Aller au contenu


Tekken 6 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

En terme de puissance de frappe, si on est logique en tout cas, c'est de mettre Heihachi en dernier, il dépasse les 60 années, et même si ça reste Tekken, ça reste quand même dans le domaine du " réaliste" quant à l'âge de Heihachi, qu'on peut ressentir rien qu'en le regardant.

 

Jin est beaucoup plus technique et plus rapide que son grand-père, Tekken 4 ( sans oublier le 5) le prouve ... que ça soit la fin ou non, il arrive à battre Heihachi, en enchaînant juste avant ce combat, son père Kazuya ( véritable fin), je vois pas pourquoi on continue à débattre.

 

Il a désormais montré qu'il a dépassé son père, et son grand-père, et sans Devil en plus de cela.

 

Pour ma part, dans ce Tekken 6, Jin est loin devant les autres, mais ça m'énerve d'incarner en gros, le " méchant" de l'histoire, peut-être qu'il arrivera à reprendre le dessus à la fin de Tekken 6 ? ( on va pas non plus aller jusqu'à Tekken 8 quand même ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En terme de puissance de frappe, si on est logique en tout cas, c'est de mettre Heihachi en dernier, il dépasse les 60 années

 

Quand on voit la facilité avec laquelle Heihachi explose les Jack-4 et qu'il en a dégommé un à coup de tête, l'excuse de l'âge n'est pas valable ... ^^

De toute façon, les 3 ont une puissance de frappe incroyable, et on ne peut pas dire que Kazuya a forcément plus de force que Heihachi parce qu'il est plus jeune ... Tekken ne respecte pas cette logique !

A la rigueur, Heihachi est moins rapide et moins endurant que Kazuya et Jin, mais c'est tout ...

 

Il a désormais montré qu'il a dépassé son père, et son grand-père, et sans Devil en plus de cela.

Pour ma part, dans ce Tekken 6, Jin est loin devant les autres

 

On en reparlera à la fin de l'année ... ^^

Tekken a pour habitude de faire gagner des personnages à chaque fois différents (Mishima/Kazama) dans chaque tournoi pour préserver le suspens des prochains tournois et pour pimenter le scénario !

Franchement, je pense que Heihachi va passer au second plan dans Tekken 6, mais Kazuya sera clairement un adversaire de taille pour Jin !!

Comme je l'ai deja dis, faire gagner Jin à nouveau dans ce Tekken 6 deviendrait lassant pour la suite ...

 

( on va pas non plus aller jusqu'à Tekken 8 quand même ...).

 

Bien sûr que si ...  ;D

Si tu veux mon avis, la série Tekken n'est pas prête de s'arrêter de si tôt ...

Je ne dis pas qu'on ira jusqu'à Tekken 20, mais pour moi, un Tekken 8 ou 9 est tout à fait enviseagable ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

let us go :D

 

Mais par contre pour ceux qui ne sont pas au courant, "Tekken 6" sera le Tekken 6 original, alors que "Tekken 6 : Bloodline Rebellion" sera une seconde version qui incluera 2 nouveaux personnages (Lars et Alisa), qui seront normalement présents dans Tekken 7, comme Dragunov et Lili qui sont passés de Tekken 5 : Dark Ressurection à Tekken 6 !

 

Si tout va bien, il y aura également des changements au niveau de l'intro, et des cinématiques de chaques personnages (bien que leur conclusion sera normalement la même) ...

Comme pour Tekken 5 et Tekken 5 : Dark Ressurection ...  Wink

 

Sans oublier les stages ajouter et certains bonus.Je ne pense pas que les cinématiques changes mais par contre, je suis d'accord pour dire que l'intro du jeu sera modifier.

 

MDR !

 

Je ne te cache pas que j'attend impatient les tiennes moi aussi après mes post ...  Cheesy

C'est hallucinant comme on refait vivre ce topic à nous 2 !! xD

 

hehehe merci du compliment ;) j'avoue qu'ont fait de long débat sur ce topic et ce n'est pas pour me déplaire ( t'es un bon théoricien sur le scenario o_^)! Tekken 6 reste un bon jeu niveau scénario. Rare, sont les jeux qui ont un scénario en assez décent ( mise a part Soul Calibur).

good luck pour le bac :o

 

 

Non je voulais dire, vraiment, vraiment dépassé !!  Cheesy

A tel point qu'en plein combat contre Kazuya, il essayerait de contenir Devil, puis s'arrêterait et se mettrait à genoux ... (il serait dans un état second si tu veux, où son corps ne répondrait plus ! ... ou alors il serait tout simplement inconscient)

Mais je l'ai bien dis de toute façon, ça ressemble plus à un rêve de fan qu'autre chose ! ^^

 

A telle point, qu'en plein combat, Azazel fera irruption pour absorber leur devil-gene :P

Ce que tu dit là est très intéressant, car cela me rappelle le ending de jin dans tekken tag ou là encore, son corps refusait non seulement de tuer kazuya, mais avait fini par le paralyser (ces fins ne sont pas canon, mais nous donne une idée de ce qui se cache sur chaques persos du jeu).

Ta théorie a une chance de voir le jour, mais cela permettrait à Kazuya de posséder tout ce qu'il a perdu de nouveau et donc la malédiction des mishima n'aura pas de fin....

 

Ce n'est pas seulement Devil qui a fait de Jin ce qu'il est dans Tekken 6 ... mais également le pouvoir !!

A partir du moment où il a prit possession de la Zaibatsu Mishima, l'expression de son visage a changé, on l'a bien vu dans sa cinématique dans Tekken 5 !

Devil y est bien sûr pour quelque chose, mais dans cette histoire de guerres qui éclatent à travers le monde à cause de la Zaibatsu, Jin n'est pas une pauvre petite victime possédé par un démon malveillant ... il est bien conscient de ce qu'il fait !!

Après peut-être qu'il n'aurait jamais agit ainsi sans le gêne Devil, mais peut-être aussi que ce gêne a éveillé en lui un gout prononcé pour le pouvoir ...

 

Est tu sûr que Jin soit bien conscient de ces actes sous le contrôle du devil-gène. D'après le ending de Asuka, Jin ne sait même pas ce qui lui arrive et son prologue où il perd conscience au moment de la possession de Devil (donc trou noir total) me semble assez convaincant pour dire que Jin n'a plus le contrôle de son corps et même de son esprit.

Tu sais, je suis bien d'accord avec toi, sur le fait que le pouvoir l'ait rendu comme cela ( après tout le pouvoir absolu corrompre absolument tout), cependant bien qu'il soit l'élément perturbateur de cette guerre, le devil-gène a toujours eu une emprise sur lui et donc il ne se rend pas compte de ce qu'il a fait car, sinon, pourquoi n'a t-il tout simplement pas déclencher tout ce chaos avant?!

Il n'était pas si attirez que cela par le pouvoir, c'est son devil et son le mal coulant dans ces veines ( la malédiction des mishima) qui l'a rendu si mauvais et en d'autre terme le rendre avide du pouvoir. Dans ce tekken 6, une fois que jin deviendra normal et se rendra compte de ce qu'il a fait ( car c'est devil jin qui à le controle total), il ne se le pardonnera jamais.

Peut-être qu'il voit ce que lui, sous l'influence du devil gene est en train de commettre, mais je doute réellement qu'il ait ce genre de désir obscure au fond de lui, tout viens du devil et de son sang.

De toute façon, la moralité est que personne ne peut échapper à son destin, surtout le sien. Il à préféré se détourner et ne pas voir qui il est en réalité. Et comme kazuya l'a si bien dit dans le dernier trailer : " le déniement vous a rendu faible"

 

Quand au projet de Kazuya ... tu parles duquel ? celui qui consiste à reprendre les reines de la Zaibatsu et gouverner le monde ?...  Cheesy

Dans Tekken 6, Kazuya profite du fait que Jin soit détesté par le monde entier pour se faire passer pour le gentil qui liberera le monde de ce fléau !!

Mais au final, si Kazuya arrive à battre Jin et donc à commander la Zaibatsu, il essayera de gouverner le monde lui aussi ... surement d'une tout autre manière, mais voila ...

 

je parle de ceci :

 

Not being able to stomach the thought of anyone but himself ruling the world, Kazuya setout to subjugate the Mishima Financial Group’s forces with all of G Corporation’s military might.

 

Le rêve de Kazuya est de diriger le monde comme il a presque fait dans tekken 2. Voir une personne ( même son propre fils) anéantir son rêve est un blasphème pour lui et ne peut ne permettre qu'une personne s'interpose à son projet.

C'est vrai qu'ensuite kazuya a su profiter la situation de guerre et de du sentiment "rosse" du monde envers jin. Sa politique gouvernementale sera surement là même que celle de tekken 2, donc totalement corrompu et criminel ;) au final, devrais t-on dire "tel père, tel fils"?

 

Je ne suis pas du tout de cet avis ...

Pour moi, Jinrei n'a la force nécessaire ni pour battre la famille Mishima, ni-même pour battre ne serais-ce qu'un seul des 3 Mishima/Kazama !

C'est un vieillard très très fort pour son âge, mais ça s'arrête là !

Ce n'est pas comparable avec Heihachi qui est également un vieillard, mais qui a une poigne de fer et un charisme à faire peur !

 

Jinpachi a confier la tâche de l'extermination des mishima à Jinrey. Cela prouve que Jinpachi connait les exploits de Jinrey et sait que ce dernier à le pouvoir de mettre a exécution cette ordre.

Il suit Heihachi depuis son enfance et a placé son espoir en lui mais, ce dernier est un être avide de suprématie. Je pense vraiment que Wang a des aptitudes qui lui permettent de rivaliser avec les mishima. Après tout, il doit tout savoir des techniques que Jinpachi utilise.

C'est le fait que Wang refuse de blesser ces proches qui ne l'autorise pas à égratigner les mishima. Il entraine donc Lee pour qu'il apporte un brin d'escompte mais sans succès.

Il voulait aussi que Law soit celui qui batte Heihachi lors de tekken 1 mais, ceci s'est terminer en match nul. Je suppose qu'il ne peut rivaliser avec Kazuya( à cause de son pouvoir), ou même Jin. Mais heihachi n'a pas le devil gene et si Wang n'était pas si pur, il peut donner une severe correction à heihachi ( bien que son mode story dans tekken 5 ne soit pas canon, le fait qu'il associe Heihachi à "un pouvoir non comparable à la force" en dit long sur ces aptitudes..). De toute façon, il est clair que ce n'est pas lui qui va mettre fin à cette malédiction. Jin est la clé de cette famille

 

Je pense qu'avant de mourir, Jinrei accomplira, plutôt que de battre l'un des 3 Mishima (on va mettre Jin dans le paquet), une action du genre remettre Jin dans le droit chemin ou quelque chose comme ça ... (même si j'ai des doutes)

En même temps il vaut mieux pour lui qu'il essaye de raisonner Jin plutôt que les 2 autres ...

Jin serait plutôt du genre à l'écouter et changer d'avis.

Kazuya serait du genre à ne pas l'écouter (juste une intuition) ...

Et Heihachi serait du genre, soit à ne pas l'écouter, soit à l'écouter mais à lui donner des contre-arguments, ce qui ne le ferait donc pas changer d'avis !

 

Il raisonnera Jin, une fois que ce dernier ne sera plus surmonter par devil. Autrement, dans tekken 6 il sera très difficile de dissuader le "evil Jin" avec toutes les mauvaises actions qu'il a commis, plus sa gentillesse completement évaporer ( Wang à été battu par le "bon" jin).

Kazuya se mettrait immédiatement a le tuer :D et Heihachi de même. La seul façon de philosopher avec cette famille est de les défaire totalement. La bonne action de Wang sera surement de choisir un candidat idéal pour stopper la famille maudite.

 

quand je disais à la loyale, je voulais en combat ...

Pas comme Heihachi qui a tiré une balle dans la tête de Jin à la fin du Tekken 3 par exemple ... ^^

 

lool okay :P

 

Il s'est fait avoir, c'est tout ce qui compte ...  Cheesy

Après tout, Kazuya ne pouvait pas prévoir que son gêne partirait en vrille ...

 

Vrai, Kazuya a trop tendance à ne pas voir venir des changements brutaux...

 

tout dépend de la façon dont Heihachi obtient le gêne Devil ...

Si Jin et Kazuya sont toujours dans la course, je ne vois pas pourquoi Heihachi n'aurait plus aucun obstacle !!?  Tongue

Donc Heihachi aura peut-être un jour ou l'autre le gêne Devil ! On ne peut pas affirmer le contraire, seul l'avenir nous le dira ... ^^

 

Si jamais ce vieux fou obetenais ce qu'il désire, tu peux être sur que cela partira à la "tekken 6" ou le monde entier serait contre Heihachi et je trouve cela un peu trop répétitif. Et puis Heihachi est déjà assez impressionnant comme ça, lui administrer le devil-gene, lui ferait perdre le charisme du seul mishima humain qui est capable de rivaliser avec devil...

 

Non je n'ai pas dit que Heihachi était le plus fort des 3 ...

J'ai dit que je pensais que Heihachi avait la plus grosse puissance de frappe ... les coups les plus lourds si tu préfères !

Après Kazuya fait pas dans le détail non plus (cf Jack-4), mais je trouve Jin légèrement en dessous ...

 

Pour Jin plus fort que Heihachi dans Tekken 3, fait pas abuser non plus !

C'est son premier Tekken, contrairement à Heihachi qui en est à son 3è ...

C'est peut-être dit que l'élève a dépassé le maitre, mais c'est faux ... Jin n'a pas assez d'expérience !

Ce n'est qu'à partir du Tekken 4 (fin) qu'il nous dévoile son véritable potentiel .

 

Je vois et j'approuve ;) , oui dans ce contexte, Heihachi a plus de force de frappe avec kazuya non loin derrière lui. Chaque mishima à son propre style de combat. Cependant je n'ai pas encore vus de quoi jin était vraiment capable Dans les cinématique si ce n'est, qu'il possede le plus de potentiel dans sa famille.

 

Non ce n'est pas faux ;D , Jin qui a passé 4 ans à s'entrainer avec son maitre a du acquérir suffisamment d'expérience pour affronter des challengeurs tels que paul ( et puis il n'a pas passer 4 ans seulement à s'entrainer avec Heihachi, il a affronter beaucoup d'adversaire comme hwoarang, et cela lui permet d'accumuler acheminement).

Sinon si on se baserai sur l'expérience, il n'aurait pas pû réussir à devenir le roi du poing de fer! La seul expérience qu'a Heihachi sur Jin est la traitrise ;D:-\

 

Dans tekken 4, il était plus consumé par la haine et la vengeance que se battre de manière contrôler et Heihachi a aussi tendance à trop sous-estimer ces adversaires aussi, ce qui a provoqué sa chute.

 

 

Quitte à en faire mourir un des 2, autant faire mourir le plus vieux ...  Tongue

Et pourquoi pas juste après l'obtention du gêne Devil ?... ^^

Je trouve que ce serait pas mal ... par exemple son corps n'aurait pas supporté les expériences pour tester le gêne, ou alors il n'arriverait pas à contrôler la puissance du démon ... et ce, juste après un combat contre Jin par exemple !

 

Pour cela, devil doit l'accepter comme hôte et vus qu'ils sont rivaux, Heihachi ne supportera pas cela comme tu viens de le dire. Ne préférerai tu pas qu'Heihachi soit à pleine puissance de ces capacité avant de mourir définitivement?! :P  Plutôt que de voir un Heihachi incapable de manipuler correctement le devil-gène et donc le pouvoir serait limité.

 

Par contre, l'espèce d'aura violette qui entoure Jin dans l'intro du Tekken 3 n'est en aucun cas Devil !!  Shocked

C'est Ogre, qui vient tout juste de lui faire son tatouage ... (on aperçoit la tête de True Ogre en arrêtant l'image)

 

Désoler mais je ne vois pas ogre, mais une forme altéré de devil qui veut le posséder. D'ailleurs cette marque peut s'étendre quand le devil-gene prends de plus en plus le contrôle de Jin.

True ogre est apparu après la défaite de ogre. Et puisque dans cette intro, le tournoi n'avait pas encore commencer, true ogre ne pouvait pas se dématérialiser pour posséder Jin. Et puis le but d'ogre est d'absorber les âmes des combattants, non de les posséder :P.

Je précise aussi que ce tatoo, on le voit dans le drapeau officiel de la MZ dans tekken 6, ou même sur la veste de Jin. Ce qui renforce le fait que c'est devil le planificateur de ces évènements.

 

 

Et en ce qui concerne le gêne d'Ogre, je confirme, il le faut pour pouvoir contrôler le gêne Devil !

Kazuya, c'est différent, car il possède le démon original ...

Mais ce qui a permit à Jin de pouvoir utiliser son gêne Devil, c'est le tatouage que lui a fait Ogre dans l'intro de Tekken 3 ...

Ce tatouage permet à Jin d'avoir le gêne d'Ogre et c'est ce gêne qui a réveillé le gêne Devil !

 

Heihachi a essayé à la fin du Tekken 3 de s'injecter le gêne D'Ogre, mais ça n'a eu aucun effet, parce que seul, ce gêne ne procure aucun pouvoir ...

Il faut le faire réagir avec le gêne Devil pour pouvoir éveillé une entité du même genre que Devil-Jin ... ^^

 

 

Et bien dit donc, tu y crois dur comme fer à ta théorie de Ogre, rofll :o;D  . Je vais essaye de te prouver que cela ne concorde pas!

Dans tekken 4, devil n'a en aucun cas mentionner le gene d'ogre mais a plutôt dit que le sang des kazama l'empêchait de récupérer le devil-gene.

Si tu veux, le tatouage de Jin est comme le sceau maudit d'orochimaru, plus il s'entend et plus la possession d'orochimaru se fait plus fort. C'est exactement pareille avec Jin, plus le tatouage s'accroit, et plus devil contrôle son corps. Le gene d'ogre est là pour créer une nouvelle forme de vie groupé à l'adn d'Heihachi comme cité ici :

 

Two years ago, Heihachi failed to capture Ogre. He made his researchers collect blood and tissue left behind by Ogre and attempted to create a new life form by combining its genetic material with his own. The experiment failed, however, and Heihachi learned that he lacked the Devil Gene necessary to integrate Ogre’s genome into his.

 

D'ailleurs c'est plutot l'inverse, il faut le devil-gene pour créer cette nouvelle forme de vie :D

Donc pour conclure, ogre ne lui a jamais fait ce tatouage, c'était devil dans le but de le posséder. Ogre est juste une arme organique envoyer par les aliens pour un but obscur.

 

 

Quand on voit la facilité avec laquelle Heihachi explose les Jack-4 et qu'il en a dégommé un à coup de tête, l'excuse de l'âge n'est pas valable ... ^^

De toute façon, les 3 ont une puissance de frappe incroyable, et on ne peut pas dire que Kazuya a forcément plus de force que Heihachi parce qu'il est plus jeune ... Tekken ne respecte pas cette logique !

A la rigueur, Heihachi est moins rapide et moins endurant que Kazuya et Jin, mais c'est tout ...

 

Jin a été capable d'affronter une armée de tekkenforces et de jack dans devil within ( d'autant plus que devil jin peut en affronter 100 jacks), donc ce n'est pas tant un veritable exploit....

En terme de puissance, bien qu'heihachi soit devant, il ne rivalise pas avec ces descendants qui bénéficient du devil-gene.

 

Franchement, je pense que Heihachi va passer au second plan dans Tekken 6, mais Kazuya sera clairement un adversaire de taille pour Jin !!

Comme je l'ai deja dis, faire gagner Jin à nouveau dans ce Tekken 6 deviendrait lassant pour la suite ...

 

Je ne pense pas que Kazuya ai une réelle chance face a Jin, car ce dernier l'a vaincu dans tekken 4 sans le devil-gene. Il est clair que le Jin dans tekken 6 est beaucoup plus brutal et malsain que le Jin de tekken 4. Puisque l'histoire se concentre sur Lars, je vois ce dernier confronter Jin et le détrôner.

 

on va pas non plus aller jusqu'à Tekken 8 quand même ...).

 

Tant que tekken rapporte du profit à la Firme, ce jeu ne s'arrêtera surement pas.

Cependant ce tekken pourrait être le commencement d'une nouvelle ère comme je l'ai vus sur une affiche. D'autant plus que Tekken a toujours fonctionner par 2 chapitre :

 

tekken 1 et 2 = la vengeance de Kazuya

tekken 3 et 4 = la vengeance de Jin

tekken 5 et 6 = la fin de Devil??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A telle point, qu'en plein combat, Azazel fera irruption pour absorber leur devil-gene :P

 

Ah c'est vrai je l'avais oublié celui-là ...  :P

D'ailleurs, j'ai vraiment hâte de voir sa cinématique parce qu'on sait tous bien sûr qu'il va être réveillé durant ce Tekken ... alors qui va le battre ?

Jin (Devil) ? Kazuya ? ...

 

Est tu sûr que Jin soit bien conscient de ces actes sous le contrôle du devil-gène. D'après le ending de Asuka, Jin ne sait même pas ce qui lui arrive et son prologue où il perd conscience au moment de la possession de Devil (donc trou noir total) me semble assez convaincant pour dire que Jin n'a plus le contrôle de son corps et même de son esprit.

 

Dans le ending d'Asuka, Jin ne sait pas ce qu'il a fait car il était sous sa forme démoniaque ...

Mais lorsqu'il déclenche des guerres à travers le monde, il le fait avec son véritable corps !

Bien sûr, il doit être grandement influencé par son gêne Devil ... on a à faire à un Jin méconnaissable dans ce Tekken 6 !

Mais est-ce qu'il changera un jour ? est-ce qu'il redeviendra le gentil Jin qu'on a connu dans le Tekken 3 ? je n'en suis pas si sûr ...

 

pourquoi n'a t-il tout simplement pas déclencher tout ce chaos avant?!

 

Parce qu'il n'en avait pas les moyens ...  :P

En prenant possession de la Zaibatsu Mishima, il a obtenu dans un sens un pouvoir bien plus grand que le gêne Devil ...

Le pouvoir de créer des guerres partout dans le monde et d'imposer sa suprématie depuis le siège de la Zaibatsu !!

 

 

au final, devrais t-on dire "tel père, tel fils"?

 

Si l'état de Jin n'a pas changé à la fin du Tekken 6, j'ai bien peur que oui ... ^^

(enfin "peur" non, moi c'est ce que je veux ...  :D)

 

Après tout, il doit tout savoir des techniques que Jinpachi utilise.

 

C'est bien la seule chose qui pourrait aider Jinrei dans sa lutte contre les Mishima ...

Mais encore faut-il qu'il ait les aptitudes nécessaires pour en profiter !

Ca j'en doute ... prévoir les coups d'un Mishima est loin d'être suffisant pour le battre !

 

Mais heihachi n'a pas le devil gene et si Wang n'était pas si pur, il peut donner une severe correction à heihachi

 

Wang donner une sévère correction à Heihachi ?!  :o

Le fait que Heihachi n'ait pas le gêne Devil le rend peut-être "faible" face aux 2 autres Mishima, mais certainement pas face aux autres combattants !!

Heihachi pourrait par exemple tout à fait rivaliser avec Marduck, ou Paul ...

Franchement je pense que Wang pourrait rivaliser avec Heihachi au début, mais au final il serait dépassé par la puissance de ses coups ...

Le seul moyen pour Jinrei de convaincre les Mishima est de le faire avec des mots (Jin ou Heihachi ... Kazuya on oublie ! xD), certainement pas avec la force !

 

Si jamais ce vieux fou obetenais ce qu'il désire, tu peux être sur que cela partira à la "tekken 6" ou le monde entier serait contre Heihachi et je trouve cela un peu trop répétitif. Et puis Heihachi est déjà assez impressionnant comme ça, lui administrer le devil-gene, lui ferait perdre le charisme du seul mishima humain qui est capable de rivaliser avec devil...

 

Justement non ... Heihachi pourrait, contrairement à Jin, s'occuper d'abord de tuer le 2 autres Mishima avant d'imposer sa suprématie au monde ...

Le fait que Kazuya ralentisse Jin avant le Tekken 6 lui aura servit de leçon ...

 

Par contre, je suis d'accord pour dire que le fait que Heihachi soit le seul Mishima humain à pouvoir rivaliser avec Devil lui donne un bon charisme ...

Mais quand Heihachi sera proche de la mort, ne serait-il pas bon de le faire combattre une dernière fois, avec le gêne Devil qu'il a tant convoité ?

Et d'ailleurs ça me fait penser à un autre scénario possible ... ^^

Kazuya et Jin étant inquiet de la nouvelle puissance de Heihachi, il pourraient s'allier pour le tuer une bonne fois pour toute !

Par exemple pendant Kazuya vs Jin dans le Tekken X, Heihachi intervient, se transforme, et oblige les 2 autres à s'allier, contre leur gré ...

Heihachi aura signé son dernier combat, et sera mort des mains de sa progéniture !

Moi je prend ... lol ^^

 

Jin qui a passé 4 ans à s'entrainer avec son maitre a du acquérir suffisamment d'expérience pour affronter des challengeurs tels que paul ( et puis il n'a pas passer 4 ans seulement à s'entrainer avec Heihachi, il a affronter beaucoup d'adversaire comme hwoarang, et cela lui permet d'accumuler acheminement).

 

Franchement 4 ans d'entrainement ne peuvent pas suffire à terrasser un monstre comme Heihachi, même entrainé par lui-même ...

Il a acquis suffisament d'expérience pour affronter Paul ou Hwoarang, mais Heihachi a encore plus d'expérience qu'eux !

Heihachi avait affronté Kazuya, Devil-Kazuya, avait participé aux 2 premiers Tekken, et avait une 50aine d'année d'expérience derrière lui ...

Jin lui, n'avait que 19 ans ... il fallait qu'il découvre une fois le Tekken, une seul fois, pour éveiller son véritable potentiel ... et ce n'est donc qu'à partir du Tekken 4 qu'il pouvait se permettre d'affronter Heihachi !

Un combat Jin vs Heihachi dans le Tekken 3 aurait donné au pire des cas un égalité, mais certainement pas une victoire de Jin !

 

Heihachi a aussi tendance à trop sous-estimer ces adversaires aussi, ce qui a provoqué sa chute.

 

Exact ... j'ai bien aimé à la fin de Tekken 4, quand Heihachi dit à Jin "Il est l'heure de mourir petit" ...  :D

 

Jin a été capable d'affronter une armée de tekkenforces et de jack dans devil within ( d'autant plus que devil jin peut en affronter 100 jacks), donc ce n'est pas tant un veritable exploit....

 

Mais Jin reste un Mishima de sang ... donc certe, ce n'est pas un exploit, mais je ne connait pas beaucoup de monde capable de dégommer un Jack à coup de tête  :D (le 2è qui me vient à l'esprit est Marduck, je sais pas pourquoi ... xD)

 

Je ne pense pas que Kazuya ai une réelle chance face a Jin, car ce dernier l'a vaincu dans tekken 4 sans le devil-gene. Il est clair que le Jin dans tekken 6 est beaucoup plus brutal et malsain que le Jin de tekken 4. Puisque l'histoire se concentre sur Lars, je vois ce dernier confronter Jin et le détrôner.

 

Lorsque Jin annonce le Tekken 6, ça rend Kazuya hillare ...

Donc je ne pense pas que Kazuya serait aussi confiant s'il n'avait aucune chane contre son fils !

Peut-être que Jin réussira à prendre le dessus grâce à Devil, mais avant ça Kazuya a les moyens de maitriser Jin ...

 

Et tu vois Lars confronter Jin et le détroner ...

Mais dans le Tekken 6 original, sachant que Lars sera absent ... qui battra Jin ? ^^

Il faut forcement que le gagnant de Tekken 6 soit le même que celui de Bloodline Rebellion, sinon il va y avoir un problème pour Teken 7 ...

Donc Lars gagnant, j'en doute !

 

Perso, je mise sur Kazuya ... ou à la rigueur Heihachi, qui aura réussi à surprendre tout le monde !! (ça, on peut le dire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas tout lu, je l'avoue, cependant un passage a éveillé ma curiosité, Devil Itachi, tu dis que Jin a en lui le gene d'Ogre? Ogre et Devil sont deux créatures bien distinctes, certes Jin a combattu le premier, mais c'est le deuxième qu'il a en sa possession. Kazuya qui cherche à récupérer sa "moitié" comme il l'appelle, je pense que c'est suffisant comme preuve.

 

Pour la dynastie Mishima, c'est compliqué. Dur d'établir un rapport de force, sachant que le classement serait Jin_Heihachi_Kazuya si on met de côté le devil gene. Je pense aussi que Heihachi a la plus grande force de frappe, mais je persiste à penser que Jin le bat quand même, il l'a prouvé dans le 3 et le 4 (je sais plus contre qui il se bat dans le 5).

ensuite, comparer les Mishima aux autres combattants c'est bof, Paul par exemple est très fort, mais on peut en dire autant de Hwoarang, qui ne perd que contre Jin, et encore dans le 5 il le bat logiquement (sauvé par le gene). De toute manière, un personnage classique ne pourra jamais gagner un tekken, les Mishima perdaient en charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seagulls de Calais

 

Je sais bien que Jin possède le gêne Devil en lui, grâce à la moitié de Devil que Kazuya a perdu en tombant dans le volcan ...

Ce que je dis, c'est que le tatouage de Jin provient de Ogre, et que ce tatouage lui procure le gêne d'Ogre, ce qui a pour effet de réveiller le gêne Devil en lui ...

 

Le problème, c'est que je n'en suis pas sûr à 100 % ...

C'est pour ça que je suis preneur de toutes preuves contraires, comme je l'ai dis à Orochipein ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Jin ait un quelconque lien avec Ogre, pour le tatouage c'est une théorie plus qu'intéressante (dailleurs on n'en parle pas assez de ce dessin) mais on n'a que la vidéo pour preuve. Logiquement Jin s'est enfui avant que Ogre ne lui fasse du mal, c'est Jun qui l'a retenu.

Et puis si Ogre voulait du pouvoir, je ne pense pas qu'il se soit embêté à implanter son gène en Jin, il aurait juste pris son âme en le tuant. Ce n'est pas une preuve mais de la logique, personnellement l'ombre qu'on voit dans la vidéo est violette, donc ça me fait plus penser à Devil.

Au fait, depuis tout à l'heure vous parlez d'Azazel, je vois à peu près qui c'est, mais quel est son rôle? J'arrive pas à me renseigner sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'adresse ce post principalement à Orochipein, et à Seagulls de Calais aussi au passage ... ^^

 

Il semblerait que ma version concernant le tatouage de Jin soit erronée !!  ;D

 

J'en ai parlé avec Sasori qui est fan de Ogre, et j'ai fais quelques recherches sur internet, et effectivement ce serait bien Devil l'auteur du fameux tatouage de Jin ...

 

Comme info, j'avais ce que j'ai posté un peu plus haut, comme quoi Ogre aurait fait la marque à Jin car il était trop affabli pour le combattre, mais apparement ça ne venait pas du source fiable ...

 

Jin n'a donc que le gêne Devil en lui, en plus du sien, mais pas de trace d'Ogre dans son corps ...

 

Voila vous aviez donc raison et ce petit débat est maintenant clos ! ^^

 

Mais bon, je crois qu'on a encore beaucoup d'autres choses à raconter ... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal de se tromper, il y a des tas de choses qu'on ignore, comme par exemple la situation des personnages secrets qu'on obtient dans Tekken 3 (qui savait que Bryan était un cyborg quand il l'a vu pour la première fois?). En ce qui concerne Tekken 6, je repose la question: Qui est Azazel? J'ai de gros doutes, je sais que Boskonovitch a une fille, mais j'ignore son nom, et même jusqu'à son utilité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azazel : Les deux étoiles catastrophiques bouleversant le monde, signifiant, le contact entre Kazuya Mishima et Jin Kazama, celles possédant le gêne Devil, ont déclanchés l’entité super-naturelle dans ce monde. Ecrasant tout sur son passage, cette entité est capable de transformer toute forme de vie en cendres …

 

En gros, c'est une sorte de dragon égyptien, qui va être réveillé par l'affrontement de Jin et Kazuya, et dont la puissance est telle que son réveil pourrait causer la fin du monde ...  ;)

 

Pour Alisa Bosconovitch, ce serait la fille du Dr Bosconovitch, mais apparement robotisée ... elle se réveillerait d'un long sommeil pour participer au Tekken 6 !

Je pense que la fille du Dr. étant morte, il a dû la robotiser pour pouvoir la garder à ses côtés ... (Orochipein, si t'as des infos ...)

Malheureusement, Bryan est passé par là !  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, l'histoire de a pophétie, j'avais oublié; on a tendance à rester concntré sur Jin et sa famille alors qu'il y a toute une histoire autour. Azazel ça m'a l'air de bien déchirer, après je ne pense pas qu'ils lintroduisent tout de suite, d'ailleurs le duel des deux a déjà eu lieu, je pense plus à un affrontement entre Devil et Devil Jin. Ca fait trop longtemps qu'on a envie de jouer avec Devil, on l'aperçoit dans le 4, on sait qu'il s'échappe du Honmaru au début du 5, mais ça ne va pas plus loin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler pour le retad o_I

 

Ah c'est vrai je l'avais oublié celui-là ...  Tongue

D'ailleurs, j'ai vraiment hâte de voir sa cinématique parce qu'on sait tous bien sûr qu'il va être réveillé durant ce Tekken ... alors qui va le battre ?

Jin (Devil) ? Kazuya ? ...

 

Pourquoi pas une alliance, père et fils. Après tout ce "devil" est destiné à détruire le monde avec les deux porteurs de devil-gene. Ou bien, je verrais devil jin en possesion de tous ce qu'il a "gagner" confronter ce montre antique.

 

Dans le ending d'Asuka, Jin ne sait pas ce qu'il a fait car il était sous sa forme démoniaque ...

Mais lorsqu'il déclenche des guerres à travers le monde, il le fait avec son véritable corps !

Bien sûr, il doit être grandement influencé par son gêne Devil ... on a à faire à un Jin méconnaissable dans ce Tekken 6 !

Mais est-ce qu'il changera un jour ? est-ce qu'il redeviendra le gentil Jin qu'on a connu dans le Tekken 3 ? je n'en suis pas si sûr ...

 

Ce que tu n'a pas compris, c'est que dans tekken 6, devil jin = jin. Donc comme pour jinpachi, jin est devenu l'enveloppe corporelle pour cacher la véritable apparence qui est devil jin ( celui qui tire les ficelles). Si tu veux, c'est devil jin qui peut redevenir normal ( corps humain de jin) comme il veut :D. Apres mure réflexion, je pense qu'il est plus judicieux d'affirmer que jin n'existe carrément plus mais il ne fait aucun doute que nous reverrons notre jin altruiste, après tout c'est lui la clé de sa famille. Une personne le sauvera définitivement des ténèbres qui l'envahissent ( ling ou kazuya :P ). J'ai aussi penser à une fusion entre devil jin et jin, et que le jin de tekken 6 serait un hybride des deux ;)

 

Parce qu'il n'en avait pas les moyens ...  Tongue

En prenant possession de la Zaibatsu Mishima, il a obtenu dans un sens un pouvoir bien plus grand que le gêne Devil ...

Le pouvoir de créer des guerres partout dans le monde et d'imposer sa suprématie depuis le siège de la Zaibatsu !!

 

Le but de Jin a toujours été de détruire sa ligné et donc se faire un "sepukku" ( suicide). le Jin qui a pris possession de la mishima zaibatsu veut créer la souffrance et le chaos a travers le monde. Il veut détruire le monde ( d'après ce que j'ai vus dans un trailer ancien) et en recréer un autre ou son hégémonie atteindra son paroxysme. Jin que nous connaissons, a toujours refusé le pouvoir, devil l'a donc fait pour lui. Les paroles de Kazuya dans le dernier trailers prennent donc un grand sens.

 

Si l'état de Jin n'a pas changé à la fin du Tekken 6, j'ai bien peur que oui ... ^^

(enfin "peur" non, moi c'est ce que je veux ...  Cheesy)

 

Il est déjà comme son père. Ce dernier fut aussi influencer par devil dans tekken 2. Ils ont la même coupe de cheveux, ont le même comportements, ont tous les deux "les mains tachés de sang", sont corrompus etc... bien sur c'est le Jin de tekken 6 que je compare^^

 

C'est bien la seule chose qui pourrait aider Jinrei dans sa lutte contre les Mishima ...

Mais encore faut-il qu'il ait les aptitudes nécessaires pour en profiter !

Ca j'en doute ... prévoir les coups d'un Mishima est loin d'être suffisant pour le battre !

 

Si Jinpachi a envoyer une lettre à Wang ce n'est pas pour rien.

D'autant plus que Jinpachi sait que ce monstre en lui le consume de jour en jour, alors il savait que Wang serait apte à le vaincre ( bien qu'il ne connaissait pas le subconscient de ce dernier.). Paul a bien reussit a faire match nul avec kazuya, donc tout est plausible :D

 

Wang donner une sévère correction à Heihachi ?!  Shocked

Le fait que Heihachi n'ait pas le gêne Devil le rend peut-être "faible" face aux 2 autres Mishima, mais certainement pas face aux autres combattants !!

Heihachi pourrait par exemple tout à fait rivaliser avec Marduck, ou Paul ...

Franchement je pense que Wang pourrait rivaliser avec Heihachi au début, mais au final il serait dépassé par la puissance de ses coups ...

Le seul moyen pour Jinrei de convaincre les Mishima est de le faire avec des mots (Jin ou Heihachi ... Kazuya on oublie ! xD), certainement pas avec la force !

 

Je ne dit pas que Heihachi est faible, personnellement seul Wang pourrait le vaincre en dehors de la famille mishima. Tout les autres sont des fromages pour Heihachi :D

Wang a plus de sagesse, et donc plus d'expérience qu'Heihachi n'aura peut-être jamais. N'est-ce pas toi qui disait que l'expérience fait partit intégrante de la force d'un combattant?

Jinrey en puissance maximum peut au moins larder Lars :P je le vois aussi exequo avec kazuya en mode normal et aussi Heihachi. Apres c'est sur que si Kazuya révèle sa force caché (devil), alors il se fera surement écraser...

 

Justement non ... Heihachi pourrait, contrairement à Jin, s'occuper d'abord de tuer le 2 autres Mishima avant d'imposer sa suprématie au monde ...

Le fait que Kazuya ralentisse Jin avant le Tekken 6 lui aura servit de leçon ...

 

Par contre, je suis d'accord pour dire que le fait que Heihachi soit le seul Mishima humain à pouvoir rivaliser avec Devil lui donne un bon charisme ...

Mais quand Heihachi sera proche de la mort, ne serait-il pas bon de le faire combattre une dernière fois, avec le gêne Devil qu'il a tant convoité ?

Et d'ailleurs ça me fait penser à un autre scénario possible ... ^^

Kazuya et Jin étant inquiet de la nouvelle puissance de Heihachi, il pourraient s'allier pour le tuer une bonne fois pour toute !

Par exemple pendant Kazuya vs Jin dans le Tekken X, Heihachi intervient, se transforme, et oblige les 2 autres à s'allier, contre leur gré ...

Heihachi aura signé son dernier combat, et sera mort des mains de sa progéniture !

Moi je prend ... lol ^^

 

 

A ce moment précis de l'histoire, Heihachi et Jin veulent que l'autre meurt. En plus de cela, Jin veut aussi se débarrasser de Kazuya et de tous les membres de la famille mishima.

D'un autre côté, Kazuya veut seulement ("parler"?), confronter son fils qui a sombré sous l'ensorcellement de devil. Heihachi est clairement passé à l'arriére plan dans cette histoire, et je ne le vois pas arriver jusqu'au bout de ce tournoi :  La prophétie doit se réaliser quelque part. Et puis Heihachi a déja essayer ton scenario :P, celui de tekken 4 bien sur, mais comme d'habitude, il à échouer...

 

Heihachi avec le devil-gene ne peut marcher, il serait beaucoup trop puissant et parviendrai a briser jin et kazuya comme du bois 8). Heihachi doit mourir de façon loyal, en obtenant jamais ce qu'il désire. Celui qui est le précurseur de tout les maux de sa famille ne mérite en aucun cas d'accomplir son rêve. Pour la mort d'Heihachi, je vois Lars accomplir cette exploit. :P

 

Franchement 4 ans d'entrainement ne peuvent pas suffire à terrasser un monstre comme Heihachi, même entrainé par lui-même ...

Il a acquis suffisament d'expérience pour affronter Paul ou Hwoarang, mais Heihachi a encore plus d'expérience qu'eux !

Heihachi avait affronté Kazuya, Devil-Kazuya, avait participé aux 2 premiers Tekken, et avait une 50aine d'année d'expérience derrière lui ...

Jin lui, n'avait que 19 ans ... il fallait qu'il découvre une fois le Tekken, une seul fois, pour éveiller son véritable potentiel ... et ce n'est donc qu'à partir du Tekken 4 qu'il pouvait se permettre d'affronter Heihachi !

Un combat Jin vs Heihachi dans le Tekken 3 aurait donné au pire des cas un égalité, mais certainement pas une victoire de Jin !

 

J'ai oublier de préciser que Jun a appris des lecons du kazama-style à Jin, donc il n'a pas forcément 4 ans d'expérience en tant que combattant.

Je dois reconnaître que Heihachi a bien plus d'expérience que lui, mais ce dernier est véritablement dépasser par son petit-fils. Dans tekken 3, il avait l'intention de se débarrasser de lui après e combat face à Ogre car produisant la même énergie "démoniaque" que Kazuya.

Pourquoi Heihachi n'a t-il pas confronter Ogre, après tout, il devait être plus fort que Jin?! Heihachi l'a entrainer suffisamment pour qu'il serve d'appât à Ogre et qu'il sait très bien qu'il ne pourrait pas vaincre Jin dans un combat singulier.

 

Mais Jin reste un Mishima de sang ... donc certe, ce n'est pas un exploit, mais je ne connait pas beaucoup de monde capable de dégommer un Jack à coup de tête  Cheesy (le 2è qui me vient à l'esprit est Marduck, je sais pas pourquoi ... xD)

 

Regarde l'intro de tekken dark résurrection, Ling peut aussi vaincre une version améliorer de jack4 :P

lawl marduk, il pourrait endommager quatre de jacks mais cela s'arrêtera ici. Ce que je voulais dire, c'est que je ne vois pas Heihachi tenir face à 100 jacks ( puissance max en plus :o )

 

 

Lorsque Jin annonce le Tekken 6, ça rend Kazuya hillare ...

Donc je ne pense pas que Kazuya serait aussi confiant s'il n'avait aucune chane contre son fils !

Peut-être que Jin réussira à prendre le dessus grâce à Devil, mais avant ça Kazuya a les moyens de maitriser Jin ...

 

lorsque Jin a annoncer tkoift, cela a donner un sourire à Kazuya ( traduction officiel). Kazuya n'est pas un psyckopathe pour rigoler comme un loufoque xD. C'est justement ca le probleme, il est trop confiant alors qu'il ne sait même pas ce que Jin lui réserve.

Jin avait aussi lu les mouvements de Kazuya et savait que le tkoift serait le seul moyen de regler leur affaire une fois pour toute. Je peux aussi dire que Jin a tout les moyens pour "esclavagé" Kazuya :P

 

Et tu vois Lars confronter Jin et le détroner ...

Mais dans le Tekken 6 original, sachant que Lars sera absent ... qui battra Jin ? ^^

Il faut forcement que le gagnant de Tekken 6 soit le même que celui de Bloodline Rebellion, sinon il va y avoir un problème pour Teken 7 ...

Donc Lars gagnant, j'en doute !

 

Perso, je mise sur Kazuya ... ou à la rigueur Heihachi, qui aura réussi à surprendre tout le monde !! (ça, on peut le dire ^^)

 

Lulz, Namco Bandai sortira tekken 6 mais avec Lars et Alisa dans ce même jeu. Lars fait partit de tekken 6, c'est comme pour dragunov,lili et armor king dans dr. Tu peux oublier le tekken 6 original car le principal est bloodline rebellion maintenant. Lars a toute ces chances de gagner ( et personnellement je veux pas qu'il gagne >_> ) mais la trop grande focalisation sur lui, me fait dire qu'il jouera un rôle important dans la défaite de Jin; Mais heureusement, la prophétie est là :P

 

La théorie du gène d'Ogre est donc régler :D

 

qui savait que Bryan était un cyborg quand il l'a vu pour la première fois?

 

moi, suffit de voir les coup de malade qu'il fait :P

 

En gros, c'est une sorte de dragon égyptien, qui va être réveillé par l'affrontement de Jin et Kazuya, et dont la puissane est telle que son réveil pourrait causer la fin du monde ...  Wink

 

Azazel est un "devil venu des enfer" dans la bio de julia ;), ce n'est pas un dragon. Et si vous notez bien, il balance des lasers et à la même marque "devil" que devil jin. De plus, Azazel apparait dans plusieurs religoon, parfois avec des connotations apocalyptique.

 

Pour Alisa Bosconovitch, ce serait la fille du Dr Bosconovitch, mais apparement robotisée ... elle se réveillerait d'un long sommeil pour participer au Tekken 6 !

Je pense que la fille du Dr. étant morte, il a dû la robotiser pour pouvoir la garder à ses côtés ... (Orochipein, si t'as des infos ...)

 

Sa bio ne précise pas son origine, elle vient juste de se reveiller dans une base importante de la mishima zaibatsu.

Harada a préciser dans le tgs, que Alisa était la création de dr gepetto boskonovitch. Apres si c'est sa fille perdu, je en sais pas. Faudrait le jeu pour savoir. Je pense que tu as raison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut dire que Devil a pleinement prit possession de Jin une fois que celui-ci a absorbé Jinpachi, enfin, ça fait longtemps que je n'ai pas retouché à Tekken 5, mais me semble que la fin de Jin, c'est bien celle-là.

 

De toutes les façon, les trailers montrent clairement que ça a fait comme Kazuya : il est capable de se métamorphoser en Devil, tout en sachant que Devil a déjà l'enveloppe corporelle de Kazuya ... sauf que pour Jin, la fusion doit allée plus loin, peut-être que Jin est au-fond dans son subconscient, à la manière de Kyûubi avec Naruto : sauf que là, c'est Naruto derrière la cage / Jin derrière la cage et Devil qui prend les devants.

 

Puis le but de Jin est pas de fouttre le boxon dans tout le monde ... c'est le héro de la série, on peut dire ça comme ça, donc Devil' a raison : c'est bien Devil que nous avons devant nous.

 

Pour la force physique : j'ai vu un trailer où Kazuya et Jin esquive une droite chacun : l'effet que ça produit est surpuissant, enfaite, ça détruit carrément l'immeuble à côté. Donc on peut dire que la première place se joue entre le père et le fils Kazama.

 

Enfaite, je me dit que ça ferait moche si Kazuya portait le nom de Kazuya Kazama. De même pour Heihashi Kazama ...

 

Pour ne pas prêter confusion : Devil' c'est Devil Itachi ( mon assistant mouahah ), et Devil : bah le démon.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que si on parle de jeu de combat : Tekken est celui qui a le scénario le plus complexe, et le plus intriguant ! C'est le jeu de combat où tu as toujours envie de voir les cinématiques de fin de chaque personnage, pas contrairement à un célèbre DOA  ;D ( bien que ce jeu de combat soit excellent )

 

Si tu veux connaître l'histoire des protagonistes, va sur Tekken Force, cherche sur Google, tu verras. Par contre, je ne sais pas si tu auras la force de faire Tekken 1 et Tekken 2, et Tekken 3 passe encore mais bon, oui car graphiquement parlant ... ça donne plus spécialement envie de jouer maintenant.

 

Tu me donnes Mario 64 à refaire, je te dirai non, juste à cause de ça, même si c'est un classique et que le jeu soit excellent.

 

Encore que non ... je pourrai bien le refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut dire que Devil a pleinement prit possession de Jin une fois que celui-ci a absorbé Jinpachi

 

Je le pense aussi mais rien permet de nous l'affirmer pour l'instant car, devil jin n'a pas changer d'un poil...

 

Puis le but de Jin est pas de fouttre le boxon dans tout le monde ... c'est le héro de la série, on peut dire ça comme ça, donc Devil' a raison : c'est bien Devil que nous avons devant nous.

 

Jin est maintenant l'antagoniste, bien qu'il reste le protagoniste principal. Je dirais que le "faux heros" en ce moment est kazuya, puisqu'il lutte contre "l'empire du mal".

 

l'effet que ça produit est surpuissant, enfaite, ça détruit carrément l'immeuble à côté. Donc on peut dire que la première place se joue entre le père et le fils Kazama.

 

Cela ne détruit pas l'immeuble, mais annhiler les vitrines et cela a aussi provoquer une onde de choc qui a provoquer un cratère sous le sol. Paul et bryan dans le dernier trailer en ont fait autant...

 

@Toa Tokuchi  = il y a quelque incohérence mais l'histoire de tekken est globalement décent ( cependant cela ce concentre sur la famille mishima et leur malédiction). Digne d'un dramaturge japonais. L'histoire est plus concret dans tekken que dans virtua fighter qui parait inexistant. Le seul jeu que je verrais rivaliser avec tekken au niveau du scenario serait.... soul calibur ( ou dead or alive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une alliance, père et fils

 

Pourquoi pas, effectivement ... d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas, car Azazel a l'air incroyabement puissant !

 

Ce que tu n'a pas compris, c'est que dans tekken 6, devil jin = jin. Donc comme pour jinpachi, jin est devenu l'enveloppe corporelle pour cacher la véritable apparence qui est devil jin ( celui qui tire les ficelles).

 

Je trouve que tu simplifie beaucoup trop la chose ...

Jin dans Tekken 6 est bien sûr grandement influencé par le gêne Devil, mais ce que je veux dire, c'est que l'on a bien à faire à Jin, bien différent du Jin de Tekken 3 certes, mais voila ...

Disons qu'on a à faire à 3 personnages ... le Jin gentil et maitre de lui-même, le Jin influencé par le gêne Devil qui est violent et dominateur, et Devil Jin, une entité encore différente du Jin auquel on a à faire au Tekken 6, un démon sans scrupule et avide de pouvoir !!

J'ai l'impression que tu ne fais pas la différence entre les 2 derniers, et c'est de cette différence dont je parles depuis le début ...

 

Je ne pense pas que Devil a prit possession de l'enveloppe corporelle de Jin pour se fondre dans la masse, mais plutôt que ce gêne agit indirectement sur la personnalité de Jin, qui plus le temps passe, plus sa personnalité devient celle du démon !

 

Si Jinpachi a envoyer une lettre à Wang ce n'est pas pour rien.

D'autant plus que Jinpachi sait que ce monstre en lui le consume de jour en jour, alors il savait que Wang serait apte à le vaincre ( bien qu'il ne connaissait pas le subconscient de ce dernier.). Paul a bien reussit a faire match nul avec kazuya, donc tout est plausible :D

 

Le dernier Wang que Jinpachi a vu, c'est un Wang d'une 50aine d'année ...

A ce moment-là, Wang devait surement être le plus valeureux adversaire de Jinpachi, et plus de la moitié des combattants du Tekken 6 n'étaient pas nés !

Donc certains de ces combattants peuvent très bien être plus fort que Wang à la base, mais je te rappelle en plus que celui-ci a maintenant 105 ans !!

Donc si Jinpachi a prévenu Wang, c'est plus parce qu'ils sont amis qu'autre chose ...

 

Après tu choisis Paul comme exemple, mais on parle pas de Julia là ...  :D

Paul est un des combattant les plus puissants de Tekken ... ya qu'à voir ce qu'il met à Bryan dans un des derniers trailer de Tekken 6 !  :o

(enfin avec le corps qu'à Bryan, je ne m'inquiète pas pour lui  :P)

Ses coups sont en plus de ça très lourds, exactement ce qu'il faut pour espérer rivaliser avec un Mishima ...

Mais j'avoue, égalité contre Kazuya, c'est pas mal quand même ! ^^

 

Wang a plus de sagesse, et donc plus d'expérience qu'Heihachi n'aura peut-être jamais. N'est-ce pas toi qui disait que l'expérience fait partit intégrante de la force d'un combattant?

je le vois aussi exequo avec kazuya en mode normal et aussi Heihachi.

 

Exact l'expérience est très importante pour un combattant, mais encore faut-il que le corps suive ...

Heihachi a un corps en béton et des coups très lourds, alors que Wang a un corps de vieux, tout simplement !

Bon d'accord ce corps de vieux peut néanmoins donner une sévère correction à n'importe quel branleur qu'il croiserait dans la rue ...

Mais dans un tournoi comme le Tekken, où les adversaire s'appellent Paul, Bryan, Marduck, Feng, Kazuya ... qui ont une puissance de frappe et une résistance incroyable ... l'expérience seule ne peut rien faire si le corps ne suit pas !

Je ne dis pas que Wang est nul, mais simplement qu'il ne pourrait en aucun cas gagner en 1 vs 1 contre Heihachi, Kazuya, ou Jin !

 

Heihachi est clairement passé à l'arriére plan dans cette histoire, et je ne le vois pas arriver jusqu'au bout de ce tournoi.

 

Et puis Heihachi a déja essayer ton scenario :P, celui de tekken 4 bien sur, mais comme d'habitude, il à échouer...

 

Heihachi participe à ce tournoi avec la ferme intention de reprendre possession de la Zaibatsu ...

Je pense vraiment qu'il arrivera au bout du tournoi, à moins qu'Azazel ne lui tombe dessus avant !  :P

 

Et il a bien essayé mon scénario, mais sous sa forme humaine ... ^^

Avec Devil-Heihachi, ce serait autre chose, et pas tout à fait le même scénario ... disons qu'il serait un peu plus ... "incroyable" !  :D

 

Heihachi avec le devil-gene ne peut marcher, il serait beaucoup trop puissant et parviendrai a briser jin et kazuya comme du bois 8). Heihachi doit mourir de façon loyal, en obtenant jamais ce qu'il désire. Celui qui est le précurseur de tout les maux de sa famille ne mérite en aucun cas d'accomplir son rêve. Pour la mort d'Heihachi, je vois Lars accomplir cette exploit. :P

 

Deja je ne comprend pas ... pourquoi Devil-Heihachi serait-il beaucoup plus fort que Devil-Jin ?  ???

Et tu dis que Heihachi ne mérite pas d'accomplir son rêve ...

Mais est-ce que Bryan méritait d'avoir un nouveau générateur d'énergie perpétuel ? ... Est-ce que Feng méritait de trouver le rouleau du dragon ?

Même les plus malsains ont droit à ce qu'ils désirent dans Tekken ... et Heihachi ne fait pas exception !

S'il n'obtient jamais le gêne Devil, ce ne sera surement pas parce qu'il ne le mérite pas ...

 

Et pour Lars qui tuerait Heihachi, alors là je dois être franc ... rien ne me ferait plus chier que la mort de Heihachi par quelqu'un d'autre que Jin ou Kazuya !!  :P

Après je ne suis pas le scénariste ... ^^

 

Je dois reconnaître que Heihachi a bien plus d'expérience que lui, mais ce dernier est véritablement dépasser par son petit-fils. Dans tekken 3, il avait l'intention de se débarrasser de lui après e combat face à Ogre car produisant la même énergie "démoniaque" que Kazuya.

Pourquoi Heihachi n'a t-il pas confronter Ogre, après tout, il devait être plus fort que Jin?! Heihachi l'a entrainer suffisamment pour qu'il serve d'appât à Ogre et qu'il sait très bien qu'il ne pourrait pas vaincre Jin dans un combat singulier.

 

Heihachi dépassé par Jin ?... t'y vas un peu fort là quand même !

 

Heihachi n'a pas affronter Ogre lui-même simplement parce qu'il connait sa réputation ...

C'est un fourbe, il a donc envoyé Jin dans la geule du loup et a attendu le verdict ... soit Jin gagnait, et il n'avait plus qu'à l'achever ... soit Jin mourrait, et il n'avait plus qu'à achever Ogre deja bien affaibli par Jin !

 

Mais je pense sincèrement que Heihachi aurait battu Ogre, s'il l'avait affronter lui-même ...

 

Regarde l'intro de tekken dark résurrection, Ling peut aussi vaincre une version améliorer de jack4 :P

lawl marduk, il pourrait endommager quatre de jacks mais cela s'arrêtera ici. Ce que je voulais dire, c'est que je ne vois pas Heihachi tenir face à 100 jacks ( puissance max en plus :o )

 

Oui Xiaoyu peut vaincre un Jack-5 ... mais je parlais plutôt de la façon de battre ces robots !

Ce que je voulais dire, c'est que Heihachi les dégomme avec une facilité déconcertante, tout comme Kazuya et Jin d'ailleurs !

Xiaoyu lui attrape le pied et le fait tomber, et après ... faut voir la façon dont elle s'en débarasse ... ^^

 

Puis Marduck endommager 4 Jack seulement ?

Sachant que Heihachi en éclate 7 ou 8 dans l'intro de Tekken 5, si Marduck se défoulait sur ces robots, surement le même nombre seraient bons pour la casse !

 

lorsque Jin a annoncer tkoift, cela a donner un sourire à Kazuya ( traduction officiel). Kazuya n'est pas un psyckopathe pour rigoler comme un loufoque xD. C'est justement ca le probleme, il est trop confiant alors qu'il ne sait même pas ce que Jin lui réserve.

Jin avait aussi lu les mouvements de Kazuya et savait que le tkoift serait le seul moyen de regler leur affaire une fois pour toute. Je peux aussi dire que Jin a tout les moyens pour "esclavagé" Kazuya :P

 

"Tout de suite après cette nouvelle, le King of Iron Fist Tournament 6 fut annoncé par la Mishima Zaibatsu.

Kazuya avait prédit que cela arriverait et commença à rire hystériquement."

 

Et encore, je n'ai pas dis qu'il riait hystériquement, mais que ça l'avait rendu hilare, c'est différent ...  (hilare : qui montre un grand contentement.)

Ca peut tout à fait être avec l'expression du visage, et un petit rire narquois ... pas forcément un rire hystérique ... ^^

 

Et entre nous, le ending de Kazuya dans Tekken 4 prouve que s'il obtient ce qu'il désire, son rire peut être assez ... spécial  :P

 

Ensuite ... Kazuya est trop confiant alors qu'il ne sait même pas ce que lui réserve Jin, mais ça ne marcherait pas dans le sens inverse ??

Jin organise ce tournoi pour éliminer tous ses ennemis ... si ça c'est pas faire preuve d'une confiance démesurée en son nouveau statut ...!  :o

 

Lulz, Namco Bandai sortira tekken 6 mais avec Lars et Alisa dans ce même jeu. Lars fait partit de tekken 6, c'est comme pour dragunov,lili et armor king dans dr. Tu peux oublier le tekken 6 original car le principal est bloodline rebellion maintenant. Lars a toute ces chances de gagner ( et personnellement je veux pas qu'il gagne >_> )

 

Exact, autant pour moi ...  :)

Par contre il y a bien eu 2 versions pour Tekken 5 ... Dragunov, Lili, et Armor King n'étaient pas présent dans le Tekken 5 original ...

Concernant Tekken 6, pour ceux qui ne sont pas au courant, les améliorations de Bloodline Rebellion ont directement été intégrés au Tekken 6 original, comme mises à jour, et ceci a été possible suite à des désaccords concernant l'exclusivité du jeu entre Namco et Sony, ce qui a retardé la sortie de la 1è version à la même date que la 2è ... d'où la sortie d'une seule version à la fin de l'année ...  :)

 

Azazel est un "devil venu des enfer" dans la bio de julia ;), ce n'est pas un dragon

 

Azazel est peut-être un "Devil", mais il a bien une gueule de dragon ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil' :

 

Moi je trouve que ce n'est pas logique de croire que Jin est bien celui de Tekken 3, ou même 4, ou même 5 : où il reste toujours le héro principal, gentil, alors qu'on nous montre clairement par des cinématiques et autre, que ce n'est plus lui dans le Tekken 6.

 

D'ailleurs, il y a un trailer qui montre Jin contre Lili ( je crois, et où celui-ci "la massacre" un peu quand même ), et Howaorang débarque avec sa moto ... tout de suite aprés, on voit Jin apparaître sous forme de Devil : la mutation n'aurait pas du se passer de cette façon si c'était bien Jin, premièrement : il aurait essayé par des gestes, de bloquer Devil à l'intérieur de lui-même, il aurait sans doute crié ou autre, mais là, il passe directement sous ce mode, comme Killerbee avec Hachibi ... et encore, je dirai que Devil est encore plus rapide dans la mutation, donc pour moi, c'est une preuve évidente que le gêne de Devil ( qui commençait déjà à faire d'énormes effets dans Tekken 4 ) s'est adapté au corps de Jin, et il aurait commencé à se propager partout dans son " corps" comme un virus, d'ailleurs, dans Tekken 5 : la cinématique dit bien que Devil commence réellement à prendre possession de son corps.

 

Et Jin dit bien " s'il continue comme ça, il va prendre possession de tout mon corps ... et je perdrai alors ect ..." un truc dans ce genre là. Maintenant, c'est arrivé à la fin de Tekken 5, avec le sourire que Jin n'a jamais montré auparavant.

 

On va pas nous baratiner avec son gêne, si c'est pour que 3 opus plus tard, Devil ait juste " influencé" Jin, pour moi, il est dans le même cas que Kazuya : c'est Devil maintenant. En plus, dans le trailer : Jin utilise le style Mishima comme Karaté : alors qu'on nous a bien dit qu'il ne se battait plus de cette façon ( il détèste tout ce qui est lié au Mishima), mais on nous dit aussi que quand Devil se bat : le style Mishima revient, et c'est le cas dans le trailer.

 

D'ailleurs, tout comme la cinématique de fin pour Hwoarang : c'est Devil en face de lui ... ça prouve encore une fois qu'il a réellement pris le contrôle de Jin. Et même s'il était un peu influencé par Devil, jamais il n'aurait fait ça à ce monde ... jamais de la vie. Maintenant, c'est le " méchant mais un peu gentil car c'est pas sa faute", je pense que c'est ça.

 

 

Je trouve pas que ça soit une bonne idée de mettre Jin comme " boss", le voir se faire battre serait complètement illogique : il surlcasse complètement les autres participants ... dans Tekken 5 : il est celui qui gagne contre Jinpachi, dans Tekken 4 : Kazuya et Heihacha ... alors honnêtement, je vois déjà presque personne pour venir se battre contre lui sans une métamorphose de Devil, mais avec sa métamorphose, tu peux mettre qui tu veux, ça servira à rien.

 

Il faudrait quelu'un comme Asuka, qui semble avoir une caractéristique unique : qui sert à apaiser Devil apparement, en combat, ça pourrait l'aider, elle comme Jin d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que ce n'est pas logique de croire que Jin est bien celui de Tekken 3, ou même 4, ou même 5 : où il reste toujours le héro principal, gentil, alors qu'on nous montre clairement par des cinématiques et autre, que ce n'est plus lui dans le Tekken 6.

 

Je n'ai jamais dis ça, bien au contraire !!

J'ai dis qu'il y avait bien une différence entre le Jin de Tekken 3, gentil et pacifiste, et le Jin de Tekken 6, violent et dominateur ...

Dans Tekken 6, Jin n'est plus le gentil héros du tournoi ... d'ailleurs il n'y en a pas dans ce Tekken !

A la rigueur, celui qui est le plus à même d'occuper ce poste est, comme l'a dit Orochipein, Kazuya ...

 

c'est une preuve évidente que le gêne de Devil ( qui commençait déjà à faire d'énormes effets dans Tekken 4 ) s'est adapté au corps de Jin, et il aurait commencé à se propager partout dans son " corps" comme un virus, d'ailleurs, dans Tekken 5 : la cinématique dit bien que Devil commence réellement à prendre possession de son corps.

 

Le fait que Jin possède le gêne Devil lui a complètement changé la personalité ...

Mais il faut faire gaffe au sens de la phrase "Devil commence à prendre possession du corps de Jin" !

Parce que quand Jin bouge la main droite, c'est bien lui qui envoit l'info à son cerveau, pas Devil .. quand Jin marche, c'est bien lui qui envoit l'info à son cerveau, pas Devil ... et ce, dans Tekken 6 comme dans le 3 !

 

Ce que je veux dire depuis le début, c'est que Jin est toujours maitre de son corps ... Devil n'agit que sur son subconscient, et c'est pour ça que Jin agit de plus en plus comme Devil ...

Mais Devil n'a en aucun cas prit le contrôle du corps de Jin ...

Plus Jin partage son corps avec Devil, plus celui-ci influe sur son subconscient, ce qui a pour effet de lui faire faire des choses malsaines, comme Devil n'hésiterait pas à le faire !

Seulement le gentil Jin ne peut rien faire contre ça ... l'influence de Devil est bien trop grande et puissante pour lui !

Au pire si quelqu'un demandait à Jin ce qui lui est arrivé, il répondrait "le Jin que tu as connu n'est plus !!", mais ce serait bien Jin qui donnerait la réponse ...

 

J'espère avoir été clair cette fois, parce que mes post précédents l'étaient moins ...

 

On va pas nous baratiner avec son gêne, si c'est pour que 3 opus plus tard, Devil ait juste " influencé" Jin, pour moi, il est dans le même cas que Kazuya : c'est Devil maintenant. En plus, dans le trailer : Jin utilise le style Mishima comme Karaté

 

Cette comparaison avec Kazuya est intéressante ...

Je te rappelle le ending de Kazuya dans le Tekken 4 :

Au départ, Devil controlait pleinement Kazuya, il avait les yeux rouges et a même donné son nom à Heihachi : "Devil" !

Puis ensuite, Kazuya a reprit le dessus, ses yeux sont redevenus normaux, mais au final, il était toujours aussi malsain ...

 

Voila la preuve que Kazuya est toujours présent et que Devil n'a pas totalement "prit le contrôle de son corps" ...

Il agit comme Devil le voudrait et il a les mêmes idéaux que lui, mais c'est bien lui qui décide de ce qu'il fait, c'est bien lui qui envoit l'info à son cerveau quand il veut marcher ou autre ...

Kazuya et Devil sont 2 personnages différents, tout comme Jin et Devil-Jin sont encore et toujours 2 personnages différents ...

 

D'ailleurs, tout comme la cinématique de fin pour Hwoarang : c'est Devil en face de lui

 

C'est ce que je voulais entendre ...  ;D

Dans le ending de Hwoarang dans le Tekken 5, il se retrouve bien en face de Devil ...

Avec les ailes, les cornes, les yeux de psychopates, et les tatouages à la Scoffield !!  :D

On a donc bien à faire à Devil et non à Jin ...

Mais celui qui déclenche ces guerres partout dans le monde dans le Tekken 6, c'est Jin, grandement influencé par Devil comme je l'ai expliqué plus haut dans ce post, mais c'est bien Jin ...

 

Je trouve pas que ça soit une bonne idée de mettre Jin comme " boss", le voir se faire battre serait complètement illogique : il surlcasse complètement les autres participants ... dans Tekken 5 : il est celui qui gagne contre Jinpachi, dans Tekken 4 : Kazuya et Heihacha ... alors honnêtement, je vois déjà presque personne pour venir se battre contre lui sans une métamorphose de Devil, mais avec sa métamorphose, tu peux mettre qui tu veux, ça servira à rien.

Il faudrait quelu'un comme Asuka, qui semble avoir une caractéristique unique : qui sert à apaiser Devil apparement, en combat, ça pourrait l'aider, elle comme Jin d'ailleurs.

 

Je trouves que tu abuses en disant que Jin surclasse tous les autres combattants ...

Dans Tekken 5 il bat Jinpachi, mais avec le gêne Devil !

Dans Tekken 4, il bat Kazuya et Heihachi, mais ils étaient deja affaibli par leur précédent combat ... enfin, j'avoue, il les a quand même battu !  ;)

 

Dans le Tekken 1, Kazuya bat Heihachi, puis celui-ci bat son fils dans le Tekken 2, et enfin Kazuya bat une fois de plus son père dans le Tekken 4 !

Preuve que Jin peut tout à fait être défait dans le Tekken 6 par Kazuya (Heihachi je pense pas) alors qu'il l'a battu dans le Tekken 4 ...

 

Bon ok, dans le Tekken 2, Heihachi réussi à battre Kazuya grâce au gêne Devil qui est partit en vrille, à cause de Jun ...

Mais comme tu l'as dis, il peut tout à fait se passer la même chose avec Asuka dans le Tekken 6, ce qui serait fatal à Jin !

 

De toute façon, je le redis, si Jin gagne le Tekken 6, ça deviendrait lassant à en mourir, puis ça réduirait Kazuya et Heihachi à l'état de simple challenger ...

Jin ne doit pas remporter le Tekken 6 !!!  >:(

 


 

Orochipein, pour répondre à ton MP …

 

Je n'aime pas particulièrement Jun, mais j'aimerais bien la voir réapparaitre (vraiment) une dernière fois dans un Tekken pour voir la réaction de Jin, et pourquoi pas, celle de Kazuya ... ^^

 

Ce que j'aimerais en fait, c'est que Jun réapparaisse, mais "transformée" (genre Unknown) ...

Ceci à cause de l'Ogre par exemple, ce qui mettrait Jin hors de lui, une bonne occasion pour le gêne Devil de bouffer un peu plus le corps de Jin !!

 

Et le final ... Jin étant sous l'emprise totale de Devil, il tue sa mère, sans pouvoir faire quoi que ce soit pour empêcher ça ...

 

Il vout une haine totale à Ogre, qu'il jure d'exterminer sans pitié à la fin de ce même Tekken !!  :)

 

Ca c'est un scénario qui me plait ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, encore une fois je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais il y a deux ou trois points que je ne trouve pas logiques. Concernant Heihachi, je trouve qu'on en fait des tonnes. Certes il est très fort, mais pas invincible, Jin est meilleur que lui d'ailleurs, c'est dit et redit; ensuite, les personnages classiques ne sont pas si mauvais, pour ne citer que Paul ou Hwoarang qui bat Jin dans Tekken 5.

Autre fait qui m'a surpris: Affirmer que Wang pourrait battre les Mishima. Il s'est pris une déculottée par Jin à ce qu'il parait, et il n'a jamais pu gagner un seul Tekken, il connait sûrement une partie du répertoire des Mishima, mais c'est bien tout.

 

Ensuite, concernant Jin et Devil Jin, je pense qu'il s'agit surtout de l'influence néfaste du sang démoniaque; Jin a de bonnes intentions quand il bat Jinpachi, néanmoins comme dans le 4, il est possible qu'il ait été altéré par le démon de ce dernier (vu que ça lui est arrivé au Honmaru). Jin suit le même chemin que Kazuya, il est devenu mauvais alors qu'il ne l'était pas à la base, oui je pense que son salut n'est pas inaccessible, que peut-être un miracle va sauver son âme ou je ne sais quoi, mais je ne crois pas qu'il y ait un Jin, celui de Tekken 3, qui soit piégé dans les méandres de son propre esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil' :

 

Je trouves que tu abuses en disant que Jin surclasse tous les autres combattants ...

Dans Tekken 5 il bat Jinpachi, mais avec le gêne Devil !

Dans Tekken 4, il bat Kazuya et Heihachi, mais ils étaient deja affaibli par leur précédent combat ... enfin, j'avoue, il les a quand même battu !  Clin d'oeil

 

Dans le Tekken 1, Kazuya bat Heihachi, puis celui-ci bat son fils dans le Tekken 2, et enfin Kazuya bat une fois de plus son père dans le Tekken 4 !

Preuve que Jin peut tout à fait être défait dans le Tekken 6 par Kazuya (Heihachi je pense pas) alors qu'il l'a battu dans le Tekken 4 ...

 

Bon ok, dans le Tekken 2, Heihachi réussi à battre Kazuya grâce au gêne Devil qui est partit en vrille, à cause de Jun ...

Mais comme tu l'as dis, il peut tout à fait se passer la même chose avec Asuka dans le Tekken 6, ce qui serait fatal à Jin !

 

De toute façon, je le redis, si Jin gagne le Tekken 6, ça deviendrait lassant à en mourir, puis ça réduirait Kazuya et Heihachi à l'état de simple challenger ...

Jin ne doit pas remporter le Tekken 6 !!!  Fâché

 

Bah, c'est un fait, Jin est clairement le meilleur combattant de Tekken actuellement, influencé ou non par Devil. De plus, je suis allé sur le site " Tekken Force" et j'ai compté le total des coups de Jin, et c'est lui qui possède les plus puissants combos si on additionne le tout ( je suis resté éveiller jusqu'à 5h du matin pour le faire). Donc certes, les combos ne font pas tout, mais ça prouve bien que c'est lui au final, qui a les plus puissants.

 

En plus, même le trailer le prouve, il étale Lili, et enchaîne Howaorang et Lili emsemble ( avec Devil certes, mais la mutation était obligatoire, étant donné que ce lâche de Howaorang a lancé sa moto sur Jin), pour le reste, d'aprés les trailers, il fait jeu égal avec Kazuya, qui est lui aussi, un des meilleurs combattants de Tekken.

 

Bon, peut-être que je n'aurais pas du dire " surclasser", mais en tout cas, il est quand même au-dessus des combattans, et ici, c'est une opinion personnelle.

 

Même quand on regarde des vidéos d'affrontements sur Youtube, on constate bien que Jin a vraiment des combos de fou, il est rapide et puissant.

 

Est-ce que ça sent que Jin est mon personnage préféré ?  ;D

 

Pour le reste, je ne sais pas trop quoi penser, pour moi, c'est Devil qui a l'enveloppe de Jin, c'est lui qui utilise toutes les démarches, toutes les stratégies pour faire une guerre dans le monde ect ... c'est pas du tout Jin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc certes, les combos ne font pas tout, mais ça prouve bien que c'est lui au final, qui a les plus puissants.

 

Tu l'as bien dis, les combos ne font pas tout !

Et ce qui fait qu'il a les combos les plus puissants est qu'il maitrise en plus du karate style mishima pour l'attaque, celui de style kazama pour la défense !

C'est grâce à ce petit plus qu'il arrive à prendre l'ascendant sur Kazuya et Heihachi ...

 

En plus, même le trailer le prouve, il étale Lili, et enchaîne Howaorang et Lili emsemble ( avec Devil certes, mais la mutation était obligatoire, étant donné que ce lâche de Howaorang a lancé sa moto sur Jin), pour le reste, d'aprés les trailers, il fait jeu égal avec Kazuya, qui est lui aussi, un des meilleurs combattants de Tekken.

 

J'ai vu ce trailer moi aussi, mais il faut se dire qu'il n'a rien "d'officiel" ...

Je veux dire ... Jin qui se bat contre Hwoarang et Lili ensemble, puisse qui se transforme pour les écraser ... c'est une pure invention, bien que ça se passerait peut-être comme ça si ce n'était pas qu'une invention ...

Et tu l'as dis toi-même, c'est Devil-Jin qui a étalé Hwoarang et Lili ... ça surprend qui ça franchement ?  :D

 

Bon, peut-être que je n'aurais pas du dire " surclasser", mais en tout cas, il est quand même au-dessus des combattans, et ici, c'est une opinion personnelle.

 

Effectivement, "surclasser" est un trop grand mot, car s'il devait affronter Paul, Bryan, ou Feng (et d'autre) dans le Tekken 6, Jin ne s'en sortirait pas sans aucun hématome !

Mais tout comme toi, je pense que Jin en sortirait vainqueur ...

 

Même quand on regarde des vidéos d'affrontements sur Youtube, on constate bien que Jin a vraiment des combos de fou, il est rapide et puissant.

 

Tout comme Heihachi et Kazuya avant l'explosion du Honmaru dans l'intro de Tekken 5  ...  :)

Les 3 Mishima ont des combos de fou, sont rapide et puissant ... les autres combattants du Tekken le sont un peu moins, mais ce n'est pas pour ça que Jin doit croire sa victoire assurée avant chaque combat ... (vs Hwoarang => Tekken 5)

 

Est-ce que ça sent que Jin est mon personnage préféré ?  ;D

 

Un peu oui ...  ;D

Moi je le dis, mon personnage préféré est Kazuya ... mais comme on peut le remarquer dans mes posts, je suis réaliste en disant qu'il peut encore tout à fait être battu par Jin ou Heihachi !

Je trouve que Jin a un charisme impressionant dans Tekken 6, mais je n'affirmerais pas qu'il surpasse Kazuya ou Heihachi dans ce même Tekken ... tout comme je n'hésite pas à dire que Kazuya ne surpasse ni Jin, ni Heihachi ... (bien que lui se fait un peu vieux, et ça commence à jouer !)

 

Pour le reste, je ne sais pas trop quoi penser, pour moi, c'est Devil qui a l'enveloppe de Jin, c'est lui qui utilise toutes les démarches, toutes les stratégies pour faire une guerre dans le monde ect ... c'est pas du tout Jin.

 

Ok, donc j'ai donné mon explication la plus claire, et tu y as répondu négativement ...

A partir de là, on ne peux plus essayer de se convaincre ...

Donc toi tu penses que Devil a l'enveloppe de Jin et que c'est lui qui décide de ce que doit faire le corps de Jin ... alors que moi je pense que Devil n'agit que sur le subconscient de Jin et que les idéaux du démon deviennent peu à peu ceux de Jin, tout comme ils sont devenus ceux de Kazuya !

 

On aura certainement la réponse dans le Tekken 6, à la fin de l'année ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repondrai plus tard ( manque de temps :P ), voici les new :

 

l'e3 commence lundi et on peut déjà voir un trailer de tekken 6 avec le mode tekkenforces en online ( et le mode de nancy jouable):

 

http://www.youtube.com/watch?v=_aevwK1j7g0&feature=related  telechargeable sur ign aussi..

 

Harada répond a certaine question sur la globalité du jeu : http://blogs.ign.com/NB_Tekken/2009/05/29/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooolaalaaaa !!!

Ca va être une tuerie ce jeu !!!  :o

 

On voit Azazel et Nancy !!! ils sont gigantesques ... xD

Un combat entre les 2 en mode "vs" devrait être énorme je pense !  ;D

 

On voit également quelques morceaux de cinématiques apparement ... (Lars est super bien fait !!)

 

Et le mode Tekkenforces a l'air génial !!

Une sorte de Devil within mais avec n'importe quel combattant cette fois-ci (on voit Kazuya, Alisa, Paul ...)

Et le plus important, à l'intérieur comme à l'extérieur ...

J'en avais un peu marre dans le Devil Within d'être coincé à l'intérieur, dans le Tekkenforces on pourra combattre à l'air libre, et c'est tant mieux !!

 

Vivement la fin de l'année pour que je me jette sur ce jeu !!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo cartonne !! :o

Le Tekken Force à l'air d'être trop puissant !

J'ai hâte de pouvoir tester ce mode !

ça à rien avoir avec les autres Tekkens Forces !

Celui la à l'air dêtre vraiment génial !

 

ce qui à l'air cool en plus, c'est que dans le mode Tekken Force c'est qu'on peut avoir des armes à feu ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...