Aller au contenu

Double arts


lyhon
 Share

Messages recommandés

Ben c'est le nouveau manga du shonen jump! Il compte a 6 chapitre pour l'instant et moi je le trouve vraiment très prometteur comme manga! L'histoire est super et les personnage sont bien aussi...

Résume:

Un garçon et une fille sont forcés de se tenir la main pour toujours ! ? Dans une terre ravagé par une épidémie connue sous le nom du "Tro'i", les seules personnes capables d'arrêter les saisies provoquées par la maladie sont les nonnes. Bien qu'elles aient une résistance élevée à la maladie, elles recherchent une personne qui soit vraiment immunisée, si elles existent, de sorte qu'elles puissent trouver un traitement. Le personnage principal est sœur Elrei'n, une des nonnes qui est infectée par le Tro'i. Après avoir traités un cas dans une ville du nom de Taamu, elle subit une crise violente, destin finale de toute les nonnes... Mais, quand elle touche Kiri, un garçon apparemment ordinaire, ses saisies s'arrêtent. Pourrait-il être celui que tout le monde attend !?

 

Je trouve l'histoire vraiment interessante... et vous?

 

On peut lire les chapitre sur:

la kurayami scantrad:http://www.kurayamitrad.sup.fr (jusqu'au six)

ou la kaerizaki http://www.kaerizaki.net (jusqu'au 5)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le permets lyhon je rajoute quelques trucs pour que la présentation soit plus complète, tu pourras maj tout ça dans le premier post  ;) :

 

th_24369_WSJ17-cover_122_237lo.jpg

Auteur :Komi Naoshi (古味直志)

Première publication :Weekly Jump #17

 

Alors perso j'ai été agréablement surpris par cette nouveauté du Jump, l'idée de Elrei'n qui pour survivre doit tenir la main de Kiri rend le manga franchement original, et vous imaginez que ça donne des scènes plutôt cocasses  ;D. J'aime aussi le dessin de Naoshi (jeune mangaka, 21 ans si je ne me trompe pas), il me rappelle un peu celui de KH II.

Donc vous l'aurez compris, un manga que je conseille à tout le monde, surtout pour le scénario très original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Allez, up, maintenant qu'on sait ce que signifie "Double Arts" :)

 

Il y a cette menace du classement d'un côté et le scénario qui évolue en cours de danse de l'autre...

 

J'ai trouvé ce dernier chapitre trop long, comme d'hab'. En gros : ils font du dessin, Farran ne veut pas dire sa promesse, point. Je trouve que ça fait un peu remplissage, ça m'énerve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les 3 premiers chapitres et je trouve ca pas mal mais sans plus,j'avoue que l'histoire de deux personnes qui doivent ce tenir la main à vie est originale c'est du jamais vu(enfin je crois)

 

J'aime aussi le dessin de Naoshi (jeune mangaka, 21 ans si je ne me trompe pas), il me rappelle un peu celui de KH II

En parlant de ca dans le chapitre 3,quand le héros assemble les couteaux du mec et dit "C'est l'heure de la Keyblade",c'est un hasard ou pas,enfin le personnage de Kiri est mysterieux,il affirme etre un mec banale mais j'y crois pas une seule seconde,bon bah je vais lire les autres chapitres pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...