Plop !
Bon je vais essayer de commenter du mieux que je peux !
-La sign Ulquiorra, fond archi vide, c'est dommage parce que j'aime bien l'effet au centre

-La sign Ichigo est vraiment pas mal, bonne couleurs, bon fond, assez travaillé dans l'ensemble, bon render, une bonne incrust (sauf au niveau de la cape ou on voit le C4D), mais une typo n'aurait pas été de refus

-La sign Halo, humm, j'aime pas trop mais je ne saurais te dire pourquoi ><
peut être un manque d'effet alors que y'avais pas mal de possibilté qui s'offraient à toi, et le manque de typo ><
-La sign Spawn, le fond me plait, j'aime bien les teintes, mais je trouve le render pas assez centré, et la typo est out, le vert fluo ressort trop -_-'
-La sign Urahara, le gros problème, c'est l'incrust du render qui est inéxistante ><
le fond en lui même m'as l'air pas mal, mais tes motifs en diagonales ressortent trop, tu devrais baisser l'opacité

je suis pas trop fan de la typo
-La sign Byakuya, le fond était bien pensée, avec l'image de Byakuya qui se reflète
, mais du rouge pour Byaku, je suis pas trop fan, de plus je trouve ton fond trop simple, et les pétales, tu aurais du essayer de les mètre en roses

Voili voilou, j'espère ne pas avoir été trop méchant, si c'est le cas je m'en excuse d'avance, mais t'en fais pas trop, c'est pas mal ce que tu fais sous Gimp, persévère !

See U