Aller au contenu


.: snyp's walls :. Urban LifeStyle p34


snyp
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que dire...

Par où commencer...

 

ha je sais, en un mot, splendide, le fond et les couleurs, Whaou...

c'est abstrait donc c'est censé ne rien représenté si je ne me trompe pas, mais j'aime vraiment, je sais pas si c'est la forme ou les couleurs, mais là c'est le coup de foudre ^^

 

Bravo à toi ;)

 

et j'adore le "pour reprendre la main" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique ! C'est un peu dans le style de ta sign' actuelle mais en mieux.

Deja c'est beaucoup plus coloré. Et puis les tons de couleurs sont biens choisi et le rendu final est homogène.

Franchement je te félicite car même sans render tu arrives a faire en sorte que ta sign ne soit pas vide.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clique droit-enregistrer l'image sous ...

 

clique droit-choisir l'image comme fond d'ecran ...

 

Voila tout ce que j'ai a dire :D

 

bon ok je détaille un peu plus :D

 

alors deja les fanarts  :o;) magnifique , ensuite le fait de les mettres les deux comme ca c'est super bien fait je trouve , le fond est magnifique et les deux personnages s'y incrustent parfaitement ;) , le serpent au dessus de sasuke et le renard au dessus de naruto ca le fait trop ! franchement c'est un très très très beau wall que tu nous sort la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique !  ;)

Les personnages sont parfaitement incrusté rien a dire. Maintenant passons au fond !

Alors du coté de Naruto j'adore. La ville en feu ça en jette.

Après coté Sasuke c'est moins rempli mais c'est aussi très bien avec le serpent violet.

Enfin voila je crois que c'est ton 3e wall qui va me servir de fond d'écran ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aspect ténébreux c'est très bien réussi, un fond assez sombre etc...

pour le féerique c'est un peu moins réussi, mais ça reste un très bon wall (j'adore l'image d'Ichigo que tu as choisis !), les couleurs s'assemble à merveille et les petits points lumineux apporte la touche finale, superbe, vraiment ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement super ton wall ! pour le côte féerique c'est un peu raté mais tu t'est ratrappé sur le côte ténébreux et sur l'image que t'as choisi. Et aussi l'incrustation et l'effet que tu donnes a tes wall sont superbes (faudrai que tu m'expliques comment tu fais !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le côté ténébreux prends le dessus sur l'aspect féérique en effet, mais ça ne gache rien au contraire. Merveilleux les dessins de droite avec les étoiles  :o

Ce qui me gène un tout petit peu, c'est le flou ou la déformation des flammes en bas-milieu du wall.

 

Bref, bref,... comme d'habitude. Magnifique.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !!!

 

Vraiment sympa cette petite photomanip.

Ca change un peu des tes walls ^^. Ce qui est dommage c'est que le rendu est assez similaire à ce que tu fais d'habitude.

Mais ce que je trouve sympa dans cette créa c'est qu'on voit bien le changement de saisons d'après les couleurs et les différents brushs que tu as utilisé.

Beau boulot tout de même.

 

Bonne continuation.

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que V@sh! Sympa la photomanip en plus t'as couplé les saisons donc ça fait plus en ordre. Beau boulot même si y a juste un petit truc que je te reprocherais c'est les troncs d'arbre, ils sont trop maigrichons par rapport au feullage  :-\

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore toujours autant, certes, ça ressemble beaucoup à ce que tu fais habituellement, mais à vrai dire, je pense que c'est ton style qui veut ça, en tout cas, je trouve vraiment ta créa très intéressante (surtout en niveau des couleurs qui sont comme d'habitude, très bien choisis)

voilà, je suis encore sous le charme quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec toi snyp c'est que dans tes sign' il y a beaucoup de couleurs et d'effets mais tout est géré parfaitement. Comme déja dit le fond est magnifique et l'incrustation du perso bah rien a dire. Le seul petit truc qui fait bizarre dans ta sign' c'est le point rouge/blanc en bas a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la snyp c'est excellent.

Le fond est super. Il n'est pas trop chargé ni trop vide.

Ensuite je trouve que tu as eu une superbe idée en mettant le maillot du Paris Saint Germain a Yoruichi.  :D

Sinon je ne sais pas comment tu t'y es pris pour faire les plis sur le maillot mais bon en tout cas c'est parfait.  ;)

 

Edit: вℓαує∂ tu aurais préféré un maillot de l'OM peut être ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aiem pas !

et pourquoi j'aime pas, tout simplement parce que Yoruichi arbore le maillot du PSG, ça sa passe pas :P

 

Non je déconne, j'aime beaucoup dans l'ensemble, le fond est moins colorés que ces derniers temps, mais il reste bien, ensuite, le render, hormis le maillot, j'aime beaucoup, c'est assez original, y'a pas trop d'incrustation, mais je pense que c'est mieux comme ça ;)

 

Voila voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...