Aller au contenu


Jericho


Luffy.K
 Share

Messages recommandés

 

18629484.jpg

 

 

Synopsis : Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...

 

J'ai vu les 3 premiers épisodes hier sur M6, mon avis est plutot positif.

(je trouve que ca ressemble un peu (je dit bien un peu) à lost, du fait qu'ils sont coupé du monde avec des truc plus ou moins enigmatique.)

J'attend les 3 prochains pour conforter mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque regardé toute la première saison quand elle passait aux usa. ça date un peu maintenant.

 

dans l'ensemble c'est plutot pas mal mais c'est un peu lent pour vous dire j'ai oublié de télécharger la fin.

 

mais ça se laisse bien regarder faut dire et je trouve l'idée de base assez intéressante. le prob avec les trucs comme ça c'est qu'on veut d réponses très vite et elles arrivent tres lentement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ahlala Jador cette nouvelle série , mais pas assez de gens la regardent... ce qui bien dommage ! Jador Eric il est trp magnifique , bcp de mystére dans cette série qui met bcp de suspens ! Pourquoi ya pas Jericho demain soir  ?????, sniiif !! ya NCIS a la place... snif :-\

 

Edit Baz': Laisse les couleurs aux modo merci, et evite de mettre un smiley a chaque fin de phrase, c'est pas une usine a smiley ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huit épisodes de la saison 2 sont progammés pour janvier aux states.

Si elle marche bien alors ils decideront de produire d'autres épisodes. En clair on a plus qu'à prier pour que les américains aiment cette nouvelle saison sinon on n'aura pas la chance de continuer à regarder cette super série....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...