Aller au contenu

Amatsuki あまつき


Ijy
 Share

Messages recommandés

Titre : Amatsuki

Genre : Aventure, Fantastique, Action

 

Manga :

Auteur : Shinobu Takayama

Publication du manga :

- 6 Tomes au Japon (2005 – 2007) prépublié dans le Monthly Comic Zero-Sum

Editeur : Ichijinsha

 

Anime :

Production de l’anime : 2008 (04/04/2008 - ???)

Format : 13(?) épisodes de 25 minutes (en cours de diffusion)

Studio : Studio Deen

Site officiel : http://amatsuki.com/web/index.html

 

Histoire :

 

Tokidoki Rikugo est un lycéen de tout ce qu'il y a de plus banal.

A cause de ses mauvaises notes il va dans un musée à réalité virtuelle qui lui permet de visiter Edo grâce à un casque spécial; c'est à ce moment là où il fait la connaissance de Kon, un garçon qui connait pas mal cette époque.

Après s'être perdu dans le musée, il remarque un être habillé étrangement sur un pont chevauchant un 'Nue' (monstre folklorique japonais) lui posant des questions existentiel. Aussitôt le Nue l'attaque, détruit son casque et le blesse à l'œil. Tokidoki sera sauvé et recueillit par une femme se nommant Kuchiha. Coincé à l'ère d'Edo, il retrouvera Kon qui est dans ce monde depuis 2 ans.

Tokidoki va essayer de retrouver l'être mystérieux au Nue, la personne qu'il rencontra sur le pont du musée, la seule piste qui lui permet de retrouver son monde d'origine.

 

 

 

Avis perso :

 

Ce manga n'est pas encore sortie dans nos librairie en france, pour l'instant il n'existe qu'une ou deux team qui reprenne les scans US pour les traduire en français... C'est bien dommage, car c'est une des aventures dès plus surprenantes du moment ( mis à part bleach, naruto,...ect... ) ! Beaucoup de choses ce mêles pour former un tissu d'événements captivant. Pour ce qui est de l'anime, pour l'instant il n'y a qu'un épisode disponible en français ( DailyMotion ), mais 4 épisodes sont disponibles en VOSTA ( Sur Veoh )

 

Je ne tiens pas vraiment à mettre un commentaire trop personnel, car je dois avouer que je ne suis pas très douée dans ce domaine  :-\, donc je vous invite à regarder l'anime ou bien à suivre le manga sur papier ! Vous trouverais les premiers chapitres si vous fouillez un peu sur le net, sinon ce sera direction les versions US. ( Révisez votre anglais ^^ )

 

Quelques images des personnages principaux ( L'anime ) :

 

117968snapshot20080410122428dm1.jpg

Kuchiha

 

665394snapshot20080410122741ax4.jpg

Shinonome Kon

 

mini_159241snapshot20080410122525rm2.jpg

Rikugo Tokidoki

 

598297snapshot20080408171952.jpg

 

367379top_01.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...