Forums Mangas France
Septembre 03, 2010, 14:38:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le nouveau forum de Mangas France !
Si vous n'êtes pas encore inscrits, qu'attendez vous?
N'oubliez pas, la publicité est INTERDITE sur ce forum.

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nuit 163  (Lu 5663 fois)
monkey
Phoenix
Traducteur MFT
Sannin
En ligne En ligne

« le: Juin 18, 2008, 17:10:33 »

RAW nuit 163:

Nuit 163 MFT:

Premières images Nuit 163 :

Spoil Nuit 163:

Citation
Komui: Did you die in this castle?
Ghost: I've long forgotten my own name. A long long time ago, I was suddenly brought here and my body was messed up.
Komui: (The experiment to creat Exorcists, the child relative of a conformer?)
Ghost: Everyday, the chief would confine me and experiment on me. I feel lonely... and then, I died
Ghost turns to stare at Lenalee: You... you and I are the same and yet... I'm jealous. I will make you my sacrifice and I'll become human/It's because of you, I've became a sacrifice.
Komui: Please stop saying that. It's not a sacrifice. You help was needed in order for everyone to live together *weird, I know, let's just pray for a quick, decent translation this friday*

The ghost entered into Lenalee's body that she envied.

Tiedoll: Saaa, Yuu-kun (Kanda -> Captured)
Bunny Ears: Shaaaaa!! (Lavi -> Captured)
Krory captured Allen
Allen: I can't make it this time. I'm sorry, Johnny.
Johnny: What are you saying... I'm a member of the Science division and I have to save Allen and everyone. For Tup's part too, I have to save everyone.

Fakomètre :20%

DGM is baaaaaaack !!!! La trad est pas extra mais c'est toujours mieux que les traducteurs en ligne
« Dernière édition: Juin 19, 2008, 20:02:02 par monkey » Journalisée

darkichigo
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juin 18, 2008, 18:10:02 »

salut,
enfin un spoil pour DGM, on continue sur lhistoire, on va peu etre apprendre des truc sur ce fantome
par contre je comprends pas un truc cest que le topic a ete ouvert puis ferme dans la journee?
see you
Journalisée

Smilou
Chunnin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juin 18, 2008, 20:07:47 »

Bon si j'ai bien compris(pas sur avec mon anglais^^),on a fait des experimentations sur la fille fantome et elle est morte,et maintenant elle veut sacrifier Leenalee pour revivre ><?
Et a la fin tout le monde se fait capturer sauf Johnny(il va allumer le feu lui..Bon ok je sors^^)et il décide de tous les sauver??!!!On est tous avec toi Jonny!
Journalisée

19oj19
Chunnin
En ligne En ligne

« Répondre #3 le: Juin 18, 2008, 20:31:20 »

La fille est une rejetée, elle est morte lors des tentatives de coller une innocence à des non-compatibles... Après, le désir de vengeance, OK, mais pourquoi vouloir empêcher le déménagement ? Y a d'autres fantômes qui attendent pour se venger ?

En tout cas, y a plus que Johnny pour sauver tout le monde, on est pas dans la merde^^
Journalisée
藍染 惣右介
Anbu
Hors ligne Hors ligne

鏡花水月

« Répondre #4 le: Juin 18, 2008, 21:50:36 »

Une meilleure trad
Citation
Komui: You died in this castle?

Ghost: I've already forgotten my own name. It was a long long time ago.
Suddenly I was absorbed into this sloppy body here.

Komui: (An experiment we spent money on. A child from a bloodline of adaptable
people?)

Ghost: "Coming day after coming day I was locked up in the supervisor's
experiment, I was lonely and I was dead."

The ghost looking at Lenalee: "It's nice that you too are becoming the same
as me because I was jealous. Like me you will become a sacrifice that's
not human."

True faced Komui: "Stop these things already, you're not a sacrifice. We're
living together in order to help each other.

The ghost occupies Lenalee's body, which it envied.

Tie: "Now, Yuu-kun will die." Kanda gulps.

Rabbit-ears: "Shaaaaaaaaa!" Lavi gulps.

Kuro, Alen gulps.

Allen: "It looks really bad this time, sorry Jonny."

Jonny: "What are you talking about? Even I'm a member of the science team,
I couldn't save Allen and the others."

Narrator: Conclusive destruction!?

This part here doesn't seem to be part of it, just a lotta weirdness.

EDIT

Des images Clin d'oeil

« Dernière édition: Juin 19, 2008, 08:47:18 par Aizen Sousuke » Journalisée

monkey
Phoenix
Traducteur MFT
Sannin
En ligne En ligne

« Répondre #5 le: Juin 19, 2008, 08:53:46 »

Wai comme d'hab, les premières images sont 100% Kanda, ça nous avance pas à grand chose à part que la personne qui prend ces photos doit être une fille  Grima&ccedil;ant

Donc de son vivant, le fantôme était un sujet d'expérimentation (ceux utilisés pour créer les exorcistes), je sais pas pourquoi mais je pense direct au petit garçon Togaishi dans le flashback de Lenalee (arc Suman). Et peut être que ce mini-arc va être plus sérieux que prévu finalement.
« Dernière édition: Juin 19, 2008, 09:37:34 par monkey » Journalisée

darkichigo
Anbu
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Juin 19, 2008, 09:42:12 »

Juste une question, linfection nest toujours pas stoppe? jai dut rater un chapitre je crois  Grima&ccedil;ant...
le fantome cherche a se venger mais de quoi? dune experience un peu ratter Roulement des yeux
les exorsistes ny sont pour rien eux!
see you
Journalisée

monkey
Phoenix
Traducteur MFT
Sannin
En ligne En ligne

« Répondre #7 le: Juin 19, 2008, 09:53:52 »

Juste une question, linfection nest toujours pas stoppe? jai dut rater un chapitre je crois  Grima&ccedil;ant...

Non, au contraire même puisque on se retrouve avec trois victimes de plus : Allen, Kanda et Lavi. Donc Johnny doit se débrouiller tout seul pour fabriquer l'antidote et comme dit 19oj19 on est pas dans la merde  Grima&ccedil;ant

Citation
le fantome cherche a se venger mais de quoi? dune experience un peu ratter

Ben comme il a été un sujet d'expérimentation j'imagine qu'il a du morfler le pauvre (suffit de voir l'enfant Togaishi du flashback de Lenalee), mais en vérité il est content que Lenalee suive le même chemin que lui (elle aussi va devenir un sacrifice  Huh, je pige pas trop ce qu'il veut dire par là, désolé)

Journalisée

றyrrax
Winnie's #2
Moderateur
Sannin
*
Hors ligne Hors ligne

Shlaaaaaaaaaa !!

« Répondre #8 le: Juin 19, 2008, 18:09:02 »

Wai comme d'hab, les premières images sont 100% Kanda, ça nous avance pas à grand chose à part que la personne qui prend ces photos doit être une fille  Grima&ccedil;ant
Je ne vous l'ai pas dit? La personne qui prend les photos c'est... moi!! xD
Ah... Yu! xD

Edit monkey : ah ben oui, où avais-je la tête, la prochaine fois faudra en prendre quelques unes de Lenalee  Tire la langue
Edit றyrrax: Lenalee? C'est qui celle là? ^^

Monkey, quand tu dis que le fantôme te fais penser directement au gamin dans le flashback de Lenalee, je suis entièrement d'accord ^^
J'en avais même fais la remarque au chapitre précédent ^^

Cet arc me semble devenir plus profond avec cette nuit-ci. Le fait que le fantôme soit celui d'une personne "sacrifiée" à l'innocence me fait croire qu'on va enfin en apprendre plus sur les Togaishi, sur les expériences tentées par l'Ordre et sur l'innocence elle-même.
Une petite interrogation malgré tout: pourquoi le fantôme parle-t-il de Lenalee comme étant un sacrifice? Son innocence est recompatible avec elle, elle ne risque donc pas de devenir un Togaishi à son tour. Le fantôme est peut-être au courant des véritables desseins du Vatican et des dirigeants de l'Ordre? Dans ce cas, ça serait intéressant qu'il crache le morceau... ^^

Pour la contamination des membres de l'Ordre... Elle ne semble pas prête d'être enrayée!
Tout repose sur Jony... Doit-on craindre le pire pour la suite? ^^
« Dernière édition: Juin 19, 2008, 22:28:28 par றyrrax » Journalisée

Envie de passer aux interviews? Envoyez-moi un MP !
19oj19
Chunnin
En ligne En ligne

« Répondre #9 le: Juin 19, 2008, 21:11:08 »

Le pire c'est que j'ai hésité à la faire  Grima&ccedil;ant

Mais ouais, comme dit, cet arc qu'on prenait au début pour un petit délie transitoire l'est sans doute pas tant que ça au final, y a même des chances de révélations. Vivement le chapitre traduit quand même, même si y a des chances qu'on aprenne peu de choses en plus par rapport au spoil...
Journalisée
©нιкєη ησ вℓαує∂'
Bizut !!!
Akatsuki
En ligne En ligne

Killer-Boyz...!

« Répondre #10 le: Juin 20, 2008, 02:42:03 »

Citation
Ah... Yu! xD

bah Mymy, la prochaine fois, aurais tu l'obligeance la gentillesse de nous passer les images de Kanda en dernier, parce que là, y'en a un peu marre, y'en a que pour lui  F&acirc;ch&eacute; Tire la langue

Bref, on retrouve DGM après une semaine d'absence, ça a été dur de tenir, mais on y arrive !

Alors apparemment, ce fantôme est une ancienne victime des expérimentations de la section scientifique de l'ordre, en gros, un mec qui a du mourir pendant qu'on essayait de le synchroniser avec une Innocence, quoi, mais comme beaucoup d'entre vous, je me demande, pourquoi en vouloir à Lenalee, et pourquoi interrompre le déménagement ?

Citation
je sais pas pourquoi mais je pense direct au petit garçon Togaishi dans le flashback de Lenalee (arc Suman)

haa Mewtwo Me too ^^
on verra si l'avenir nous donne raison hein monkey :p
Journalisée

藍染 惣右介
Anbu
Hors ligne Hors ligne

鏡花水月

« Répondre #11 le: Juin 20, 2008, 16:55:02 »

Maintenant c'est au tour de Lavi Souriant

EDIT: Le RAW est out
http://www.mediafire.com/?mnvwsuwirmy
« Dernière édition: Juin 20, 2008, 18:43:50 par Aizen Sousuke » Journalisée

Jujulapetoch
Genin
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Juin 21, 2008, 13:56:30 »

Merci beaucoup pour le raw Aizen Sourire Je croyais qu'Allen s'était déjà fait mordre...
Journalisée
Lordko
Je trompe ma femme... et alors ? :D
Multi MFT
Jounin
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Juin 21, 2008, 18:55:53 »

VF by MFT dispo!!

http://www.dgrayman-fr.com

Bonne lecture
Journalisée

©нιкєη ησ вℓαує∂'
Bizut !!!
Akatsuki
En ligne En ligne

Killer-Boyz...!

« Répondre #14 le: Juin 21, 2008, 19:13:45 »

Un chapitre sympa, ça fait du bien de retrouver DGM !
Merci à la team pour le chap, au passage Lordko j'adore ton avatar de Cross sur le site Clin d'oeil

Bon chapitre comme je le disais, Lavi m'as bien fait rire au début, ensuite, cette fois, c'est la bonne pour Allen qui s'est fait mordre a nouveau là ou il était vulnérable...
Le fantôme comme on le disait était donc un "cobaye" de l'ordre, pas étonnant qu'il soit rancunier, il n'empêche qu'il m'as bien fait rire avec le couteau ^^ (très bien qu'il en soit ainsi Tire la langue)

Bon alors là, c'est quand même une situation de crise pour les membre de l'ordre, je me demande de quel stratagème il vont user pour s'en sortir...

Ha aussi, j'ai remarqué que pour certains gros titres, la team utilise la police Morpheus (je sais osef ^^)
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 18 requêtes.

Le forum est enregistre a la CNIL sous le n 106640