Aller au contenu


Wanted : Choisis ton destin


Hamji
 Share

Messages recommandés

Wanted: choisis ton destin

 

Réalisé par Timur Bekmambetov

Avec James McAvoy, Angelina Jolie, Morgan Freeman

Genre : Action

Durée : 1h 50min

 

imagereferenceuz1.jpg

 

A la mort de son père, un jeune homme découvre que ce dernier était un assassin professionnel. Il est alors recruté par son agence pour reprendre le flambeau...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Wanted, il faut savoir que ce film est basé sur le comic "Wanted"  de Mark Millar, J.G Jones et Paul Mounts : http://www.flickscribe.com/wp-content/uploads/2007/10/wanted-comic.jpg

Alors le film reprend la base, c'est a dire un mec qui aprend que son père est mort mais surtout que ce dernier etait un tueur pro et que ce jeune va reprendre le flambeau.

Mais dans le comic, c'est le "killer" est en fait le meilleur tueur a gage du monde, et surtout le meilleur super villain, car oui, dans les comics c'est toujours des histoires de super héros et super villain ^^

Dans cette hisoitre les super villain on mis une rouste au super héros, ces derniers n'existant plus sur terre, une sacré rouste j'vous dit.

Bon la dans le film, tout le coté super heros/villain a etait viré apparemment ce qui me donne beaucoup moins envie de voir le film lol

Donc ayant lu la bd récemment, et ayant vu egalement la bande annonce du film récemment je pense fortement que le film me déplaira  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cela fait environ une semaine que j'ai été voir Wanted. Je n'ai pas lu la BD, mais j'ai trouvé ce film génial. La bande annonce ne révèle absolument rien du film, et on est agréablement surprit par la tournure que prend l'hstoire. Franchement je le conseil fortement. Ce n'est pas qu'un simple film avec des guns. L'histoire est vraiment bien faite. Le personnage est attachant. Non franchement il est super. Je ne peut pas trop parler du film car on en vient vite au spoil. Mes allez-y, alle le voir, vous ne serez pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le film également, et contrairement à vous je ne le trouve pas intéressant, il n'y a aucun renouveau, le mec il apprend la mort de son père, qu'il était un tueur hors pair, et il veut devenir comme lui, et bien sur en 2 semaines c'est bouclé, il s'entraine et ça devient un malade.... enfin bref je ne vais pas dévoilé l'histoire, mais moi je trouve ce film banal, avec juste un fin sympathique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la bande - annonce et contrairement à certain, la plupart d'ailleurs, je n'irai pas voir ce film...

 

Allez tiens effet spéciaux, bidules improbables, frolant le ridicule comme les dialogues: " Donne de l'effet à ta balle ! " Nan mais le ridicule ne tue pas ok mais là...

 

Enfin je n'ai pas vu le film peut être est - ce mieux une fois le contexte posé etc... Mais ça ne m'intéresse vraiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

super film, délirant, scénario bien écrit, bons acteurs, que demandez de plus ??

sans avoir lu la bd je dis que c'est sûrement pas plus mal que le film ne lui ressemble pas, çà devient lassant les reprises de BD qui essaient de coller un max aux orgininaux pour ne pas trop dérouter les fans de la BD... enfin, çà c'est mon avis !! une chose est sûre c'est que le film nous tient en haleine jusqu'à la fin... ;-D allez petite note, que 10 je lui donnerai bien un petit 8/10 ou un petit 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je l'ai vu ..

Mais je vais etre franc avec vous : J'ai pas tous compris le debut  :P, mais j'ai pu y arriver apres  :D :D

Sinon bon acteur et ACTRICE ( viva Angelina !  :-* )

Bref j'ai bien kiffé , retournement de situation , effets speciaux et tout le reste , Bien !

 

Je le recommande , meme si c'est le genre de film qu'on regarde une fois dans sa vie .. Bon peut etre deux pour revoir la Sublimissime Angelina Jolie ( désolé mais je suis tompé accro )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors Wanted, il faut savoir que ce film est basé sur le comic "Wanted"  de Mark Millar, J.G Jones et Paul Mounts : http://www.flickscribe.com/wp-content/uploads/2007/10/wanted-comic.jpg

Alors le film reprend la base, c'est a dire un mec qui aprend que son père est mort mais surtout que ce dernier etait un tueur pro et que ce jeune va reprendre le flambeau.

Mais dans le comic, c'est le "killer" est en fait le meilleur tueur a gage du monde, et surtout le meilleur super villain, car oui, dans les comics c'est toujours des histoires de super héros et super villain ^^

Dans cette hisoitre les super villain on mis une rouste au super héros, ces derniers n'existant plus sur terre, une sacré rouste j'vous dit.

Bon la dans le film, tout le coté super heros/villain a etait viré apparemment ce qui me donne beaucoup moins envie de voir le film lol

Donc ayant lu la bd récemment, et ayant vu egalement la bande annonce du film récemment je pense fortement que le film me déplaira  :P

 

Alors pour commencer les comics ne sont pas toujours des histoires de super heros et de super villains.C'est comme si tu limitais les mangas a des shonen de baston.Le comic est un terme générique pour parler de la bande déssinée americaine mais elle touche un large eventail de sujet .

 

Le probleme du film effectivement c'est que c'est une adaptation libre(beaucoup trop libre meme)

 

Le héros dans le comics est  très different de celui du film

-c'est un rasiste

-il prend du plaisir en tuant les gens

-c'est un violeur

 

Il y a de  multiples références a l'univer DC (batman,wonder woman etc) comme "tas de merde" (un super vilain) qui est en fait un clin d'oeil a "tas de boue"(clayface) l'un des némésis de batman ou encore le seul vestige des super heros qui reste et qui savere etre une cape rapelant fortement celle de "superman".

 

Tout ce qui fait l'interet du comic a été enlevé ou "censuré" je dirais parce que je penses que les multiples référence a DC pouvait créer des problemes de droit et que bien sur le héros tel qu'il est dans le comic est  moins sympathique et aurait touché un public bien plus restreint (sans parler de l'interdiction au moin de 18 ans qu'il aurait fallu vu certaines scenes : viol et torture)

 

Wanted est un bon film d'action sans prétention mais qu'i vaut mieu regarder avant de lire le comic sous peine d'etre décu voir dégouté.

En ce qui me concerne jai vu le film avant est ca ma poussé a lire le comic ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Wanted est pour moi un film vraiment médiocre...

 

Scènes d'actions brouillonnes, scénario sans queue ni tête, et fin assez mauvaise qui essaye de s'inspirer de celle de la BD mais en beaucoup moins osé et du coup ça passe pas

 

Si je dois vous conseiller quelque chose c'est de garder l'argent qui pourraient être depensés pour le DVD dans la BD qui est excellente: beaucoup plus immorale, plus fantastique, personnages plus intéressants et twist de fin énorme contrairement au film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai vu le film il y a quelque temps déjà et franchement il est pas mal du tout j'ai adoré , j'aime bien les scènes ou il y a les contournements des balles de pistolet , mais j'ai surtout adoré la scènes ou Angelina Jolies bute tout le monde avec une seul balle et se suicide en même temps .

 

Bref je mets 16/20 pour ce film .

 

Edit monkey : les spoils en jaune s'il te plait  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cela fait longtemps que j'ai vus ce film et je ne m'en lasse pas!

Le scénario est bien ficellé avec des rebondissements quotididens.

La BO est superbe du dany Elfman quoi :P

Les musiques sont bien choisis les deux meilleurs sont:

 

The little things by Dany elfman

Everyday is exactly the same by Nine inch Nails

 

Elles sont vraiment exellentes écoutez les :)

 

Je mets un beau 17/20 a Wanted

 

Une fin un peu trop expédié comme la dit Hayate mais j'ai bien aimé la fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...