Aller au contenu

Chapitre 266


Kheops
 Share

Messages recommandés

excellent chapitre ! tout autan que les autres depuis qu'il nous les ressort notre Togashi ! mais qu'il ne s'arrête plus, c'est un grand plaisir de lire chaque semaine ses chapitres !

 

il y a vraiment une ambiance a coupé le soufle dans ce chapitre, on a l'impression de faire une pause temporelle.

enfin, j'adore le déroulement de l'histoire, de voir les flêches de netero tombé ça ma bien fait marrer. et tout le monde est deg car Gon  avance très vite, comprends tout de suite, même Kirua est à la traine, excellent !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les flêches de Zeno tu veux dire.. oui ça fout une bonne ambiance dans le palais!

C'est clair que ce "nouveau" système de narration est tout à fait plaisant mais surtout adéquat à la situation.. puisque nos personnages ne peuvent pas parler l'auteur est obligé d'utiliser ce système qui marche très bien..

Ca y est ça me fait refait frissoner comme avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait qu'il était malade, mais je ne pense pas que ce soit ça!

 

Sinon, j'ai toujours aimé HxH, et lefait qu'ils aient arrété lapublication dans lejumpa été pour moi qqch de terrible!

Ce manga passe avant Naruto et One Piece (qui sont les best pour moi)

 

Le fait de continuer la publication (je me rappelle de moi en train de chercher sur tous les forums la réponse à la question "where is the 261?") m'a refait découvrir ce manga qui est et sera toujours un des meilleurs jamais publié!

 

J'ai acheté d'un coup le 20 premiers volumes il y a 1 semaine, c'est dire comment j'adore cette série!

 

La grade force de ce manga sont:

son imprévisibilté: pour preuve: Greed Island (tout simplement GENIAL), mais aussi l'arc Kimera ant (d'une grande violence)

le sens plus qu'incroyable du détail de Togashi! c'est vraiement une sensation unique que de lire un tome de Hxh

 

c'est un peu du HS, mais bon, je ne peux m'en empécher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...