Aller au contenu

Tekken 6 [PS3/X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

Ben je pense que vous attardez trop d'importance aux scénario, alors que bon je veux pas dire mais si on achete un tekken c'est pas pour le scénar (pas moi en tout cas).

Pour moi le meilleur tekken c'est le dernier, le 5, car il a beaucoup de persos et il n'y a aucun manque regrettable, contrairement au 4 ou il y avait vraiment peu de persos je trouve (ça faisait tache aprés le 3 et le tag tournament tout deux trés fournis en persos).

Le scénario des tekken est moisi mais je m'en tape, je joue a tekken pour combattre pas pour matter un film lol.

A la limite le seul vrai gros truc du scénario de tekken c'est le boxeur qui en fait est le fils de nina (énorme celle la, je m'y attendait pas lol), sinon c'est juste des histoires sans queues ni tete qui sont la pour justifier la présence des persos, par exemples les rivalités Jin/Hoarang, King/Marduk, Brian/Yoshi ou encore les soeurs Wiliams : je peux vous assurer que ça va va etre leur histoire sans fin a ceux la et on y sera encore au meme point dans tekken 12 lol. Et Julia elle est pas prete de reboiser sa foret je vous le garanti mdr. Moi il y a un truc que j'aimerais bien savoir c'est Asuka Kazama c'est qui par rapport a Jin? Sa soeur? Sa cousine? Tekken 5 nous dit rien la dessus et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Here comes the ...

 

Je préfère ne pas me fier à ces sites, parce qu'aucuns ne disent la même chose concernant la "finale" de Tekken 4, mais je ne me rappelle plus s'il est dit directement dans le jeu qu'un tel a battu l'autre ...  ???

 

Pour Jin, je suis d'accord qu'il est au dessus du lot, ça commence un peu à devenir lassant d'ailleurs, mais bon ...

Ce qui est dommage avec Kazuya, c'est qu'il a trop eu tendance à utiliser le pouvoir de Devil étant jeune, et à trop se reposer sur un pouvoir on sait ce qui arrive quand ce pouvoir disparait ...  :P  mais il n'empêche que ça reste un monstre ...

Quand à Heihachi, ça a toujours été un monstre malgré que son endurance commence à régresser avec l'âge ...

Enfin quoiqu'il en soit, les 3 Mishima/Kazama sont des monstres !!  :D

 

Pour l'ending de Tekken 6, je parlais de celui de Devil Jin ...  ;)

Si le globe fait réellement partit de l'histoire et qu'il se passe ce qu'on voit dans l'ending, il pourrait se retrouver entre les mains d'un combattant mal intentionné (pas Ganryu !! xD), et il pourrait y avoir un retournement de situation énorme pour le Tekken 7 ...

Enfin j'ai pas regardé tous les ending, donc j'ai peut-être raté un truc, mais voila ... ^^

 

Moi il y a un truc que j'aimerais bien savoir c'est Asuka Kazama c'est qui par rapport a Jin? Sa soeur? Sa cousine? Tekken 5 nous dit rien la dessus et c'est dommage.

 

On pensait au départ que c'était sa cousine, mais il est dit dans la bio d'Asuka de Tekken 6 qu'elle est sa demi-soeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le globe fait réellement partit de l'histoire et qu'il se passe ce qu'on voit dans l'ending, il pourrait se retrouver entre les mains d'un combattant mal intentionné (pas Ganryu !! xD), et il pourrait y avoir un retournement de situation énorme pour le Tekken 7 ...

 

Sachant que Zafina récupère le globe à la fin, c'est elle qui risque de devenir ce changement ^^ :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin raven aussi le récupère... enfin ça dépend des ending :D

 

Et Ganryu aussi ...  xD  (MDR !! c'est quoi cet ending de chiot** ?! xD)

 

J'ai bien peur qu'on soit obligé d'attendre l'histoire du Tekken 7 pour savoir réellement ce qu'il se sera passé avec ce globe ...  :-\

Mais si c'est bien fait, ça peut être intéressant car imaginez par exemple qu'Heihachi ou Kazuya mette la main dessus !!

 

Enfin on verra bien ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais confiance à ma logique, on aurait le truc avec Lars, Jin attaque Azazeal avec le pouvoir de devil (donc en étant devil jin = l'ending de devil jin), Zafina récupère le globe, parle avec le vieux dehors, rentre dans le temple qui sombre avec Jin posé devant la porte, et celui ci est retrouvé dans le désert pas la suite, ça concorderait avec des ending qui se complèteraient les uns des autres  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les endings, je suis assez déçu dans l'ensemble dans le sens où l'on apprend pas grand chose sur certaines intrigues. Par exemple avec Armor King (ça a toujours été un peu compliqué avec King de savoir qui est qui mais quand même). Bon, ce qui peut être considéré comme sûr, c'est que les endings de Kazuya et Heihachi ont peu de chances de se réaliser, reste à savoir si celui de Jin est valide; je me demande ce que ça ferait s'il était libéré de sa malédiction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir une vidéo où il est dit qu'il y aurait un mode story (vrai nom ?) dans lequel on pourrait débloquer une "cinématique" retracant tous les Tekken, mais la version officielle cette fois (avec les vrais gagnants et les vrai perdants !! ^^) ...

Après, je sais pas si ce sera une "cinématique" par personnage, ou si ce sera une "cinématique" globale ...

Mais en tout cas c'est intéressant !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pensait au départ que c'était sa cousine, mais il est dit dans la bio d'Asuka de Tekken 6 qu'elle est sa demi-soeur ...

 

Rectification, l'artbook de Tekken 6 confirme qu'Asuka est bien la cousine de Jin ...  ;)

 

(plus que quelques heures à tenir ... Oo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir les forums de jeuxvideo.com ainsi que les autres sites de Tekken, c'est fou comment certaines personnes n'aiment pas Jin.

 

Très sincèrement, c'est le personnage le plus intéressant de la saga, et certainement le plus fort d'ailleurs. Kazuya tient pas la route face à lui, de même pour Heihachi.

 

C'est con d'ailleurs, j'adore Jin, et j'aime "moyennement" Sasuke, pourtant, c'est pratiquement le même style de personnage.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL est sorti sur PS3.Je l'ai essayé à la Fnac, et franchement, j'adore! Depuis le Tekken 3, j'adore la série des Tekken, mais le problème, c'est que j'ai la Wii, donc du coup je ne pourrai jamais l'avoir! C'est dommage qu'il ne sorte pas sur cette console. Normal, vu qu'à la base c'est un jeu de Sony. En ce qui concerne Jin, en allant sur un site sur Tekken, j'ai été très surpris de voir qu'il veut mettre le monde dans le chaos! Lorque tu dois le battre, il a la classe avec ses lunette et son costume! Je l'adore lorsqu'il est en Devil Jin, avec son rire diabolique!

 

C'est con d'ailleurs, j'adore Jin, et j'aime "moyennement" Sasuke, pourtant, c'est pratiquement le même style de personnage.

 

C'est vrai que, niveau look, ils se ressemblent avec les cheveux! Si on devait remplacer les personnages de Tekken par des personnages de Mangas et surtout Bleach et Naruto, ça pourrait faire:

-Jin: Sasuke (Naruto)

-Devil Jin: Sasuke au 2e stade de la marque maudite.

-Kazuya: Itachi (Naruto)

-Heiachi: Kenpachi (Bleach)

-Brian Fury: Hidan (Naruto)

-Xiaoyu: Orihime Inoue (bleach)

-Asuka Kazama: Sakura (Naruto)

-Steve Fox: Eikichi Onizuka (GTO)

-Hwoarang: Ichigo Kurosaki

-Alisa: Neliel (bleach)

-Raven: Killer Bee (hachibi) (Naruto)

-Dragunov: Ulquiorra (Bleach)

 

Voilà ceux qui j'imagine bien.

Et le boss, Azazel, il est bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement, c'est le personnage le plus intéressant de la saga, et certainement le plus fort d'ailleurs. Kazuya tient pas la route face à lui, de même pour Heihachi.

 

Je suis d'accord, Jin est bien le personnage le plus fort de Tekken ... mais de là à dire que Kazuya et Heihachi ne tiennent pas la route face à lui.  :P

Jin les a toujours battu jusqu'à présent, c'est un fait, mais s'il y a des combattants à recommander pour espérer vaincre Jin, c'est bien eux !

 

Je viens de parcourir les forums de jeuxvideo.com ainsi que les autres sites de Tekken, c'est fou comment certaines personnes n'aiment pas Jin.

 

Tu l'as dis toi-même, Jin et Sasuke sont très similaires comme personnages.

A partir de là, tu as ta réponse ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzu'

 

J'ai la PS3 !!  ;)

 

D'ailleurs je joue à Tekken 6 depuis environ 4h et je ne suis pas déçu pour l'instant ... ^^

Le mode histoire est vraiment bien développé !

 

Je ferais un petit commentaire pour chaque cinématique de fin quand je les aurais toutes ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Jin mais je ne lui trouve pas trop de points communs avec Sasuke: Je savais qu'il pouver basculer dans le mal à cause de son hérédité mais il a toujours eu une classe monstre et le pouvoir qui y correspond (contrairement à Sasuke^^)

Par contre juste après Jin ya quand même Kazuya, son style de Karaté est trop puissant, il est increvable (c'est Oro^^) et est le seul a pouvoir resisté à Jin.

Pour moi Heihachi ne tient plus la route, ya qu'à voir ce qu'ils font avec ses cinématiques :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a toujours eu une classe monstre et le pouvoir qui y correspond (contrairement à Sasuke^^)

 

Sasuke a une classe monstre et le pouvoir qui y correspond, que tu le veuilles ou non ... et crois-moi, je ne le porte pas dans mon coeur !  :P

Mais au delà de ça, il est passé du bon au mauvais côté, tout comme Jin, et se la joue Bad Boy alors que son ainé en avait davantage la carrure, tout comme Jin qui s'empresse de déclarer l'indépendance de la Zaibatsu et la guerre qui va avec, alors que même Heihachi et Kazuya n'ont jamais osés agir de manière aussi catégorique ...

Crois-moi, Jin et Sasuke sont des personnages assez similaires si on fait la comparaison ...  :P

 

Pour moi Heihachi ne tient plus la route, ya qu'à voir ce qu'ils font avec ses cinématiques :-X

 

Au niveau des cinématiques, je suis d'accord, c'est vraiment devenu une catastrophe !!

Mais sans se fier à ça, Heihachi tient toujours la route ...

Jin est un peu au dessus du lot en ce moment avec son gêne qui ne cesse de prendre de l'ampleur, mais Heihachi peut toujours se frotter à Kazuya ...

La seule chose qui pourrait lui faire défaut est son endurance qui commence à régresser ... on a bien vu ce que ça a donné face aux Jack !!

Mais face à des adversaires comme Law, Steve, Bruce ... Heihachi est loin d'être à la ramasse, bien au contraire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème Jin et Kazuya ont dépassé le stade d'homme, un homme aussi fort soit-il ne peut les battre lorqu'ils sont à 100%, je me demande comment ils vont finir...

 

il a toujours eu une classe monstre et le pouvoir qui y correspond (contrairement à Sasuke^^)

 

Jin enfant était déjà le plus fort (Tekken 3) mais est resté simple (il était classe ans arrogance et sans le vouloir^^). Il a fallu attendre le 5 pour qu'il montre une forme d'arrogance et là pas de problème avec tout ce qu'il avait fait (et sans circonstance^^) et comme c'est le héros ça dérange pas de le voir souvent en première ligne^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jin enfant était déjà le plus fort (Tekken 3) mais est resté simple (il était classe ans arrogance et sans le vouloir^^). Il a fallu attendre le 5 pour qu'il montre une forme d'arrogance et là pas de problème avec tout ce qu'il avait fait (et sans circonstance^^) et comme c'est le héros ça dérange pas de le voir souvent en première ligne^^

 

Dans le Tekken 3, je ne pense pas que Jin était bien plus fort qu'Heihachi ...

Même s'il est dit que l'élève a dépassé le maitre, je pense qu'il se vallaient à cette époque (sans le gêne Devil).

 

Après, bien sûr qu'il y a quand même quelque différences entre Jin et Sasuke, heureusement ... ^^

Mais on ne peut pas nier qu'ils ont des points communs, ce qui les rend finalement comparables ...

Personnellement et en amplifiant un peu la chose, je vois Jin comme l'enfant capricieux qui s'empresse d'imposer sa suprématie au monde entier, à l'instar de Sasuke qui voulait manipuler l'Akatsuki ...

Voila pourquoi Itachi, et Kazuya m'intéressent davantage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso dans Tekken je m'intéresse quand même secondairement à l'histoire dans Tekken. Si j'ai kiffé Jin c'est au début grace au même style que Kazuya (j'adore leur Karaté^^). Puis je l'ai moins aimé dans le 4 à cause de son Karaté Kazama mais dans le 5 j'ai réussi à le maitriser comme il faut et pis il y avait Devil Jin et son Mix Kazama Mishima style...

D'ailleurs n'ayant pas encore le 6 je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé (j'en suis resté au Jin qui gagne Tekken 4 et qui est le plus fort mais qui s'enfuit pour tenter de maitriser son Devil Gène)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil' :

 

Théoriquement, Jin Kazama était déjà le plus fort dans Tekken 3 : Heihachi l'envoie vaincre True Ogre ou un truc du genre (ça veut tout dire), et Jin bat Ogre et sa véritable forme (là où personne n'avait réussit), donc on peut dire que Jin avait fait tout le travail.

 

Dans Tekken 4 : il bat les deux plus forts : Kazuya  Heihachi.

Dans Tekken 5 : merci de bien vouloir me le rappeller ...  ;D

Dans Tekken 6 : Devil a beaucoup plus de contrôle sur lui que la dernière fois, ses coups sont intensifiés etc ... il est clairement le plus fort dans cet opus, même si d'après ce qu'on m'a dit, visiblement, "il ne gagne pas vraiment".

 

Puis le "Devil" de Jin a l'air carrément plus "diabolique" et plus puissant que celui de Kazuya, d'ailleurs, cette phrase en-dessous de mon avatar, je l'ai vu sur un site de Tekken (fiable), et je crois que c'est marqué aussi dans l'artbook, mais je n'en suis pas sûr du tout.

 

En tout cas, Devil Jin est de loin le plus fort, avec le monstre cheloud du dernier opus je pense, mais là, ce ne sont plus des combattants à ce stade. Il y a "Devil Jin" sous forme de Jin, et Devil Jin version  "j'absore Jinpachi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, Jin Kazama était déjà le plus fort dans Tekken 3 : Heihachi l'envoie vaincre True Ogre ou un truc du genre (ça veut tout dire), et Jin bat Ogre et sa véritable forme (là où personne n'avait réussit), donc on peut dire que Jin avait fait tout le travail.

 

C'est bien dit que Heihachi se sert de Jin comme appât pour l'Ogre ...

Sachant qu'il voulait se débarasser de Jin dans tous les cas, il a eu raison de le laisser se battre contre Ogre.

Dans le 1er cas, Jin meurt, Ogre est affaibli, et Heihachi le finit ... dans le 2è cas, Ogre meurt, Jin est affaibli, et Heihachi le finit.

 

Puis de toute façon, Heihachi était en mode lâche à ce moment, d'une parce qu'il a laissé Jin se battre à sa place, et de deux parce qu'il lui a tiré une balle dans la tête, au lieu de le combattre au corps à corps ...

 

Mais personnellement, je pense qu'à ce moment là, Heihachi et Jin se vallaient, et ce qu'à fait Jin, Heihachi aurait pu le faire également ...

Seulement, il a préféré envoyer son petit-fils dans la gueule du loup, plutôt que de prendre le risque de se frotter directement à l'Ogre.

 

Dans Tekken 5 : merci de bien vouloir me le rappeller ...  ;D

 

Heihachi : dans la bio d'Heihachi il est dit que le tournoi s'est terminé alors qu'il venait de reprendre conscience, et dans la bio de Raven il est dit qu'il a rencontré Heihachi pendant le tournoi ...  alors il va falloir que je fasse mes petites recherches parce que là c'est pas très clair !! xD  :D

 

Kazuya : Rien de spécial, à moins que ma mémoire flanche ...

 

Jin : Il est hanté par son démon et bat Jinpachi ...

 

Il n'y a pas de querelle familiale dans le Tekken 5 donc on ne peut pas dire qui aurait eu le dernier mot ...

Mais Jin étant hanté par Devil, Kazuya et Heihachi n'aurait certainement pas pu faire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh grossiére erreur, c'est Paul qui bat ogre, et se sauve sans savoir que ogre avait une seconde forme.

 

se qui me désole, c'est que tout l'histoire traine autour de jin depuis le 5, alors que niveau charisme sans être méchant, kazuya, baek, yoshimitsu, heihachi, paul, steeve et enfin bruce lui sont bien supérieur, d'ailleur je deteste se qu'ils ont fait de paul, qui d'un gars avec un charisme au top niveau, grand rival de kazuya passe au stade de boufon de service, -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...