Aller au contenu


Sharingan,Byakugan,Rinnegan ??


Pιск&#039
 Share


Messages recommandés

en fait quand on a un dojutsu on prends pas pour de la merde il suffit de voir les uchiwa (Sasuke et Itachi ) ou sinon pein et puisle plus autain le pere d'Hinata il suffit juste de voir  manière dont il parlait a Kurenai qui est l'un des meilleur jounin de konoha avec (kakahi Asuma, et gai)

 

Mon preferer c'est le byakugan mais bon je trouve que le sahringan est plus utile permet de copier, et emmetre du genjutsu sans avoir a composer de signe....mais non le byuakugan a au niveau c'est tout simplement etre imprenable au corps a corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai mis le sharingan,pour moi c'est le dojutsu qui a le plus de style et qui possède les meilleurs caracteristiques et plus particulièrement le ms.C'est le seul des dojutsu a pouvoir evoluer si loin(pour l'nstant d'après ce qu'on sait).

Et puis il est vrai que c'est le dojutsu qui est a la base du manga (cf sasuke cf naruto).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote sharingan parceque c'est de loin le plus classe des dojutsu qui existe dans Naruto.

Y'a qu'a voir ses detenteur pour s'en convaincre.

Franchement regarder un Itachi par exemple,respecter et crain par ses equipiers comme ses ennemies,

ou bien un Kakashi qui est respecter par tout un village,

ou encore Sasuke dont toutes les minettes de sa generation sont folles,

et enfin Tobi(Madara)chef supreme de l'akatsuki.

Vraiment ,ya pas a dire,le Sharingan est le plus classe de tous les dojutsu du monde 8) 8) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter pour le Sharingan car je l'ai aimer des l'instant ou je l'ai vu ( c'est a dire quand j'ai vu Kakashi en action)

Rouge, avec des virgules noires, j'adooooreee et quelle puissance !!

Copiage de Jutsu, Anticipation, Genjutsu . . . ca fait beaucoup !!!

Et que dire du MS . . . Pfiou y'a pas a dire , le Sharingan c'est la Classe !!

Sinon je commence a apprecier le Rinnegan mais on ne sait que trop peu de choses a son sujet pour le Moment, et c'est bien dommage . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300][/glow]J'ai voté rinnegan car tout simplement il est dit que c'est  le plus puissant des dojutsus (et que le fondateur des ninjas l'avait)mais nous n'avons largement pas assez d'informations sur cet oeil, il fadrait donc remettre ce sondage à plus tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai répondu le Sharingan car c'est le dojutsu le plus évolué et le plus complet que nous ayons vu a ce moment. Il est stylé, plusieurs évolutions possibles et sert à copier, anticiper les techniques et a un certain niveau d'en créer d'autres. Je trouve aussi que tout ceux qui l'on ont la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déja Byakugan j'aime pas donc c'est réglé  ;D

Après, j'ai voté pour le Sharingan même s' il est dit que le Rinnegan est le plus puissant des Dôjutsu pour moi ce Dôjutsu renferme trop de questions et de mystères. De plus quand on voit ce qu'Itachi fait avec son Sharingan en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai voté Byakugan parce qu'il permet plein de trucs:

1: vision proche de 360° sur environ 50 mètres.

2: dans le cas ou l'on ne fixe qu'une direction, la portée en est multipliée ( Hinata dans l'examen Chûnin deuxième épreuve).

3: vision aussi de tous les méridiens de chakra, et donc des points vitaux.

 

aussi, il nous permet des prouesses en Taijutsu:

1: techniques du Jyûken, poing souple permettant de stopper le parcours du chakra chez l'adversaire (par exemple).

2: Le Hakke, que je trouve trop classe.

 

puis pour terminer, il est super classe quand même.

 

mais je trouve ça super nul que le Byakugan ne soit pas assez mit en avant.

Et aussi, je pense que les yeux de Zetsu c'est le Byakugan amélioré, et donc que Neji ou Hinata le combattra, mais ça n'a aucun rapport avec le sondage alors je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plébiscite!!! J'ai moi même voté pour le bon vieux mitsu tomoe du clan maudit... Les multiples formes et évolutions du sharingan, comme son histoire et son background mythologique sont autant d'arguments pour justifier e vote... De plus, le rinnegan est une abération du manga selon moi: l'oeil du 1er shinobi permettant de ressucité les morts??? Oro le fait tres bien avec ses yeux de vipère dégueulasse... Et pourquoi pas le Jésugan, le dojutsu de jésus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le rinnegan.

Malgré le peu d'infos dessus, je trouve que la petite démo des 3 premiers corps de Pein face à Jiraiya a été très impréssionante. C'est à la fois, en quelque sorte, de l'anticipation (sharingan) et une vision à quasiment 360° (byakugan). En outre, ce dojutsu contrôle apparemment les 6 natures du ninjutsu (6 éléments ???).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté SHARINGAN 8)

 

Parce que le rinnegan j'estime qu'on en sait peu sur ce doujutsu,donc à voir...Et entre le byakugan et le sharingan je préfère le sharingan...:

D'abord question esthétique je trouve le sharingan plus joli (le mélange du rouge et du noir et trop bien!)et puis question techniques il y a beaucoup de style différent avec différents niveaux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera le sharingan pour moi!

Déjà niveau style! Plusieurs évolutions, assez flippant aussi!! :D

C'est une "arme" redoutable! Copier bon nombre de jutsu, anticipation quasiment instantané de chaque mouvement de son adversaire et bien sûr amaterasu et Tsukuyomi!

Le rinnegan est encore trop mystérieux pour moi et j'attend d'en savoir plus. Pour le byakugan, mise à part l'effet 360° et observer le flux du chakra, je le trouve assez limité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisi Sharingan ! Il est très efficace et les yeux rouges sont très beau !!!

On peut y voir le Genjutsu, Ninjutsu et Doujoutsu. Mais je n'aime pas ce qui surpasse le Sharingan, le Mangekyou Sharingan !!! Je trouve sa beau, mais ce n'est pas éternel, je préfère l'utliser éternellement sans prendre l'œil d'une personne :S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est le sharingan il offre beaucoup il aide en taijutsu grace a lui on peut copier le nombre de techniques que l'on veut le ninjutsu il offre beaucoup de pouvoir et de technique et le genjustu ou les uchiwa sont trés forts.Grace a lui on peut utiliser beaucoup de techniques comme amaterasu tsuyukomi et il aide pendant un combat on peut parer le coup e ladversaire beaucoup plus facilement et il offre beaucoup d'autres pouvoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ben le sharingan , c est vraiment les plus classe ,que ce soit en trois virgule ou en MS le rinnegan et le byakugan ne font pas le poids ,en deuxieme je diré le byakugan et le petit dernier rinnegan ,bon je deteste ces yeux qui consiste a avoir plusieurs corps donc si Pein a six corps donc pour avoir du 1 vs 1 il faudrait 6 shinobis et la je donne pas chere de la peau de Pein

Pein = lache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

évidament le rinnegan!!! C'est le plus puissant des dojutsus selon Kishimoto!

Pein peu invoquer les morts, donc... En plus, il a battu jiraya, un sanin légendaire...

 

comme je l ai dit au dessus ce combat c étit du six contre un donc si il ce retrouve face a 3 ou 4 bon shinobi on en parle plus de Pein meme si pour moi il ne fait meme pasparti des corps qui combattent lui il est bien tranquil a l abris .Ce dojutsu est un truc de lache c est tout .

 

La puissance de Pein reside dans le faite du surnombre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...