Aller au contenu

Le catch (particulièrement la WWE)


Black Heart
 Share

Messages recommandés

Salut à tous bon je créer ce topic pour parler du catch(ce qui se passe assez récemment) et surtout de celui pratiqué par les catcheurs de la WWE, tout d'abord regardez vous le catch? Moi je regarde et j'adore même si c'est du faux je trouve ça sympa en plus les prises sont impressionnantes et en plus le scénario est bien sympa ^^.

 

Ensuite pour ceux qui suivent j'aimerais savoir quels sont vos catcheurs préférés et pourquoi ? ^^ et aussi le type de catcheurs que vous aimez en générales ;)

 

Alors moi en général j'aime les dirty car ils me font rire ^^ et que la plus part du temps ce sont parmi les meilleurs catcheurs.

Sinon alors mes catcheurs préférés sont Randy Orton, Mr.Kennedy, Boby Lashley, Shawn Michael, mais celui que j'aime le plus c'est Edge (l'actuel champion du monde ;) ) Alors pourquoi est-ce que j'aime Edge ? parce que je trouve qu'il se donne tout les moyens pour gagner, que c'est l'un des meilleurs dans les rencontres hardcore et que les gens le redoute dans ce type de match, et j'aime bien c'est deux techniques de finissions le "Edge execution" et le "spear". Ensuite pour Randy Orton c'est a peu près pour les même raisons et aussi par contre lui il est arrivé et a détruit toutes les "légendes" avec le "RKO" (sa technique de finissions), Mr.Kennedy pareil mais pour

Shawn Michael et Boby Lashley c'est assez différents ^^ Boby Lashley c'est le mec qui se pose pas de question qui rentre dans le tas et j'adore ça, ensuite Shawn Michael c'est le type pas super baraqué mais qui peut battre n'importe qui il est super résistant et super technique bref il déchire ;) .

 

Voilà c'est à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi je suis le catch de la WWE (tu demandais du fan?)

Je préfère carrément un mec comme Triple H que j'adore, l'Undertaker et Jeff Hardy (toujours un spectacle de taré avec lui). Il y en a pas mal que j'aime bien mais ceux là sont mes préférés.

A va voir à Wrestlemania ce qui se passera, j'aimerai bien une victoire du taker et de HHH.

Par contre ça me saoule la feud entre Edge et Rey mysterio, c'est plat.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu suis sur nt1 ? parce qu'en fait le match avec Rey mysterio et Edge et finit et edge a bien battu Rey d'ailleurs on ne le verra pas se match :). Wrestlemania tu parle du royal rumble ? en fait ça aussi c'est deja passé c'est un  mec que je deteste qui a gagné c'est Jhon Cena

 

Ps: je ne demande pas du fan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Dailymotion et wwe.com  ;D J'ai pas le cable  :'(

Je sais concernant Rey et je pense qu'il va y avoir une feud entre Rey et Chavo Guerrero. Et puis vu comment le big show a "tué" Rey ca me dit rien de bon.

Je parle de Wrestlemania et pas du royal rumble, je sais de quoi je parle quand je cause catch  ;)

John Cena j'aime bien, c'est un bon catcheur et son retour pour le rumble a été bien choisi. Par contre j'ai trouvé "petit" la victoire de Orton sur Cena en tapant l'arbitre et donc arrêt du match. Mais dans le triple-threat-match ca va donner un max avec Triple H.

L'intimidation du Taker sur Edge a commencé...  :'(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Enfin du changement à la WWE la Legacy qui demonte les MCmahon ^^pour une fois je supporte Orton & Cie

j'esperes qu'il va demonter Shane au No way out sinon vous voyez qui comme vainqueur de l'emilination chamber et une derniere chose vivement que HBK mettent une fessée a JBL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai kiffé le regard de l'undertaker sur le big show quand il s'est barré après avoir punché Edge. Et HHH semblait prévenir l'under que ça serait chacun sa merde dans le tournoi dans la cage la (je connais pas le nom).

J'espère que Jeff va rétamer Matt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...