Jorodan Posté(e) 12 mai 2008 Share Posté(e) 12 mai 2008 Bonjour à tous! Je ne sais pas si le sujet a été abordé vu que la fonction recherche ne fonctionne pas bien chez moi!!! En tout cas, est-il étudié le concept du flux RSS pour scantrad.fr. Je trouve que le fonctionnement du site colle bien avec le flux RSS! Si vous ne savez pas comment le mettre en place je me propose à vous aider!! A+ les gens! Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romio_kasuga Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 On va probablement mettre en place un flux RSS pour la V2 du site ( je dis probablement car c'est encore en discussion ). Mais ne t'en fais pas pour nous, on sait comment faire C'est sympa a toi t'être proposé quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 20 mars 2009 Share Posté(e) 20 mars 2009 Bonjour, Ca fait un an et demi au moins que l'idée a été proposé, donc je me suis fait un petit flux RSS perso, il permet d'être tenu au courant des sorties rapidement, grâce à un système de cache il ne bouffe pas toutes les ressources du site, et les liens pointes tous vers scantrad.fr, ce qui ne provoque pas une non-fréquentation du site enfin je le met à dispo si certain sont intéressé Tchiao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 20 mars 2009 Share Posté(e) 20 mars 2009 Bonjour Déja pas besoin de poster 3 fois ton message dans 3 topic on est pas des autiste Ensuite si on a pas de flux RSS c'est pour une raison, que je sache c'est notre site on fait un peu ce qu'on veut dessus. Donc que tu es fais un truc pour toi pas de soucis tu es libre mais le diffuser non a part te dire d'attendre la V2 j'ai rien a ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 20 mars 2009 Share Posté(e) 20 mars 2009 Bonsoir, Pour les 3 messages, c'est pour cerné les personnes concernées (auteur des topics...) j'ai pensé au MP qu'après désolé. Je trouve que pour ce type de site le flux RSS est maintenant quasi-indispensable, et vu que je l'ai fait je voulais en faire profiter ceux qui souhaité, si j'avais eu l'opportunité auparavant je l'aurai prise donc tant qu'a faire aider les autres c'est mieux. Après si vous le souhaiter je peux supprimer ce flux public... Pour la V2 pas de soucis mes les précédentes conversation sur ce sujet datés, et je n'ai toujours pas vu la bout du nez de la V2, ne trainant pas trop sur le forum je suis pas au courant de sa sortie peut-être imminente. Enfin merci quand même pour le superbe boulot que vous faites bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 20 mars 2009 Share Posté(e) 20 mars 2009 il est quasi indispensable pour toi. perso je me sers pas de RSS. Donc ton avis ne peut pas etre celui de tout le monde (je dis pas que le RSS ca sert a rien juste que c'est pas autant répendu que ca) et je n'ai toujours pas vu la bout du nez de la V2 Et oui comme on veut faire ca bien bah ca prend du temps, surtout qu'a la MFT on a hélas d'autre chose a faire (comme du scantrad lol) Mais elle arrive on est dans la dernière ligne droite et y aura le RSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p2s Posté(e) 20 mars 2009 Share Posté(e) 20 mars 2009 Je suis d'accord sur le fait que tout le monde n'utilise pas les flux, chacun a ses habitudes et j'en suis bien conscient Mais je sais pas combien vous avez de visiteurs, mais ne serai-ce que 20% des visiteurs soient intéressés je pense que ça chiffre pas mal... c'est noté pour la V2, bon courage ! et désolé pour le dérangement . Continuez a faire votre superbe boulot Tchou et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés