Aller au contenu


Jeux Olympiques d'Hiver de PyeongChang 2018


The Boogie man!™
 Share

Messages recommandés

Tant mieux pour la voile alors :)

J'attend aussi le relais 4X200m féminin en nage, ils ont bien déchiré aux séries  :)

 

Jason lezak c'est vrai que c'est un peu abusé, mais avec alain bernard qui s'est mis sur la gauche dès le début, ça a bien aidé l'américain qui a surfé sur la vague. Sinon ils auraient surement (peut être ?) pas gagné.

 

Phelps est très fort mais à enchainer 8 épreuves a mon avis il va craquer dans une des 8, imagine la fatigue que ça doit être  :o (bon c'est un poisson mais tout de même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4x200m F qui y participe pour la France Sont elles Qualifié pour la final

 

oui elles le sont , elles ont ,je crois si je ne me trompe pas, fais le meilleur temps sauf erreur de ma part .

 

Et Phelps En est a Combien de Médaille dans ces jeu ?

 

en solo il en est a 4-5 plus deux en equipe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phelps à fais un 5/5, donc il en a forcement 4 -_-

Vi c'est le raisonnement de Blayed ^^, bon il en a 5 normalement, en tout cas, il a toujours gagné L'or, impressionnant !!

Sinon en Judo, on a pas décroché le bronze, je suis terriblement déçu, j'ai l'impression que les français on du mal à saisir leur chance au moment opportun ><

 

Sinon pour les filles du relais, elle sont en finales, maintenant, on veut une médaille ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai pas etonnant non plus

 

Deja qu'on est 2 quart de finaliste sa va, notre meilleur chance est clairement en double en tennis ^^

 

Pour demain matin pour les 2 grosse finale de natation faudra se lever tot (ou pas se coucher)

 

4h06 pour dusbosq sur 200m brasse

ensuite 1/2 du 100m F

4h42 finale du 200m pap avec mongel

4h49 pr Bernard

5h32 pour le relais 4*200

 

Et a 13h commencera les série du 50m avec  Bernard et Leveaux

Et enfin 14h30, manaudou en serie du 200m dos (non rigoler pas.. :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la je crois que je vais dormir etant donné que c'est essentiellement de la natation (encore la trace des ricains ..) durant la nuit mais j'ai envie de voir le final de bernard donc la oui je me leverais.

 

Et enfin 14h30, manaudou en serie du 200m dos (non rigoler pas.. :P )

 

Ohhh arretez ca se fait pas , sans entrainement serieux je trouve que c'est pas trop mal  :-\

 

Les francais en aviron se sont qualifié sans probleme majeur a part leger vent genant , donc pour la final rendez vous samedi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info :

 

Les frères Guénot ont apporté deux médailles à la France, mercredi à Pékin, dont la première en or grâce à Steeve (66 kg) et une en bronze pour Christophe (74 kg), le grand frère. Ils sont passés de l’ombre à la lumière, comme leur sport la lutte.

 

Enfin une médaille d'or ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin 14h30, manaudou en serie du 200m dos (non rigoler pas..  :P )

 

Ohhh arretez ca se fait pas , sans entrainement serieux je trouve que c'est pas trop mal  :-\

 

Non je suis désolé, mais quand on voit le niveau qu'elle avais avant, ce qu'elle fais maintenant est ridicule, et elle le sais, c'est surement pour ça qu'elle à craqué, en même temps, elle à fais des erreurs, aujourd'hui elle les paie cash !

 

Par contre, je suis pressé de voir ce que va faire Bernard !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu seras la a 5h hein !

 

Tu vas pas faire ta fiotte a dormir Blayed :D

 

Sinon pour manaudou elle a ce qu'elle mérite ;)

 

Quitter "Et pis c'est tout" pour aller en italie, puis avec son frere pour allez a Mulhouse. Fallait etre fou pour croire qu'elle gagnerait, pendant que les autres s'améliorer, elle a pas bougé d'un iota. Y a 4ans sur le 400m elle avait mit 15m a tout le monde, la tout le monde lui met 2s dans la face

 

Cette fille a battu le WR du 200m y a pas longtemps mais now y a plus rien dans les jambes, et quand je la vois pleurer et faire style qu'elle va arreter elle me fait pitié. Elle a clairement prit le melon. Meme les relais elle s'en tape, bah nous on va l'oublier aussi ^^

 

j'aime bien la metisse qui a fait 4eme au 400m et qui dans le relais 4*200 a fait un relais de dingue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool, Blayed vie au rythme des JO !!!

J'ai dormis de 15h a 20h, et maintenant je pète la forme !!!

De toute manière je me serais levé pour Alain Bernard, ça c'est clair et net !!!

 

Quitter "Et pis c'est tout" pour aller en italie, puis avec son frere pour allez a Mulhouse. Fallait etre fou pour croire qu'elle gagnerait, pendant que les autres s'améliorer, elle a pas bougé d'un iota. Y a 4ans sur le 400m elle avait mit 15m a tout le monde, la tout le monde lui met 2s dans la face

 

Merci kéké, on est d'accord  :D, c'était couru d'avance, elle a pas eut une préparation nécessaire pour se frotter aux meilleures, faut pas qu'elle se voile la face, elle est peut être très forte, mais c'est pas pour autant qu'elle a pas besoin d'une préparation adéquate...

 

Cette fille a battu le WR du 200m y a pas longtemps mais now y a plus rien dans les jambes, et quand je la vois pleurer et faire style qu'elle va arreter elle me fait pitié. Elle a clairement prit le melon. Meme les relais elle s'en tape, bah nous on va l'oublier aussi ^^

 

Alors ça c'était le must quoi, quand elle a pleuré en disant que de toute façon elle voulais pas nager parce que finir 7 ou 8ème c'était trop dur à encaisser, bah fallait pas faire la conne, bien fais pour toi  >:(:D

 

j'aime bien la metisse qui a fait 4eme au 400m et qui dans le relais 4*200 a fait un relais de dingue ^^

 

 

Viii, c'est Coralie Balmy je crois !, pas mauvaise du tout, dommage qu'elle est échoué au pied du podième pour 8cts, rageant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais deja que j'aimais pas trop Manaudou avant bah alors la......C'EST BIEN FAIT POUR CA GUEULE....

Nan je suis peut-etre un peu méchant mais voila quoi son entrainement il a du etre minable,s'entrainé avec son frere faut s'arreté trois secondes,c'est pas un entrainement qui va la faire progresser,si elle serait rester avec Lucas et son entrainement de malade,je suis sur qu'elle aurait pu se détacher comme avant,mais bon elle est jeune en meme temps,et c'est normal qu'elle fasse des erreurs mais des J.O,elle pourra pas en discuter des dizaines(a part si elle nage jusqu'a 60 ans :D),esperons qu'elle se ratrappe pendant les 4 ans qui vont arriver...

C'est vrai qu'elle ce qu'elle mérite mais j'aurais aimé qu'elle obtienne une medaille juste pour le rang français..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors qui est là?? On commence avec la finale 200m brasse!!!

 

Hugue a de bonnes chances

 

Edit: Kitajima quel fou!!! Comment il fait pour brasser aussi long???

 

Bon ben medaille de bronze pour hugue Duboscq, mais pourquoi les français sont si nul dans les virage? Dans les longueurs ils sont très bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop dubosq !!!!

 

4 finale aujourd'hui, j'annonce 4 médailles pour la France en natation !!

 

(dur de se lever a 4h looool :D)

 

@hadjibi: que dubosq est le bronze c'est énorme sur 200m ;)

 

edit: en passant sur France 3, la france passe le 1er tour au sabre par équipe et se retrouve en 1/2 contre la chine a 5h40!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi suis la et je vais voir ce que j'attend le plus:le 4*100 avec Alain Bernard!(4H49 à l'atenne^^)

Sinon hyper content qu'on aie eut le bronze grâce à Duboscq en Natation!

Et pis bah pour Manaudou...elle a fait une connerie en quittant Lucas pis bah aujourd'hui elle le paye bien cher :D

 

Edit: Bernard champion!!!! J'ai failli sauter de joie lol mais dans la maison bof bof^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis content pour Dubosq, pour Malia c'est dommage! Mais elle a pas fait une course exceptionnelle, après franchement les chinois commencent à faire chier avec LEUR jeux, ils veulent tout gagner, et foutent en l'air la moitié des épreuves.

Bon ya des domaines dans lesquels ils dominent de loin comme la gym, mais là par exemple la nageuse chinoise a fait un faux départ, la course est bizarre, on arrete pas la course alors qu'elle est partie avant... pfff elle est juste disqualifiée mais la course est faite, c'est mort pour ceux que ça a pénalisé.

 

edit: Manaudou...tout le monde le pense, et c'est justifié franchement... C'EST DE SA FAUTE!!! par contre je ne suis pas sure que ça soit terminé pour elle, si elle murit, et qu'elle lache l'affaire avec son comportement de gamine elle peut se concentrer et revenir à un haut niveau... Ya des gens leur boulot c'est de se lever tout les jours à 5h du mat pour aller au chantier, ou livrer des truc... ya des métier compliqué et chiant, elle on lui demande juste de nager le plus vite possible et c'est sa passion... je dis pas que c'est facile mais quand même à son niveau c'est pas impossible.

 

Edit2: Lutte sur la 3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahahaha, y'a du monde de si bon matin, on voit les sportifs...

Bon, alors, vraiment, je suis hyper content pour Dubosq, franchement il méritait un podium olympique, c'est désormais chose faite, il apporte donc sa pierre à l'édifice français au niveau des médailles !!!

 

Bon sinon, escrime par équipe, balade de santé face aux Canadiennes, rien à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeah,Dubosq médaillé de bronze ca fait plaisir,mais bon quand j'ai vu pendant la courses le commentateur disait"Oui,Huge Dubosq est passé deuxieme",et qu'a la fin je le voit 3eme j'ai trouvé ca un peu dommage mais bon on va pas chipoter,il etait content,j'aicru qu'il allait avoir la haine d'avoir eu la medaille de bronze...

Sinon pour en revenir à se que dit Hadjibi je suis d'accord avec lui,les chinois veulent vraiment faire peter toutes les médailles(en meme temps c'est normal mais bon des fois c'est abusé),quand j'ai entendu 11 médailles d'or j'etais sur le c**(j'avoue meme que quand j'ai vu perdre leur équipe de basket face à l'espagne j'etais content)

Bon maintenant je croise les doigt pour Alain Bernard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin la lutte en +120kg qu'est ce que c'est chiannnnnnnnnnnnnnnnt lol :D

 

Bon M-3 pour mongel et M-9 pour Bernard !!!

 

Sinon en escrime face a la Chine en sabre y a moyen de se faire une finale de ouf face au USA (qui ont fait le triplé en simple je rappel)

 

@hadjibi: surement un nouveau reglement ou on arrete pas la course, c'est un choix, les chinois décide rien vu que c'est la IFNA qui décide donc bon...y a pas de tricherie possible on va dire. Et sur les médailles c'est normal, des JO chez vous c'est X% de medaille en plus, et bon la bas la detection dans les sports y a rien de comparable (et sont 1.6 milliard mdr)

 

Bon allez mongel j'annonce... le bronze (ou pas :P)

 

Edit: tin saoulante ces chinoises.... :D, bientot ils vont nous battre en petanque ! lol

 

ma vie pour un tambourin chinois !!! (de toute facon elle aurait pas été sur le podium, faut pas chercher d'excuse bidon :D)

 

Lets go alainnnnn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Khéops: tu as débouché le champagne trop vite!!! Le bouchon est tombé dans la ligne d'Aurore! MDR

 

Ah non! c'estun tambourin!! Qui a balancé ça???

 

edit: Alala on y est!!!!!

 

 

Edit2: YEEEEEES, et sans battre le reccord du monde! Kizame est dans le bassin olympique! C'est pour ça qu'il y a pas de chapitre cette semaine (je sais je l'avais deja faite en parlant de Phelps, mais là ça m'a réinspiré)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

champion olympiquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

 

Mais tin c'est comme si un francais gagné le 100metre en athlétisme quoi !!!

 

ENORME !!!

 

@Djib: dans une finale comme ca rarement de record car les mecs se regardent en faite. La course a était énorme, bernard derrière et il revient, passe en tete et l'autre il a rien pu faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oooooooooooooui,Alain Bernard,champion olympique,medaille d'or,c'etait hyper sérée entre le français et l'ausralien,une course mythique,quand j'ai vu premier j'ai sauté en l'air,trop fort le mec,ca c'est joué a quelques centiemes alors la vraiment trop content(je sais c'est pas moi qui est gagné la médaille)un grand champion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff tu parle avec Pognon mdr si il courrait à coté de A Bernard il irai moins vite que lui, l'un sur piste, l'autre dans l'eau

 

@Khéops: Ouai la course est hyper bien faite, on voit le  ralentis, il a fait une remontée diabolique!!

 

Edit: Par contre sans parler de Kizamé, tu le peint en bleu, et il ressemble à Arlong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...