Aller au contenu


Galerie de Tempo


~Tempo~
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je viens poster mes graph car je débute dans ce domaine et je veux être confronté aux avis et critiques des habitués. je pense que c'est le meilleurs moyen pour progresser et voir mes défauts, toutefois ne soyez pas trop méchant ^^.

Quand je dis que je suis débutant c'est que plus précisément j'ai commencé le 2 Janvier 2010, je ne connais vraiment pas beaucoup de techniques encore et je travail sous Gimp. Il y a plein de choses que j'aimerais faire que je ne peux avec ce logiciel car il y a plein de paramètres que je ne peux régler. Mais je pense avoir photoshop d'ici peu.

 

Ava_kimi.png

 

Kimi_sign2.png

 

_______________________________________________________________________________

 

Morgan.png

 

kitmorgan.png

 

________________________________________________________________________________

 

vavarufy.png

 

signrufy.png

 

________________________________________________________________________________

 

Yuffievava.png

 

Yuffiasign.png

 

________________________________________________________________________________

 

tifavava.png

 

tifasign.png

 

________________________________________________________________________________

 

tifavava2.png

 

tifa_sign_2.png

 

________________________________________________________________________________

 

Baravava.png

 

Barret_sign.png

 

_________________________________________________________________________________

 

vavaReno.png

 

renosign.png

 

______________________________________________________________________________

 

Tsengvava.png

 

tsengsign.png

_______________________________________________________________________________

 

Lust_ava.png

 

Lustsign.png

 

________________________________________________________________________________

 

Tobi_ava.png

 

tobi_sign.png