Forums Mangas France
Mars 11, 2010, 19:46:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Tous nos sites : Gaara France / Bleach France / Eyeshield21 / DgraymanTo Love-ru / FMA / One Piece / Scantrad France /

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nuit 157  (Lu 4615 fois)
Selenion
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« le: Avril 24, 2008, 09:14:15 »

Raw nuit 157 :

US : http://dl01.mangashare.com/downloads/DGM_157%5BBinktopia%5D.zip

RAW : http://www.megaupload.com/fr/?d=WXIL63MF

Nuit 157 MFT :

www.dgrayman-fr.com

Premières images Nuit 157 :

Premiers spoils Nuit 157 :

Citation
The new type of innocence that evolves from an equipment type is called "Crystal." That's Lenalee's new type of innocence.

A Party-like scene going down with Tyki, Road, and someone the reader doesn't know next week.

Citation
Allen and Kanda were doing some sword practice. Whoever loses will go bald.

Cross and Luberie headed towards the central hall.

Old man: Lavi, don't become a crystallation type. There's no need to be that close to the innocence.
Lavi: Uh? Yeah..
Old man: If any signs of crystallation type appears, tell me. We will no longer stay in the order if that is the case.
Lavi: I know.
Old man: Even taking Marie's comment into account, with the power that the Earl possess, it won't be suprising at all if a small organization like this was destroyed hundreds of years ago.
If the Earl had a reason and let the order persevere...
We'll just observe things for a bit longer.

Fakomètre : 50%

Spoil par mangahelpers, le nouveau type d'innocence de Lenalee a été baptisé Crystal, et apparement un nouveau noah est apparu. De plus on revoit Tyki pour la première fois depuis sa métamorphose, je me demande s'il est redevenu normal où s'il a gardé son costume/armure...
« Dernière édition: Avril 26, 2008, 13:14:51 par monkey » Journalisée

Konzen Doji
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Avril 24, 2008, 10:23:34 »

Bah comme ça on serait fixé sur l'innocence de lenalee, c'est ni équipement ni parasite mais "Crystal" Roulement des yeux. Bon bah pourquoi pas.

Pour Tyki je sais pas trop peut être pourra-t-il passer facilement d'un forme à l'autre. A voir mais son rôle de bête féroce lui va toujours à ravir j'ai hâte de le revoir Souriant.
Journalisée

D.Gray-man France
"Il est grand temps de rallumer les étoiles"
Guillaume Apollinaire
ahela
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Avril 24, 2008, 10:21:54 »

Un nouveau type d'innocence, il faut au moin ca pour les prochains combats contre ce qui semble etre un nouveau noah.

Pour tyki je pense qu'il est redevenu comme avant, comme pour Allen controlé par son innocence ce devait etre parreil pour tiky, cela ferait 1 ressemblence de plus entre les exorcistes et les noah.Tiky a selon moi evolué dans le sens ou son pouvoir s'est totalement éveillé de la meme façon que skin se metamorphose  et que jasdevi se fusionne.

Dans le futur il faut s'attendre peu etre a un evolution des types equipements vers le type crystal sourtout si la theorie des 7 fragments du coeur se revele exacte.Mais avec Hoshino ce n'est pas sur.

Il reste plus qu'a atendre le raw et surtout la vf.
Journalisée
Rihel
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

FC Anti Sasuke

« Répondre #3 le: Avril 24, 2008, 11:20:31 »

Bonjour tout le monde,
Ah enfin un spoil, type cristal, hmmmmmmmmm, j'ai du mal à gober ça, mais bon pourquoi pas ! Je suis vraiment heureux de revoir Tiky, c’est mon préféré chez les Noah, j’espère qu’il a retrouvé son apparence et qu’il peut revenir au mode guerrier comme il le veut, j’ai hâte de voir ça.
Journalisée

Camie
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Avril 24, 2008, 11:30:40 »

la theorie des 7 fragments du coeur se revele exacte.

Quelle est cette théorie ? on la trouve sur le site Huh

Edit monkey: tu la trouveras ici : Lien

« Dernière édition: Avril 24, 2008, 17:58:25 par monkey » Journalisée
TunR
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

D.Gray Family

tunr@hotmail.fr
« Répondre #5 le: Avril 24, 2008, 11:33:52 »

Et merde ^^
Moi qui pensait que c'était un type parasite, j'me suis fait avoir xD
(Mymy on avait tous les deux faux alors ^^)

Un nouveau Noah, le retour de Tiky ... que de bonnes nouvelles !
Journalisée
Lockon Stratos
Gundam Meister
Traducteur MFT
Sannin
Hors ligne Hors ligne

Nerau utsu !!

« Répondre #6 le: Avril 24, 2008, 15:33:32 »

Merci Dofla :

y'a un spoil qui accompagne les images mais faut attendre sa trad  Tire la langue
Pour l'innocence "cristal" il se peut que ce soit celle de Lavi qui porte ce nom, celle de Lenalee est de type évolutif. Enfin, on attendra plus d'infos pour confirmer tout ça  Clin d'oeil

Edit : le spoil :

Citation
after the scene of discussion with cross (or someone going to discuss with him, probably refering to discussion about mana/14th?), the damage to the order and allen and kanda have a match (in the next spoiler it is established that they had a fencing match and the results were close). it is established that lenalee's innocence is a new equipment type. the scene changes to the noah's side, it seems there is a new person. tyki's alright (alive and kicking).

Edit2 : une autre :

« Dernière édition: Avril 24, 2008, 17:05:31 par monkey » Journalisée

Konzen Doji
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Avril 24, 2008, 18:00:07 »

Parce que maintenant toutes les innocences vont avoir un nom, un type, un posseusseur mais va falloir leur faire une carte d'identité Grimaçant.

Sinon Allen et Kanda on l'aire de se friter un peu je sens qu'il va y avoir du "pousse de haricot" dans l'air Grimaçant.
Journalisée

D.Gray-man France
"Il est grand temps de rallumer les étoiles"
Guillaume Apollinaire
allen-kun
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

<3 nanamour !!!

pitshounette06@hotmail.fr youfie4@aol.com
« Répondre #8 le: Avril 24, 2008, 20:57:35 »

enfin y aura un peu de calme dans ce chapitre Grima&ccedil;ant

d'ailleur, c'est quand que krory va se reveiller? Pleurs
ca fait longtemps qu'on ne l'a plus vu !

un combat d'allen contre kanda !!!

allez on fait un parie!

moi je parie que c'est pousse d'haricot qui gagnera Souriant
Journalisée

♥ MALGRES TOUS MES SOUCIS J`REPONDRAI TOUJOURS SAVA MERCI ♥
Yno
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

anthonyblev@htomail.com
« Répondre #9 le: Avril 24, 2008, 23:30:09 »

Sa serait assez cocasse un entraînement avec Kanda qui apprend à Allen à manier une épée (pour la version épée mastoc de la couronne du clown, enfin histoire qu’il apprenne un peu à contenir des attaque car je reste persuader qu’avec une épée comme sa c’est vraiment pas facile de manier avec une seule main).

Donc ce serait un autre type d’innocence, moi j’aimais bien mon type « Hybride » (Cf nuit 156) mais bon au départ ils disent bien qu’il existe différent type d’innocence et pas seulement les type parasite et équipement.
Innocence de type Crystal ? Faut voir quels sont habilité propre (par exemple les équipement ben ce sont des innocence pour la plupart façonner en objet, les parasite sont des innocence ayant prit une partie du corps de l’exorciste), pour l’évolutif ben sa à l’air d’évoluer (logique Souriant ) en fonction de la situation qu’est confronter l’exorciste.

Un nouveau Noah, je me demande bien ce qu’il représente.

Enfin des nouvelle de Tyki , on va savoir s’il à garder sa forme, s’il s’est « calmé » ou s’il à recouvrer sa forme de noah « humain » mais avec le caractère de la forme qu’il nous à montrer.

Ah je n’ai qu’à implorer la déesse des Raws, pour qu’elle sorte la 157éme Nuit  Tire la langue
Journalisée

藍染 惣右介
Anbu
En ligne En ligne

鏡花水月

« Répondre #10 le: Avril 25, 2008, 16:33:24 »

un nouveau spoil
Citation
Allen and Kanda were doing some sword practice. Whoever loses will go bald.

Cross and Luberie headed towards the central hall.

Old man: Lavi, don't become a crystallation type. There's no need to be that close to the innocence.
Lavi: Uh? Yeah..
Old man: If any signs of crystallation type appears, tell me. We will no longer stay in the order if that is the case.
Lavi: I know.
Old man: Even taking Marie's comment into account, with the power that the Earl possess, it won't be suprising at all if a small organization like this was destroyed hundreds of years ago.
If the Earl had a reason and let the order persevere...
We'll just observe things for a bit longer.

Et des images

« Dernière édition: Avril 25, 2008, 16:36:32 par bleach91 » Journalisée

kagutsuchi
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

La folie et l'extase t'attendent dans mes ténèbres

« Répondre #11 le: Avril 25, 2008, 17:48:53 »

Voila, je me permet de mettre le lien pour ce chapitre ^^
C'est le scan version Us .
En esperant que la VF vienne vite.

http://dl01.mangashare.com/downloads/DGM_157%5BBinktopia%5D.zip
Journalisée

Selenion
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Avril 25, 2008, 20:45:24 »

Waw ! Vivement la vf, mais clairement le scénario vas faire un bond la semaine prochaine ! la phrase de fin de chapitre dit que l'ont apprendra le véritable plan du compte pour l'humanité oO

Cross s'en va sans avoir parlé à Allen, mais il a du enregistré dans Timcampi tout plein d'informations ^^

Sinon c'est qui toutes ces personnes qui fricote avec les Noah et qui connaissent le Compte ? Et qui est ce noah ressemblant à Walter d'Hellsing auprès de Road ? Et comment elle a survécu celle-là, faudrait qu'on le sache ... Raaah ! DGM est vraiment un des meilleurs manga que je connaise ^^
Journalisée

haru21
Etudiant a l'académie
*
Hors ligne Hors ligne

désolé pour l'orthographe

« Répondre #13 le: Avril 25, 2008, 21:49:45 »

Tyki est tro mignon avec les cheveux long

Et comment elle a survécu celle-là, faudrait qu'on le sache ...

tu n'avait pas vus dans le chapitre 32 pages 10 on la vois.

Edit monkey : Stop les messages monolignes haru, j'ai regroupé tes deux messages mais essaye de développer un peu plus la prochaine fois   Sourire
« Dernière édition: Avril 25, 2008, 22:10:10 par monkey » Journalisée
Selenion
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Avril 25, 2008, 21:48:11 »

si si je l'avais vu, on sait depuis un moment qu'elle est vivante, mais on ne sait pas POURQUOI. Enfin moi je m'en plains pas, vu que je suis fan de Road  Grima&ccedil;ant mais j'aimerais quand même avoir une explication, on l'a bel et bien vu mourir...

A et puis j'en profite pour rajouter la RAW ^^
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.057 secondes avec 18 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640