|
Sammael
|
 |
« Répondre #45 le: Juin 30, 2008, 15:25:33 » |
|
Jolie progression, on voit que tu essayes de donner un bon rendu sans baclé les signatures ! Franchement bonne évolution ! Continue comme ça  .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Merci Shiro' pour le kit .
|
|
|
|
вℓαѕтєя
|
 |
« Répondre #46 le: Juin 30, 2008, 15:38:49 » |
|
Bonne progression le kit pour Sasori est excellent et le kit Mustang semble bon même si je dois avouer que j'aime pas trop  sinon pour ta dernière créa ça semble bon même si le render est très commun mais bon ça passe...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mr Boom
|
 |
« Répondre #47 le: Juin 30, 2008, 19:57:17 » |
|
Merci pour vos commentaires ! News !  Je pense qu'il sera mon nouveau kit, il faut que je fasse l'avatar !  Edit : l'avatar : 
|
|
|
|
« Dernière édition: Juin 30, 2008, 20:09:41 par Mr Boom »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shiro'
|
 |
« Répondre #48 le: Juin 30, 2008, 20:09:22 » |
|
Bon bon c'est pas mal du tout. Le fond est bien travaillé mis a part que ça sature a droite au niveau du blanc. Sinon le renfer est bien incrusté au niveau de son dos mais pour ce qui est du corp et de la tête ça manque d'incrustation. Pour la typo moi je trouve que c'est bien et pour le cadre aussi. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
©нιкєη ησ вℓαує∂'
|
 |
« Répondre #49 le: Juin 30, 2008, 20:46:26 » |
|
Pas mal non plus ce nouveau kit, le fond me plait pas mal, j'aime bien l'association des couleurs, bien que ça sature un peu à droite  pour ton render, ça manque d'incrust et je le troue également trop petit en ce qui concerne la taille  la typo me semble pas trop mal, mais elle ressort pas assez... j'aime bien les cadres, c'est good  GG
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sammael
|
 |
« Répondre #50 le: Juin 30, 2008, 21:40:01 » |
|
Trop vide pour moi, l'avatar est trop tiré sur le haut et la bannière est trop saturé sur la droite et trop vide des deux côtés. Le cadre est pas mal, les couleurs utilisé sont pas mal, le render est mal utilisé ...  et c'est bien dommage. La typo était bien, franchement.  Peut être pas assez voyante  . Bonne continuation !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
вℓαѕтєя
|
 |
« Répondre #51 le: Juillet 01, 2008, 01:18:46 » |
|
C'est...C'est beau je vois rien d'autre à dire l'avatar déchire plus que la sign le cadre et le fond semble bon et pour la sign j'aime le fond et la typo en plus que l'incrust est bonne.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mr Boom
|
 |
« Répondre #52 le: Juillet 01, 2008, 18:07:14 » |
|
Merci pour vos commentaires !  Je continue dans le même style que les précédentes ... Une de Coldplay :  Une sur Naruto : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shiro'
|
 |
« Répondre #53 le: Juillet 01, 2008, 18:16:55 » |
|
Yeah ! La progression continue !  Alors on commence par la sign Coldplay. Le rendu final est agréable a voir. Par contre le fond est vraiment trop trop monotone et trop simple. J'aime bien la typo. Pour la sign Naruto rien qu'au niveau du fond je trouve que c'est bien mieux. Ensuite l'incrustation est très bonne. J'aime bien l'effet lumineux en dessous de Naruto et la typo est bien. Bref Gimp a été une réussite pour toi continue comme ça. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sammael
|
 |
« Répondre #54 le: Juillet 01, 2008, 19:37:12 » |
|
Jolie progression, je n'ai rien à rajouté à ce qu'a dit Shiro' sauf que je n'aime pas le cadre que tu as utilisé.
Bonne continuation l'amis.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
©нιкєη ησ вℓαує∂'
|
 |
« Répondre #55 le: Juillet 01, 2008, 21:20:06 » |
|
Coldplay (tient c'est pas eux qui font la zik dans la nouvelle pub d'Apple ^^) J'aime bien mais Shiro à bien résumer le tout, c'est trop monotone, et super vide, dommage car le reste me semble bon  par contre ta sign Naruto, je kiff !!! le fond est géniale !!! ton render est bien incruster, et une petite question, c'est quoi la typo  ? moi j'aime bien les cadres 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mr Boom
|
 |
« Répondre #56 le: Juillet 01, 2008, 21:54:15 » |
|
Merci pour vos commentaires ! Ca fait toujours plaisir ! Pour la Coldplay, je ne voulais pas trop la surchargé, c'est pour ça qu'elle fait vide ! Mais je suis content que la Naruto plaise !  La typo c'est "Jellyka Castle's Queen" pour le "N", "Existance" pour le "aruto", et "Birth of Hero" pour le "A Hero" ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Thenti
|
 |
« Répondre #57 le: Juillet 02, 2008, 00:07:03 » |
|
Je pense quand même qu'il y avait moyen de faire un truc encore plus sympa avec le render de Coldplay (très bon goût au passage). Utilise des splatters pour reprendre l'idée de la pub apple, avec des couleurs assez flash. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mr Boom
|
 |
« Répondre #58 le: Juillet 02, 2008, 10:36:42 » |
|
Je verrai si je retouche à la Coldplay !  En attendant, une créa's sur Ichigo ...  Vos commentaires ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Toufasse
|
 |
« Répondre #59 le: Juillet 02, 2008, 10:50:22 » |
|
Elle est tres belle celle là !! J'aime bien quand on marie le bleu et l'orange donc pour moi le choix des couleur est bon, apres peut etre que le renders manque un peu d'incrustation, mais sinon le fond est tres beau, surtout si tu l'as fait sur the Gimp parce que perso j'utilisai ce logiciel avant toshop et franchement j'arrivais à rien ^^. Par contre pour la typo ( oui j'ose parler de typo moi qui n'en a jamais mis une seul  ) je trouve qu'elle meriterai d'etre un poil plus visible. En tout cas bien joué.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Arikatteno yume wo kaki atsume !"
|
|
|
|