Aller au contenu

Ch 477


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 477 :[/glow]

 

Raw LQ : http://www.sendspace.com/file/uj901e

            http://rapidshare.com/files/66967781/op477.zip

            http://www.mediafire.com/?bzmjmbt0dno


[glow=red,2,300]Chap 477 par MFT-HNT-NK2 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 477 :[/glow]

 

yjfz9mgy2cb0.jpgyjfz9mgy3wv8.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 477 :[/glow]

Title is 3 out of 8

Robin's shadow is cut off.

There's only three of them left now...

 

Chopper & Sanji are both out.

Chopper works out Odz' weak spot, him & Sanji team up to do a combo attack

(Armee de L'air (Air Force) - Sakura Shoot) into Odz' right arm, but they are taken down.

 

Trad :

 

Le titre du chapitre est : 3 parmi les 8

Robin se fait voler son ombre (l'ombre est sectionnée).

Il ne sont plus que trois pour affronter Oz...

 

Chopper et Sanji sant maintenant hors jeu.

Chopper comprend/découvre le point faible de Oz, lui et Sanji s'allient pour une attaque combinée contre Oz (Armée de l'air - Sakura Shoot), mais ils se font battre par le zombie.

 

 

Chapter 477 - 3/8

Resumé du script par Kanemaki @ AP :

 

Frontpage - Usopp flying in the sky (lol)

 

Moria is having difficulty with Hana Hana tightly holding him. He sends shadow bats to attack Robin.

Sanji kicks the shadow bats to protect Robin. The fragments of the shadow become Moria's shadow. Robin is surprised, but uses Clutch against Moria's real body, breaking him.

However, Moria reappears behind Robin. He explains that he can switch places anytime with his shadow, therefore, the "Moria" inside Odz is just his shadow.

Then, he pushes Robin's shadow and cuts it with scissors. He keeps it on his hand because there's no corpse around.

Sanji is pissed and attacks Moria. Moria calls bats again. Sanji's kicks fail as Moria teleports back to inside Odz.

Odz is pissed and prepares to attack Robin with Gomu Gomu no Bazooka. Sanji uses Diable Jamble. He narrowly dodges the Bazooka with his kick.

Chopper unnoticed climbs up Odz's right arm. He says he found Odz's cause of death. Chopper asks them to aim at Odz's right arm, because it wasn't Odz's real arm, it was restored by Hogback's hand! It was sewn together, but there are heavy traces of frostbite. Therefore, Chopper concludes he must have died from cold. Even this monster's natural strength is no match for getting lost in a ice country and dying. Because this monster, 500 years ago...was definitely naked! (rofl - this Chopper part is very summed, but that's the gist of it)

Sanji and Zoro say they won't lose to such an idiot.

Odz grabs Chopper but he turns back into a reindeer and eats a rumble ball, then he jumps.

Sanji and Chopper use the Air Force Sakura Shoot and Chopper continues attacking. Odz says it won't work, but Chopper says it will. Odz jumps just above Chopper and Sanji. Odz uses Gomu Gomu no Pistol and takes them down.

Moria laughs and says there are only 3 left.

Trad :

 

Couverture : Usopp qui vole dans le ciel (lol)

 

Moria est en difficulté après que Robin l’ait coincé grâce aux pouvoirs de son fruit Hana Hana. Il envoie ses « shadow bats* » sur Robin.

(*chauves-souris de l’ombre)

Sanji s’interpose et envoi des coup de pieds aux « shadow bats » pour protéger Robin. Les morceaux d’ombre deviennent l’ombre de Moria. Robin est surprise, mais elle utilise sa technique « clutch » contre le vrai corps de Moria et le brise (Note : j’imagine qu’elle lui brise la nuque), sans grand succès puisque Moria réapparaît derrière elle. Il explique alors qu’il est capable de changer de place avec son ombre et cela n’importe quand, aussi, le « Moria » à l’intérieur de Oz est en fait son ombre.

C’est alors qu’il pousse l’ombre de Robin et la coupe avec une paire de ciseaux. Il garde l’ombre dans la main vu il n’a pas de corps où l’injecter.

Sanji est fou de rage et attaque Moria. Moria fait à nouveau appelle à ses « shadow bats ». Les coups de Sanji sont inutiles puisque le shichibukai s’est à nouveau téléporté à l’intérieur d’Oz.

Oz est fou de rage et s’apprête à attaquer Sanji avec un gomu gomu no bazooka. Sanji sort sa technique « Diable Jambe » et il réussit de justesse à esquiver le bazooka de Oz avec son coup de pied.

Sans se faire voir par le Oz, Chopper escalade son bras droit. Il dit avoir découvert la cause de la mort du monstre et demande aux autres de viser son bras droit car ce n’est pas son vrai bras, c’est Hogback qui aurait cousu un nouveau bras à Oz mais des gelures restent visibles. Chopper en déduit que Oz est sûrement mort de froid car même si le zombie possède une puissance phénoménale, elle ne lui a pas été d’un grand secours lorsqu’il s’est perdu dans un pays des glaces et qu’il est mort, car il y’a 500 ans de cela….Oz se baladait à poil ! ( :D)

Sanji et Zoro répondent alors qu’ils ne vont sûrement pas perdre face à un idiot pareil.

Oz attrape Chopper mais ce dernier reprend sa forme de renne et avale une Rumble Ball et saute à terre.

Sanji et Chopper utilise le combo « Armée de l’air – Sakura shoot » et Chopper continue d’attaquer Oz. Ce dernier dit que c’est inutile, mais chopper lui répond le contraire. Le zombie saute par-dessus Chopper et Sanji et attaque avec un gomu gomu no pistolet, les deux se retrouvent k.o.

Moria en rigole et dit qu’il ne reste plus que 3 personnes à battre.

 


Fakomètre : 05%...

 

Déjà que j'aimais pas Moria mais maintenant qu'il a osé touché à Robin je suis vraiment pas content  >:(, Robin-swaaaaan~~~ !!!

 

Edit monkey : Correction du spoil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais le 3 c'est les ombres de robin et le 8 pourquoi pas les mugiwara(je compte brook mais pas luffy etant donné que c'est le capitaine et qu'il n'était pas encore sur place) on va surement voir luffy a la fin de ce chapitre ou du prochain donc je pense que ça tient debout

le 3 ça peut aussi être le nombre de membres de l'équipage qui n'ont toujours pas d'ombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin - chaaaannn  >:(

 

Alors qu'on pensait à un retournement de situation avec le chapitre précédent , il semblerait bien que ce soit toujours Moria qui ait l'avantage dans ce combat . J'espère tout de même que Luffy n'interviendra pas avant que l'équipage est mis K.O Oz ...

 

Il ne vas plus rester beaucoup de temps pour qu'elle récupère son ombre alors  ???

 

Raaah vivement le spoil complet !

 

 

Edit : Si Chopper découvre le point faible d' Oz , on peut espérer une déculottée en règle ; ce que j'espère vraiment . On verrait une vraie évolution de l'équipage (enfin ce n'est que mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trois du titre pourrait effectivement être les morceaux de l'ombre de Robin, ou alors c'est les trois mugiwars tombés jusqu'ici face à Oz : Franky, Brooke (wai, je le considère comme un mugiwara parce que aprés avoir vu son combo de la semaine passé, on peut pas faire autrement  ;D) et maintenant Robin, et sachant qu'avec Nami ils sont maintenant 8 à affronter Oz, ça correspond bien au titre du chap^^.

 

Sinon, j'ai ajouté une autre partie du spoil avec une attaque combinée entre Sanji et Chopper. En tout cas, le combat face à Oz est un combat de combo, et personnellement j'adore ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent le oz k.o. à plein né  ;D !!Avec chopper qui découvre le point faible mais j'y pense peut-être que le 8 ou 3 peut être un chiffre concernant oz le nombre de point faibles qu'il a par exemple. Ou le nombre de coups qu'il vont lui donner pour le mettre k.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'aurais aimé que ce soit Luffy et ses 100 ombres qui s'occupe de Oz, et non pas l'équipage de Mugiwara (je compte Brook avec eux), mais le fait que Chopper ai décelé le point faible d'Oz, est peut être un indice qui révèlerait la fin de Oz. Dans ce cas Luffy se taperait Kuma ???

Sinon ce chapitre s'annonce énorme comme tous les autres chapitres à ce jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'aurais aimé que ce soit Luffy et ses 100 ombres qui s'occupe de Oz, et non pas l'équipage de Mugiwara (je compte Brook avec eux), mais le fait que Chopper ai décelé le point faible d'Oz, est peut être un indice qui révèlerait la fin de Oz. Dans ce cas Luffy se taperait Kuma ???

Sinon ce chapitre s'annonce énorme comme tous les autres chapitres à ce jour. 

 

Moi je vois plus les Mugiwaras finir Oz, mais en étant complétement à bout de leurs limites et sur ce arrive un autre monstre, Luffy lol, qui vient pour se taper contre un Moria pas content du tout qu'on ait pu lui casser son jouet. Avec Kuma en spectateur de tout ça.

 

Edit monkey : Je vois bien la suite comme ça, c'est assez logique comme scénario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Kuma, il est surprenant qu'il n'intervienne pas car sa venue était clairement pour indiquer à Moria de faire attention contre Luffy et son équipage. En effet, il dit bien qu'il serait mal vu qu'il se fasse tuer.

Maintenant que Moria prend part au combat dans le corps de Oz, que Chopper semble avoir trouvé le point faible du zombie 900 et que Luffy connaisse également le point faible de Moria, cela serait surprenant que Kuma reste sans rien faire.

Je n'ose à peine imaginer l'augmentation des primes si un voire deux autres capitaines corsaires venaient à être battus.

 

Enfin wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma il va intervenir après, une fois que moria sera out ;)

 

Je vois bien moria perdre, les mugiwaras recupère leur ombre partent, et la Kuma tue moria :)

 

Pour les primes je penses que la défaite de Moria sera caché, et que les primes seront mise a jour après Jinbei ;)

 

Par contre moria coupe l'ombre de Robin.. donc l'ombre meurt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles commence a me stresser Robin avant elle etait le bras dropit d'un shishibukaï masi depuis qu'elle a integrer l'équipage de luffy...bah elle ne montre quasiment plus rien au combat on dirait qu'elle a trop de mal ou autre j'irais meme me demander si Usopp ne devient pas plus viloent qu'elle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre on devrai voir l'arrivé de luffy, j'ai hate de voir a quoi il va ressemblé, mais ca va tenir que 10 minute , pour ce qui est de robin, c'est vrai que ca prime n'a augmenté que de 1 million de berry a eaneas lobby et j'ai l'impression quelle a toujours le meme niveau, par contre usopp nous epathe avec ses nouvelle techniques pour mentir et avec son marteau gonflable de 5000 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SA VA CHIER!!!!!!! Il a osé toucher à Robin!!!

Je le deteste maintenant!!!Personne ne touche à Robin-Swaaaannnnn, je te rejoins Monkey!!!

Robin est mon 2ème personnage préfére. :D

 

Si chopper a trouver son point faible je me demande si c'est avec sa Rumble Ball ou si il l'a vu visuelement.

L'ombre de Robin découper...comment, par l'ombre de Moria, est sa quel effet de faire sa?

Je me pose la même question que Kheops...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Oda est assez ennuyé avec le personnage de Robin... Si on y reflechit bien, son pouvoir est vraiment monstrueux et lui permet de plier un combat en deux cases. Un bras de chaque coté de la tete, on tourne, les cervicalles lachent et le type meurt. Victime suivante! Elle est potentiellement capable de tuer toute personne n'etant pas un logia. Donc Oda doit se retenir de le faire combattre pour eviter un combat assez chiant... Et puis le caractere de Robin n'est pas des plus sanguinaires non plus...

 

Enfin bon c'est du HS alors je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si chopper a trouver son point faible je me demande si c'est avec sa Rumble Ball ou si il l'a vu visuelement.

 

Il n'a pas besoin de la rumble ball pour trouver le point faible de son adversaire, il lui suffit de coller ses 2 sabots ( ses 2 mains) et il reste un petit trou, il regarde dans ce petit trou j'usqu'a ce qu'il trouve le point faible.

 

Edit monkey : La technique "scope" que tu décris ne peut être utilisé par Chopper que s'il est sous l'effet d'une Rumble Ball  ;)

 

Meme si robin s'est fait decouper son ombre , moria peut toujours la recoller avec son ombre donc pas de souci a se faire pour robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Chopper a trouvé le point faible de Oz... ça ne veut pas dire qu'il réussira à à le battre mais je pense peut-être à quelque chose...

Chopper, je crois, a toujours battu ses adversaires quand il a trouvé leur point faible.

Ce qui me fait penser: les Mugiwara vont réussir à battre Oz, et, par la même Moria. Kuma va alors se faire voir à tous et là, tadam, Luffy arrive et fout sa raclée à Kuma.

 

Je rêve peut-être mais ça me plairait bien de voir ça, et puis ça réhausserait encore un peu plus ce que pense la Marine des Nakama de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment si Kuma va combattre.Quand  même, 2 Shichi, ça fait ptet beaucoup. Déjà qu'avec le combat contre Oz pas mal de nakamas à luffy sont au tapis.

Et puis je suppose que Luffy ne va pas sortir indemne de son combat avec Moria, même avec ses ombres en rab (d'ailleurs je pense que quand elles partiront ça va lui faire bizarre, une sorte d'effet secondaire. Deja quand les pirates lui enfoncent la première ombre il était sur le point de s'évanouir).

Donc je pense que Kuma va se contenter de regarder ou peut-être aidera-t'il Moria mais juste à la fin en le téléportant a l'abri.

 

Quand aux primes, je pense qu'elles ne bougeront pas même si luffy bat moria. Aprés tout, il n'y a pas trop de témoin et je pense que le gouvernement fera plutot genre comme si il ne s'était rien passé. Pas la peine de fragilisé plus la position des shichi.

A part si Luffy tue Moria, je pense que Moria restera corsaire, du moment que le fait qu'il ait été battu ne s'ébruite pas.

 

Pour ce chapitre, je voudrais savoir comment Moria a réussi à atrapper l'ombre de robin ? Est il sorti de son Oz ? Ou alors c'est son ombre qui y est allé ? Ou peut-être a-t'il juste eu a atrapper l'ombre d'un des bras de robin qui lui avait poussé dessus ?

Et surtout, pauvre Robin, qu'elle sont les conséquences ? perte de pouvoir, de mémoire ?

 

Et apparemment, c'est LE moment de gloire de chopper, il va réussir à mettre à terre Oz (espérons que ce soit pour de bon, que Luffy n'ait plus qu'a éclater le poireau !). Je me demande qu'elle est le point faible qu'il a trouvé ? Si c'est un façon de faire ingérer le sel à Oz ce serait cool, mais apparemment on a le droit à un coup en combo avec Sanji alors ce doit plutot être un point faible.

 

Bon bref vivement le chapitre que toutes mes interrogations (ou presque...) trouvent réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la trad US du spoil a été revue et corrigée et ça change carrément le sens de la première partie :

Le titre c'est finalement "3 parmi les 8" donc c'est probablement pour dire que parmi les huit mugiwaras qui affrontent OZ, il ne reste plus que trois membres (Nami, Usopp e Zoro).

Pour Robin, son ombre n'est pas découpée en trois parties mais elle se la fait plutôt volée par Moria, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle ne peut plus participer au combat vu qu'on tombe dans les pommes lorsqu'on se fait voler son ombre.

 

Alors Chopper a trouvé le point faible de Oz... ça ne veut pas dire qu'il réussira à à le battre

 

Je suis d'accord, et d'aprés le spoil ce point faible semble être en rapport avec le bras droit de Oz vu que Chopper et Sanji décide d'attaquer cette partie du corps du zombie, sans succès vu qu'ils se font battre.

 

En parlant de Kuma' date=' il est surprenant qu'il n'intervienne pas car sa venue était clairement pour indiquer à Moria de faire attention contre Luffy et son équipage. En effet, il dit bien qu'il serait mal vu qu'il se fasse tuer.[/quote']

 

Moi aussi je trouve bizarre le comportement de Kuma, mais faut pas oublier que le gouvernement ne lui a pas directement donné l'ordre de soutenir Moria (chapitre 474).

Autre fait étrange, lors de la discussion entre les deux shichibukai, Kuma répond d'une drôle de façon lorsque Moria lui dit que l'équilibre va maintenant être rétablit :

 

13qg4.th.jpg

 

ce qui me fait penser que Kuma n'est pas trés content de la tournure que prennent les évenements. Peut être même qu'il compte se retourner contre le GM, même s'il nous est présenté comme étant un des plus "obéissants" shichibukai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à certains j'aimerais bien que ce soit la troupe menée par zorro qui mette ç terre Oz et ben soit Moria est ko par la même occasion et ben luffy il ne fait rien, ça changerait beaucoup et dans le bon sens pour moi que cette fois l'équipe s'en sorte sans lui. Ca va reboosté la confiance de tout le monde. Je sais qu'il a déjà énormément confiance en se nakamas mais là il va leur tiré son mugiwara. Ou encore ben si moria est encore debout il lui flanque une raclée. Je peux abandonner ma première idée surtout qu'Oda nous a montré un aperçu de luffy avec le sabre. Ca m'aurait bien plus comme ça mais bon.

 

Je rejoins l'idée de beaucoup sur le fait qu'Oda est tout simplement magnifique avec tous les combos qu'il nous sort. Franchement je me régale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'idée que les Mugiwaras s'occupent d'Oz sans l'intervention de Luffy est intéressante, mais je ne pense pas que Luffy sera mis sur le banc comme ça, l'autre alternative pour que Luffy participe au combat serait qu'il combat Kuma, mais Kuma n'exprime aucune envie de se battre. Peut être qu'une défaite d'Oz lui fera changé d'avis je pense plus que dans ce cas il retournerait au bercail pour faire diffuser l'information aux Shishibukais et aux hauts gradés de la Marines

 

P.S:Moria coupe l'ombre de Robin, serait il possible que Luffy récupère l'ombre de Robin comme il a fait avec toutes ses ombres en lui ??? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben maitenant que le point faible de Oz a été découvert par Chopper (d'aprés le spoil), on peut imaginer que les trois mugiwars restants vont se focaliser sur ce point faible pour battre le zombie et le purifier (faur pas oublier tout le sel apporté par Brooke  ;)), c'est là que "Super Luffy" débarque et fout sa raclée à Moria et tout ça avant l'aube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier spoil que j'ai pu trouver et qui est confirmer par 2ch

 

 

Chapter 477 - 3/8

Resumé du script par Kanemaki @ AP :

 

Frontpage - Usopp flying in the sky (lol)

 

Moria is having difficulty with Hana Hana tightly holding him. He sends shadow bats to attack Robin.

Sanji kicks the shadow bats to protect Robin. The fragments of the shadow become Moria's shadow. Robin is surprised, but uses Clutch against Moria's real body, breaking him.

However, Moria reappears behind Robin. He explains that he can switch places anytime with his shadow, therefore, the "Moria" inside Odz is just his shadow.

Then, he pushes Robin's shadow and cuts it with scissors. He keeps it on his hand because there's no corpse around.

Sanji is pissed and attacks Moria. Moria calls bats again. Sanji's kicks fail as Moria teleports back to inside Odz.

Odz is pissed and prepares to attack Robin with Gomu Gomu no Bazooka. Sanji uses Diable Jamble. He narrowly dodges the Bazooka with his kick.

Chopper unnoticed climbs up Odz's right arm. He says he found Odz's cause of death. Chopper asks them to aim at Odz's right arm, because it wasn't Odz's real arm, it was restored by Hogback's hand! It was sewn together, but there are heavy traces of frostbite. Therefore, Chopper concludes he must have died from cold. Even this monster's natural strength is no match for getting lost in a ice country and dying. Because this monster, 500 years ago...was definitely naked! (rofl - this Chopper part is very summed, but that's the gist of it)

Sanji and Zoro say they won't lose to such an idiot.

Odz grabs Chopper but he turns back into a reindeer and eats a rumble ball, then he jumps.

Sanji and Chopper use the Air Force Sakura Shoot and Chopper continues attacking. Odz says it won't work, but Chopper says it will. Odz jumps just above Chopper and Sanji. Odz uses Gomu Gomu no Pistol and takes them down.

Moria laughs and says there are only 3 left.

 

a traduire bien sur plus deux images

 

yjfz9mgy2cb0.jpgyjfz9mgy3wv8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad du résumé du script posté par david itachi :

 

Sur la couverture : Usopp qui vole dans le ciel (lol)

 

Moria est en difficulté après que Robin l’ait coincé grâce aux pouvoirs de son fruit Hana Hana. Il envoie ses « shadow bats* » sur Robin.

(*chauves-souris de l’ombre)

Sanji s’interpose et envoi des coup de pieds aux « shadow bats » pour protéger Robin. Les morceaux d’ombre deviennent l’ombre de Moria (Note : son double). Robin est surprise, mais elle utilise sa technique « clutch » contre le vrai corps de Moria et le brise (Note : j’imagine qu’elle lui brise la nuque), sans grand succès puisque Moria réapparaît derrière elle. Il explique alors qu’il est capable de changer de place avec son ombre et cela n’importe quand, aussi, le « Moria » à l’intérieur de Oz est en fait son ombre.

C’est alors qu’il pousse l’ombre de Robin et la coupe avec une paire de ciseaux. Il garde l’ombre dans la main vu il n’a pas de corps où l’injecter.

Sanji est fou de rage et attaque Moria. Moria fait à nouveau appelle à ses « shadow bats ». Les coups de Sanji sont inutiles puisque le shichibukai s’est à nouveau téléporté à l’intérieur d’Oz.

Oz est fou de rage et s’apprête à attaquer Sanji avec un gomu gomu no bazooka. Sanji sort sa technique « Diable Jambe » et il réussit de justesse à esquiver le bazooka de Oz avec son coup de pied.

Sans se faire voir par le Oz, Chopper escalade son bras droit. Il dit avoir découvert la cause de la mort du monstre et demande aux autres de viser son bras droit car ce n’est pas son vrai bras, c’est Hogback qui aurait cousu un nouveau bras à Oz mais des gelures restent visibles. Chopper en déduit que Oz est sûrement mort de froid car même si le zombie possède une puissance phénoménale, elle ne lui a pas été d’un grand secours lorsqu’il s’est perdu dans un pays des glaces et qu’il est mort, car il y’a 500 ans de cela….Oz se baladait à poil ! ( :D)

Sanji et Zoro répondent alors qu’ils ne vont sûrement pas perdre face à un idiot pareil.

Oz attrape Chopper mais ce dernier reprend sa forme de renne et avale une Rumble Ball et saute à terre.

Sanji et Chopper utilise le combo « Armée de l’air – Sakura shoot » et Chopper continue d’attaquer Oz. Ce dernier dit que c’est inutile, mais chopper lui répond le contraire. Le zombie saute par-dessus Chopper et Sanji et attaque avec un gomu gomu no pistolet, les deux se retrouvent k.o.

Moria en rigole et dit qu’il ne reste plus que 3 personnes à battre.

 

Et que dire, ce chapitre va être tout simplement superbe  :o. On découvre une nouvelle aptitude du fruit de Moria, une sorte de téléportation grâce au double qu'il crée avec son ombre. Le fruit de Moria n'est peut être pas un Logia mais c'est en tout cas un des plus puissants Paramecia vu jusqu'ici dans One Piece.

La raison de la mort de Oz est tout simplement à mourir de rire  :D, y'a que Oda-sama pour nous sortir un truc pareil^^. Seulement, je vois pas trop l'utilité qu'aura cette info pour les mugiwaras restants, je crois pas qu'amputer Oz de son bras va suffire à le battre.

Enfin, clou du spectacle, Sanji nous sort son attaque "Diable Jambe" aprés que Robin ait perdu son ombre, tout simplement énorme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de fou qui s'annoncenj'espere voir Moria se faire latter mechament pour venger Robin cherie!!!!!!

Ensuite j'avoue que Sanji m'epate de plus en plus, sa "Diable Jambe" rivalise avec un Gomu Gomu No Bazooka d'un géant, sa puissance dans sa jambe est tout simplement extraordinaire.

 

Donc il ne reste que Zoro,Nami et Ussop.

Dans le prochain chapitre on verra les 3 se battre quand...Luffy le Cauchemar apparaitra. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, un super chapitre, nos mugiwaras sont obligé, comme sanji, d'utiliser leur plus puissante attaque pour rivaliser avec Oz. Ce combat est vraiment titanesque ! J'ai vraiment hâte de voir ça en anim !

Oz devait quand même pas être bien intelligent de son vivant(aller se ballader à poil dans le grand nord...), il est vraiment digne de l'ombre de Luffy ! 9_9

 

N'empêche que la situation devient critique, qui reste encore debout ? voyons, il doit rester Zorro, Ussop (pas sûr... ) et Nami (sans compter Luffy).

L'idée de chopper était bonne, un bras en moins aurait quand même affaiblit Oz, sans compter que cela aurait pu créer une ouverture pour Zorro ou Sanji mais malheureusement il va falloir attendre Nightmare Luffy pour voir la situation se retourner.

 

 

Quand aux pouvoirs du fruit de l'ombre, c'est vrai que celui ci est vraiment très pratique et extremement puissant ! On voit que Moria a apprit à l'exploiter à fond. Déjà pour créer des zombies... il a du expérimenter pendant un moment avant de se rendre compte de toutes les possibilités de son fruit ! Et puis le coup de l'échange de place avec son ombre est quand même super pratique (Et puis fallait bien quelque chose pour pouvoir echapper au fruit de robin qui est quand même trop puissant contre n'importe quel adversaire sauf Logias), mais je sens que ça va marcher une fois ou deux contre Luffy mais pas plus.

 

Bref, encore un super chapitre plein de combo et surtout le retour de la "diable jambe" de sanji (elle claque trop cette attaque !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...