Aller au contenu

Problème avec Itunes.


Zolf'
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, j'aurai besoin d'un petit coup de main concernant Itunes.

Alors voici le problème :

 

Il y a quelques jours, j'arrive chez moi, allume le P.C. et branche mon Ipod afin de le recharcher et d'ajouter de nouvelles musiques, mais quand j'ouvre Itunes, stupeur ! Mon Ipod n'est pas reconnu par Itunes, et il est impossible de faire de synchronisation, pourtant Windows (du moins le périphérique, mais pas le poste de travail) le reconnait et il se recharge quand même. Alors j'essaie sur mon 2ème ordinateur et là, même problème, je me rends donc où je l'ai acheté (Fnac) et là, la femme du S.A.V. arrive à le synchroniser/mettre des musiques parfaitement, donc je reviens chez moi, et dans un élan d'espoir rebranche l'Ipod et ouvre Itunes, mais rien...Je consulte alors les aides du site d'Apple, je restaure mon Ipod (perte de toute mes musiques, images, etc), je fais les mises à jour, je supprime puis ré-installe Itunes (dans son intégralité la plus totale), sans changement...

 

Et voila, je ne sais plus quoi faire, si vous avez des quelconques idées je les essaierais.

 

J'attends vos réponses avec impatiente !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Sony NW A1000 qui marche avec le logiciel SonicStage, j'ai jamais eu de probleme de ce genre, regarde si ton logiciel n'a pas besoin d'une mise a jour ou si t'as pas chopé un virus ou un truc du genre, t'a essayé de desinstallé ITunes et de le réinstallé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouvé, par de multiples manipulations hasardeuses (Watcha pour ceux qui connaissent) la solution, j'ai désactivé une périphérique, puis ai branché l'ipod dessus, et tout est repartit !

Donc voila, solution trouvée, topic à locker ?

 

Merci encore Clad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...