Aller au contenu


Hatsukoi Limited


Johnny
 Share

Messages recommandés

C'est le nouveau manga de Mizuki Kawashita la mangaka créatrice du grand shonen Ichigo 100%, sont nouveaux manga c'est dévoilé avec un chapitre de 40 pages pour le moment, j'ai bien rigoler perso.

 

Le big black colossal amoureux fou et son petit frère blanc et chetif...MDR. xD

 

Le premier scan et dispo sur le site de Ichigo 100% france, allez faire un tour, en tout cas bien marrant. ^^

 

http://www.ichigo100.new.fr/

 

EDIT: Allez little resumé de moi.

 

Son nouveau manga se base encore sur un lycée avec des jolies filles partout partout.

 

Voici les personnages:

 

5cd081b84e1340a164ca3d70e61fe440.jpg

 

Arhara Ayumi :

 

0ec253278edbde5500db6b1e5fbc8ceb.jpg

 

Jeune lycéene qui attend le grands amour, comme toutes les filles.

 

(Dans l'ordre) Chikura Nao, Dochiba Rika, Bessho Koyo, Enomoto Kei :

 

5002e89a6eeb32191e36ad53dad0bf7a.jpg

 

Toute ami avec Ayumi et bien sûr dans la même classe, elles ont tous des reves et but different mais veulent tous un petit ami.

 

Yamamoto Misaki :

 

83140f5ebdd283134107e831a8efaeb1.jpg

 

Cette jolie femme de 16 ans est l'amie d'enfance de Misao et Mamoru, elle l'est connait bien et se rend souvent chez eux en passant par la fenetre.

Mais elle a une qualité (ou defaut pour certain), quand elle dort si jamais quelqu'un s'approche de trop pret, dans son propre sommeil elle s'auto-defend avec des technique de catch.

 

Zaitsu Misao :

 

3c8daadea5f6c570407434ef6cfc10df.jpg

 

Impressionant non? Ce type à la carrure impressionante et tomber amoureux d'Ayumi en mattant la photo de classe de son petit frère.

C'est aussi le genre de type qu'il faut pas faire chier sous peine de partir à l'hosto.

La brute serait un timide sentimental.

 

Zaitsu Mamoru :

 

5ebddebe1fb464b7c3d87f5bd7fb07dc.jpg

 

Sa vous dit pas quelque chose ce nom? Ben si c'est le petit frère du grand costaud.^^''

Ce jeune garçon est dans la même classe qu'Ayami, c'est un garçon charmant et très gentlemen, il est amoureux de son ami d'enfance Yamamoto Misaki agé de 2ans de plus que lui.

 

Il n'y a pas vraiment d'histoire pour le moment, on voit naitres de l'amour partout avec beaucoup de scenes drole et tendre.

Si vous aimez Ichigo 100% jettez vous sur Hatsukoi Limited.

 

 

J'ai déjà ma fille prefere et c'est Yamamoto Misaki. 8)

Qu'est-ce qu'elle est jolie, j'adore son visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut a toi moi j'adore ce manga ainsi que ichigo100% , il est assez cool malgrer le peu de chapitre qu'on as eu pour le moment , les filles sont aussi bien dessiner que ichigo100% voir un peu mieux donc rien a dire sur ce manga fabuleux malgres une petite ressemblance par rapport a icigo 100%

 

ziatsu ressemble a manaka

Ayumi ressemble a la fille ds ichigo100%

misaki ressemble a aya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant fan d'Ichigo 100%, je me suis jeté sur Hatsukoi Limited.

 

Pour le moment j'aime bien et je me suis pas mal marré, ya des ptits airs de School Rumble dans les persos principaux mais le contexte est pas vraiment le même. Le quatuor Ayumi-Mamoru-Misaki-Misao me plait bien en tout cas.

 

Sinon pareil déjà fan de Misaki ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...