Aller au contenu

Sword-Revelation


fubu95370
 Share

Messages recommandés

http://pasDePub.com

 

Evidemment, ce n'est pas un grand manga, comme la team a l'habitude d'en traduire, d'ailleurs ici, point besoins de traduction, car c'est un jeune français, surnommé Mouhalo, qui en est l'auteur.

 

Pour continuer son oeuvre, il a besoins d'aide, et je sais qu'en tant que fan de mangas, vous vous joindrez a son aventure, :)

 

Je vous laisse le soins de tout decouvrir en lisant en ligne les premiers chapitres, je ne voudrai pas vous gacher le plaisir en résumant l'histoire :)

 

 

edit55 : tu pourrais faire un topic expliquant le mangas, plutot qu'un topic rapide de pub ...

 

edit : Il me prépare un résumé interessant, et je le poste  :) (et au temps pour moi pour la pub, je sais nul n'est cencé ignorer la charte :-\ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un résumé c'est pas raconter Toute l'histoire hein, c'est expliquer un peu de quel genre il s'agit , comment c'est ecrit, de quoi ça parle, donner envie d'aller lire.

Donc tu risque pas de gacher le plaisir au contraire tu donnera envie d'y aller.

Donc un ptit résumé s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un peu le manga de ce monsieur mouhalo et je vais donné un ptit résumé.

 

 

Il y a 1500 ans au 7eme siècle au temps des samouraïs, vivait un clan très respectueux, aussi très connu pour sa bravoure et ses capacités or normes...

Le chef de se clan, Rin, était un samouraï très généreux et reconnu pour sa force également légendaire du Dragon. Mais de l'autre coté de leur clan ; il existait des démons. Rin fut contaminé par un de ses diables et le mal finit par monter lentement en lui. Quelques temps après il réalisa que si cela continuait comme sa il mettrait en danger tout son clan. Il prit la décision d'enfermer son esprit et celui du démon dans son sabre shojin.

Avant de mourir sur la plus haute colline du fujin, il prononça ses paroles "Seul le plus compétent et le plus brave de mes descendants pourra retirer ce sabre de son fourreau" qui son restés gravés sur la lame du sabre de Rin leader du Clan AKIMISHI. Ce sabre se passa de générations en générations jusqu'aujourd'hui,

jusqu'a la naissance de JIIGO AKIMISHI qui devras apprendre a maitriser ses pouvoirs pour enfin libérer le sabre de son fourreau. Avec ses deux amis Takehiro lui aussi descendant d'un grand clan, Matame (nous ne savons rien de lui) et Kaaja venue d'un monde parallèle pour lui apprendre à maitriser sa puissance.

 

C'est l'introduction du premier chapitre donc ce n'est pas le chapitre en lui même  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...