Aller au contenu


Chapitre 267


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

 

au sujet des images, peut être simplement que le roi devient plus humain, peut être qu'il évolue simplement et donc aussi bien physiquement que psychiquement. Sinon ce chapitre va être un chapitre de malade je le sens avec le roi qui va vraiment s'énervé. Le vissage caché c'est justement pour le suspens de voir la réaction du roi, ou simplement que Toga a exagéré sur son expression facial et que le jump a du censuré mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ça soit dû à la censure, on va surement nous montrer son visage plus tard. Son expression nous indiquera la réaction qu'il va adopter face a cette situation.

Même s'il est vrai que la censure est un problème sur HxH... franchement y'a pas de quoi être traumatisé à voir 2-3 images d'organes déchiquetés  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement , je prie pour que ce soit une erreur de Toga , je veux voir le roi se battre en mode folie furieuse... ca mettrait une pincée d'action imprévisible, et la on pourrait vraiment dire que HunterXhunter est une pure bombe extra démente de folie (bien que je le pense déja)

 

sinon, tous ces yeux que possède Pufu sur son corps, manquerait plus qu'il détecte Shoot en mode perfect plan qui est a coté de lui  :-X

dans tous les cas, ce chapitre va certainement assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Folie ou Mode Pleureur...

Depuis le début on voit que le Roi se découvre de nouvelles émotions ce qui pourrait donc dire qu'il serait triste que komugi soit morte car il se serait attaché à elle ou alors il serait en mode fou furieux parce qu'il a été dérangé...

Ou bien encore il à peut être tenté de se reproduire avec elle pour donner naissance à un être d'une intelligence absolue !!!!

 

PS: je me laisse emporter dans mes pensées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout de même étrange que le roi n'a pas pu éviter cela , il est pourtant hyper fort et doit être hyper rapide . tous les gardes ont réagi lorsque le en de pito a disparu et ils ont tous senti le danger

alors c'est sûrement le cas pour le roi , d'autant plus que morau a réussi a éviter un dragon dive alors que le roi est plus fort que lui normalement il aurait pu sauver komugi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi n'a pas pu sentir la désactivation du nen de Pitou puisqu'il lui avait expressément demandé de ne plus surveiller l'étage où il se trouvait avec son aura.

 

Le visage voilé du roi m'intrigue... Connaissant Togashi comme on le connaît, il doit s'agir d'un effet destiné à nous faire nous interroger sur ce qu'il peut bien y avoir derrière ce voile... Il n'est d'ailleurs pas impossible qu'il ne nous le révèle que la semaine prochaine  ;D

Si je devais risquer une piécette, je parierais qu'il est en train de pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw LQ : http://www.sendspace.com/file/v4fy4q

            http://rapidshare.com/files/70091507/267.zip.html

 

Je vient de regarder le raw et c'est pas dans ce chapitre qu'on verra l'expression du roi aprés que Komugi ait été touchée par le dragon dive (cruel le Togachi  ;D).

 

PS : J'ai fini hier de lire les 266 chapitres précédents de HxH (il m'a fallut 1 mois et demi pour tout lire :P) et je trouve le manga vraiment excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhalallalala c'est encore un grand chapitre. Et encore je dis ça sans avoir la trad....

 

 

Pitou détecte les 2 vieux qui sont à l'étage en dessous de la joueuse et du roi et les rejoints. On pourrait dire que ça va être du 2 vs 2, mais c'est sans compter de la réaction du roi.

 

Par contre, Yupi, occupe à lui seul, 5 acteurs.

 

>>> Monkey

 

Ravie de te savoir dans le club.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait netero et papi zeno pour rentrer si vite dans la structure du batiment ? quand on voit le mal qu'on pris les autres pour atteindre le bas de l'escalier y'a de quoi se poser des questions .

Que Yupi soit si fort que ca pose quelques problèmes, Kirua Gon et Knuckle ne sont pas passés :S

de plus, sur la page où on voit la nouvelle forme de Yupi, on voit des poses de Knucle, cela veut t-il dire qu'il le détecte? étrange tout ca ,attendons la trad.

 

Le roi, je veux le voir tout détruire :)

 

monkey, tu as fait le bon choix de tout lire, bienvenue parmis nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis impressionné par la puissance de la garde personnel du roi. Yupi qui se bat contre 5 hunters à la fois, qui avait un plan et qui s'étaient précisemment entrainés pour cette attaque, vraiment impressionnant! J'en attendais pas tant de yupi.

Et puis pito, qui est capable de détecter tout le monde dans le palais! De plus, dans le combat contre Kaito elle nous avez montré qu'elle pouvait sauter loin, mais là j'ai l'impression que c'est encore pire! On comprend mieux pourquoi elle n'a fait qu'une bouché de Kaito! Je pense que ça va vraiment se compliquer pour nos Hunters, le roi qui va surement se mettre en action et une garde personnel qui dépasse mes espérances. Les pochains chapitres vont vraiment être énorme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde*

franchement sa m'a fait plaisir de retrouver hunter x hunter.

et les 2 vieux sont vraiment balézes j'ai trop trop kiffé le dragon et netero face à pito.

dire qu'on a droit qu'à 10 chapitres ( ensuite new pause)

c'est un béte de manga hunter x hunter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel scène ! le roi qui prend komugi dans ses bras , il n'aurait jamais fait ça auparavant (il considèrait les humains comme de la nourriture ) , on voit bien l'évolution du comportement du roi vis à vis des humains ( elle a de belles jambes komugi ;D je veux les mêmes lol) on voit qu'il a de l'estime pour elle . Le problème c'est les  5 doigts au lieu de 4 cela montre peut être son évolution de plus en plus humain qui s'éloigne peu à peu du comportement animal qu'il avait ( il mangeait les humains comme un loup affamé et s'amusait avec ses proie avant de les manger un peu comme un chat ).

j'espère qu'on aura un beau combat dans le prochain chapître  nétéro , zéno VS le roi en mode fou de colère et pito

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de main du roi qui passe de 4 à 5 doigts m'en a rappelé une autre:

 

Comparez le dessin de la main de Koruto entre, par exemple, le moment où le roi l'oblige à essuyer le sang sur sa queue (chapitre 213, page 6) et le moment où il extrait l'espèce de foetus des entrailles de la reine (chapitre 215, page 11).

 

Hemm... Je suis trop nul pour insérer les images dans mon post. Gomen kudasai :-\

 

Sur la première image, sa main ressemble à une patte d'insecte munie de petites griffes et couverte d'une carapace alors qu'elle semble nettement plus humaine, pourvue d'ongles et faite de chair sur la seconde.

 

Que doit-on en déduire ? Est-ce une double erreur de Toga qui a décidément du mal à dessiner les mains de ses persos ? Les Kimera, quand elles sont sujettes à des sentiments humains, se transforment-elles petit à petit en humains et, en particulier au niveau des mains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...