Aller au contenu


Jeu des jeux vidéo 2 (et c'est reparti !!!)


Vash
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NBA 2K7  ;)

Edit:

finalfight.jpg

street fighter  no no.. ;p

Indice: Dans sa version US=> Mario,Link,Samus vs Bowser,Kirby,Donkey Kong

Indice 2: rivaux du coin

Bon je met un 3eme indice: Imaginez un titre d'un jeu qui correspond au 1er indice et vous aurez le nom du jeu en us, si ça ne vous suffit pas, rappelez vous de vos cours d'anglais car la réponse apparait dans les 2 indices..

 

edit luci : les indices sur le même post...

REPONSE: Rival Turf (Rival du coin en Fr..) dont sa version Us se nomme Brawl Brothers (Comme Super Smash Bros Brawl.. d'où le 1er indice..)

Je donne la main..  ;)

 

 

P.S: Je ne sais pas s'il fallait que j'édite ce message ou ajoute une réponse car les règles ne le précise pas.. Donc dans le doute, après 3 indices je capitule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Allez hop : Muramasa : the Demon blade

 

1262745663.gif

 

INDICE 1 : beat'em up qui s'est infiltré en 1992 dans les salles d'arcade du japon

INDICE 2 : également sorti sur super famicom et game boy

Allez en cadeau (et surtout parce que ça n'a pas l'air d'inspirer grand monde :P), un 3e indice s'affiche en bas de votre écran :

INDICE 3 : Ce jeu est édité par la société également responsable du shoot'em up R-type, Irem Corporation

 

Undercover Cops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de propositions depuis quelques jours déjà, et un indice serait bien inutile étant donné qu'il fallait juste ajouter un numéro à la proposition de Takamura-san (en l'occurence Metal Slug 3, avec ce passage d'anthologie où transformé en zombie il faut vomir sur ses adversaires ;D)

 

Donc je passe la main à qui veut la prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...