Aller au contenu

.: snyp's walls :. Urban LifeStyle p34


snyp
 Share

Messages recommandés

Elle est pas mal ta galerie une chose est sûr c'est que sa brille beaucoup lol. J'aime beaucoup les dernier wall qui sont très coloré, pourrais tu donner les stock que tu as utilisé s'il te plait ?

 

 

PS : J'ai essayé de t'envoyer un MP mais visiblement ta boite de réception doit être pleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à tous :)

Pour les stocks il faudrait que je farfouille un peu dans mes disques pour les retrouver ( bordel inside ) mais je crois qu'on peut les trouver sur deviantart

 

New wall again complétement différent sur l'été ! ( bah oui ça approche à grand pas mine de rien )

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/30/100330094804456747.jpg

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/30/100330095457414616.jpg V2 un peu plus coquine xD

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa celui ci aussi, les couleurs variées représentent bien l'été, bon choix de ce coté !

Sinon, quelle typo! Très beau travail !

Gros travail également sur le perroquet, les effets de splatter sont vraiment bons !

 

Maintenant point négatif, encore l'incrustation, au niveau de la typo par exemple, la vague qu'elle suscite n'est pas incrusté dans la mer, enfin sur les coté au niveau de l'horizon, on voit la trop le coup de gomme douce, ça rend moins bien du coup. Pareil pour la queue du perroquet, elle disparait dans les nuages alors qu'on peut plutôt penser que le perroquet est en premier plan vu sa taille.

Sinon je trouve que les motifs en bas à gauche sortent un peu du style du wall, m'enfin ça c'est plus personnel.

 

GG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jboost: oui en regardant mieux avec la fille ça passe moins je suis d'accord. D'un autre côté je trouve que ça fait plus vide donc je sais pas.

Toufasse: en effet tu as raison ;)

KoMas²: toi tu me fais trop rire sérieusement. Tu dis que je ne me renouvelles pas? J'adore ! Le mec il commente juste ma dernière créa et il fait la comparaison avec mes créa qui datent d'il y a 3 ans.

 

http://snyp.host22.com/walls/enforcer.jpg

http://snyp.host22.com/walls/narusasu.jpg

http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/12/100212082426386460.jpg

http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/23/100123121719299811.jpg

http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/25/091225115040558164.jpg

 

C'était juste quelques unes de mes dernières créas et oh waouh il y a des astres partout, le même ciel, la même brillance...mince comment ai-je pu louper ça.

 

Bref la prochaine fois tu réfléchiras à 10 fois ( voir 30 ) avant de poster une réponse aussi inutile.

 

Merci des comms au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu gère !

Tes walls ont trop la classe. Je suis pas une experte là-dedans, mais je trouve que tu travailles vraiment dessus, comparé à d'autres (je vise personne !), mais ça charge pas et c'est vraiment joli.  :)

D'ailleurs, juste, est-ce que je pourrai te piquer celui de l'été pour moi ?  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop je pense que c'est ce qu'on va faire ;)

 

D'ailleurs si tu pouvais supprimer les messages de KoMaS² ( complétement puérils et inutiles ) ainsi que les miens stp ça serait sympa car ça pollue mon topic plus qu'autre chose, merci ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, supprimer les messages qui disent la vérité. C'est sûr, la censure est l'arme la plus efficace...Mes commentaires sont surement moins puérils et  inutiles que la plupart de ceux de ta galerie qui ne font que dire " oua comme c'est trop beau ", mais ils ont l'avantage d'aller dans ton sens, c'est tout  :).

 

J'ai rien contre ta critique mais si c'est pour que ça parte dans tous les sens non ! Tu remarquera également que j'ai laissé ton premier message .

 

Maintenant, j'vous ais demandés de régler ça en privé et toi tu reviens ici pour poster un MP que tu as reçu de la part de Snyp... Où est l'intérêt ?

Alors boite de réception pleine ou je ne sais quoi, ce ne sont pas mes affaires, cette section n'a pas pour but de créer des tensions entre membres.

 

Je pense que vous êtes assez grand pour voir quand ça dérape et quand il est impossible d'avoir un débat.

 

Edit I-U : J'ai effacé les derniers messages. Les insultes et la mise à disposition de message privé (qui porte pas son nom pour rien) n'ont rien à faire ici. De plus, j'ai l'impression qu'à chaque fois que Komas poste ça part en couille. C'est pas la première fois.

Et Snyp, attention aux messages courts.

Pour finir, je vais dans le sens d'Aym' et si ça continue les sanctions vont tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I-U: je confirme tes dires en effet. Ce n'est pas le seul forum ou KoMaS² a tenté de foutre le bordel. Il y avait également un autre forum sur lequel j'étais admin ou KoMaS² tentait de foutre le bordel en section wallpapers via ses remarques peu constructives. Bref je clos cette conversation :).

 

Sinon que veux tu dire par attention aux messages courts? les rares fois ou je poste sont pour remercier et mettre de nouveaux walls et perso je me vois très mal faire un pavé sur chacune de mes nouvelles créations. Cependant j'essayerais de faire des posts un peu plus complexes à l'avenir si tu y tiens :).

 

Sinon new wall dans un style un peu futuriste ( attention les yeux, les couleurs flashent !!! )

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/07/100407052157744578.jpg

 

J'ai une autre version en 1920x1080 mais le rendu est moins bon

 

A+ sous l'bus !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut cher ami =).

Premier post dans ta gallerie et que dire... waw!

Pes wallpapers sont très beaux et bien gérés en général (GG à toi j'my suis frotté et je suis loin de ton niveau xD).

 

Pour une critique plus détaillée je vais m'attaquer a ton dernier wallpaper futuriste:

render très joli, bien mis en contexte grâce a ton fond qui apporte de la cohérence a la création, sa colle vraiment bien ensemble =p

l'effet de reflet de la lumière du lieu sur le personnage aussi est très bien réalisé je trouve ^^.

Petit bémol: je trouve (avis personnel x) ) que les immeubles violets sur le coté droit auraient gagnés a être un peu plus bleutés, histoire que sa n' attire pas trop l' oeil car sa fait un peu "tâche" comparé aux bâtiments de gauche, le contraste est trop prononcé a mon gout en gros =p

Hormis ces quelques détails, je souligne une fois de plus le travail , chapeau bas môssieur o/* (ou madame ;p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo :)

 

Le dernier et plutôt bien dans l'ensemble

MAIS  ;D

 

L'immeuble de droite est transparent puis au milieu on a l'impression qui a 2 immeuble qui se chevauche

(ou bien c'est un reflet de l'immeuble d'en face) sa fait bizarre

La base du même immeuble fait un peu brouillon ( on voit celui de derrière a travers)

 

Il y a un poteau électrique aussi grand que le bâtiment logiquement il devrait être au premier plan mais la base et transparente aussi

et son sommet est un peu mal découpé on voit des pixels blanc.

 

Au milieu (a gauche du Panasonic) toute la façade de l'immeuble est transparente aussi :/

On arrive plus vraiement a distingué le niveau du sol qui n'est pas le meme des 2coté du render

Pour le coté gauche le filtre (Filtre>Artistique>Éponge) est trop voyant peut être réduire l'opacité

 

Sinon le render est bien incrusté a l'image ( éclairage...) sauf le bout du canon du fusil a pompe transparent aussi ^^

 

Sinon je rejoint un peu komas² l'ensemble pixelise et sa brille de fou 

Tu devrait peut être posté les image de base qu'on voit un peu le collage tout sa certain défaut serait plus compréhensible dans le sens ou on remarquerais que c'était chaud de faire autrement (pour ma part j'arrive a voir 7/8 image séparé si le bus est extérieur a la scène et si le ciel est full photoshop)

 

Voila pour ma critique  :D

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est sympa mais sa fait toujours très collage, j'ai repris ton fond d'écran en découpant les plus gros stocks.

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/16/100416101518274084.png

 

Personnellement j'en vois 4 grands et plusieurs petit. le 1 est un artwork de Mario Wibisono, pour le 3 je ne sais pas si il s'étend jusqu'en haut donc j'ai coupé aux immeubles mais il y a peut être une autre image représentant le ciel je l'ignore. Ensuite un ou deux en bas qui s'étendent sur toute la largeur il doit s'agir d'images type flamme et d'autres images pour le reste je vois quelques flou ajoutés pour de la brillance et peut être un peu de jeu de lumière mais pas plus voilà ce que j'en pense. Le collage reste bien malgré les défauts qui ont été dit plus haut. Voilà bonne continuation à toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I-U: je confirme tes dires en effet. Ce n'est pas le seul forum ou KoMaS² a tenté de foutre le bordel. Il y avait également un autre forum sur lequel j'étais admin ou KoMaS² tentait de foutre le bordel en section wallpapers via ses remarques peu constructives. Bref je clos cette conversation :).

 

Peu constructive ? Foutre le bordel ? Je ne suis intervenu qu'une fois sur le forum dont tu parles ( sur ta galerie ), et j'ai stoppé la conversation très rapidement. Je t'avais donné mon avis sur la composition, sur la pauvreté de celle-ci dans tes créas, etc etc. J'avais pris du temps pour expliquer mon avis. Alors ne dis pas que j'ai " essayé de foutre le bordel ", je t'ai juste vexé, toi, et toi seul.  Alors mes remarques n'étaient pas " peu constructives ", et la seule chose qui t'a déplu, c'est qu'elles n'allaient pas dans ton sens. Tu supportes pas la critique, c'est tout. N'essaye pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas, pour un simple troll. J'ai aidé des gens sur ces forums, j'ai donné mon avis, et rares étaient les avis durs, voire méchants , parmi ceux que j'ai délivré.

 

Alors arrête d'essayer de me diaboliser parce-que je dis que ton travail est mauvais.

 

Prières aux modérateurs de ne pas supprimer mon intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami! Je vais te faire part de mes impressions de non-connaisseur car, on le sait tous bien, le plus dur dans le métier c'est de rallier a sa cause les mécréants xD.

Je disais donc, que c'est beau ••. Ce wallpaper m'a l'air très bien réalisé ma foi, je trouve le rendu cohérent avec le render ce qui créé une bonne ambiance ^^. Globalement, c'est plutôt joli et agréable a regarder, une chose me "marque" assez c'est la "présence" du personnage qui, malgrès une place occupée plutôt minime, attire de suite l'oeil et capte mon attention, on en oublie même le reste x). Que dire de plus? Tu m'as littéralement ébloui avec ce wallpaper :'), je reste sur le derrière au vu de cette création, je plussoie d'un +1 admiratif ;)

PS: pourrais-tu s'il te plait vider ta boite mp? peux pas t'en envoyer ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Iddle :)

Heu en fait ça me fait un peu chier de vider ma boîte de reception car tous les mp que j'ai sont importants :x

D'ailleurs je trouve qu'il faudrait augmenter la capacité de stockage car 30 mp max c'est vraiment léger...mais je vais essayer de faire le tri pour supprimer un ou deux mp ^^

 

New wall de Bleach avec mes persos favoris Byakuya Ulquiorra et Renji, un peu dans le style street art avec les peintures urbaines et graffitis que l'on voit sur certains murs

 

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/27/100427105108698928.jpg

 

++

 

Edit: je viens de supprimer un de mes MP donc celui qui veut m'en envoyer a intérêt à être rapide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey snyp :)

Ton dernier, j'adhère vraiment, c'est underground, bétonné et grundge, et ça se pose vraiment dans ce style. Les renders vont très bien avec le reste, ils sont super bien incrustés. Seul bémole (minime), à gauche ya une genre de typO bizarre un peu pixellisée... On sait pas trop ce que ça vient faire là, pis c'est moche ;D , mais brillant comme toujours ;)  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Sympa ton dernier wall mais certains collages de stock ne vont pas, sur la peau il y a un stock qui dépasse sur les cheveux, idem sur les bords du perso certains sont mal délimité ce qui fait qu'on voit encore plus l'aspect collage .

 

 

Ps : Est-ce que tu peux partager tes stocks stp je te demande ici car ta boite mp est pleine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...