Aller au contenu


Sharingan,Byakugan,Rinnegan ??


Pιск&#039
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vote pour le Sharingan  :) De plus on vient d'apprendre qu'un ou autre type de Sharingan existe  ( voir sharingan de tobi )

Et je doute que le rinnegan de Pein soit plus puissant que le sharingan de Tobi :) pk ?

Quand notre amie jiji a dit que le rennegan est le dojoutsu le plus puissant  :P connais sait t-il le sharingan de Tobi ? non  :)  Tobi vs Pein il n y a pas photo selon moi  :D

 

ps: mais le sharingan ordinaire est inférieure au rinnegan ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voter pour le sharingan car c'est un dojutsu assez stylé notamment les techniques qu'ils peuvent faire et assimiler avec ce dojutsu.ce dojutsu a de nombreux pouvoir comme par exemple faire des genjutsu,copier des techniques (sauf gekkai),lire dans le penser,prévoir les mouvement adverses etc... sans parler du mangekyou sharingan qui est une évolution très puissante du sharinagn 8)

ce dojutsu très puissant et dangereux est capable d'envoyer la personne adverse dans une autres dimension pendant 72h alors qu'il s'écoule 1 seconde dans la réalité :P ensuite il y a aussi ces flammes noir qui consument tout objet. :puis je ne parlerais pas de la techniques ultimes d'itachi qui est est meurtrière :-\mais ce mangekyou sharingan possède un très gros point faible qui est que lorsqu'on en abuse la personne devient alors aveugle mais ceci peut être contrer par l'arrachement de l'œil d'un autre uchiwa possédant le sharingan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Byakugan... c'est trop classe les veines sur le coté des yeux... et en plus il conditionne un type de taijustsu trop classe... un vrai plaisr de voir le clan le plus noble de konoa entrain de se taper.

(c'est vrai que sur le design, le MS d'Itachi a aussi de la gueule mais par contre le rinegan et le sharingan classique... perso, je trouve ça trop moche (surtout le sharingan)... les pupille en mode Kyubi ou oro sont sympa aussi ( mais bon c'est pas des dojustus))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dojûtsu le plus puissant est certainement le Rin'negan.

 

Le Rin'negan permet de contrôler toutes les affinités.

 

C'est un dôjutsu extrêmement rare il fonctionne sous forme "d'élu" se qui nous ramène à une certaine théorie ...

 

De plus le Rin'negan = Sharingan + Byakugan, on nous dis qu'il permet de copier les techniques voir les mouvements du chakkra se qui en fait pour moi le dojutsu IMBATTABLE du mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'heure actuel je dirais le Sharingan, mais celui de Sasuke. Oro le veut Itachi veut ses yeux, Tobi lui veut aussi quelque chose et cela à un rapport avec ses yeux. Donc sharingan de Sasuke plus mystérieux et convoité que le rinnegan.

Bon après je peux me tromper. Au début de ce topic j'avais voté le byakugan. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

euh en fait j'avais dit le byakugan mais en y pensant non je prefere le sharingan^^ :-\

Bah je viens de me souvenir de quelque chose en revoyant le combat de la vallé de la fin faut etre un sacré chaud lapin pour battre un uchiwa... leur pupille leur permet d'avoir quand meme une seconde ou un coup d'avance enfin je crois (apres tout c'est dur de mettre plus d'un coup par seconde) mais c'est tout simplement trop fort!!!!

  Dans la vraie vie imaginer un peu avec un sharingan et en apprenant quelque coup je pourrais retourner bruce lee, k'invincible chuck norris et hulk hogan si je vois leur coup avant qu'il m'atteigne suffit juste de tapper au bon endroit ou d'esquiver pas tres dur (si on voit^^) et hop c'est gagner en un perfect c'est abusé mais bon c'est ca le sharingan ne parlont meme pas dans le manga qu'en plus de ca il peut lancer un genjustu et quand on pense qu'il y a le MS pfff je comprend quadn le vielle chyo dit si t'es en un contre un face a un uchiwa fuit!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté le Bykugan, je trouve que c'est le meilleur aussi. Si un utilisateur du Byakugan reussis a toucher un utilisateur du Sharing, celui-ci ne pourra plus utiliser son Doujutsu, donc il sera désavantagé. De plus, si l'utilisateur du Sharingan veux utiliser un Genjutsu, celui du Byakugan n'a que se retourné et comme il voit a 360 degré, le Genjutsu ne marchera pas. Donc, seul le Ninjutsu et le Taijutsu fonctionnera. pour le Ninjutsu, le Kaiten peux proteger contre. Pour le Taijutsu, un coup bien placé de la part de l'Hyuuga et le posseseur du Sharingan peux faire sa prière. Donc pour moi c'est le Byakugan, je n'ai pas voté pour Rinnegan car on ne connais presque rien d'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le combat de Lee vs Sasuke , Sasuke a réussi a avoir le Sharingan, il a foncé sur Lee avec le Sharingan, mais Lee à étét trop rapide. 

 

 

http://www.onemanga.com/Naruto/37/Naruto37-15/

http://www.onemanga.com/Naruto/37/Naruto37-16/

 

 

Donc, les yeux peuvent voir, mais si le corps ne peux pas suivre, le Sharingan est inutile. Et face au 64-128 coups de Neji, je doute que le corps pourrait suivre les mouvements. Donc l'utilisateur du Sharingan devra bloquer ou éviter trop de coups et à la fin, je doute qu'il puisse se battre sans Chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aussi dépend de quel utilisateur du Sharingan il s'agit,tu penses vraiment que si il y'aurait eu Itachi a la place de Sasuke a se moment la,Itachi n'aurait pas pu suivre?

De plus,Sasuke n'avait que deux tomoes,je crois donc son Sharingan n'etait pas poussé au max...

Le Sharingan a été tellement mis en avant qu'il serait difficile de penser qu'il existe un dojutsu plus puissant,(a part peut-etre le Rinnengan),mais bon ca reste possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme une grande majorité j'ai choisi le sharingan, ce n'est peut-être pas le meilleur des dojutsus mais ses utilisateurs sont surpuissants, surtout ceux dans le présent. Néanmoins, un sharingan contre un sharingan ce n'est pas forcément concluant, la preuve, Itachi a tué tout son clan.  Après un Byakugan c'est bien mais bon, le clan Hyuga est assez limité au niveau du ninjutsu et du genjutsu, s'ils sont blessés à la jambe, ils sont mal. Enfin pour le rinnegan on n'a qu'un seul représentant et à part le fait que ceux qui l'ont partagent la même vision, on n'a pas de plus amples informations.

1 Sharingan

2 Rinnegan

3 Byakugan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aussi dépend de quel utilisateur du Sharingan il s'agit,tu penses vraiment que si il y'aurait eu Itachi a la place de Sasuke a se moment la,Itachi n'aurait pas pu suivre?

De plus,Sasuke n'avait que deux tomoes,je crois donc son Sharingan n'etait pas poussé au max...

Le Sharingan a été tellement mis en avant qu'il serait difficile de penser qu'il existe un dojutsu plus puissant,(a part peut-etre le Rinnengan),mais bon ca reste possible...

 

 

Mais si les deux personnes sont au même niveau (en vitesse, inteligence,force,endurance etc) Je crois tout de même que l'utilisateur du Byakugan gagne.

 

Genjutsu : Le Sharingan est meilleure, mais le Byakugan fait en sorte que l'on voit tout a 360 degrés, donc le Genjutsu ne marchera pas puisque l'utilisateur du Byakugan n'a qu'a pas regardé la personne.

 

Ninjutsu : Le Byakugan est moins bien certes, mais seul quelque jutsu de haut niveau pourrait à mon avis toucher l'ennemi quand celui-ci utilise le Kaiten, donc le ninjutsu pourrait être utilie mais seulement quelque techniques.

 

Taijutsu : Le Sharingan voit les mouvements à l'avance, mais il consomme du chakra et malheuresement, le Byakugan permet de bloque le flux de chakra. Donc si l'utilisateur du Byakugan touche avec précision celui du Sharingan, plus de chakra, donc plus de sharingan, donc plus possible de prévoir les mouvements, et avec les 64-128 coups, il y à tellement de coups que sa m'étonnerai que l'on puisse tous les évité/bloquer même en les voyant à l'avance.

 

Voila mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais moi je vois mal comment un utilisateur du Byakugan ou n'importe qui d'autres contre n'importe quel adversaire ayant une puissance equivalente gagné un combat sans regarder son assaillant,meme si il l'a regarde pas dans les yeux un utilisateur du Sharingan peut faire un Genjutsu rien qu'avec un seul doigt(cf.Itachi vs Naruto)

Euh ouais,le Kaiten ne peut pas repousser tous les jutsus non plus,et puis l'utilisateur du Byakugan n'a pas un chakra infini et ne va pas lancer un Kaiten a chaque fois qu'il voit un jutsu arrivé,si le Kaiten etait une technique assez puissante pour repousser tous les ninjutsu tous le monde chercherait à se l'approprier..

Je pense que ce que tu dis sur le Taijutsu ne marcherait pas car tous les posseseurs du Sharingan ont l'armure de Kidomaru :P

Nan plus serieusement,ce que tu dis ce tient mais bon il doit bien exister une parade mais la je vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappel bien, il faut que pour un Genjutsu marche, l'utilisateur et la victime se voit, mais avec la vision à 360 degrès, ont peux le voir sans qu'il soit devant nous. Pour le ninjutsu, si il le peux, je crois qu'il voudra plus évité un techniqe que la bloqué, il n'utiliserait le Kaiten que si il est vraiment malpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ne se pose même pas.

 

Jiraya a lui-même dit que le RINNEGAN était l'oeil original du fondateur des techniques ninja. C'est donc clairement l'oeil le plus puissant, dont tous les autres ne sont que des dérivés.

 

Le rinnegan peut d'ailleurs clairement beaucoup plus que la "vue multiple" : Nagato enfant tue un soldat ennemi sans qu'on sache trop comment. Telle est la puissance du rinnegan. Tandis qu'on a jamais vu un enfant hyuuga ou uchiwa TUER par le simple pouvoir de ses yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Rennigan , le truc d'avoir 6 corps c'est vraiment très fort ,vous imaginez ce que signifie migration de l'âme?! (vous ne mourez jamais , l'immortalité parfaite)  , mon rêve de puis quelques années de c'est de pouvoir transfert mon âme dans un importe vie (humain et animal  )  pour pouvoir voyager dans le monde entier son avoir peur de quoique se soit  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ne se pose même pas.

 

Jiraya a lui-même dit que le RINNEGAN était l'oeil original du fondateur des techniques ninja. C'est donc clairement l'oeil le plus puissant, dont tous les autres ne sont que des dérivés.

 

Le rinnegan peut d'ailleurs clairement beaucoup plus que la "vue multiple" : Nagato enfant tue un soldat ennemi sans qu'on sache trop comment. Telle est la puissance du rinnegan. Tandis qu'on a jamais vu un enfant hyuuga ou uchiwa TUER par le simple pouvoir de ses yeux...

 

La dessus je suis pas d'accord, le possesseur du sharingan peut tuer un ninja rien qu'avec celui-ci. A titre d'exemple le Tsukyomi d'Itachi qui peut faire subir durant trois jours et trois nuits à l'esprit du malheureux des souffrances inimaginable pouvant le mener à la mort et tous sa en trois secondes ( en trois secondes dans notre temps à nous équivaut à trois jours dans le monde du Tsukyomi d'Itachi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le Rinnegan est supperieur aux 2 autres Dodjutsu a mon avis ?! Voila a partir des indices que j'ai trouver le pouvoir potentiel du Rinnegan, et je compte pas les Jutsu potentiel que l'on ne peut pas connaitre...

 

-    Le Rinnegan permet de maîtriser tout type d’affinité. Contrairement à un shinobi « classique » qui peut maîtriser à la perfection une ou deux affinités, le Rinnegan permet de pour gérer et maîtriser les 6 affinités : Katon, Futon, Raiton, Doton, Suiton et surement, l'âme comme dernière affinité maitrisable que par lui a mon avis.

 

-    Il permet également de pouvoir maîtriser un nombre impressionnant d’invocations. Pein a pu ainsi invoquer : un crabe, un caméléon, un chien à neuf têtes, un oiseau et un buffle (un beau cirque^^) quand on sait qu'il faut signer un pacte avec chaque espèces on se rend compte de l'avantage que cela peut être de pouvoir déstabiliser l'adversaire avec des invocations de type différant.

 

La signification de Rinnegan est « œil de métempsycose ». Métempsycose signifie « migration des âmes après la mort vers un nouveau corps »… L’âme des 6 Ninjas qui constituent "Pein" et Nagato lui même semblent avoir fusionné grâce a un des Jutsu du Rinnegan, dans les six corps différents. Pein est donc six personnes à la fois, je dirais qu'il est même 7 corps personnes en comptant Nagato, ce qui a bien sûr un certain nombre d’avantages, donc celui de partager la même vision. Ce que voit « un Pein » est partagé par tous les autres ouvrant la possibilité à des stratégie de groupe jamais vue même avec des clones puisque les "Pein" sont tous relier les uns aux autres.

Un autre avantages se trouve dans la défense "absolue" de Nagato qui est peut être d'une certaine façon le plus grand combattant à longue distance du manga puisque il se bat avec 6 corps sans jamais apparaitre lui même... Ainsi pour atteindre Nagato il faudrait le priver de ces 6 réceptacles qui se battent à ca place se qui aurait surement pour effet de faire partir l'âme de Nagato dans son corps d'origine, de se faite le "Pein No Jutsu" ne serait qu'une technique sur la palette du Rinnegan mais même l'annulation de se Jutsu n'obligerait pas Nagato a venir se battre, rien ne l'empêcherait par exemple de prendre 6 autre corps (je parle en théorie bien sur; je ne pense pas que les corps soient pris au hasard).

 

- Chaque corps contrôler par Nagato a un Jutsu spécial, un domaine ou il atteint la perfection dans son maniement comme dans les invocations par exemple ou dans l'annulation des Jutsu, on peut ainsi imaginer que le corps de Pein qui sert stopper les Jutsus pourrait arrêter le feu noir d'Itachi si celui ci présente en face a face avec lui.

 

- Une fois les 6 corps vaincu Nagato retrouve il tout les Jutsu qu'avaient en spécialité chaque corps de son coté ?! Si c'est le génie qu'il devrait être Nagato maitriserait les invocations et autre Jutsu a la perfection alors le Rinnegan donne un pouvoir immense concentré en une seul personne et peut être d'autre Jutsu comme le MS en a plusieurs, le Rinnegan en a surement d'autre dans sa manche en dehors du "Pein Ni Jutsu"...

 

Voila pourquoi pour moi le Rinnegan peut largement surpasser un MS(E) surtout quand on sait que celui qui maniera le Rinnegan est un génie a la hauteur d'Itachi vue sa précocité et le nombre de Jutsu qu'il maitrise deja enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rinnegan pour moi sans hésiter vu qu'il permet l'acquisition de tous les types de jutsus à leurs plus au niveaux. En plus ses facultés de perceptions sont de très loin supérieurs à celles des deux autres yeux puisque l'on peut placer sa vision dans plusieurs yeux.

Pour finir je dirait que ces yeux ne nous ont pas encore révéler la moitié de leur réel pouvoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Moi, je vote le Rinnegan pour toutes les raisons cités par Virgo no Shaka. Déjà que cette pupille n'a pas d'angle mort, elle a en plus le bénéfice de distinguer les affinités de chakra. Son possesseur a alors un avantage incroyable, il n'a plus qu'à imiter l'affinité devant lui, comme le ferait Kakashi pour assimiler un jutsu avec son Sharingan. La classe non? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai voté pour le Rinnegan mais je ne vais pas répété toutes les raisons elles o déja toutes été dites plus haut ;D.

 

Par contre pour le jutsu des 6 corps si on les combat avec une équpe de ninja d'au moins 6 ninja également c'est plus une technique impossible à vaincre.

 

Mais bon si c'est Nagato qu contrôle tout de derrière c'est un dojutsu pratiquement invicinle car Nagato lui même est surment le meilleur shinobi existant et je ne comprend pas pourquoi il reçoit des de Madara( Mangekyou sharingan) car à mon avis pein est plus fort que Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...