Alors, je vais me lancer pour commencer. Tout d'abord, aperçu global, c'est pas mal !
Par contre certains défauts à prévoir sont regrettables.
Il s'agit pour commencer des erreurs syntaxiques, grammaticales et d'orthographe. C'est vraiment dommage qu'il y en ait sachant qu'il s'agit du plus simple à éviter.
Ensuite, il faut bien veiller à la cohérence entre les pages. A des moments, on a l'impression que l'on a sauté une page, on ne comprend pas. Il faut que la lecture d'une page à l'autre se suive pour que l'on comprenne bien les actions en cours, leur évolution.
ex: la transition entre la page 23 et 24 se fait mal.Je vais rajouter concernant cette fluidité qu'il faut travailler les "effets" de mouvement. Pour un lecteur lambda, c'est pas simple.
Petit exemple: je me demande si votre aragone je l'ai vu voler ou sauter de toit en toit ><Pour finir, simplifier un peu plus les tenus et les coupes pour nous faciliter la reconnaissance et la distinction des personnages. Au début, elle est très difficile.
Une toute dernière remarque, c'est que l'apparition du jaune autour de l'épée est tout à fait inadéquate ou plutôt inattendu dans un manga en noir et blanc.
Voilà voilà. C'est déjà bien ce que vous faites et en corrigeant ces petits défauts le rendu global en sera largement amélioré

En tout cas, bonne continuation, bon courage.
PS: Concernant ta colo de la page 31, rien à dire, elle est sympa

Perso, j'aurai mieux vu ce topic dans Autres que Création informatique mais bon... n_n"