation de son manga. Ou peut être a-t-il déja fait un commentaire?! ???

 

Bref, ca sent le boycotte tout ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois je lis ici tous les commentaires négatifs à propos du truc. Finalement à force d'en parler beaucoup de personnes vont la voir tout juste pour savoir si c'est bon ou mauvais. Le mieux c'est de ne plus en parler et tout juste lire les critiques. Ce truc ne me donne même pas envie de le regarder. Ce qui est sûr je ne dépenserai pas un rond pour ce film.

Ils se sont assez payé notre tête comme ça. J'ai mal au ventre chaque fois que je vois l'affiche probable du film sur Allocine. On dirait ..... il n'y a pas de mots pour décrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon au dernière nouvelle des reshoots ont commencés le 3O octobre, je ne sais pas si la sortie a changé de date à ce titre. Cependant la fox aurait très mal pris les réactions de profonde décéption qu'ont sucité les images volés du trailer press.

 

En fait la fox à sous estimé l'interet de Dragon ball dans le monde, et la ferveur des fans. Ils ont compris que le film ne fonctionnerai pas comme prévu, ils veulent limité la casse.

 

Mais à la rigueur c'est pas eux les responsable, c'est James Wong, Ben Ramsey et l'equipe de casting... en gros le fond de la production.

 

Ils vont s'en mordre les doigts, car un film qui a deja couté 100 millon de $ sur lequel on redépense pour cause de mauvaise réaction du public... c'est pas le truc le plus courant. Et c'est internet le grand truc nouveau. Ainsi que le nombre faramineux de fans dont dispose Dragon ball dans le monde entier.

 

Donc voila juste pour dire que je suis content qu'ils en soient à avoir tellement mal qu'ils se débatent dans l'agonie de la médiocrité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils perdent de l'argent dans l'histoire, je ne serais pas tellement mécontent. J'ai juste l'impression de voir un mauvais film d'action utilisant la licence Dragon Ball pour faire de la pub et espérer un succès commercial se basant sur cette notoriété.

La Fox n'est peut être pas majoritairement responsable, mais dans le fond, c'est elle qui choisit de surexploiter les licences comme celle-ci. J'avais peur avant de regarder la B.A., j'ai encore plus peur maintenant que je viens de l'avoir vu!

Enocre un mauvais film sans doute, mais attendons de voir, même si j'ai peu d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais qu'à ce niveau les grands studios font rarement un boulot interessant. Leurs seul gros succès merités sont lié à des succès originaux tel que Star wars, ou a des co production avec Marvel par exemple pour les Super heros, ou Warner-Dc pour les heros DC comics.

 

Je pense qu'un univers comme Dragon ball se fabrique comme un star wars, ou plutot comm eun seigneur des anneaux, on tourne plusière episode d'un coup pour réduire les coups de production ainsi que les contrats des acteurs qui d'un film à l'autre en fonction du succès peuvet devenir mirobolants...

 

Mais surtout on choisi des actionaires majoritaires indépendants, comme l'a fait Peter Jackson!!

 

Pour pouvoir faire "son" film dans "son" coin... Et arriver avec un film tout fait, qui a certe couté, cher, pris du temps, mais quie st un succès assuré auprès des fans.

 

par rapport au seigneurs des anneaus il y avait un article qui parlai justement en plus du fait que le film est fait pour ceux qui connaissent deja le seigneur des anneaux, pourtant les autre l'on vu et ont apprécié... pourquoi?

Parce que le charme d'une oeuvre original restitué est plus fort que les codes cinematographique hollywoodiens... et que les gens découvrent un spectacle qui met en image un univers qui a deja plu à tant de gens.

 

Bon et pui si on y ajoute la pub.

 

Avec 400 000$ pour 3 films, un casting moins teens, avec des acteurs plus ressemblant que connu, un scenario "tiré de l'oeuvre original de toriama" et pas "adapté de l'oeuvre originale". plus le savoir fair hollywoodien en matière de calibrage, d'effets speciaux...

 

Un vrais fan au manette, surtout pour une oeuvre de ce genre... un piccolo vert avec des antennes... un Sangoku avec la coifure qu'on lui connait et ue queue de singe... une bulma avec les cheveux bleu, un roshi chauve avec un bouc et des lunette de soleils... ça serai du detail dans l'histoire tout ça...

 

Ils ont pris Dragon ball pour ce que c'est aux USA, à savoir une sorte de dessin animé d'action avec une ambiance à la power ranger...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce film me fait de plus en plus peur ! Piccolo me fait vraiment pensé a l'Empereur Palpatine ! Apparemment comme l'a dit Keophs le film aurait peut être bien mais il n'aurait pas du s'appeler DBZ la c'est mettre le manga plus bat que terre ! Le film semble pas respecter le monde de DBZ non plus dans le Manga on ne voit pas vraiment ce genre de film ! Et puis il manquerais plus que Bulma devienne une Tom Raider ultra forte ! Et pourquoi Tortue Genial est pas chauve T.T Franchement Bulma a pas les cheveux bleux je cris au Scandale ! Je vais sacrifier des poulets devant la porte du Studiot è_è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DbTheMovie a reçu d'une source anonyme une photo qui représenterait Goku lors de sa transformation. Même si cette photo est vraie, il faut noter que c'est seulement une sculpture et que le monstre du film n'aura probablement pas le même rendu final.

 

oozarusp2.jpg

 

ENJOY !! (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que c'est que ça???

On dirait un vieux poisson desséché! Et pour reprendre Thenti, Goku se transforme en gorille et non en cette espèce de...de.....nan ça ressemble vraiment à rien.

Il n'y a vraiment rien à sauver dans ce film qui s'annonce comme l'une des plus belles bouzes de cette décennie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement au début j'avais un peu d'espoir pour que ce film réussissent mais là plus je vois d'images plus l'espoir vide c'est carrément plus dbz, limite on pourrait appelé ça du plagias mais pas dbz xD franchement ils respectent même pas le gorille c'est quand même abusé.

Le pire c'est que ce monstre fait même pas pensé à un gorille lol on dirait une sorte de lézard géant enfin personnellement je crains le pire pour ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooon si on regarde bien... Mais très très très bien on peut voir qu'il a un peut la tête d'un singe très légérement mais un singe sans fourure mais un Singe quand même V.V On peut dire que si on lui rajoute de la fourure sa peut le faire du moins j'espère mais a mon avis ce film va faire un flop immense a moi que ce ne soit que les fans de DBZ comme nous qui soient dessus et que tous les neophytes du coins aillent voir le film qui semble avoir tout d'un Blog Buster ! Wong ferais mieux de continuer ses destination finale au lieu de sortir ce futur Navet ! Si le film et bien je vous le jure je porte un string Rose è.è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...