Aller au contenu


Hohzuki Island


Noeil
 Share

Messages recommandés

Hohzuki Island

 

 

Mangaka

SANBE Kei

 

Année

2008

 

Style

Aventure, action, mystère

 

Nombre de volumes sortis au Japon:

4 chapitres

 

Nombre de volumes/chapitres scantradés à ce jour (12/03/08):

3 chapitres en anglais

1 chapitre en français

 

Teams de scantrad:

DEAMONSr

C'est la team pour laquelle je travaille en tant que traducteur Eng==> Fr. Alors, téléchargez donc notre version! ^^

 

 

Images:

s0105pd3.png

 

s011011cx8.png

 

s011415ey6.png

 

Synopsis:

Deux enfants (un frère et une soeur) Kokoro et Yume débarquent sur une île isolée pour intégrer l'Académie Hohzuki. Les enfants découvrent rapidement que les adultes de l'île, les professeurs, leur cachent des choses. Les autres élèves présents les soupçonnent notamment de cacher la disparition d'un enfant il y a quelque temps.

Kokoro découvre rapidement le comportement violent et obsessionel d'un des professeurs...sans compter le couteu tâché de sang dans le bureau de sa chambre...

 

 

Mon avis:

Avec 3 chapitres à ce jour, il est encore trop tôt pour dire si ce sera un chef-d'oeuvre. Mais j'ose espérer que l'intrigue va se développer et que le suspense va monter d'un cran.

 

Je suis le traducteur pour la version française, donc comprenez que je souhaite que ce manga soit plus connu. ^^

Dites moi ce que vous en pensez. ;)

 

 

1er chapitre FR :

Hotlink Files

MediaFire

 

Je me demande également commenta faire pour que les releases apparaissent sur le site. Merci de me tenir informé. ;)

 

 

Sources: MangaBaka Updates et moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Alors? Chef d'oeuvre ou pas?

 

Pour aider chacun de vous à se faire une idée du potentiel de ce manga, voici le chapitre 3!

 

En téléchargement via Mediafire

Ou en lien torrent

 

N'hésitez pas à faire un tour sur le site de la team et découvrir le nouveau design. ;)