Sengoku Iori Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Bonjour à tous, j'aimerais créer un topic que je nommerais "les improbales combats" qui serait basé sur les combats de personnages, de techniques, de dojutsu de naruto ne s'étant jamais affronter mais qu'on aurait aimé voir se battre. je sais pas si c'est possible, et j'aurais aimé avoir un modo pour aider si le débat devient hors sujet. je souhaites qu'on débatte sur ceux que l'on sait et pas seul que l'on pense savoir ou avoir deviner. Pensez vous que c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 17 décembre 2009 Share Posté(e) 17 décembre 2009 Le seul endroit adéquat pour ton topic c’est dans Forums Mangas France > Art Arena > Fan Works > Fanfic > Mais je te conseille de vérifier avant de le créer car je crois qu’un topic dans le genre existe déjà http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23924.0.html Par contre si tu me mets en titre le titre que tu as mis, il part direct à poubelleland. Une faute aussi cake dans le nom d'un topic ne mérite que 1000 ans de souffrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2009 ok, chuck, je vais suivre ton conseil comme je ne veux pas avoir 1000 ans de souffrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés