Aller au contenu


Tekken 6 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

Pas seulement dans le Tekken Force ... ^^

 

En mode "vs" chaque personnage aura une arme spécifique qu'il pourra utiliser avec une certaine limite ...

 

Alisa sa tête, Bryan un fusil, Anna ses talons, etc ...

 


 

News du 29 avril ...

 

"Atari, via son site presse européen, vient de dévoiler la jaquette de Tekken 6. Et une fois encore, c'est la famille Mishima qui est à l'honneur. En effet, trois générations de Mishima (par l'intermédiaire de Kazuya, Heihachi, et Jin Kazama) sont représentées sur cette pochette. Si l'information ne révolutionnera pas le monde du jeu vidéo, c'est un détail qui peut avoir son importance auprès des collectionneurs et des fans de la série. Pour rappel, ces deux versions pour consoles de salon de Tekken 6 sont prévues pour le quatrième trimestre 2009."

 

 

mini_090531013106334343.jpg

 

 

Elle est terrible !!  :o

 

 

Edit : A noter que Kazuya est mit en avant sur cette jaquette ... preuve qu'il sera un adversaire de taille pour Jin !

Quand à Heihachi, il y est présent, il faudra donc bel et bien compter sur lui dans ce Tekken et ne pas trop l'oublier ...  ;)

Si tout va bien, on aura droit à un Tekken "réglage de compte" pour la famille Mishima ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

'est étonnant de voir à quel point chaque volet Tekken comble le peu de lacunes qu'avait le précédent tout en y ajoutant une amélioration globale. Bon, le système de jeu en lui même a l'air d'être comme d'habitude, mais le mode Tekken Force! Apparemment il a été remanié pour qu'on puisse y jouer en duo, et les cartes ont l'air bien plus vastes, pas d'espaces limités comme les anciens jeux. PAr contre, je crois qu'il s'agit du BR, non? On voit LArs et toute la clique, ils ne sont pas dans le 6 je crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, 2 sorties étaient prévues ... Tekken 6, et Tekken 6 Bloodline Rebellion avec comme 2 nouveaux personnages Lars et Alisa !

 

Mais suite à des désaccords concernant l'exclusivité du jeu entre Namco et Sony, la sortie du Tekken 6 original a été retardée à la même date que la sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion, si ce n'est plus tard encore ...

 

Résultat, la sortie de 2 jeux différents n'ayant plus aucun sens, les améliorations de Bloodline Rebellion ont directement été intégrés au Tekken 6 original, comme "mises à jour" ...

 

A la fin de l'année, un seul Tekken 6 verra donc le jour, et celui-ci comprendra les améliorations prévues pour le Bloodline Rebellion, à savoir entre autre les personnages jouables Lars et Alisa ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment elle compte s'y prendre ?

 

Bah elles les enlève, elle les jette sur l'adversaire, et après j'en sais rien ...  :P

Soit ya un effet boomerang et les talons reviennent à ses pieds, soit d'autres talons réapparaissent à ses pieds comme par magie !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite new ...

 

De nombreux jeux on été présentés à l'E3, et un dossier a été mit en place pour désigner les meilleurs jeux de l'E3 par genre ! (action, aventure, combat, etc ...)

 

Et le meilleur jeu de combat de l'E3 n'est autre que ... Tekken 6 !!  :)

 

"Le moins que l'on puisse dire, c'est que Tekken 6 se fait attendre depuis sa première annonce en 2005, alors même que la PlayStation 3 n'était pas encore disponible. Depuis, le jeu de combat de Namco Bandai a d'ailleurs perdu son exclusivité Sony pour devenir un titre multi plates-formes. Du coup, les joueurs 360 pourront aussi goûter aux joies du King of Iron Fist Tournament, et tant mieux pour eux serions-nous tentés de dire, car cela s'annonce vraiment impressionnant. Avec ses graphismes époustouflants, son système de combat peaufiné à l'extrême et ses nombreux personnages charismatiques, le nouveau Tekken s'annonce tout simplement grandiose."

 

Et voici une video qui nous montre 4 petits combats (rien de nouveau) :

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00002753/tekken-6-e3-2009-personnages.htm

 

Yoshimitsu a une carrure impressionante !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

allez la contre-attaque :D

 

 

 

Pourquoi pas, effectivement ... d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas, car Azazel a l'air incroyabement puissant !

 

Peut-être que Devil jin serais le seul a affronter azazel car d'apres sa bio, sa puissance égale celle d'une deite ( dieu). En tout cas si alliance entre fils et pere apparait, je doute que cela se terminera de facon bienveillante.

Il me semble que Jinpachi est a peu pres la même capacite de destruction que Azazel.

 

Je trouve que tu simplifie beaucoup trop la chose ...

Jin dans Tekken 6 est bien sûr grandement influencé par le gêne Devil, mais ce que je veux dire, c'est que l'on a bien à faire à Jin, bien différent du Jin de Tekken 3 certes, mais voila ...

Disons qu'on a à faire à 3 personnages ... le Jin gentil et maitre de lui-même, le Jin influencé par le gêne Devil qui est violent et dominateur, et Devil Jin, une entité encore différente du Jin auquel on a à faire au Tekken 6, un démon sans scrupule et avide de pouvoir !!

J'ai l'impression que tu ne fais pas la différence entre les 2 derniers, et c'est de cette différence dont je parles depuis le début ...

 

Je ne pense pas que Devil a prit possession de l'enveloppe corporelle de Jin pour se fondre dans la masse, mais plutôt que ce gêne agit indirectement sur la personnalité de Jin, qui plus le temps passe, plus sa personnalité devient celle du démon !

 

Jin dans tekken 6 est clairement dominer par le devil-gene et plusieurs choses va en cette faveurs :

 

- lors du trailer " chikara koso subeteda ( le pouvoir est tout)", kazuya dit "kazama jin wo do e yatta" qui signifie : qu'a tu fais de jin kazama. Donc ceci fait surement référence au Jin possédé par devil jin.

il n y a pas 3 personnalité de Jin, mais bien 2 côté totalement opposé : jin normal et jin sous influence du devil-gene, autrement dit c'est devil jin.

Le Jin de tekken 6 agit selon l'idéologie de Devil, c'est a dire détruire le monde en l'envahissant.

Si tu observe bien le stage de Jin, tu peux voir la main de devil jin tenir le monde. Et c'est ce signe qui me fait dire que devil jin prends l'apparence de Jin. Sans oublier le fait que le profile de devil jin accentue le fait que le normal jin n'existe plus.

 

Le dernier Wang que Jinpachi a vu, c'est un Wang d'une 50aine d'année ...

A ce moment-là, Wang devait surement être le plus valeureux adversaire de Jinpachi, et plus de la moitié des combattants du Tekken 6 n'étaient pas nés !

Donc certains de ces combattants peuvent très bien être plus fort que Wang à la base, mais je te rappelle en plus que celui-ci a maintenant 105 ans !!

Donc si Jinpachi a prévenu Wang, c'est plus parce qu'ils sont amis qu'autre chose ...

 

Après tu choisis Paul comme exemple, mais on parle pas de Julia là ...  :D

Paul est un des combattant les plus puissants de Tekken ... ya qu'à voir ce qu'il met à Bryan dans un des derniers trailer de Tekken 6 !  :o

(enfin avec le corps qu'à Bryan, je ne m'inquiète pas pour lui  :P)

Ses coups sont en plus de ça très lourds, exactement ce qu'il faut pour espérer rivaliser avec un Mishima ...

Mais j'avoue, égalité contre Kazuya, c'est pas mal quand même ! ^^

 

Je ne pense pas qu'il faudrait prendre ne compte l'âge, etant donner que Wang est physiquement parfaitement capable de tenir face a des adversaire coriace. Et le fait qu'il perde contre Jin prouve qu'il doit être puissant ( on ne connait même pas les circonstance de sa défaite). De plus, en suivant le story mode de Wang, nous pouvons voir que Jinpachi a envoyer la lettre pour que son ami le tue avant que le monstre envahit entièrement son âme. Je suis bien conscient que c'est son condisciple, mais il sait aussi qu'il possede assez de force pour vaincre le démon en lui.

 

Ne prends pas en compte les trailers pour juger la puissance des persos, car dans ce cas là, je peux dire que hwoarang a fait mieux ( le trailer ou on le voit repousser devil jin, alors qu'il s'est fait écraser comme un insecte lors du koift5 en dit long sur l'incohérence de

sa puissance). Ou même voir Ling Xiaoyu mettre a mal jack-5, alors que je suis sur que ce dernier pourrait très bien gagner montre une certaine incohérence sur sa robustesse. Pour moi, les trailers sont à pour faire jolie, après pour vraiment juger la puissance du personnage, les ending et les cut scenes sont là!

Oh et une derniere chose : Paul s'est énormément fatigué pour vaincre Kuma alors que Jin a vaincu Kuma ( sans que ce celui-ci puisse le toucher) et l'a jeter d'un hélicoptère. Donc Paul a encore du chemin a faire avant d'affronter Jin.

 

 

Exact l'expérience est très importante pour un combattant, mais encore faut-il que le corps suive ...

Heihachi a un corps en béton et des coups très lourds, alors que Wang a un corps de vieux, tout simplement !

Bon d'accord ce corps de vieux peut néanmoins donner une sévère correction à n'importe quel branleur qu'il croiserait dans la rue ...

Mais dans un tournoi comme le Tekken, où les adversaire s'appellent Paul, Bryan, Marduck, Feng, Kazuya ... qui ont une puissance de frappe et une résistance incroyable ... l'expérience seule ne peut rien faire si le corps ne suit pas !

Je ne dis pas que Wang est nul, mais simplement qu'il ne pourrait en aucun cas gagner en 1 vs 1 contre Heihachi, Kazuya, ou Jin !

 

Lol, si Wang ne pouvait rien faire, aors autant qu'il ne participe pas au tournoi?! Le fait qu'il y participe et justement, qu'il pense qu'il est capable de rivaliser avec n'importe quelle adversaire et que son corps, bien que chenu, possède encore une sagesse et une puissance enorme ( suffit de regarder son gameplay pour comprendre ;D ) .

Il pourrait sans doute vaincre des adversaire comme Feng ou asuka ( montrer dans son storymode), mais je dois avouer que contre les mishima, la probabilité de sa défaite est imminent. Cependant, je pense que le facteur "ne pas blesser ces proches" jouerait beaucoup face au mishima.

 

Heihachi participe à ce tournoi avec la ferme intention de reprendre possession de la Zaibatsu ...

Je pense vraiment qu'il arrivera au bout du tournoi, à moins qu'Azazel ne lui tombe dessus avant !  :P

 

Et il a bien essayé mon scénario, mais sous sa forme humaine ... ^^

Avec Devil-Heihachi, ce serait autre chose, et pas tout à fait le même scénario ... disons qu'il serait un peu plus ... "incroyable" !  :D

 

A vrai dire, si il veut reprendre son trône, ne devrait-il pas vaincre l'organisateur du tournoi même? Jin est destiné à affronter Kazuya, donc je pense qu'heihachi aura son combat face a Lars et perdra. Si il récupère la mishima zaibatsu, ça deviendrai répétitif, il faut qu'il meurt là et maintenant :D. Je pense sincèrement que son rôle est fait, toute la famille mishima est là pour régler une bonne fois pour toute cette affaire familiale et Heihachi ne survivra pas, il est celui qui a tout chambouler dans sa famille, il ne doit pas obtenir le devil-gene car de toute façon, il n'arriverait même pas a le controler, il se ferait manipuler :D

 

 

 

Deja je ne comprend pas ... pourquoi Devil-Heihachi serait-il beaucoup plus fort que Devil-Jin ?  ???

Et tu dis que Heihachi ne mérite pas d'accomplir son rêve ...

Mais est-ce que Bryan méritait d'avoir un nouveau générateur d'énergie perpétuel ? ... Est-ce que Feng méritait de trouver le rouleau du dragon ?

Même les plus malsains ont droit à ce qu'ils désirent dans Tekken ... et Heihachi ne fait pas exception !

S'il n'obtient jamais le gêne Devil, ce ne sera surement pas parce qu'il ne le mérite pas ...

 

Et pour Lars qui tuerait Heihachi, alors là je dois être franc ... rien ne me ferait plus chier que la mort de Heihachi par quelqu'un d'autre que Jin ou Kazuya !!  :P

Après je ne suis pas le scénariste ... ^^

 

J'estime qu'un devil heihachi serait vraiment trop puissant. Déjà qu'en normal il bat kazuya (?), alors en y ajoutant un pouvoir mystique et presque bephemotique telle que le devil-gene risquerait de provoquer une ère sombre pour le monde. Le probleme avec bryan, c'est que même avec le générateur perpétuel, il est battable,... feng a obtenu le rouleau mais ne connait pas la signification du message ni même comment activer le veritable pouvoir.

 

Heihachi dépassé par Jin ?... t'y vas un peu fort là quand même !

 

Heihachi n'a pas affronter Ogre lui-même simplement parce qu'il connait sa réputation ...

C'est un fourbe, il a donc envoyé Jin dans la geule du loup et a attendu le verdict ... soit Jin gagnait, et il n'avait plus qu'à l'achever ... soit Jin mourrait, et il n'avait plus qu'à achever Ogre deja bien affaibli par Jin !

 

Mais je pense sincèrement que Heihachi aurait battu Ogre, s'il l'avait affronter lui-même ...

 

A vrai dire, nous ne connaissons pas les circonstances du 3eme tournoi, mais une chose est sur : heihachi a préférer entrainer Jin car ce dernier, avait plus de potentiel qu'il n'en avait.Un combat entre true ogre et heihachi aurait été mortel et cela signifierai surement la mort pour Heihachi. Je ne vois pas Heihachi vainqueur, d'autant plus qu'il faudrait un pouvoir démoniaque pour affronter true ogre.

 

 

Oui Xiaoyu peut vaincre un Jack-5 ... mais je parlais plutôt de la façon de battre ces robots !

Ce que je voulais dire, c'est que Heihachi les dégomme avec une facilité déconcertante, tout comme Kazuya et Jin d'ailleurs !

Xiaoyu lui attrape le pied et le fait tomber, et après ... faut voir la façon dont elle s'en débarasse ... ^^

 

Puis Marduck endommager 4 Jack seulement ?

Sachant que Heihachi en éclate 7 ou 8 dans l'intro de Tekken 5, si Marduck se défoulait sur ces robots, surement le même nombre seraient bons pour la casse !

 

bah ceux qui participe au koift, sont tous des experts en arts martiaux, et je suis sur que Ling aurait vaincu jack-5, quelque soit la méthode employer. Bien que je dois l'avouer, la difference de niveau entre heihachi et ling est gigantisme.

 

marduck et Heihachi n'ont pas la même puissance. Heihachi est un mishima, marduck se fait avoir par un catcheur ne possedant pas de pouvoir mystique. Je ne vois pas marduck combattre une horde de jack-4 comme Kazuya et Heihachi l'ont fait, il est beaucoup plus faible qu'eux.

 

 

"Tout de suite après cette nouvelle, le King of Iron Fist Tournament 6 fut annoncé par la Mishima Zaibatsu.

Kazuya avait prédit que cela arriverait et commença à rire hystériquement."

 

Et encore, je n'ai pas dis qu'il riait hystériquement, mais que ça l'avait rendu hilare, c'est différent ...  (hilare : qui montre un grand contentement.)

Ca peut tout à fait être avec l'expression du visage, et un petit rire narquois ... pas forcément un rire hystérique ... ^^

 

Et entre nous, le ending de Kazuya dans Tekken 4 prouve que s'il obtient ce qu'il désire, son rire peut être assez ... spécial  :P

 

Ensuite ... Kazuya est trop confiant alors qu'il ne sait même pas ce que lui réserve Jin, mais ça ne marcherait pas dans le sens inverse ??

Jin organise ce tournoi pour éliminer tous ses ennemis ... si ça c'est pas faire preuve d'une confiance démesurée en son nouveau statut ...!  :o

 

 

hystérique dans ce contexte est équivalent à l'europhique, donc je faisais plutot reference a la traduction du profile qui suggere que Kazuya est un maniac xD.

 

Jin a organiser le tournoi car il a aussi quelque chose derriere la tête. Même le profile de bruce annonce que ce tournoi est une embuscade. le fait qu'il organise le tournoi ne fait pas de lui un ego démesuré, mais plutôt un être machiavélique qui a tout prévu. C'est comme si tu disais qu'heihachi avait trop confiance en organisant le tournoi du 4, alors qu'il s'est fait rétamer à la fin!

 

 

Sinon plusieurs chose : la jaquette est une version US, donc faudra attendre pour la version européenne.

 

ensuite clamp a designer un costume special pour jin : http://sdtekken.com/2009/06/16/clamp-to-design-special-costume-for-tekken-6/

 

et kishimoto en fera une pour Lars ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand même  :D  mdr

 

En tout cas si alliance entre fils et pere apparait, je doute que cela se terminera de facon bienveillante.

 

Bien sûr ...

Une alliance entre Mishima ne peut pas se terminer de façon bienveillante, on a bien vu ce que ça a donné entre Kazuya et Heihachi contre les Jack ...

 

Jin dans tekken 6 est clairement dominer par le devil-gene

il n y a pas 3 personnalité de Jin, mais bien 2 côté totalement opposé : jin normal et jin sous influence du devil-gene, autrement dit c'est devil jin.

 

Bon bah je vais te répondre ce que j'ai deja répondu à Uzumachiwa ...  :)

A la page précédente, j'ai donné mon explication la plus claire, mais tu conserves toujours ta version ...

A partir de là, on ne peut plus essayer de se convaincre ! ^^

Toi tu penses que Devil a prit possession de l'enveloppe corporelle de Jin, alors que moi je pense que ce gêne n'agit que sur le subconscient de Jin !

 

Réponse à la fin de l'année ...  ;)

 

Le Jin de tekken 6 agit selon l'idéologie de Devil, c'est a dire détruire le monde en l'envahissant.

 

Bah, c'est exactement ce que je dis ...  :D

 

Je ne pense pas qu'il faudrait prendre en compte l'âge, etant donner que Wang est physiquement parfaitement capable de tenir face a des adversaire coriace

Je suis bien conscient que c'est son condisciple, mais il sait aussi qu'il possede assez de force pour vaincre le démon en lui.

 

Wang, physiquement capable de faire face à des gars comme Marduck ou Bryan ?... je ne pense pas !

C'est un combattant très expérimenté mais il ne pourra jamais aller très loin dans un Tekken !

Trop de combattants le surpassent, autant par l'endurance que par la force brute !!

 

Quand à Jinpachi, on dirait bien qu'il s'est trompé dans ce cas-là ...  9_9

Tu penses vraiment, en connaissant maintenant la puissance du Jinpachi démoniaque, que Wang aurait été capable de le vaincre ?...

 

je peux dire que hwoarang a fait mieux ( le trailer ou on le voit repousser devil jin)

 

Je vois pas de quel trailer tu parles ... un lien ? ^^

 

après pour vraiment juger la puissance du personnage, les ending et les cut scenes sont là!

 

Ouai enfin quand on voit que Jin bat Kazuya et Heihachi dans son ending, alors que Kazuya bah Jin dans le sien ... ou alors Yoshimitsu qui bat Bryan dans le sien et vice-versa ...

 

C'est ça qui m'énerve dans les Tekken ... enfin surtout dans le 4 et le 5 (les autres je sais plus), plus de la moitié des ending sont faussées !!

J'espère qu'ils ont changés ça pour le Tekken 6 ...

 

Donc Paul a encore du chemin a faire avant d'affronter Jin

 

Je n'irais pas jusque là ...

Paul est très fort et est tout à fait capable de rivaliser avec Jin ... jusqu'à l'impact finale  :P

Bien sûr Jin, tout comme Kazuya et Heihachi, est plus fort que Paul, mais celui-ci reste un adversaire de taille pour eux ... c'est juste que ce foutu nounours l'empêche à chaque fois d'aller loin dans les Tekken !  :D

 

Lol, si Wang ne pouvait rien faire, aors autant qu'il ne participe pas au tournoi?! Le fait qu'il y participe et justement, qu'il pense qu'il est capable de rivaliser avec n'importe quelle adversaire et que son corps, bien que chenu, possède encore une sagesse et une puissance enorme

Il pourrait sans doute vaincre des adversaire comme Feng

 

Je n'ai pas dis que Wang ne pouvait rien faire ... mais d'après ce que tu dis, tous les combattants du Tekken sont capables de rivaliser avec les autres ... même Xiaoyu, Ganryu, Julia ? Et j'en passe ...

Wang possède bien sûr une sagesse incroyable, mais pour ce qui est de la puissance, je pense justement que c'est son point faible, avec son endurance et sa résistance ...

 

Dire qu'il pourrait se faire Feng est oser quand même !!

Feng fait parti, selon moi, des favoris parmi les prétendants au titre, tout comme les Mishima bien sûr, Paul, Bryan, ...

Non franchement je trouve que Wang est incroyable de part sa combativité malgré son grand âge, mais ça s'arrête là ...

 

Si il récupère la mishima zaibatsu, ça deviendrai répétitif, il faut qu'il meurt là et maintenant :D. Je pense sincèrement que son rôle est fait, toute la famille mishima est là pour régler une bonne fois pour toute cette affaire familiale et Heihachi ne survivra pas, il est celui qui a tout chambouler dans sa famille, il ne doit pas obtenir le devil-gene car de toute façon, il n'arriverait même pas a le controler, il se ferait manipuler :D

 

Bah ça fait quand même 2 Tekken qu'il a pas mit les pieds dans l'enceinte de la Zaibatsu !

Je ne trouve pas que ça ferait répétitif qu'il en reprenne possession ...

 

On ne peut pas se permettre de dire que Heihachi ne survivra pas à ce Tekken 6 et qu'il n'arriverait pas à contrôler le gêne Devil ... on n'en sait rien !

 

Franchement je comprend pas comment on peut être aussi affirmatif en parlant de la mort d'un Mishima ...

Jin est jeune, sa vie de méchant commence à peine, bon ... il a le temps de voir venir la mort !

Kazuya a encore des choses à faire, il a la 50aine, la moitié de Devil en lui ... ce n'est pas demain qu'il connaitra la mort (la vrai ^^).

Quand à Heihachi, il a prouvé que même sans pouvoir particulier, il arrivait à défier la mort au moins aussi bien que Kazuya !!

Il n'a rien fait dans le Tekken 5, je pense sincèrement qu'il va nous surprendre lors du Tekken 6 !

 

Un combat entre true ogre et heihachi aurait été mortel et cela signifierai surement la mort pour Heihachi. Je ne vois pas Heihachi vainqueur

 

Je pense que n'importe lequel des 3 Mishima (pour Jin on le sait deja) aurait pu battre True Ogre ...

Bon j'ai du mal à imaginer Kazuya combattre True Ogre étant donné qu'il était supposé mort, mais pour Heihachi, personnelement je pense qu'il se serait débrouillé au moins aussi bien que Jin ...

Aussi puissant, beaucoup plus d'expérience ... oui à mon avis True Ogre aurai plus souffert contre Heihachi que contre Jin ...

 

Jin a organiser le tournoi car il a aussi quelque chose derriere la tête. le fait qu'il organise le tournoi ne fait pas de lui un ego démesuré, mais plutôt un être machiavélique qui a tout prévu. C'est comme si tu disais qu'heihachi avait trop confiance en organisant le tournoi du 4, alors qu'il s'est fait rétamer à la fin!

 

Bien sûr Jin n'a pas organisé le Tekken 6 sans rien n'avoir préparé au préalable ... tout comme Kazuya sait très bien que Jin a dû s'y préparer et s'en va participer à ce tournoi avec lui aussi, quelque chose derrière la tête ...

 

Par contre pour Heihachi, tu te contredis ...

C'est justement en ayant trop confiance en soi qu'on risque de se faire rétamer !!

Or Heihachi avait tout prévu en organisant le Tekken 4 (comme tu le dis pour Jin au Tekken 6), pourtant il s'est fait quand même fait rétamer à la fin (comme je le pense pour Jin au Tekken 6) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la réputation d'Heihachi est un peu surfaite quand vous dites qu'il bat Jin et Kazuya à plates coutures. D'accord il est très fort, c'est même le meilleurvà un certain moment mais quand même. Jin l'a battu plus d'une fois et ce sans sans le gêne diabolique. Il est même dit dans l'histoire de ce dernier dans Tekken 3 que "lélève a dépassé le maître". Je ne vois pas ce qu'on peut dire de plus.

Après qu'heihachi meure me surprendrait, c'est l'axe tournant de la saga, la Zaibatsu est à lui, ou plutôt il l'a gardée longtemps, il a des tas d'histoires avec d'autres personnages que ceux de sa famille, il est même parfois mis en dérision dans certaines scènes donc pour ces raisons je le considère comme un personnage clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la réputation d'Heihachi est un peu surfaite quand vous dites qu'il bat Jin et Kazuya à plates coutures.

 

Qui a dit ça ?!  :P

Ca ne peut pas être Orochipein (je sais de quoi je parles xD) et je n'ai jamais dis ça non plus ...

Et je n'ai pas le souvenir que d'autres l'aient dis ...

 

Non par contre je suis d'accord avec toi quand tu dis que Heihachi est un personnage clé de Tekken, malgré le fait qu'il passe au seconde plan dans ce 6è volet ...

L'annonce du Tekken 6 n'a pas signé son arrêt de mort ... il a encore des choses à faire avant ça !! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que comparer les personnages entre eux sans connaitre leurs forces c'est chaud. On sait que Hwoarang équivaut Jin en combat, que Paul équivaut Kazuya... Mais je crois qu'on encense un peu trop Heihachi.

Je me souviens avoir lu que Kazuya ne pouvait pas battre son père sans Devil (ce qui n'est pas faux d'ailleurs) mais je ne crois pas que ça fasse d'Heihachi un combattant nettement au dessus des autres. Et puis quand à l'éventualité qu'il ait un jour un démon, je trouve que ça tuerait complètement l'esprit de Tekken; d'ailleurs je doute qu'il puisse s'en servir, Jin ne contrôle pas le sien et Kazuya a mis plus de 20 ans à y parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

2 petites news ...

 

"Katsuhiro Harada, responsable du projet Tekken 6 à déclaré que l'option permettant de débloquer des persos sur la version arcade, ne serait pas présente sur les versions consoles, ceci afin de ne pas frustrer les joueurs qui joueraient sur le LIVE !

 

Tekken 6 comportera donc dès le départ les 40 persos jouables !

 

Pour le coup, c'est moi qui suis frustré (moi qui aimes bien débloquer des persos) et beaucoup d'entre vous, j'en suis sûre !

Personellement, ça enlève une partie de l'intérêt du titre ...

 

En espérant que ce cher Monsieur change d'avis ..."

 

Effectivement, ça ne plait pas trop, car moi aussi j'aimais bien débloquer les persos !!

Voila comment on peut flinguer la durée de vie d'un jeu ...  9_9

 


 

Tekken 6 à la Japan Expo ...

 

"Attendu par des milliers, si ce n’est des millions de fans en délire, Tekken 6 était présent dans les allées de la Japan Expo. Sans aucun problème, il obtient la palme du stand le plus rempli du salon pour ce qui est des jeux vidéo. Rien que pour vous, voici nos premières impressions.

 

La démo, présentée par Namco Bandai, était celle présente à l’E3 de Los Angeles cette année. Seuls les modes Scénario et Arcade étaient disponibles. En naviguant dans les menus, nous avons pu constater qu’il proposera une petite dizaine de modes, dont un mode coopération en ligne, mais pas à deux joueurs sur la même console. Ne vous réjouissez pas trop vite puisque, si la version que nous avons essayée est proche de la version finale, alors il n’y aura qu’un seul scénario jouable par les quarante personnages disponibles. Est-ce trop demandé d’avoir quarante scénarii différents? Peut-être. Quoi qu’il en soit, de ce qu’on a pu voir, ce mode n’était qu’un beat’em all très classique et aux techniques très limitées par rapport au mode Arcade qu’on connait tous. L’action se déroulait au bord d’un vieux port, pour nous donner une aventure scriptée et linéaire à souhait. Aucun second passage ni de raccourci ou autre passage secret en vue. Juste un niveau dans lequel on évolue en ligne droite (c’est une façon de parler!) et où l’on doit tuer les ennemis qui nous feront face.

 

Le gameplay du mode Scénario se compose essentiellement de deux boutons pour se battre. Le mode Arcade est nettement plus complet puisqu’il nous permettra d’effectuer les combos légendaires propres à la série des Tekken avec une spécialité bien définie pour chaque personnage. Les graphismes sont très jolis sur les deux consoles, même si la version Xbox 360 nous paraissait beaucoup plus peaufinée et lumineuse avec plus de couleurs, et un problème d’ombre présent sur la version PS3, mais pas sur celle-ci. Enfin, pour appuyer les soucis rencontrés lors de notre essai sur PS3, des baisses de framerate faisaient leurs apparitions lors des vagues ennemis un peu trop nombreuses (on parle de cinq ennemis en même temps).

 

Namco Bandai nous confirme que les deux versions seront parfaitement identiques et que les problèmes rencontrés lors de nos sessions seront réglés pour la sortie du jeu toujours prévu pour le 30 octobre prochain sur Xbox 360 et Playstation 3. La version Playstation Portable n’était pas présente lors de ce salon."

 

On a donc enfin une date de sortie pour Tekken 6 ... le 30 octobre !!  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les personnages dès le départ? C'est un peu comme tuer l'esprit de Tekken, ça fait perdre de leur valeur à des personnages comme Devil Jin je trouve... Enfin, les modes qui sont transcrits ont l'air d'en avoir pris un coup aussi, j'espère que ça ne fera pas baisser la qualité du jeu en tout cas, le 5 était le meilleur Tekken, autant continuer sur cette lancée!

En tout cas je ne suis pas étonné de voir que le succès était au rendez-vous à la JE, en même temps, les producteurs de Tekken l'annoncent toujours longtemps à l'avance donc c'est normal qu'il soit autant sollicité, reste à en faire un jeu qui ne soit pas décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

je ne suis pas convaincu par la tenue de se derniers, je ne sais pas, c'est comment dire, vraiment du naruto dans tekken là, aprés c'est un avis perso, mais j'arrive pas à le collé à l'ambiance tekken (idem pour les costumes clamp qui font passé jin pour un prince limite), la lune sur la tête fait horriblement ridicule (j'espére que le perso n'a pas celà de base) donc voilà pour mon avis

 

ensuite +1, sa casserait le mythe un peu, d'avoir tout les perso dés le début, sa donné le côté challenge récompense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le Tekken 5, les personnages peuvent avoir des tenues un peu "farfelues". Ce n'est pas plus mal au final, même si quand on voit certaines tenues, on se demande où ils ont trouvé tout ça. Dire que das Tekken 3 on était heureux avec Tiger et Jin ou Xyaou en écoliers... Je pense que c'est surtout pour que le combat reste amusant, même après avoir complètement terminé le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Costume bonus de Zafina, dessiné par Matsumi Inomata ...

 

mini_090813115830382048.jpg

 

Ca passe deja un peu mieux que ceux de Lars et Jin, qui font penser à tout sauf à Tekken !  :P

 

Bon, Lars et sa lune sur la tête, c'est assez ridicule ...

Quand à Jin et son costume blanc, c'est pas du tout son style ... les espèces de lions sur son épaule et sur ses genoux, avec la grosse chaine et tout ... en plus, le blanc est réservé à Kazuya !!  :D

Non sérieux Jin est beaucoup mieux avec sa veste en cuir ...

 

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu (costume bonus de Jin, dessiné par Clamp) :

 

mini_090814121349873604.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ud-Riku

 

Si tu parles du scénario, voila en gros le résumé de Tekken 5 ^^ :

 

Jin a battu son père, et son grand père, avant de s'enfuir du Honmaru par le toit. Kazuya et Heihachi ont à peine le temps de reprendre leurs esprits, qu'une armée de Jack-4, envoyée par la G Corporation, surgit dans le Honmaru. Après un combat en coopération entre père et fils contre les robots, Kazuya profite de l'occasion de s'enfuir en abandonnant son père au milieu des Jack. Les robots s'autodétruisent, le Honmaru explose, Heihachi est mort, et un ninja du nom de Raven observe la scène et fait son rapport.

Quelqu'un a prit dans l'ombre la direction de la Mishima Zaibatsu et organise dans la foulée un Tekken 5. Heihachi, qui a survécu à ses blessures, compte bien remettre la main sur ce qui lui appartenait. Kazuya, trahi par la G Corporation, cherche à se venger lors du Tekken 5.

De son côté, Jin erre sans but. Des cauchemars le hantent toutes les nuits, et il se réveille avec un paysage dévasté autour de lui. En réalité, c'est lui qui a fait ça sous l'emprise de Devil. Il sent la présence de quelqu'un, l'incitant à entrer au Tournoi.

Le mystérieux organisateur est Jinpachi Mishima, le père d'Heihachi. Enfermé il y'a plus de 50 ans dans les sous sol de Honmaru, il a survécu grâce à un démon qui a possédé son corps, et a été libéré lors de l'explosion. Nourri par la haire durant toute sa captivité, il cherche a libérer son âme et éliminer sa lignée damnée. Il envoie de ce fait une lettre à son meilleur ami, Wang, l'avertissant de ses projets. Le Tekken 5 va changer l'avenir du monde ...

 

Les 3 nouveaux personnages sont Raven, qui observait la scène lors de l'explosion du Honmaru ... il participe au tournoi pour découvrir qui en est l'organisateur car il pense qu'Heihachi est mort ...

Feng Wei, dont le but est de retrouver le rouleau du secret du poing de Dieu, ou un truc du genre, qui lui procurerait une puissance assez exceptionnelle ...

Et Asuka Kazama, qui serait la cousine de Jin ... elle aurait le pouvoir de calmer Jin, comme Jun avec Kazuya, et son but était de retrouver l'assassin de son père, Feng Wei !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Raven, c'est bien celui qui ressemble à Blade ...

 

Eddy est toujours présent, il participe au Tekken 5 avec Christie dans l'espoir de gagner l'argent qui pourrait permettre de guérir le père de Christie. A la fin du tournoi, il parle avec Jin qui a gagné le tournoi, et celui-ci lui propose de lui donner l'argent nécessaire à la condition qu'il intègre la Tekken Force, et Eddy accepte ...

 

Et oui on peut personnaliser les persos, ça fait longtemps que j'y ai pas joué, mais je crois me souvenir qu'il y a assez d'éléments pour faire en sorte que les personnages ne ressemblent plus à rien ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...