Aller au contenu


Galerie de Tempo


~Tempo~
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je viens poster mes graph car je débute dans ce domaine et je veux être confronté aux avis et critiques des habitués. je pense que c'est le meilleurs moyen pour progresser et voir mes défauts, toutefois ne soyez pas trop méchant ^^.

Quand je dis que je suis débutant c'est que plus précisément j'ai commencé le 2 Janvier 2010, je ne connais vraiment pas beaucoup de techniques encore et je travail sous Gimp. Il y a plein de choses que j'aimerais faire que je ne peux avec ce logiciel car il y a plein de paramètres que je ne peux régler. Mais je pense avoir photoshop d'ici peu.

 

Ava_kimi.png

 

Kimi_sign2.png

 

_______________________________________________________________________________

 

Morgan.png

 

kitmorgan.png

 

________________________________________________________________________________

 

vavarufy.png

 

signrufy.png

 

________________________________________________________________________________

 

Yuffievava.png

 

Yuffiasign.png

 

________________________________________________________________________________

 

tifavava.png

 

tifasign.png

 

________________________________________________________________________________

 

tifavava2.png

 

tifa_sign_2.png

 

________________________________________________________________________________

 

Baravava.png

 

Barret_sign.png

 

_________________________________________________________________________________

 

vavaReno.png

 

renosign.png

 

______________________________________________________________________________

 

Tsengvava.png

 

tsengsign.png

_______________________________________________________________________________

 

Lust_ava.png

 

Lustsign.png

 

________________________________________________________________________________

 

Tobi_ava.png

 

tobi_sign.png

 

________________________________________________________________________________

 

Ichigoava.png

 

Ichigo_sign.png

 

________________________________________________________________________________

 

Greed_ava.png

 

Greed_sign.png

 

_________________________________________________________________________________

 

Eligor_Yamitsuki_ava.png

 

Eligor_yamitsuki_sign.png

 

__________________________________________________________________________________

 

Voilà voilà, je sais qu'il y en a qui sont un peu "vide" et d'autres qui sont mal incrustés. Je dois aussi refaire ma bibliothèque de police car là je suis un peu pauvre de ce côté-ci mais j'aimerais avoir vos avis sur l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoici avec de nouvelles créa dont là aussi je veux vos avis:

 

 

pop.png

 

__________________________________________________________________________

 

Celle-ci j'ai une impression de travail non-fini et je n'arrive pas à arranger cela:

 

till.png

 

__________________________________________________________________________

 

blitzkrieg.png

 

___________________________________________________________________________

 

ocelot.png

 

___________________________________________________________________________

 

SW.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo' !

 

 

Alors ben écoute, pour un début c'est juste pas mal du tout quoi ! Je ne faisais abs pas ça et cela me fait du mal de l'avouer (cogne sa tête a 5reprises sur sa table  :P)

 

T'as de bonne idées, et on voit que tu test tout, qualité super appréciée ici :D

Ensuite, y'a des trucs qui font parfois "taches" sur tes signa'. Genre le code barre avec Prince of Persia, je trouve cà un peu H-S mdrr. Enfin ce n'est que mon avis.

Ensuite, ajoute des cadres et travaille un peu plus les typo's et tu pourras nous épater

 

Allez, bonne soirée  ;)

 

EDIT : y'a un truc qui m'avait tout de suite marqué, la taille des créa's, un ptit peu grande a mon gout, mais chacun son style  :o  8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouvelles créa mais rien de très plop plop

 

Ifrit.png

 

bahamut.png

 

Scene_de_cimetiere_by_Annie_Claudinepola.png

 

et là un effet que j'ai réussi grâce à un tuto d'ici:

 

tempojap-V2.gif

 

Merci à tout ceux qui partagent leur savoir ici et qui aident les débutants comme moi.

 

 

 

 

Edit:

 

Je sais ma créa est trop grande mais j'avais la flemme de redimensionner --' Plop.

 

Tempoban.png

 

Voici la V1 d'une autre créa:

 

FemmeallongeeV1min.png

 

et ici la V2

FemmeallongeeV2min.png

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup celle sur Megane Fox  :-*, mais je ne serai pas dire pourquoi...(le render U_U)

 

Enfin, les effets sont bons, le fond est classe et colle bien, Mégane est intégrée nickel.

Sinon, quelques autres créa's sont bien faîtes, toujours un peu grosses pour moi ><, mais y'a de l'idée dans les cadres et tout et tout.

En revanche, celle avec les dragons et la toute dernière, j'aime pas. Le fond va pas trop avec le character et sa manque de profondeur je trouve.

 

Cadre > y'en a pas, un gros manque selon moi

Typo > certaines à re-travaillé.

 

 

Mais, pour un début, tu t'en sors vraiement pas mal ! Continue boy'  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut a toi

 

Alors de un on dirait que tu commence a maitriser de nombreuses techniques de création. Et pourtant il t'en manque une essenciel! L'incrustation, si t'améliore ça tu verra que tes signatures vont devenir beaucoup plus esthetiques qu'avant, un peu comme celle de prince of persia (la il y a une bonne incruste). Ensuite je te conseillerai de jouer un peu sur la lumiere de tes signatures notamment avec les calques, lumiere tamisée...

J'éspere que t'ameliorera ça et nous montrera d'autre signatures.

 

Voila t'a des bonnes idées maintenant il faut que t'arrive a bien les exprimer.

Parce que t'a quelques créations un peu inutiles (je ne me mache pas mes mots, mais t'es la pour t'ameliorer et ce n'est pas méchant  :D) comme ta derniére V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon ben pas grand chose à dire a part que j'aime vraiment beaucoup les signatures que tu as fait.

Mention spécial pour "Angel Spirit" et "Mystic Dream", celle avec le visage qui apparaît 2 fois, juste énorme.

Celle de Jiraiya avec le bouquin est vraiment sympa.

 

Keep up!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...