Aller au contenu


Inscription second tournoi par equipe


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

voila je voudrais voir combien de personnes sont motivées pour un second tournoi par equipe et voudraient y participer

 

si nous avons assez de personnes pour faire 3-4 equipe se serait pas mal ;)

 

pour l'organisation se sera semblable au dernier tournoi :

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6324.0.html

 

vous pouvez aussi proposer de nouveaux themes  !

 

le tournoi se deroulera dans la partie tournoi graphique: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/board,112.0.html

 

inscrits:

mael-sensei

Skorci

Leslouille42

Nara2810

naarouto

sephir0th

tibo3813

Nilsidra

Sorcha

С∫αδ7

Deathschyte

Miss Uchiwa?

AOD_974

boushka

Shino'

Dinendal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon... Les" a insistité pour que je vienne m'inscrire... donc me voilà. (mais elle ne m'a pas forcé lol).

 

Hi hi je peux être très convaincante quand je veux^^ Mafiosette power !!  :P

 

Comme je l'avais dit j'ai quelques idées à proposer, je ne suis pas rentré dans les détails, j'ai simplement recherché les différents "types" de créations que l'on pourrait utiliser. A vous de personnaliser tout ça par la suite en rajoutant un thème et peut être des contraintes.

 

Retouche d'image

Modifier, corriger, nettoyer... une image. Tout ce qui s'apparente au photomontage.

 

Bannières/Signatures

Destinées à la communication sur le Net, réalisez une bannière pour un site web ou un forum.

 

Avatars

 

Colorisation

Colorier une image noire et blanche en lui ajoutant de la couleur.

 

Flyers

Faire un tract à distribuer pour informer d'un événement particuliers.

 

Affiche de pub

Réaliser une affiche publicitaire pour un voyage, un produit de consommation, etc.…

 

Page de Couverture

Réaliser la « première de couverture » d'un magazine.

Wallpapers

Réaliser un fond d'écran pour agrémenter votre bureau.

 

Packaging

Travaux destinés à des supports en tout genre : cannette, bouteille, planche de skate, boitier de cd, ect ....

Ces supports seront fournis par les organisateurs pour faciliter le travail des Graphistes.

 

177506593620071121175033.jpg11423613320071121175128.jpg24541887720071121175309.jpg

 

Headers

Réaliser une entête de sites ou de forums, sa taille est variable.

 

Tuning virtuel

Retoucher une voiture.

 

Kit (Avatar/Signature)

Créer un ensemble Avatar / Signature cohérent. Même ligne graphique pour l'ensemble.

 

Calendriers

Réaliser une page de calendrier.

 

Cadres originaux

Réaliser des cadres originaux (Farfelus, imaginaires, sympathiques) pour un avatar ou une signature.

 

Logos

Image servant à se démarquer des autres, chaque association peut avoir son propre logo.

 

Jaquettes CD/DVD

Créer une jaquette représentant un certain thème.

 

Gifs

Image animée (avatars, signatures, pubs, ect…)

 

Lines

Dessin fait au brouillon, qu’on repasse proprement au trait pour être d’avantage propre et pouvant servir ensuite à être colorié.

 

Designs pour site web (Interface)

 

Splashs

Page d’accès et de présentation pour entrer dans un site internet.

 

Etiquettes CD/DVD

Créer une étiquette représentant un certain thème.

120747091520071121174422.png

 

Par exemple créer l'étiquette du prochain DVD du film 3 de Naruto (ou autre manga, ça n'a pas d'importance^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Retouche d'image

Modifier, corriger, nettoyer... une image. Tout ce qui s'apparente au photomontage. => pourquoi  pas ^^

 

Flyers

Faire un tract à distribuer pour informer d'un événement particuliers.

Affiche de pub

Réaliser une affiche publicitaire pour un voyage, un produit de consommation, etc.… => on pourrait regrouper les 2 non sous publicité ?

Page de Couverture

Réaliser la « première de couverture » d'un magazine.  => si ce n'est pas à nous de faire la recherche d'image, pourquoi pas.

 

Packaging

Travaux destinés à des supports en tout genre : cannette, bouteille, planche de skate, boitier de cd, ect ....

Ces supports seront fournis par les organisateurs pour faciliter le travail des Graphistes. => je suis pas trop pour, la tache étant assez professionel tout de même.

 

Tuning virtuel

Retoucher une voiture. => ah ouai ^^ pas mal l'idée!

 

Calendriers

Réaliser une page de calendrier. => idem

 

Pour le reste, rien de spécial à exprimer, sauf que je suis pour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participerais volontier...à partir de la fin de la semaine prochaine (j'ai tout mes partiels, là^^)...

 

Et sinon, je plussoie pour la coloooo (étonnant, hein ?^^)

Le reste: les pubs débiles, les photo montage, les calendriers, les walls, les jaquettes de cd, les kits (même si j'aime pas ça^^)...le tuning, j'y connais absolument nada, mais ça peut être amusant. Donc viiii !

Le packaging, j'ai pas bien pigé le truc: on invente une décoration à mettre sur le T-shit/la cannette ? parceque je vois pas vraiment ce qu'on doit présenter au final...ce qu'on va imprimer sur le produit, ou le rendu final sur le-dit produit ?

 

et pour les line...on peux demander un joker, dans le tournoi ?^^

 

Miss Uchiwa, addictive aigüe aux dragibus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Miss Uchiwa : Pour le packaging, en effet, on invente une décoration à mettre sur un modèle bien précis comme le t-shirt ou la canette et on juge le résultat final. Mais c'est vrai que comme l'a dit Sorcha je trouve ça quand même "assez difficile" :-\. Je savais très bien que toutes mes idées ne seraient sans doute pas toutes réalisable mais vu que j’étais partie dans mon "trip", j'ai tout listé^^ :D

 

Et que veux-tu dire par "joker" ? Aurais-tu des dessins de dessinateurs/dessinatrices à nous conseiller ?  :P

 

Leslouille, la grande engloutisseuse de yaourts. (Comme quoi, on a tous nos petites "drogues" pour décompresser^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@miss: de toute façon le tournoi ne commencera pas ce WE mais plutot le WE prochain le temps de tout organisé

 

sinon je pense que je vous laisserais choisir un theme que vous ne voulez pas avoir (vous n'etes pas obligé d'en cité un si vous aimez tous les themes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...