Aller au contenu


Yonen Buzz


beck perdu
 Share

Messages recommandés

Yonen Buzz:

Mangas rock/thème: la musique.

 

    *  Scénariste :CHRISTINA PLAKA

    * Déssinateur :CHRISTINA PLAKA

    * Coloriste :NC

 

Résumé:

 

Jun, Sayuri et Atsushi partagent une passion : la musique ! Avec leur groupe "Plastic Chew", qu´ils ont créé au lycée, ils espèrent accéder aux sommets du show-business. Mais ces trois jeunes hommes sont aussi très occupés par leurs petits boulots, leurs études et leurs amours. Quel prix sont-ils prêts à payer pour réaliser leurs rêves ?

 

Une justesse de ton, un graphisme énergique et maîtrisé, une jeune auteur allemande (24 ans) en contact direct avec ses lecteurs.

 

Images:

illustration2se2.jpg

 

yonenbuzzt02smedsjg2.jpg

 

artoff45880x660pu8.jpg

 

Mon avis:

C'est un mangas rock très plaisant à lire, l'histoire est intérréssante et je conseil ce mangas à tout ceux qui aiment qui aime beck car je trouve que ce mangas est dans la même esprit(c'est pas comme bremen).

En plus c'est une allemande qui a fait ça..originale je trouve :).(D'ailleurs le personnage principal est à motié allemand :) )

 

Tomes:

-trois sont parus, plus le tome 0

-tomes à paraitre: 4

-nombre total de tomes: ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bizarre que je n'ais pas vus ce topic avant! Yonen Buzz est vraiment un excellent manga, de tomes en tomes l'histoire et les dessins sont de mieux en mieux!

La première fois que j'ais vus ce manga allemand en librairie, j'ais été intrigué par la pochette du tome 01! Je me suis d'abord dit que comme c'était allemand ça devrait être intéressant de voir si le manga pouvait être à la hauteur! J'ai donc acheté le tome 01 et je n'ais pas été déçu (je l'ais lu 3 fois en 1 semaines!) j'était carrément devenu fou de ce manga même si Beck reste mon manga préfèré (en même temps qui pourra détrôner Beck?)

En tous cas la dessinatrice à beaucoup de talent, elle fait très attention aux détails surtout! Ensuite j'ai attendu sagement la suite et se fût longs! parfois 6 mois à attendre pour avoir le tome suivant! En tous cas les tomes 01/02/03 sont vraiment prenant, sauf le tome 0 qui est (et c'est normal pour un début!) mal dessiner mais le scénario est bien trouvé!

La seule frayeur que j'ai eu avant la sortie du tome 03 c'était d'avoir vu sur le site de soleil manga qu'il y avait que 3 tomes et la série se finisait! Mais heureusement que non, vu que le tome 04 va belle et bien être fait (d'après Christina, donc sources sûrs!)

Vivement la suite de ce manga avec une nouvelle guitariste et peut être un nouveau nom de groupe qui c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je ne penses pas que le groupe va bouger ;). Et à mon avis ce n'est pas pour rien que le mangas s'appelle yonen buzz. Ben oui dans tout les mangas rock que je connais le nom du mangas c'est le nom du groupe des personnages prinicipaux donc à mon avis le groupe va s'appeller yonen buzz.

 

Enfin bref achetez au moins le tome 1 ca vaut le coup  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...