Aller au contenu


Hohzuki Island


Noeil
 Share

Messages recommandés

Hohzuki Island

 

 

Mangaka

SANBE Kei

 

Année

2008

 

Style

Aventure, action, mystère

 

Nombre de volumes sortis au Japon:

4 chapitres

 

Nombre de volumes/chapitres scantradés à ce jour (12/03/08):

3 chapitres en anglais

1 chapitre en français

 

Teams de scantrad:

DEAMONSr

C'est la team pour laquelle je travaille en tant que traducteur Eng==> Fr. Alors, téléchargez donc notre version! ^^

 

 

Images:

s0105pd3.png

 

s011011cx8.png

 

s011415ey6.png

 

Synopsis:

Deux enfants (un frère et une soeur) Kokoro et Yume débarquent sur une île isolée pour intégrer l'Académie Hohzuki. Les enfants découvrent rapidement que les adultes de l'île, les professeurs, leur cachent des choses. Les autres élèves présents les soupçonnent notamment de cacher la disparition d'un enfant il y a quelque temps.

Kokoro découvre rapidement le comportement violent et obsessionel d'un des professeurs...sans compter le couteu tâché de sang dans le bureau de sa chambre...

 

 

Mon avis:

Avec 3 chapitres à ce jour, il est encore trop tôt pour dire si ce sera un chef-d'oeuvre. Mais j'ose espérer que l'intrigue va se développer et que le suspense va monter d'un cran.

 

Je suis le traducteur pour la version française, donc comprenez que je souhaite que ce manga soit plus connu. ^^

Dites moi ce que vous en pensez. ;)

 

 

1er chapitre FR :

Hotlink Files

MediaFire

 

Je me demande également commenta faire pour que les releases apparaissent sur le site. Merci de me tenir informé. ;)

 

 

Sources: MangaBaka Updates et moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Alors? Chef d'oeuvre ou pas?

 

Pour aider chacun de vous à se faire une idée du potentiel de ce manga, voici le chapitre 3!

 

En téléchargement via Mediafire

Ou en lien torrent

 

N'hésitez pas à faire un tour sur le site de la team et découvrir le nouveau design. ;)

 

Mais surtout, laissez un commentaire ici, pour que je sache ce que vous pensez de ce manga. ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai pu regarder les 3 chapitres suivants, et je peux t'assurer que ça balance sévère !!! Je voudrais vraiment pouvoir continuer ce scantrad, mais je n'ai pas de traducteur japonais. Il semble que le traducteur jap/us que j'ai utilisé pour les 3 premiers chapitres ne bosse plus sur cette série.

 

Si jamais quelqu'un a des pistes... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...