Aller au contenu

Sharingan,Byakugan,Rinnegan ??


Pιск&#039
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi c'est le sharingan (j'ai quand meme hesité entre le sharingan et le rinnegan).

D'abord il permet d'eviter un peu les coups donc c'est super pour le taijutsu.Alors que le rinnegan c'est juste pour le ninjutsu.

Après il permet de copier les technique alors c'est bien pour le ninjutsu . Alors si le sharingan est face au rinnegan il peut copier toute les technique utiliser pa celui qui possede le rinnegan.

Et enfin il permet de crée de super illusion . Alors que le rinnegan ne peut pas .

Et le Mangekyou Sharingan permet plus de choses mais il n'etait pa dans la liste alors je ne vais rien mettre dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je vote pour le Byakugan

 

Déjà, visuellement,c'est hyper stylé 8). Franchement, faut avouer que les veines sur le côté en jettent 8)

Ensuite, techniquement en combat, c'est un pouvoir très impressionnant: Voir les tenkitsus et bloquer la circulation de chakra, le style combat qui va avec (jyuuken, 64 points du hakke...). C'est redoutable en combat. Et j'aime beaucoup cette utilisation de Taijutsu intelligent et pas bourrin.

 

Le sharingan est pas mal, mais les contre parties pour en profiter au max sont trop compliqués. Meilleur au genjutsu? J'aime pas beaucoup ce style de combat...

Copier les jutsu adverse? Bof, pas vraiment glorieux :-\

Détecter les mouvements quelques instants avant? Bien, mais je préfère la capacité de voir à travers comme le Byakugan.

Bien entendu, le sharingan est un excellent dojutsu, et assez esthétique, mais je préfère le byakugan (qui d'ailleurs visuellement claque plus, pour moi 8))

 

Le rinnegan... Ouais, le plus puissant, mais j'aime pas beaucoup... Ces capacités ne m'ont pas aussi impressionné que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je vote Sharingan parce que pour moi c'est le Dojutsu le plus complet;

-il est bon pour le Taijutsu; rien qu'à voir comment Sasuke s'en sert

-bon aussi pour le Genjutsu; alors là pas besoin de gros dessin y'a Itachi et sa réputation

-Mais aussi pour le Ninjutsu; Kakashi et ses 1000 techniques copiées

 

 

J'ai repris ton argumentation car elle est totalement en parfaite harmonie avec la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi ce serait plutôt le Sharingan =)

 

Parce que c'est le Doujutsu le plus fort et le plus utilisé dans le manga !!

Mais il est aussi celui qu'on voit le plus souvent !!!  ;)

 

Tandis que le Rinnegan , on ne sait pas trop quelles sont ses caractéristiques !!

 

Et le Byakugan , on s'en sert juste pour repérer ses ennemis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Byakugan Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il sera toujours mon dojutsu préféré!!!

Les veines qui apparaissent autour des yeux blanc je trouve ca classe  8) sans oublier le style de combat des Hyuuga qui est très stylé. C'est un oeil plutôt pratique pour l'espionnage surtout pour un ninja. Un pouvoir qui se dévelloppe en travaillant et en s'entrainant durement, contrairement à certains autres ou ils suffit juste d'avoir des émotions pour être plus fort qu'un Hokage. Je trouve que c'est un gachis de n'avoir pas plus dévelloppé cet oeil très intéressant. :'(

 

Le Rinnegan: J'aime bien la forme des yeux, puissant, classe, "cheaté" mais en même temps ce sont les yeux du Rikkudo Sennin, donc ca va.

 

Le Sharingan: A part le style des 3 tomoes, je n'ais jamais, mais alors jamais aimé ce pouvoir.

Premièrement je déteste le fait qu'il peut recopié les mouvements et les techniques des autres sans le moindre effort, imaginé la frustration de celui qui s'est entrainé pendant je ne sais combien d'années pour finalement voir ses techniques être volés en un instant.

Pour le Mangekyo Sharingan je le trouve limite "moins cheaté" que le Sharingan vu que ca consomme pas mal de Chakra et que l'on perd la vue a force de l'utilisé.

Ce qui me gène, ce n'est pas le fait que plusieurs personnes l'ont, mais la puissance donné à cet oeil.

Le pire, ce qui m'énerve le plus c'est cette phrase très irritante que les Uchiwa ont l'habitude de dire:

"Ne sous-estime pas le pouvoir des Uchiwas!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Byakugan Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il sera toujours mon dojutsu préféré!!!

Les veines qui apparaissent autour des yeux blanc je trouve ca classe  8) sans oublier le style de combat des Hyuuga qui est très stylé. C'est un oeil plutôt pratique pour l'espionnage surtout pour un ninja. Un pouvoir qui se dévelloppe en travaillant et en s'entrainant durement, contrairement à certains autres ou ils suffit juste d'avoir des émotions pour être plus fort qu'un Hokage. Je trouve que c'est un gachis de n'avoir pas plus dévelloppé cet oeil très intéressant. :'(

 

Le Rinnegan: J'aime bien la forme des yeux, puissant, classe, "cheaté" mais en même temps ce sont les yeux du Rikkudo Sennin, donc ca va.

 

Le Sharingan: A part le style des 3 tomoes, je n'ais jamais, mais alors jamais aimé ce pouvoir.

Premièrement je déteste le fait qu'il peut recopié les mouvements et les techniques des autres sans le moindre effort, imaginé la frustration de celui qui s'est entrainé pendant je ne sais combien d'années pour finalement voir ses techniques être volés en un instant.

Pour le Mangekyo Sharingan je le trouve limite "moins cheaté" que le Sharingan vu que ca consomme pas mal de Chakra et que l'on perd la vue a force de l'utilisé.

Ce qui me gène, ce n'est pas le fait que plusieurs personnes l'ont, mais la puissance donné à cet oeil.

Le pire, ce qui m'énerve le plus c'est cette phrase très irritante que les Uchiwa ont l'habitude de dire:

"Ne sous-estime pas le pouvoir des Uchiwas!"

;) Je suis un peu de ton avis Kishi a trop exagérer les pouvoirs de cette pupille alors qu'au début du manga elle avait l'air d'avoir un niveau identique que le Byakugan, et puis c'est la seule des pupille ayant plusieurs stades! je ne vois pas pourquoi Kishi n'a pas fait une sorte de Byakugan améliorer avec les veines éléctrifiée par exemple . Personellement j'ai voté pour le Rinnegan étant donné qu'il donne une ribambelle de pouvoir et qu'on ne risque pas de perdre la vue d'une façon ou d'une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Je suis un peu de ton avis Kishi a trop exagérer les pouvoirs de cette pupille alors qu'au début du manga elle avait l'air d'avoir un niveau identique que le Byakugan, et puis c'est la seule des pupille ayant plusieurs stades! je ne vois pas pourquoi Kishi n'a pas fait une sorte de Byakugan améliorer avec les veines éléctrifiée par exemple . Personellement j'ai voté pour le Rinnegan étant donné qu'il donne une ribambelle de pouvoir et qu'on ne risque pas de perdre la vue d'une façon ou d'une autre

 

Pour moi c'est le sharigan car je le trouve très stylé mais je post c'est surtout pour réagir au tien ^^ quant tu dit que avec le Rinnegan tu ne perd pas la vu certe c'est vrai! mais tu prend aussi des contrecoup d'après ce que l'on a vu la santé ce dégrade beaucoup plus vite et tu subit un vieillissement prématuré ( cf tobi quant il parle au cadavre de nagato )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je préfère le Sharingan, parce qu'il est plus joli ! Lol, je suis obligée d'argumenter ? Bon on va dire que oui. C'était donc l'argument 1.

Pourquoi pas le Byakugan ? --> Désolée, mais je le trouve pas top-top, il est pratique pour la défense et la recherche d'ennemis surtout, mais à part ça, je le trouve largement inférieur aux deux autres... Puis ceux qui possèdent le Byakugan ont l'air de zombies ! x)

Pourquoi pas le Rinnegan ? --> Je pense qu'il est trop dangereux. Regardez Nagato enfant, il est réellement effrayé par ce pouvoir, il tue sans s'en rendre compte ! Bon, une fois qu'il est maîtrisé, ça roule, mais allez maîtriser un Rinnegan ! Et je pense aussi qu'il créerait trop de conflits.

 

Donc, voilà pourquoi j'ai choisi le Sharingan. Et je trouve aussi ses pouvoirs plus intéressants.

Aussi, Kakashi en a un, et I LOVE KAKASHI, donc voilà. Héhéhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi j'ai voté pour le rinnegan.

j'ai bien le fait que ce type de pupille reste assez mystérieux, mais même si on ne nous dis pas tout, je suis sûr que ce dojustu à un potentiel très interressant.

De plus, si je ne me trompe pas, c'est Pain qui détient ces pupilles et c'est un personnage que j'affectionne beaucoup donc voilà pourquoi je vote pour le Rinnagan.

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

+ pour le sharingan

Le byagugan ,je pense a neji,je pense a hinata donc voila ques des persos inutiles donc je prefere en rester la 9_9

le rinnegan ,le meilleurs dojustu ,mais je le trouve abuse meme si il n y a eu que 3 persos a avoir joui de ce pouvoir(rikoudo,nagato,madara)ah non 4 avec tobi,mais cette oeil est abuse ,trop de pouvoirs trop de possibilites.

et enfin le sharingan,un dojustu equilibre,plusieurs stades,une evolution constante,meme si a cause de sasuke il devient trop banale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

On peut ajouter une option ??

 

Sharinnegan #se tire une balle# xD

 

Bon, sérieusement, j'en sais rien.

Le byakugan, je m'attendais à ce qu'il soit plus exploiter car Kishi en faisait un vrai phénomène au début du manga mais pourtant, il a rapidement mis plus de valeur sur le sharingan.

Perso, si je devais choisir, je dirais le sharingan car on a pas fini d'en apprendre sur lui et qui sait... ça pourrait évoluer davantage.

Perso, j'aimerais bien voir le sharinnegan arriver un jour (pas impossible vu le point où on en est :P)

Maintenant, reste à voir qui va l'obtenir en premier et bonne façon ^^ (donc, non cheaté...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...