Aller au contenu

Naruto Next Gen par Ivan


Chuck
 Share

Messages recommandés

Bon, je réorganise tout ça, parceque ça commencait à devenir le foutoir

Pour commencer, un Naruto de Noel

thumbs_naruto_noel.jpg thumbs_img160a.jpg thumbs_Naruto_noel_02.jpg

thumbs_img161a.jpg thumbs_Naruto_noel03a.jpg

 

Voici une version du Naruto de mon Fanfic (en espérant que ma flème me laissera le finir). Il a un peu évoluer en fil du temps  ;)

thumbs_cleaned_Ichi_Naruto_black.jpg thumbs_Visage_de_face_03.jpg thumbs_Ichi_Naruto_black_souriant02.JPG

 

Voici mon héros à son retour à Konoha.

thumbs_Ichi_Konoha_crayon.jpg thumbs_Ichi_Retour_Konoha00.jpg thumbs_img143b.jpg  thumbs_vignette0061s.jpg thumbs_croquis_sak_naru.jpg

J'ai déja assemblé quelques pièces du fanfic sur

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,11458.0.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mmh, y'a un truc qui me gène avec tes persos, j'arrive pas à déterminer quoi au juste...

J'y suis: les épaules: le pb, c'est qu'ils en ont quaziment pas, résultat ça fausse les proportions. ensuite, les pieds sont souvent space, mais dessiner des pieds, c'est vraiment pas une partie de plaisir, donc je m'abstient^^

 

Sinon, j'aime beaucoup ton décor: simple, très propre, vraiment pro.

 

Bonne continuation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep bien vu le détail des épaules (d'ailleurs c'est épaule+cou bien souvent mon blèm)! Je viens plutot du style Toriyama(j'ai un topic dans Fan art ou j'ai mis les DB, le rendu est vraiment different), du coup, le corps+visages ronds c'est pas encore tiptop mais ca venir...je désespere pas. J'ai aussi un léger problème de symétrie...j'ai un oeil plus haut que l'autre, pas de beaucoup, mais quand tu zoomes...tu vois direct. Pour les pieds, effectivement c'est pas une sinécure, mais je vais pas tarder à lui mettre des bottes en caoutchouc... :D.

En tout cas, merci pour le commentaire, ça fait toujours plaisir ;)

 

J'en rajoute un crayon en tenant compte de Miss Uchiwa...Des épaules (ben on les devine quoi) et pas de pieds ;)

thumbs_Ichi_Naruto_crayon.jpg thumbs_Ichi_Naruto_crayon02.jpg thumbs_Ichi_Naruto_crayon03.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

@ Gothica Lolita et narunoel: Merci pour vos commentaires. Ca fait plaisir  :D

 

Bon en ces temps difficiles pour notre Ermite adoré, mon inspiration se tourne particulièrement vers lui

Alors voici le premier dessin, je rajouterai le wall en cours de preparation...si j'ai pas la fleme de le finir

 

thumbs_Noel_Jiraya.jpg thumbs_Noel_Jiraya_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Wouai, ma femme m'a dit pareil, ca fait plus coccinelle volkswagen quand c'est pas étiré, alors pour la signature, je l'ai laissé telle quelle.

thumbs_sign_ref_colo1.jpg

 

 

Bon, vu que je suis en train de continuer mon fanfic en image, je mets une vignette de la page 03 (quoi page 03 dejà ? :D)

 

thumbs_img202aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop ce que tu veux dire...si tu veux bien détailler ...

 

ps: 1000ème visite  :D

 

Bah pour faire simple : on ( je devrait plutôt employer le "je" mais bon) sent que ton trait est hésitant et du coup tout cela ce répercute sur les personnages eux-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, la, je comprends. Je stresse un peu quand il s'agit de mettre à l'encre. Du coup, je vérouille un peu mon poignet, et le dessins est moins fluide qu'avec le crayon à papier. Bon je commence à me lacher car j'arrive à faire des modifs avec photoshop  :D. Car au début, un loupé et je recommencais tout...

Voilà mes deux héros à leur retour à Konoha

 

thumbs_img216b1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Malgre les tout petits details, tu t'en sort tres bien... Felicitation, moi je dessinais beaucoup avant, comme toi j'etais de l'ecole Toriyama... Donc je comprend parfaitement tes soucis, car j'ai essaye de faire mon propre manga, mais comme je n'etais jamais satisfait apres une 20aine de page je l'ai mis de cote... il y a 4 ans...

Sinon les pieds(hors bottes..) et certains angles comme la vue isometrique etait un peu mes poing faible...

Par contre je trouve ton decors et tes chibi digne d'un vrai pro... Bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sasuke75 pour tes encouragements

Moi aussi j'ai fait du Toryama pendant....lonnnnnnngtemps, puis j'ai arrêté le dessin. Et j'ai repris avec Naruto, Bleach aussi exite mes crayons, du coup j'essaie de faire un mixe autant que je peux (et quand j'ai le temps  ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ivan,

chapeau je tombe le chapeau car il son quand meme bien fait bravo  :D

 

J'adore surtout le jiraiya en voiture alala il se detend lui, mais à quand Un Itachi comme ca ???

 

 

D'ailleur Ivan, celui qui ta inspirait n'est autre que Chuck Norris en personne, n'oublie surtout pas ta muse de Chuck Norris ;D

 

sinnon cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...