Aller au contenu


.: snyp's walls :. Urban LifeStyle p34


snyp
 Share

Messages recommandés

Ohayo !!!

 

Faudra nous expliquer, comment tu fais pour faire un fond différent pour chacun des persos, des fonds totalement opposé mais qui collent si bien, j'adore ! ^^

 

C'est limite je sais plus quoi critiquer sur tes fonds, toujours beau, tes renders sont toujours superbe, j'adore ceux que tu mets à chaque fois :)

 

Ici ce que je vois c'est que comme déjà dit ça sature, et en bas la liaison passe super bien entre les deux fonds, en haut, ça passe moins bien, ça glisse moins et c'est dommage.

 

Le reste, c'est comme d'habitude, c'est beau, incrustation et typo toujours bien faite, comme d'hab ^^

 

Voilà,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est très beau tout ça! et c'est beaucoup plus "propre" que le wall de Shinji

Y'a juste l'incrustation du sabre qui tu devrais être un peu plus poussée.

Aussi, quel fond!!! dans le style peinture murale, beau travail comme d'hab quoi °_°|

 

GJ!!!  ;)(blayed sort de ma tête xD) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore !!!

 

j'adore surtout l'endroit ou tu as placé ton render, c'est vachement bien pensée

Ensuite ton fond nous rappel bien l'univers des Samouraï, donc pas de soucis à ce niveau là, ton render et ton fond sont dans la même ambiance ;)

niveau typo je commente plus quand c'est celle là tu sais ce que je pense maintenant ;)

 

niveau incrust, comme dit plus haut, y'a que le sabre à revoir, si je ne me trompe pas tu as gommer une partie, mais c'est pas encore trop ça

 

sinon GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci beaucoup pour vos coms ;)

 

Je suis d'accord de manière générale pour l'épée. En fait elle était coupée sur le fanart d'origine et j'ai essayé plusieurs fois de l'incruster mais ca rendait vraiment très mal, donc j'ai juste mis un léger masque de fusion ( oui ça fait pas très pro je l'avoue xD ).

 

Voila un nouveau wall One Piece dans la même veine que mes précédents walls avec tous mes perso préférés. Ceux qui ne lisent pas les scans, vaut mieux s'abstenir de regarder car il y a pas mal de nouveaux persos.

 

http://img.hebus.com/2008/08/02/080802011519_44.jpg

 

++ =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal, j'aime assez, déjà je me demande une tu as pu trouver ton image de base, avec mon Law et Kidd ><

Bref, c'est pas mal, mais si je regrette le manque de couleur dans l'ensemble !

Mais j'apprécie toutefois l'effet vieilli/papyrus que tu as donné, ça a de la gueule !!

 

voila voila

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Blayed ;). Le fait qu'il n'y ai pas de couleurs est volontaire. Je voulais faire en sorte qu'on ai l'impression qu'il s'agisse d'un croquis sur une feuille un peu froissée/sale ^^.

 

Un autre wall totalement différent des précédents, un peu dans le même style que je pratiquais avant en fait

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/03/08080301415349679.jpg[

 

++ =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salopard :P

 

Vejito !!!!!!!!!!!

 

Alors un commentaire s'impose !!!

Déjà, ton fond Orange/bleu colle parfaitement à Vejito, sachant que les couleurs de sa tunique sont le Bleu/Orange !!!

Ensuite, j'aime bien la partie droite, avec la planète, on a le sentiment qu'il y a une explosion, et ça me rapelle l'univers de DBZ avec des attaques surpuissantes qui pouvais détruire une planète ^^

Ensuite ton render je le kiff, tu l'as bien mise en valeur, La fusion de Vegeta/Goku dans toute sa splendeur !!!

 

Bravo, j'adore !!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi ce sera la V2 !!!

j'aime bien le truc que tu as rajouté au dessus de ton render

Sinon le fond me plait bien, j'aime bien l'effet "Espace" avec les planètes et les étoiles, bon après les flammes, bien que ça soit pas très cohérent, parce que des flammes dans l'espace... -_-

j'aime bien quand même, ça donne du style, et des couleurs aussi ^^

 

Niveau render, pas trop d'incrust, en même temps c'est un Wall, donc ça passe, et la typo est good !!!

 

Voila voila l'ami

 

GG

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentage no jutsu !!!

 

D'entrée ce qui me frappe, les seins de Samus, Samus, on a vraiment la sensation qu'elle se déplace librement dans l'espace !

Surement grâce à ses énormes seins, le fond est vraiment pas mal, étoilé, avec des planètes (tu kiff les planètes toi d'ailleurs en ce moment ^^)

 

J'aime également les traits de lumière derrière ton render (mention spéciale au mensuration de Samus ^^)

Sinon pas grand chose à redire, comme d'hab, GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol espéce de petit pervert va ! ( j'déconne ).

 

Non non j'assume entièrement ^^

 

Moi aussi j'suis fan du fanart  :P

 

Mdrrr, en gros c'est une manière détourné de dire que tu kiff sur ses mensurations  :D

 

-------

 

Ton dernier wall me plait, le floue gaussien en mode éclaircir à encore frappé, j'adore toujours le résultat que ça donne, clean comme tu dis l'ami ;)

Ensuite, le placement des images, géniale, je sais pas si le renders était déjà comme ça, mais si c'est toi qui à placé comme ça, un mot, GG !!

LE fond, j'adore, les teintes et autres variances de couleurs, ça décale c'est du snyp !!!

et la Typo du haut, tu as changé pour une fois, classique, mais clean, j'aime bien !!!

 

Voila voila, GG à toi mon pote

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fanarts étaient comme ça au départ

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/10/080810075723919706.jpg

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/10/080810075929615906.jpg

 

J'ai juste modifié un peu l'agencement ;). Merci à toi ^^.

 

Bon je viens de matter FF7 Advent Children aujourd'hui et j'ai franchement été séduit par les animations, effets spéciaux, combats, et surtout par Tifa xD.

Du coup ca m'a donné l'envie de faire un petit wall sur elle ^^

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/10/080810080126852125.jpg

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ze kiff!! Comme d'hab quoi c'est du grand art  :D

J'adore la symétrie des deux villes, le jeu de lumières et celui sur les teintes^^ par contre, je trouve le bas du render (au niveau de ses hanches quoi :P) un peu trop saturé c'est beaucoup trop vif  :P

 

GJ bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton petit dernier (on dirait que je parle d'un gosse ^^)

Le fond, est painting quoi, on dirai que c'est de la peinture, ha c'était l'effet voulu --'

Pour le render, j'adore, par contre sur son épaule gauche, il a un oiseau qui fais pas réel, tandis que sur la droite il a un perroquet très réaliste...

Bon je m'y connais pas trop dans ce domaine t'aura remarqué, mais j'aime bien, c'est ce qui compte lol

 

Voila pour toi l'ami Snyp

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton dernier wallpapers est très beau. Comme l'a dit вℓαує∂, ça fait un effet peinture, qui rend le tout très original et beau. Le fait que "l'oiseau" et le perroquet ne sont pas fait de la même manière ne me dérange pas. Les mélanges de couleurs est très bien travaillé. L'incrustation est bonne. Si je ne m'abuse, je distingue à gauche un arbre, qui donne un paysage derrière le perso, c'est très beau.

 

Enfin, très bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme mes deux prédécesseurs je trouve l'effet peinture super

en contre partie le perroquet je trouve que sa rentre pas super bien avec le render et le fond, peut etre qu'avec un ou deux filtres pour qu'il s'intègre plus avec les teinte orangé au dessus je sais pas trop mais j'accroche pas trop de mettre un truc qui fait réel dans de l'abstrait

les couleurs sont bien choisis et s'harmonise bien ensemble

 

superbe création en tout cas **se dépêche de changer son fond d'écran**

 

après le render il viens d'où car je reconnais pas du tout le perso;

si possible pourrait tu me l'envoyer par mp ou ici même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blayed, SL:  En fait le perroquet c'était pour mettre en valeur différentes couleurs ( je sais c'est une idée un peu tordue xD ), vu qu'il y'avait déjà un autre oiseau qui faisait parti du fanart...Mais je suis assez d'accord, j'aurais du appliquer quelques filtres par dessus pour qu'il se fonde mieux dans le décors

 

Akizuki: bravo, j'aurai pas imaginé que quelqu'un puisse reconnaître qu'il s'agit d'un arbre vu que j'ai utilisé pas mal de couleurs dessus ;)

 

Merci pour vos comms ;)

 

Voila l'image de base ( attention aux petites connec car l'image est assez big )

 

http://fc05.deviantart.com/fs29/f/2008/079/3/8/sample_image_from_new_artbook_by_heise.jpg

 

et ma découpe pour ceux qui veulent mais bon elle est vraiment pas géniale ( je vous conseille plutôt de faire votre propre render ), je l'ai faite à l'arrache au lasso car c'était vraiment trop long à détourer xD

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/12/080812124812881887.png

 

++ =)

 

--------------

 

Edit: yohohohoh j'enchaîne un max moi ces temps ci, voila un nouveau wall avec Grimmjow :D

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/12/080812083200588783.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blayed, SL:  En fait le perroquet c'était pour mettre en valeur différentes couleurs ( je sais c'est une idée un peu tordue xD ), vu qu'il y'avait déjà un autre oiseau qui faisait parti du fanart...Mais je suis assez d'accord, j'aurais du appliquer quelques filtres par dessus pour qu'il se fonde mieux dans le décors

 

Lol, on à l'habitude de tes idées tordues xD, c'est comme ça qu'on t'aime que veux tu...

Mais t'as aussi de bonne idée (ça ne te dit rien un certains Wall sur une fille aux gros nichons Samus :P)

 

bref, commentons, c'est pour ça qu'on est là !

 

Pour le render, pour une découpe faite au lasso, ça passe, mais la plume c'est vachement mieux, mais sachant que tu semble être un flemmard --'

 

-------

 

Ton wall sur Grimmjaw il est pas mal, déjà les fanarts déchirent !

Ensuite, j'aime toujours autant cet effet vieilli, tu le gère très bien :)

Sinon, bah rien de spécial, j'aime that's all

Peut être les brush splatters noires, pas tip top ><

Par contre j'aime bien la Panthère/Guépard/Jaguar/Tigre/Félin xD en haut à droite  ;)

 

v'la

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le render, pour une découpe faite au lasso, ça passe, mais la plume c'est vachement mieux, mais sachant que tu semble être un flemmard --'

 

Yep je sais très bien que la plume est nettement plus efficace mais vu la taille du render ça aurait pris beaucoup trop de temps ( flemmard inside ) puis bon même si je fais des découpes approximatives, je sais très bien comment cacher les défauts après donc bon ^^.

 

Peut être les brush splatters noires, pas tip top ><

 

Tu parles des brushes en forme de fils fins qui sortent du trou du Grimm de gauche? Yep c'est pas génial je l'avoue. Je voulais essayer un truc mais sur ce genre de style old school ça passe pas -__-.

 

Par contre j'aime bien la Panthère/Guépard/Jaguar/Tigre/Félin xD en haut à droite  ;)

 

C'est une panthère :) ( comme la resureccion de Grimm quoi :P )

 

Merci à toi :).

 

New wall cette fois ci avec des animaux \o/ ( *kawaaiii* :xxD ). En fait j'ai voulu représenter les différents éléments ( air, eau, feu, terre, electrécité ) même si il en manque pas mal...mais bon je pouvais pas tout faire rentrer :D

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/15/080815122732220057.jpg

 

++ =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, nan, je parlais pas des fils qui sortent du troue de Grimm, ça je trouve ça classe, je parlais des splatters noires (le brush tache de peinture).

 

Bon ton dernier je l'aime bien aussi, avec des teintes claires/foncés de chaque coté, ça fais un peu combat de la lumière face aux ténèbres, du bien contre le mal, je pense d'ailleurs que c'est l'effet que tu recherchais...

Toutefois, c'est dommage car du coté droit on a un loup et un aigle ? (enfin un oiseau quoi) et de l'autre on a deux loups...

Je sais je chipote mais un de chaque des deux cotés ça aurait pu donner un truc terrible (bon après t'as peut pas pu faire comme ça aussi ^^)

 

Mais dans l'ensemble j'aime beuacoup, le fond, les teintes, les images etc...

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...