Aller au contenu


Zippy Ziggy


Wana
 Share

Messages recommandés

Zippy Ziggy , un nouveau manga du tonnerre !!

 

Auteur : HWANG Seung-Man (scénario), KIM Eun-Jung (art)

 

Editeur : Haksan Publishing

 

Genre : Comédie, shounen. Manhwa

 

Volumes : 8 volumes en cours

 

Synopsis : La réputation est tout dans un monde d'icônes et de popularité. Shinghi Gan le sait et utilise ce fait pour légitimer une fausse personnalité devant tout le monde. Jouant de son charme et d'une apparence angélique mêlée de nobles motivations totalement falsifiées, il mène une vie parfaite de tromperie, faisant tourner la tête des filles tandis que les garçons et professeurs de son établissements le prennent en guide et modèle.

Bref, la perfection pour lui jusqu'au jour où arrive une nouvelle : Sung-Hae.

Alors qu'elle est une complète artiste martial, une vrai bête de ce côté là, Sung-Hae aime se faire passer pour une personne craintive et fragile, préférant jouer avec les chats plutôt que casser des murs avec sa tête. Après tout, comment les choses pourraient tourner mal lorsqu'on est mignonne? Comble de malheur pour Shinghi, elle est témoin d'un "boulot" pour son père et qui entâcherait sa réputation.

 

...

Une comédie sympa de mon avis avec des passages marrants surtout avec cette "double" personnalité de Shinghi qui étouffe parfois tant bien que mal sa vrai nature. Le développement avec l'autre héroïne de l'histoire pourrait amener des situations drôles voir intéressantes dépendament de ce que l'auteur souhaite développer.

Quoi qu'il en sera et sans être totalement original ou extraordinaire, j'ai eu plaisir à lire les deux premiers chapitres. Une bonne détente.

...

 

Scans : 3 raw, team scantrad, pour l'instant seul manga sound team: http://www.manga-sound.sup.fr

sinon legend scantrad mais juste les 9 premieres pages et pas de site je crois bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Un super Manhwa, on peut malheureusement trouvé que jusque le chapitre 10 traduit en FR, les américain sont au 27 T_T.

C'est bête qu'aucune team fr ne s'y intéresse parce qu'il est vraiment super, résultat pour moi qui ne comprend absolument pas l'anglais, je doit traduire sur des sites, chaque phrase les une après les autres pour le lire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Tout à fait : http://www.scantrad.fr/manga.php?id=192

C'est une série très sympa, que je trouve bien dessinée, avec un héros excellent qui se met dans des situations incroyables qui me font me pisser dessus. Entre le père qui met un uniforme de lycéenne, les voisines maîtres d'arts martiaux et le double-jeu de Shinji, il y a de quoi faire !

Il est sur ma liste de mangas à acheter, pour ma part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...