Aller au contenu


Scanimé N°6, Tome 24 chapitre 2 et 3


Kheops
 Share

Messages recommandés

Zorro est arrivéééééé, sans se presserrrrrr. Le grand Zorro, le beau zorro avec son masque et son grand chapeau...

C'était la minute délire de kakashi hatake, offert par les édition Kana Video

 

Bon soyons serieux 2 minutes, voila le scanimé n°6. Bon certains me diront, ce n'est que la suite du 5 ( bon ça c'est vrai). Encore le meme principe ( ça c'est faux ). Et oui Iruka nous propose une nouveauté, que dis-je, un réaménagement total du principe du scanimé. C'est totalement différent et beaucoup plus attractif. Bon c'est pas encore Holywood mais plus Boolywood mais il y arrivera.

En tout cas je conseil a tout le monde de le télécharger et de venir donner son avis

Scanimé 6

 

 

Pour ce qui est de l'histoire avec Kana, je rappel qu'ils sont dans leur droit le plus totale et les boycotter ne servirait a rien. A part dénaturer le phénomène Manga en France....

On verra ce qu'il adviendra de l'avenir et de la fermeté ou non a Kana de nous faire fermé nos portes. Alea Jaecta Es comme aurait dit Jules César. D'un point de vue personnel, je suis plus confiant qu'inquiet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Tu as raison d'être confiant Kheops!!Pour le scananimé, j'espere qu'Iruka-san a fait un aussi bon travail que pour les autres, si ce n'est pas un meilleur travail, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement super, bon boulot Iruka ! ;)

 

Par contre, j'ai remarqué un petit truc bizarre (rien de bien méchant), ba le truc, c'est que à chaque début de chap', on voit en bas de la page "Inane et TNT (Total Naruto Team)" alors que dans les crédits, on peut voir "Scan: Fun-Center"...

 

Où est l'erreur ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos compliment ( aahh je savais que celui-là allait être térrible ^^ ) ,

 

et pour ta remarque Matamune , je suis en effet peut-être tromper , ( mais regarde bien ce qu'il y a entre parenthèse dans le générique de fin ;) ) , je fais essayé de me renseigné ;)

 

et merci encore , sa me motive  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau concept est super, mais comporte un petit défault si je puis me permettre. En fait, quand les videos aparaissent, on ne sait pas s'il faut lire le reste de la page du manga, ou si une autre video va se superposer à celle ci. Mais à part ça, nikel  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quand il y a une video a la place d'une vignette .... c'est simplement qu'il ne faut pas la lire , mais je vais essayé de  faire en sorte que les videos aient un meilleur timming dans le prochain scanimé ;)

 

Et si une video n'apparaît pas apres la fin d'une autre sa veux dire qu'il faut lire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Rien a voir mais, pour le nouveau sondage, vous voulez prouver à Kana que les gens lisant les scantrad achetent aussi les tomes, ou c'est autre chose??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est pour sa mais il faudra leur montrer le sondage  qui montre qu'il y a une majorite de personne qui lise et achete en meme temps en plus des gens decouvre le manga sur internet et achete les tomes de kana et si il suprime le scan trad j'arrete d'acheter les manga de kana iruka le nouveau scananime est tres bien et j'ai hate d'avoir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...