Aller au contenu

[XBOX 360]DEAD RISING


nero angelo
 Share

Messages recommandés

09copier3rp.jpg

 

je fait ce topic pour parler du jeux et resumer ce qu'on sait du jeux,meme pourquoi pas faire des debat sur le jeux

deja commençon par l'HISTOIRE:

HISTOIRE

ci, le héro, c’est Franck West, la terreur de tous ceux qui ont des secrets à cacher, paparazzi sans scrupules, prêt à tout pour décrocher le scoop du siècle. Et ce scoop, voilà qu’il se présente à lui sous la forme d’une rumeur selon laquelle l’allée de Willamette, une  ville , serait infestée de zombies. Ni une ni deux, armé de son seul appareil photo, Franck se jette comme un (abruti) héro dans la gueule du loup. Une fois sur place, force est de constater que la rumeur disait vrai. Des milliers de zombies infestent les lieux. Prisonnier sur place, Franck va devoir survivre pendant trois jours avant l’arrivée des secours (Heureusement que les pompiers sont plus rapides, par chez nous...).

 

 

 

j'ai put voir different phase de gameplay,en video en commence le jeux dans un helicoptere et on prend des photo du massacre en passant au dessu de la ville,jusque la franck ne savais pas que c'était des zombie,mais une fois en contact avec les survivant du centre commercial,franck commence a comprendre ce qui ce passe petit a petit

biensur comment le zombie sont venu dans le centre commercial?

il avait reussi a faire une bonne barricade a l'entrée,la vous allez tous me dire qu'il y a un bug de scenario,mais non car un des survivant avait charger franckde surveiller la barricade,celle ci n' a pas ceder mais a cause d'une vielle(desoler pour le language lol)qui cherchait son chien s'est apperçut que il était rester a l'entrée,autrement dit apres la barricade

franck est a ce moment la inatentif et meme si des survivant on essayer de l'en empecher,elle a defait la barricade,deverouiller l'entrée et je vous laisse deviner ce qui ce passe,il reussisent a rentrer et manger quelque survivant,dela un des survivant recommende a franck de ce rendre sur les etage superieur dans une piece en securiter a l'abris des zombie,biensur dans la fouler si vous pouvez vous sauvez des survivant ou bien les laisser mourrir toute en prenant des photos choque qui rapporte de l'argent a franck(mouahahahaha)

 

que dire d'autre,il y a un nombre impresionnant d'enemis on peut avoir plus de 2500 zombie a l'ecrant tous aussi bien animer les un que les autre,ily a l'interactiviter avec le decor(par exemple je croit que les pile de pommes au rayon fruit,on peut les degommer)

biien entendut tout peut servir d'arme,TOUT.

rien qu'analysant la video de février j'ai analyser plus de 39 arme rien que dans la video :

Ces armes sont donc:

- Poings et pieds

- Batte de baseball

- Pelle

- Sécateur

- Uzi

- Shotgun

- Télévision

- Cactus

- Skateboard

- Caise enregistreuse

- Pot de peinture

- Ballon

- Pancarte

- Pot de fleurs

- Bonbonne de gaz

- Parasol

- Seau

- Tête de Lego

- Banc

- M4

- Hache

- Couteau

- Fusil sniper

- Crosse de hockey

- Epée

- Club de golf

- Balai

- Haltère

- Katana

- Baril d'essence

- Casserole

- Chaise

- Barre de fer

- Sabre laser (!)

- Assiette

- Peluche

- Aliments du magasin

- Soufleuse

- Tondeuse

- Faucheuse

 

et encore je plein celui qui va devoir detailler toute les armes du jeux lol

 

bon il y a un but principal quand meme(oui car apparament il y en a plusieurs)c'est de survivre tout en prenant de bon clicher pour son boulot

,biensure dans le jeux il y a une alternance jour\nuit,donc 30 min jour 30 min nuit,oui le jeux dur sur 3 jour(3h00 dans notre monde)mais d'apres ce que j'ai put voir sur les video de gameplay(la phase de jeux)il n'est pas facile de tuer des zombie,j'ai vu le gas de XBOXYDE se faire enlever toute ça vie par 5 zombie,donc ce ne sera pas tres coneil de se jeter dans la foule direct meme ave une bonne arme car vous tres peut de chance de vous en sortir vivant surtout la nuit car la nuit les zombie sont très agressif et leur apetit pour la chaire humaine augmente(MOUAHAHAAH...heu desoler).

donc oui 3h00 de jeu,mais je vous entend deja venir,"QUOI  :affraid:  :affraid:  que 3h00,je boucle ça et je le vend....SSSSTTTOPPPPPP"

non,oui le but est de survivre 3h0o(l'equivalent de 3 jour dans DR),3h00 mouvementer par l'action et les cut scene qui sont nombreux,car vos action on une influence direct dans le jeux sur le scenarion,comme par exemple c'est mieux d'essayer de sauver les survivant du debut que de ne pas essayer du tout.

bref il y plein de possibiliter et le terrain de jeux est très grand et vaste,donc il faudra recommencer encore et encore le jeux pour visiter les different lieux,je croit que je vais m'arreter la et completer au fur et a mesur,deja 2 jour que je  bosse sur ce texte lol,ben oui j'en ai pas fini avec les expliquation sur le jeux

je propose qu'on se quitte en artwork(très beau d'ailleurs)

ME0000663538_2.jpg

ME0000663539_2.jpg

ME0000673137_2.jpg

ME0000687546_2.jpg

ME0000687547_2.jpg(yeah il a le style lui lol)

je completerait avec les prochai news et screen bientot

sinon rendez vous pour le massacre le 15 SEPTEMBRE 2006,mais certaine rumeur pretende que le jeux va etre avancer,comme capcom  a souvent un malin plaisir à les modifier au fil des semaines,mais bon on veras(comme un certain qui a été outbreak 2 avancer de 15 jour)(format unique pour les images )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila un jeu défouloir que j'attend avec impatience !

 

Précison tout de mm que le gros point négatif de ce jeu sera sa durée de vie pour l'histoire, d'environs 5h sans connaitre le jeu !

Esperons que l'on pourras outrepassé l'histoire "GNIAC" !

En tous cas énormement d'objets serons interactifs, tel les micros-ondes pour faire cuire de la viande et ensuite la manger, on pourra changer de fringues, etc ...

 

Les Artworks sont magnifiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...