Aller au contenu

les modos , je vous aimes .....


kyzamé
 Share

Messages recommandés

Je fais ce fil de discussion pour dire mon admiration envers les modos.Je les trouves à la fois amusant , gentil , généreux. J'admire ceux qu'ils font pour nous , sans eux ce forum ne serais pas là , sans eux  les sujets mis en places iraient en dérives , sans eux les boullets pourraient circulés facilement , en gros , sans eux nous sommes rien.

Vous ete parfois mechand ou exigent , mais tout cela es dans l'intert de gardé le forum en bonne santé.

Je ne fais pas mon focul , mais la moindre des choses c'est de vous remercier de tout se temps passé pour nous , j'espère que ce forum continura longtemps dans cette bonne foulée , je vous souhaite bonne chance et bon courage.

 

Ps: Si vous voulez rajouter des compliments ou si vos idées sont différentes n'hésitez pas a nous en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond à ce fil de discussion pour dire mon admiration envers les boulets. Je les trouves à la fois amusants , gentils , généreux. J'admire ce qu'ils font pour nous , sans eux ce forum ne serais pas pareil, sans eux  les sujets mis en places seraient bien moins drôle , sans eux les modos pourraient facilement s'ennuyer, en gros , sans eux nous sommes tout ....euhhh rien.

Vous êtes parfois mechand (ou méchants on peut le dire)  ou exigent , mais tout cela est dans l'intert (intérêt, internet, internat, nous ne le saurons jamais)  de gardé le forum aussi drôle que possible

Je ne fais pas mon focul (faux cul ça peut l'faire aussi), mais la moindre des choses c'est de vous remercier de tout se temps passé à nous faire rigoler et nous permettre de nous taper le cul contre un bambou  , j'espère que ce forum continuera longtemps dans cette bonne foulée , je vous souhaite bonne chance et bon courage.

 

Ps: Certain boulet sont quand même un peu trop boulet, ceci était une éloge aux gentils boulets, les autres ...... foutez moi le camp d'ici sacrebleu !!!!!!!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...