Aller au contenu

Ch 478


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

meme si luffy bat oz et moria pour moi ce n'est pas une véritable victoire il lui a fallut l'aide d'uen surce extérieur pour posséder un pouvoir qu'il na pas alors pour moi quoi qu'il arrive c'est une défaite totale de l'équipage de luffy ce qui prouve est tant mieux qu'il sont encore loin d'étre les plus fort , ils ont eut bien du mal face a ceux shishibukai et meme si leur prime ne sotn aps usurpé il va leur falloir progresser pour vraiment les mérité et surtout les garder!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la nouvelle forme Luffy plus qu' intéressante ça lui donne un air plus sérieux plus "bad" pirate, les cernes et l'épée même la coupe hérisson. Le travail d'équipe a bien évolué par rapport à avant par exemple avec Foxy le davy back fight, ils étaient trop marrants alors que là c'était cohérent même Brooke a participé. Je pense que plus ça va avancer plus le travail d'équipe va être efficace et le nombre de combinaisons augmentera.

Luffy est boosté pendant 10 minutes seulement ce qui permettra à ses nakamas de souffler. Je crois qu'ils vont tous l'achever, ils ont une endurance terrible (cf Enies Lobby ils se sont battus nuit et jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme si luffy bat oz et moria pour moi ce n'est pas une véritable victoire il lui a fallut l'aide d'uen surce extérieur pour posséder un pouvoir qu'il na pas alors pour moi quoi qu'il arrive c'est une défaite totale de l'équipage de luffy ce qui prouve est tant mieux qu'il sont encore loin d'étre les plus fort

Remarque, si Oz gagnait lui aussi ce ne serait pas une veritable victoire étant donné qu'il possède l'ombre de Luffy donc aussi une aide exterieur, et aussi possède l'aide de Moria qui lui donne les capacités élastiques ( Ok sans l'ombre de Luffy il ne sera pas animé mais bon ).

Pareil pour Moria, pour lui aussi ce n'est pas une victoire étant donné qu'il ne se bat pas à la loyale ( Luffy l'aurait surement explosé sans les ombres, pareil autant pour d'autre membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il a l'air super balèze en mode "luffy le cauchemard", il faut pas oublier que sa transformation ne dure qu'un laps de temps limité

 

Je pense que pendant un petit moment, il va mettre une raclée à Oz mais qu'il n'aura pas eu assez de temps pour en finir avec lui et que ça va se compliquer

 

Je pense (et j'espère) que Luffy devra cette fois s'aider de son équipage pour réussir à battre Oz, ou plutôt lui porter le coup de grace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le gros défaut de cette super transformation c'est la limite de temps, ça me rappelle d'ailleurs la fusion dans DBZ qui ne dure que 30 minutes. Je vois bien Luffy mettre une raclée à Oz (ce qui est le cas d'aprés les images) et juste au moment de lui donner le coup de grâce, il perd le pouvoir des ombres. En plus faut pas oublier que le lever du soleil c'est pour bientôt donc s'ils ne réussisent pas jusque là à battre Moria et Oz, les mugiwaras se verront amputer de leurs trois plus puissants membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous oubliez qu'il reste toujours zorro avec son nouveau sabre il risque de pas mal gener oz et peut etre que au moment ou luffy va donner le coup de grace il va perdre ses pouvoirs mais il est fort probable que les nakamas de luffy lui donneront leur propres ombres pour detruire oz et puis de toute facon il n'ont rien a perdre en faisant ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que j'avais pas poster ici...

 

Mais alors là pour être su le c** je le suis...C'est quoi ce Luffy moi je voulais voir du team work mais bon...

Il reste Zoro alors on peut esperer une Team Work entre sabreurs  ;D

 

Sinon, Où est Kuma?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro je ne sais pas trop peut être qu'il va se relever tranquilement après les 10 minutes mais là d'après  le spoil il est un peu sonné. Je suis de l'avis de monkey cette transformation de luffy me rappelle le combat final contre li sheron. A un moment ou à un autre ce problème de temps va s'avérer crucial. Le problème avec luffy c'est que jusqu'à présent quand il a un deadline il finit toujours à temps et c'est pour ça que j'emets un peu de réserve dans tout ça.

Kuma heu...... soit il apprécie le spectacle soit il est arbitre ;D dans tous les cas il n'est pas très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus faut pas oublier que le lever du soleil c'est pour bientôt donc s'ils ne réussisent pas jusque là à battre Moria et Oz, les mugiwaras se verront amputer de leurs trois plus puissants membres.

 

Pour Luffy, oui. Mais on ne sait quelles ombres il a pu récupérer ! Il se pourrait qu'il ait celles de Zoro et de Sanji ! Ainsi, on reverrait une union entre les membres, Luffy non compris, pour finir le travail (peut-être uniquement Moria ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit sur les scan actuel que luffy se bat actuellement contre Oz qui est manipulé par moria donc on peut se demander une fois oz mise en touche que va faire Moria!

Sera t'il ko en même temps ou bien va t'il combattre sérieusement contre luffy car j'ai l'impression que depuis sa défaite contre un autre pirate cité au début de thriller back Moria a du mal a se motiver pour combattre par lui même la preuve en ai qu'au début il laisse son ombre faire!

Par contre pour se qui est de zorro il doit ètre soit KO soit a coté en train de regardé car la on a vu que luffy sauvait Usopp et Nami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre qui arrive !

et Luffy en " super saiyan " xD ! comment il envoi valser Oz c'est incroyable ! J'imagine même pas ce que ça va etre avec le sabre ^^

 

quote Jyy:

Pour Luffy, oui. Mais on ne sait quelles ombres il a pu récupérer ! Il se pourrait qu'il ait celles de Zoro et de Sanji ! Ainsi, on reverrait une union entre les membres, Luffy non compris, pour finir le travail (peut-être uniquement Moria ?).

 

Bien vu ! j'y avais pas pensé ! Eh ben ! si on combine la force de sanji, zoro et luffy dans la meme personne ... je crois que Kuma va pouvoir venir aider Moria ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy affaiblira Oz mais au moment d'affronter moria (réellement), il va perdre ses pouvoirs petit à petit (vu qu'ils n'ont pas mis les ombres en 10sec), à ce moment là il y aura un nouveau tournant.

 

Pour Kuma... il doit être en train d'observer luffy mais je ne pense pas qu'il fera quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre out !!! Pour ceux qui n'arrivent pas à le prendre sur op-fr , vous ouvez toujours le prendre ici : Lien

 

Vraiment super ce chapitre, Moria est toujours aussi ingénieux, lorsqu'un zombie en vaut le coup (comme Oz), il se débrouille pour le protéger de son point faible grâce à Doppelman. Vraiment coriace ce Moria.

 

L'arrivée de Luffy et les réactions de Usopp et Nami sont trop bien  :D, et Luffy qui fait une prise de catch à Oz, un grand moment de One Piece^^

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la VF ca passe mieux je trouve, bon je trouve toujours abusez que luffy se fasse Oz tout seul , a moins qu'au moment de la frappe finale il perde toute les ombres et que tout ces ami KO, se reveille et l'aide pour un KO final.

 

En tout cas Luffy a une force surhumaine, mais il se bat en mode Naruto la, en gros bourrin :D.

 

Moi c'est Kuma le mystère, il regarde de loin avant de venir finir Oz a coup de main de dieu ahahah (Copyright a maradonna :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il est très bien ce chapitre avec une entrée de Luffy impressionnante et excellente. Ca fait assez bizarre de le voir comme ca, on dirait un géant en mode berserk. Et encore il est plus petit que Oz qui est un véritable démon zombie. Mais plus fort, rien que le coup de poing qu'il donne envoie balader Oz dans les jardins. Ca risque de promettre la suite ^^

 

Dommage que Zoro soit KO. Il aurait été très utile à Luffy ici, mais bon son attaque est bien tentée en le poignardant à plusiuers endroits sur le bras droit. Et Moria, je crois qu'il adore les narguer, il est très intelligent l'attaque d'Usopp était assez prévisible après avoir révélé le sac de sel. Mais la manière y'a rien à dire... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!! Luffy est bien stylé je trouve!

Par contre je ne trouve pas que ca ne soit pas un travail d'équipe, OZ à le bras affailie (grace aux autres), donc reste plus qu'une patate de luffy et son bras s'envole (ou bien le coupé avec son sabre). Kuma il va rentrer comme il est arrivé, il ne va pas faire grand chose à part parler avec luffy c'est tout (il le dit lui meme).

Je pense que pour Oz son destin est déjà tout tracer par contre pour Moria je n'est aucune idée!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais noooooon! Comment plomber un truc sympa en un scan! A quoi a servit l'equipage la? A rien! Au maximum ils ont gagné du temps. Je pensais que pour une fois on allait avoir droit à une victoire du groupe contre un ennemi bien puissant mais non, c'est encore Luffy qui vient sauver la barraque apres un 3578eme power up! Ok que Luffy se fasse Moria mais Oz aurait au moins pu tomber face au reste de l'equipage. Envoyant tout le monde se relever à la fin du 471 je pensais qu'on allait assister à un bonne victoire de groupe qui aurait été bien sympa mais non, on a juste eu droit à un festival d'attaques combos (super sympa à regarder par contre) mais qui au final n'ont servi strictement à rien...

 

Enfin bon, c'est quand meme bien fun la reaction de Usopp et nami quand Luffy arrive! Pour ce qui est de Kuma, à sa place je resterais dans mon coin plutot que d'aller affronter un Luffy aussi bourrin. Au fait, à votre avis, il peut passer en Gear 2 et 3 avec toutes les ombres en lui? Ca serait quand meme legerement fumé comme puissance (mais fun)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le chapitre très sympa, franchement Luffy il assure et il doit faire à peu près la même taille que Moria. C'est vrai que c'est un peu abusé de voir l'equipage se faire laminer comme ça mais ils peuvent encore se relever et combattre (bon c'est sûr que c'est mort mais faut espérer ^^).

 

Oz s'est fait dominer dans ce chapitre et on a pas vu Moria l'aider, même si il est devenu plus fort le combat ne se finira pas (je l'espère) par une victoire facile de Luffy et je veux voir quelle technique il va utiliser avec son sabre, ça sera magnifique. En gros un bon chapitre mais l'equipage est délaissé pour montrer Super Luffy se battre, c'est un peu dommage, ils étaient bien partis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent ce chapitre, l'entrée de Luffy m'a donner un pur fou rire, je m'attendais pas à le voir comme ca. Finnalement il va peut-etre arriver à vaincre Moria. Les pouvoirs du Shichibukai sont vraiment impressionant, si il peut changer de place aver Doppelman à volonté, ca fait qu'il est insensible aux attaques physiques, c'est presque un logia. Mais face à un Luffy dopé par une centaine d'ombres, je pense que Oz ne tiendra pas longtemp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...