Aller au contenu

.: snyp's walls :. Urban LifeStyle p34


snyp
 Share

Messages recommandés

Hum désolé de pas avoir posté avant car t'as dû beaucoup progressé snyp mais j'ai vu ton dernier wall et je suis tombé sur le charme c'est trop BEAU!!!!!!!!!

Les chiens qui possèdent des pouvoirs élémentaires c'est une bonne idée à la base en plus le fond est génial,le symbole au milieu bien placé.

Aussi j'ai vu que t'as toujours le même style de typo.

GJ ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quoi ? ça vulgaire ?

Meuh non, faut juste savoir apprécier les bonnes choses c'est tout  :D

 

très beau fond d'écran pour ma part, le fond est très jolie, surtout la partie de droite qui semble moins vide que l'autre...

Au niveau des teinte c'est du tout bon, j'adhère à 200% !!!

Ensuite pour la typo au niveau de la poitrine, c'est toi ? (si c'est le cas, coquin !! ^^)

Et puis toujours ce floue gaussien en mode éclaircir (je me trompe pas hein ?)

 

bref, j'adore, et j'adhère !!!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme loool !!!!!!!

 

Franchement le thème est bien trouvé, ça déchire !!!

Petit question, sur l'image, on voit que ta sirène porte un casque Sony (je le sais mon frère à le même xD), trop bien fait, tu l'as trouvé ou l'image ?

Sinon pour le fond, j'adore une nouvelle fois les couleurs, les teintes, la position du render, la typo Vaio...

 

Mais un petit reproche, si c'est une pub promotionnel, pourquoi y'a pas d'ordi portable Vaio ?

 

Sinon, c'est tout bon

 

GG

 

( tin je m'arrête plus ces derniers temps )

 

à qui le dis tu -_-' ^^

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli tes derniers walls t'as vraiment un style c'est à en tomber.

En tout cs j'aime la tyo mais ce qui est vraiment bien à regarder ce sont les couleurs qui sont toujours aussi harmonieuse en tout cas très joli fond pour le premier et les nuages pour le 2ème sublime!!

Tu nous fais de l'art là ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blayed: l'image je l'ai recup sur deviant, des que je la retrouve je la poste ici. Sinon j'avais pas envie de foutre d'ordi portable, ça aurait gaché la créa.

 

Sasuke: Merci ;)

 

Bon ça y'est je suis devenu instoppable moi...encore un autre wall car la j'étais tombé sur un artwork mais franchement magnifique, j'ai pas pu résister

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/19/080819082708167721.jpg

 

et le wall =)

 

http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/19/080819082234681855.jpg

 

je crois que je vais faire un petit break après ça car trop de toshop tue le toshop :x :X :x

[me=snyp]est déjà parti...[/me]

 

++ =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff pfffff pfffff et re pffff...

 

Toujours aussi pas beau ce que tu fais snyp !! ^^

Non je déconne, en même temps qui pourrais dire ça la, juste je reviens de vacances, 3 semaines sans penser à l'ordi au fofo, au graph, et je vois que tout le monde a fait des super progrès, déjà que vous gériez tous, où je me met moi maintenant !!!!! ^^

 

Juste tu l'as dit, l'image de base déjà est juste magnifique, t'as le nom de la personne qui l'a faite, son site ou autre ??

 

Et sur le wall, t'as su faire le décor, le fond, totalement en relation avec l'ambiance de l'image de base, c'est juste énorme et je trouve ça trop beau, juste superbe !

La j'ai beau cherché, j'vois pas grand chose à te reprocher, t'as gérer, c'est magnifique, les teintes, els couleurs, l'ambiance, je suis fan, bravo !

 

Avis perso, j'aurais pas mis de typo mais c'est perso ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop merci I-U :).

Voila la galerie de la personne: http://asuka111.deviantart.com/gallery/. Y'a vraiment des fanarts énormes.

 

Bon voila un autre wall style futuristique, j'avais dis que je faisais un break mais bon comme je découvre quasi tous les jours des fanarts sublimes, difficile de résister xD.

 

http://img.hebus.com/hebus_2008/08/22/080822215659_99.jpg

 

++ =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet dans un style très futuriste...

Perso moi j'aime beaucoup, surtout le fond qui gère vraiment pas mal, quand il s'agit de manier des stock t'es vraiment un chef !

Bref, j'aime bien les teintes et les couleurs, j'aime bien le fanart aussi...

Bref que du bon, celui là j'adhère vraiment, GG l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros merci pour le lien snyp, effectivement y a vraiment de belles créations Oo

 

J'adore le rendern surtout ses yeux :D Bordel c'te paire !! ^^

 

Non ce wall est juste magnifique, la encore tu nous a refait un fond d'une beauté pas possible, je sais vraiment pas comment tu fais mais c'est juste sublime.

Et rien qu'avec ça on a notre wall, plus besoin de rajouter d'autres choses par dessus, le fond fait tout le travail, j'adore.

 

GG

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh My God  :o

Le fond est... somptueux !!!

J'adore, j'adhère !!

Franchement, les couleurs sont splendides, et puis toujours ce floue gausien en mode éclairicir qui rajoute ce petit effet magique, je sais pas comment l'exprimer !

Bref, et le render est pas mal non plus, que du bon pour moi

 

GG

 

See U l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Blayed ;) ( au passage ta signature actuelle est extra ! :D )

 

Bon je poste plus trop en ce moment par manque de temps. Donc voila un petit wall Naruto vs Sasuke que j'avais fait il y a 1 mois environ dont j'étais pas trop satisfait mais bon vu que ça avait été assez apprécié à pas mal d'endroits ou je l'avais mis, je le poste quand même

 

http://img.hebus.com/hebus_2008/08/14/080814205146_76.jpg

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie !!!!!  :o

Tu m'étonnes qu'il est été apprécié a pas mal d'endroits ^^  :D

Ce Wall est un bijoux. Il est magnifique. Le fond est superbe : Les différents éléments sont en harmonie.

Niveau incrustation tu as fait très fort. Non seulement l'incrustation de Sasuke et Naruto est énorme mais celle des animaux avec eux l'est également.

 

Le seul truc que je pourrais te reprocher c'est le orange du coté de Sasuke. Excepté ce détail it's perfect ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha y'ai j'ai changé mon fond d'écran !!!

Hey, tu peux me dire c'est quoi ton problème xD

Pourquoi t'étais pas satisfait de cette tuerie ??!!!

 

Moi j'adore, le rouge/orange pour Naruto (Kyuubi !)

Et le bleu pour Sasuke (Chidori ? ^^)

 

J'adore, d'ailleurs les renders sont extra, si y'a moyen de me les passer je prend volontier !!!

Pour le fond il roxx dur, sérieux, avec les dragons et tout, bref j'adore, j'aime, et j'ai un new fond d'écran !!

 

GG

 

See U

 

Merci Blayed  ;) ( au passage ta signature actuelle est extra !  :D )

 

Merciiiiii !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose : Vide ta boite a MP, j'ai un MP important a t'envoyer ^^ !!!!!  :P

 

Bon maintenant on peut passer au wall  :P :

C'est vraiment très bon encore une fois ^^ C'est très coloré, sans saturation et très harmonieux. J'adore l'effet d'explosion, ca rend vraiment bien et donne une ambiance a ton wall. Sinon l'incrustation du render est top, rien a dire. La pluie est bien faite aussi, en gros il y a juste la typo ou tu t'es pas foulée ^^  :P

 

Voila GG ++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je m'incruste dans ta gallerie pour commenter ton dernier wall^^

 

C'est tout simplement magnifique je trouve. Tout est beau, la gestion des teintes, l'incrust du render, la pluie est réussie, l'effet d'explosion également. Pour un wall, sachant au combien il est difficile de le remplir, je trouve qu'on en a plein les yeux. Bref c'est génial ! ;)

 

PS : je repasserais souvent maintenant donc baisse pas de niveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'incruste pas car bon j'ai l'habitude maintenant :P

mais je commente toujours *_*

 

Tu sais ce qui m'énerve avec toi xD

c'est les truc du genre "pour pas perdre la main" ...

Mais t'as vu ton wall au moins ???

Il roxx a mort, le fond est splendide sérieux, l'effet déflagration à droite est de toute beauté !!!

Surtout les teintes dont je suis complètement fan...

Pour le render, c'est pareil, il roxx à mort, seul petit soucis, il pixxélise au niveau des cheveux ><

mais hormis ce détail, oui car c'est un détail hein, j'adore !

 

par contre y'avais moyen de mettre une typo sur la droite ^^'

et c'est de "wall by snyp" est limite illisible ;)

 

GG mon pote

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais j'veux pas perdre la main... pffff :P

 

Tain mais ce wall est énorme, tout le monde veut en faire des comme ça mec !!!

 

Je vais pas revenir encore une fois, comme à chaque fois plutôt ^^sur le fond, les renders et tout, j'ai même plus besoin de regarder, je sais que c'est réussi et d'une très belle manière.

 

Moi ce que j'adore la, c'est comment t'as joué avec les teintes, plusieurs couleurs, pas mal même, et aucune saturation ou de coupure trop nettes.

 

Enfin bon j'adore, c'est tout, et tu m'énerves !!! ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, merci beaucoup, ça me fait vachement plaisir tous vos coms ;).

 

Bon j'ai plus autant de temps qu'avant pour toshop mais j'essaye quand même quand j'ai un peu de temps libre, donc voila un petit wall que j'avais fait il y a quelques jours déjà...

 

http://img.hebus.com/hebus_2008/09/14/080914203544_65.jpg

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ça faisait longtemps snyp !!!!!! ^^

 

Bizarrement j'aime ton wall xD

C'est devenu rare en ce moment hein :D

 

Pour moi les points forts la c'est d'avoir réussi à intégrer plusieurs couleurs, ambiances dans ton wall sans que ça choque.

On a du vert entre le rouge et le bleu et même si la coupure/séparation est pas forcément super ça choque pas sur le rendu final et ça rend plutôt bien.

 

Ensuite le reste du genre typo cadre incrustation je passe dessus, c'est comme d'habitude, énorme et rien à dire ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaaaa...

ça change xD

Les couleurs sont...whaou, pas mal de couleurs !!!

Elles ne s'accordent pas vraiment ensemble mais bizarrement, tout comme Rom's, j'aime bien ce Wall

Dans un style différent de ce que tu as l'habitude de faire, d'ailleurs, j'arrive pas vraiment à savoir quel est le thème xD

Donc pour résumé, c'est vraiment pas mal, mais mon commentaire ne sera pas aussi objectif que d'habitude ><

J'aime bien les images utilisé !

On dirait comme une forêt au centre, volontaire ou pas ?

 

Voila !

 

GG l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep snyp ^^ Ca faisait un petit bout de temps en effet !  :P

 

Donc ce wall :

Un wall assez fantaisie avec pas mal d'élément mais tout comme Rom's et Aym' j'aime bien ^^

Au niveau des teintes il y a aucun problème, on a vraiment des teintes variées et harmonieuses.

L'incrustation du render est vraiment bien, mais je ne suis pas fan de l'effet jaune en plein milieu du wall.

Par contre j'aime beaucoup la forêt je trouve que c'est très bien trouvé.

 

La typo est pas top par contre.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...