Aller au contenu


.: snyp's walls :. Urban LifeStyle p34


snyp
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors la !!!!!!! bordel de merde tu me fais bien chier quand meme !

 

Bon ca fait un petit bail que j'ai pas touché à toshop, donc voila un petit wall pour me remettre dans le bain

 

Quand j'ai lu cette phrase je me suis dit , oh il a fait un beau wallpaper pour ce remettre dans le bain mais bon si ca fait longtemps il va pas etre extraordinaire , bah je me suis tromper parce que ton wallpaper , il dechire ! vraiment trop puissant , le texte est léger "out of control" mais il gere tellement ! apres le fond et tout c'est que du bon ! trop beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible ce Wall, c'est ça que t'appelle te remettre dans le bain hein :P

 

excellent, tes fonds, ils ont vraiment trop la classe, vraiment....

pour Kyuubi 4 queue en bas, rien à redire ;)

 

Pour Naruto, ce qui me gêne, c'est sa position, au centre, à mi hauteur, j'aime pas trop (en faite je pense que le problème vient du chakra qu'il dégage, c'est pas les même couleurs...)

 

Mais sinon, Bravo quoi

 

Juste pour info, ça faisait combien de temps que t'avais pas Toshopé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! alors ce wall , deja il est magnifique t'inquiete pas pour ca ! apres j'ai 2 petites critiques quand meme:

 

_tout d'abord il n'y avait pas besoin de mettre la sorte d'elfe volante ou je ne sais quoi a droite , le personnage de gauche avec son incrustation est tellement magnifique que ce petit elfe fait tache ! lol

 

_ensuite , ce wall fait un peu mal aux yeux , il faudrait peut etre l'adoucir !

 

 

voila tout ce que j'ai pu trouver en points négatifs !, autant dire que ce wall est tout bonnement superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thenti j'ai déjà posté mes walls sur pas mal de fofo de graphismes et également sur quelques sites de wallpapers comme hebus.com et d'autres. Mais bon si tu veux voir de vrais wallpapers qui arrachent, je te conseille de jeter un oeil sur http://www.cgwallpapers.com/ ( une pure merveille ce site ).

 

LyNcHii: c'est vrai que j'abuse très souvent de la luminosité et du contraste, je sais pas c'est une habitude mais j'essayerai de faire moins lumineux la prochaine fois ;)

 

Merci à vous ^^

 

Bon allez histoire de changer un peu, voila une petite sign

 

08042208303258461980801.jpg

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute, ça déchire, rien d'autre à dire.

 

Je kiffe trop ce genre de sign. Simple au premier abord, mais complexe au final. Le render est terrible, l'ambiance est géniale, donc voilà. C'est une réussite, Bravo.

 

PS : Put*in j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Hamji a bien résumer. C'est vrai qu'au premier coup d'oeil ça parait simple mais en fait c'est très complexe. Moi aussi j'aime bien l'ambiance de la sign'. L'incrustation du personnage est excellente. Enfin que dire a part que c'est sublime.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tellement dommage , le ton orange sur le coté gauche ... vraiment tu aurais du mettre en violet partout , je sais que tu comptais surement faire moins "monochrome" lol mais franchement la tu aurais du mettre tout en violet , quand je vois le coté droit du wall je suis  :o mais le côté gauche refroidi ... enfin je dis pas c'est toujours un sublime wall mais tu n'aurais pas du (pour moi)mettre ce truc orange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de tes walls, j'ai deux PC et sur mes 2 PC j'ai un wall différent de toi, tu fais vibrer mon coeur mdr.

 

Vraiment impressionnants touts tes wallpapers, en plus le truc qui me sidère c'est que tu en sort un pratiquement tout les deux jours, toujours avec des détails impressionnants et des renders qui sorte de ta chemise ~~

 

Esqu'il serais possible d'avoir un de tes .psd ? :S J'suis assez perplexe de la façon dont tu les fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, belle création, mais critique qui risque de revenir souvent : le côté gauche.

 

Alors le orange en lui même n'est pas moche, au contraire , il est là à mon avis pour servir une note de violence dans ce wall, mais ce qui est dommage c'est que tu puisse passer aussi abruptement du orange au violet. Un passage plus en douceur aurait été à mon goût plus judicieux. Ensuite les C4D en bas à gauche, que tu affectionnes particulièrement ( ils apparaissent souvent dans tes créas, tu utilises souvent le même stock, tu le fais bien mais là c'est trop :P ), ben ces C4D n'ont pas leur place ici...Enfin voilà.

 

Et pour finir, tu es très très doué en ce qui concerne l'incrustation, mais là justement , j'aurai un peu moins incrusté le perso au niveau des nuages à sa gauches. Voilà, je trouve le perso un peu étouffé par ses dit nuages.

 

Mais super boulot quand même...je kiiiiiiiffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour le côté gauche, au départ j'avais uniformisé le tout mais je trouvais le rendu final moyen. Du coup j'ai essayé avec plusieurs couleurs et j'ai trouvé que le orange allait bien avec le violet ( après chacun ses goûts ^^ ). Puis pour les C4D en bas à gauche, je les utilise pas si souvent ( enfin je pense ) mais je trouve que ca apportait un petit effet de fantaisie ^^.

Merci pour vos comms ;)

 

Voila une petite sign faite pour un membre d'un autre forum

 

08042411221058461986405.jpg

 

plouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce jeu d'ombre et de luminosité, le bleu fait vraiment ressortir le dragon et met en évidence le coté "glace".

Par contre, est-ce que tu as fait exprès de laisser des étoiles sur le visage? Je trouve qu'il ne devrait pas y être.

 

Très beau render, encore une belle création de ta part.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ;)

 

Bon voila un new wall sur Nico Robin dans le même esprit que le précédent, avec plusieurs variétés de couleurs

 

Attention, wall à caractère lègerement ecchi :x :X

http://nsm01.casimages.com/img/2008/04/24//08042408041658461988417.jpg

 

plouche.

 

Edit: j'avais oublié de te répondre Mamie, dsl. En fait je ne garde quasi jamais les psd de mes walls car chacun fait au minimum 200Mo et comme je suis très restreint niveau stockage :S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ce wall me plait bien (non non c'est pas que a cause du magnifique render  :P)

D'abord je trouve que le fond est bien. En effet il y a plusieurs variété de couleurs mais je trouve que le rendu est plus homogène que le wall précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu as fait c'est tout a fait autre chose, un autre style. Mais le rendu final est tout aussi réussi.

Perso je préférais la v1 je trouvais que les tons de couleurs allaient bien ensemble.

Sinon voila je voulais te félicité car j'ai revu ta gallerie depuis le début et elle est vraiment excellente  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...